[DNCG Saison 2014/15]

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DNCG Saison 2014/15]

Message par tomyraf le Mer 27 Aoû - 17:42

Le CA de la LFP refuse Luzenac en Ligue 2
mercredi 27 août 2014 - Erwann Penland - Réagir à cet article

La LFP refuse toujours Luzenac
Le TA avait laissé la LFP décider cet après-midi. Le Conseil d'Administration de la LFP vient de refuser l'accession de Luzenac une nouvelle fois.

L'espoir était revenu du côté de Luzenac après la décision de la LFP d'accepter la conciliation du CNOSF et donc de recevoir les nouveaux éléments du LAP pour le stade. Le conseil d'administration de la LFP était réuni ce mercredi soir et a une nouvelle fois refusé l'accession du club en Ligue 2 indique France3.
Le tribunal administratif avait prononcé un non-lieu quelques heures plus tôt puisque la LFP avait accepté la conciliation. On imagine désormais que le LAP va continuer la procédure pour contraindre judiciairement la LFP à l'intégrer en Ligue 2.

http://www.foot-national.com/foot-le-ca-de-la-lfp-refuse-luzenac-en-ligue-2-61982.html

tomyraf

Revenir en haut Aller en bas

Message par coucou le Mer 27 Aoû - 18:15

c'est mort pour eux. Ils vont être obligés de repartir en national. Ils ne peuvent pas laisser le club mourir quand même. Quelle mafia cette LFP.

coucou

Message par vistema le Mer 27 Aoû - 18:52

Autant dire c'est pas la peine d'aller en national...
Et d'un parce que cela serait une hérésie économique puisque impossibilité de monter et uniquement de stagner. Et de 2 quand bien même on obtiendrait une place pour monter, on ne nous accepterait pas.
Bref, c'est la mort du foot de "campagne", et la promotion d'un sport inégalitaire.
Perso, je ne regarderais plus les matchs des "pros" appartenant à une ligue fermée qui se prétend ouverte.

vistema

Message par tomyraf le Mer 27 Aoû - 19:13

Luzenac : Le communiqué de la LFP
mercredi 27 août 2014 - Erwann Penland - Réagir à cet article

Le Conseil d'administration de la LFP a refusé l'accession de Luzenac en Ligue 2 une nouvelle fois. Voici le communiqué publié par la LFP ce soir : 
"Réuni ce 27 août 2014, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel a constaté, après l’ultime délai accordé au Luzenac AP pour justifier de la mise à disposition du Stade Ernest Wallon, que le club n’avait pu fournir les justifications requises. En particulier, le dernier courrier du propriétaire du stade ne constitue en rien une convention de mise à disposition ni même un accord ferme sur le principe d’une telle mise à disposition.

Il apparaît ainsi que le Luzenac AP, malgré les nombreux rappels qui lui ont été adressés depuis le mois d’avril et le délai exceptionnel qui vient de lui être accordé, ne dispose toujours pas aujourd’hui, quatre journées après le début du championnat de Ligue 2, d’un stade conforme aux dispositions réglementaires.

Le Conseil d’Administration de la LFP, responsable de la régularité des compétitions, de la sécurité du public et de l’équité entre les clubs, n’a d’autre choix que de refuser à nouveau la participation du club de Luzenac AP au championnat de France professionnel de Ligue 2. Les membres du Conseil d’Administration se sont montrés très sensibles à la situation qui en résulte pour les joueurs et leurs entraîneurs, lesquels avaient sportivement mérité l’accession mais les règles du professionnalisme sont les mêmes pour tous les clubs."

Luzenac a lui décidé de continuer le combat et devrait déposer une nouvelle requête devant le tribunal administratif.

http://www.foot-national.com/foot-luzenac-le-communique-de-la-lfp-61986.html

Luzenac : Le club veut suspendre le championnat

La nouvelle est tombée pour Luzenac : le Conseil d'administration a, une fois de plus, refusé l'intégration du club en Ligue 2. Cette fois, les membres de l'UNFP et de l'UNECATEF se sont prononcés en faveur du club, mais ça n'a pas suffi face à une écrasante majorité, selon RMC. Immédiatement, Christophe Rodriguez a annoncé sur ITélé : "Nous allons demander la suspension immédiate de la L2 au tribunal administratif" après avoir profondément regretté la décision de la LFP. Quoi qu'il en soit, c'est un terrible coup pour Luzenac, qui semble toutefois encore décidé à continuer le combat.

http://www.foot-national.com/foot-luzenac-le-club-veut-suspendre-le-championnat-61985.html

tomyraf

Message par tomyraf le Jeu 28 Aoû - 10:51

Et ça continue ,encore et encore .

Luzenac : Devant le Tribunal dès demain vendredi ?

Hier mercredi, malgré sa position favorable, Luzenac a une fois de plus été refoulé de la Ligue 2 par la Ligue de Football Professionnel. Dès lors, quels recours pour le LAP ? Selon nos confrères de La Dépêche, le club ariégeois pourrait, au mieux, être auditionné dès demain par le Tribunal Administratif de Toulouse. 

Tribunal, acte III

Un troisième passage où les dirigeants demanderaient purement et simplement leur introduction immédiate en Ligue 2 ainsi que la suspension de la 5ème journée prévue dans la soirée. "Les membres du conseil d'administration se sont montrés très sensibles à la situation qui en résulte pour les joueurs et leurs entraîneurs, lesquels avaient sportivement mérité l'accession mais les règles du professionnalisme sont les mêmes pour tous les clubs", précisait le communiqué de la LFP hier mercredi. La donne va-t-elle s'inverser, enfin, en cette fin de semaine ?

http://www.foot-national.com/foot-luzenac-devant-le-tribunal-des-demain-vendredi-61997.html

tomyraf

Message par yvon81 le Jeu 28 Aoû - 12:16

Pas de terrain pas de L2 c'est clair..
yvon81

Message par george de la jungle le Jeu 28 Aoû - 12:27

Ils ont mis les joueurs dans la m. ..e

george de la jungle

Message par vistema le Jeu 28 Aoû - 12:40

Sauf que le terrain ils l'ont...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-injuste-pour-luzenac-selon-moudenc/494062
On voit surtout que c'est du pipo..puisque les entraîneurs et les joueurs ont voté pour Luzenac en ligue 2 contrairement à leur employeur..

vistema

Message par tomyraf le Jeu 28 Aoû - 19:58

un épisode de plus venant de Luzenac , pour ne rien changer

Luzenac : Le club dévoile sa vérité

Le club nous a donc communiqué tous les échanges de courrier concernant le problème du stade avec la mairie de Toulouse et l'Association Les amis du Stade Toulousain propriétaire du stade Ernest Wallon. 
Il en résulte que le club a bien l'accord de la mairie pour utiliser le stadium de Toulouse en attendant la mise aux normes du stade Ernest Wallon. Concernant l'utilisation du stade de rugby, la seule incertitude restante est la mise en concordance des calendriers du rugby et de la Ligue2. Cette mise au point des calendriers restant à notre sens à résoudre par la LFP et non par le LAP. 
Le club saisit le CNOSF et compte bien gagner devant le tribunal administratif si besoin.
Télécharger les documents fournis par Luzenac
Communiqué officiel du club de Luzenac AP
Suite au nouveau refus du Conseil d'Administration de la LFP du 27 août de nous voir évoluer en Ligue 2 cette saison et aux «reproches» fait au club, nous avons décidé de jouer la transparence en vous fournissant certains documents et en relatant les faits depuis le début.

Les joueurs et le staff du LAP se sont battus 11 mois durant pour remporter le Saint Graal le 18 Avril 2014.
Quelques jours auparavant des responsables de la FFF et de la LFP sont venus contrôler les installations du stade Jean Noël Fondère de Foix. A l’issu de cette visite ils laisseront entendre que le stade n'est pas aux normes pour évoluer en Ligue 2. Chose qui sera confirmée par courrier envoyé au club quelques jours plus tard.

Les travaux du stade étant trop important (vidéo protection, éclairage, accès visiteurs, accès joueurs etc...), le Président Jérôme Ducros et le Directeur Général Fabien Barthez se rendent à la Mairie de Toulouse afin de trouver un stade de replis répondant aux normes imposées par la LFP.
Des démarchent envers le Stade d'Ernest Wallon et le Stadium de Toulouse vont être entamées. Le 30 Mai la LFP annonce la publication des calendriers de Ligue 1 et Ligue 2.
A cette même date, une convention entre l’association « les Amis du Stade Toulousain » (propriétaire du Stade Ernest Wallon) est signée sous conditions : La 1ère, trouver des terrains de replis pour les équipes qui s'entrainent le vendredi soir lorsque les matchs de championnat auront lieu, et la seconde, que la LFP et la LNR se mettent en relation afin que le Stade Toulousain et le LAP n'évoluent pas sur le stade les mêmes week-ends.
Une commission LFP passe faire une visite complète des installations d’Ernest Wallon le mercredi 04 juin afin d'évaluer l'ampleur des travaux de mise aux normes.

En parallèle, les dirigeants du LAP lancent des appels d'offre auprès des sociétés concernant la vidéo protection et l'éclairage (documents fournis la LFP). Les devis retenus attesteront d'une date d'achèvement des travaux au plus tard le 31 Juillet avant le début du championnat.

Suite à l’avis favorable du Tribunal Administratif de Toulouse le 1er août qui suspend la décision de la DNCG d’interdire la montée du LAP pour des raisons financières, la DNCG est sommée de réexaminer le dossier sous 8 jours. Cette dernière donnera un avis favorable à l’intégration du LAP en Ligue 2 mais le Conseil d'Administration de la LFP refusera au nouveau motif que les infrastructures du Club ne sont pas conformes pour évoluer dans ce championnat.

Nous saisissons ainsi le CNOSF afin de faire valoir nos droits en leur apportant tous les éléments en notre possession sur les accords passés avec le stade Ernest Wallon et la Mairie de Toulouse.

Des éléments supplémentaires viendront conforter notre dossier, notamment un protocole d’accord et un courrier d’engagement passé avec la Mairie de Toulouse et signé du Maire Mr Jean-Luc MOUDENC, mettant à disposition l’enceinte du Stadium de Toulouse, le temps que les travaux à Ernest Wallon soit finis pour une durée indéterminée.
De plus, nous fournissons un nouveau document de l’Association des « Amis du Stade » indiquant que la clause des terrains entrainement des équipes jeunes du Stade Toulousain les vendredis soir est levée…toutes les conditions sont donc remplies et rien ne peut s’opposer maintenant à la montée du Club.

A ce jour, nous avons l’impression que la LFP dissimule certaines informations afin de tromper l’opinion publique et qu’elle n’a pas fournit tous les documents au Conseil d’Administration de la LFP.

Télécharger les documents fournis par Luzenac

http://www.foot-national.com/foot-luzenac-le-club-devoile-sa-verite-62012.html

tomyraf

Message par vistema le Jeu 28 Aoû - 20:16

c'est affligeant...ou consternant
J'ai juste une chose à souligner, et avec lens? Ils ont été aussi regardant... Rolling Eyes

vistema

Message par tomyraf le Jeu 28 Aoû - 20:56

Même Barthez si met :

Barthez : « On va aller au bout du bout »

Fabien Barthez, le directeur général de Luzenac, est revenu au micro de Luis Attaque sur le nouveau refus de la LFP de réintégrer le LAP en Ligue 2. Pour l’ancien gardien des Bleus, le combat continue pour le club ariégeois.

Fabien, est-ce la déception qui prédomine en ce moment?
Ce sentiment est passé depuis un moment. Ça en devient même pathétique. Je m’y attendais un peu, ce n’est pas une surprise. Mais on a nos armes et on va se battre jusqu’au bout.
Vous repartez donc devant le tribunal administratif de Toulouse ?
On dépose un référé ce soir ou demain matin pour qu’il soit accepté le plus rapidement possible, vu l’urgence. On ne comprend pas pourquoi on est recalé pour cause de stade.
Avez-vous envie de pousser un coup de gueule contre les instances et les dirigeants du football français ?
Pas spécialement. Chacun fonctionne à sa façon et je le respecte. Mais on ne partage pas les mêmes idées. J’ai mes idées du football, que j’ai fréquenté pendant 20-25 ans. On m’a donné des valeurs, j’ai réussi de belles choses, j’ai fait des erreurs. C’est avant tout un problème de valeur, d’éthique. Le football, c’est la compétition et c’est le terrain qui prime. Pour moi le sport, ce n’est pas ça. Pour moi le sport c’est la solidarité et je ne retrouve pas ça.
Que répondez-vous si l’on vous dit que Luzenac ne s’est pas assez préparé et que c’est aussi la faute de ses dirigeants ?
Effectivement, nous sommes un club amateur. Il a fallu passer de 4 à 14 employés. Il a fallu prendre un ostéopathe, un médecin, un entraîneur adjoint… On a été reçu par le CREPS de Toulouse car nous n’avions pas d’installations. On s’est attaqué à la problématique du stade (Ernest Wallon), que les instances sont venues visiter en nous disant ce qu’il fallait faire. On a fait ce qu’il fallait et ça a été accepté par le tribunal administratif. Depuis le début, nous sommes dans la démarche. On a peut-être été un peu léger sans amener toutes les garanties, mais nous sommes des amateurs qui faisons partie de la famille du football.
« Nicollin ? Qu’il continue de collectionner les maillots »
Pensez-vous qu’il y a un complot contre Luzenac ou restez-vous mesuré ?
Je reste mesuré. Je regarde notre dossier et ça suffit largement. Après, je fais un constat. Après le deuxième passage devant le DNCG, Châteauroux, que je respecte, a été réintégré en Ligue 2 sans attendre le CNOSF.
Louis Nicollin, le président de Montpellier, vous a critiqué à notre micro… Qu’avez-vous vous envie de lui répondre ?
Pas grand-chose. Je respecte le travail de Monsieur Nicollin. Je connais aussi très bien le milieu du football. Qu’il continue de collectionner les maillots… Jusqu’où êtes-vous prêts à aller avec Luzenac ? Avec notre avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, le président Jérôme Ducros et les joueurs, on va aller au bout du bout. Il y aura une limite, mais je ne la connais pas."

Écrit par la rédaction

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barthez-on-va-aller-au-bout-du-bout-830922.html

tomyraf

Message par coucou le Jeu 4 Sep - 13:03

Source : Le Tribunal Administratif rejette Luzenac aussi
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Après l'annonce de l'avis -consultatif- du CNOSF, qui cette fois, allait dans le sens de la Ligue de Football Professionnel, les dirigeants, joueurs et salariés du club de Luzenac attendaient avec impatience de connaître le verdict du Tribunal Administratif de Toulouse ce jeudi.

Hélas, pour lui, le TA a refusé la demande du club et va donc dans le sens de la LFP. Ainsi, les installations sportives ont été pointées du doigt pour expliquer un verdict qui voit là s'envoler les derniers espoirs du club ariégeois de valider une accession au sein du monde pro pourtant validée sur le terrain il y a quelques semaines. Voici le communiqué complet du Tribunal, ci-dessous.

"Le juge des référés du tribunal administratif de Toulouse rejette par ordonnance du 4 septembre 2014 la demande de la SASP Luzenac Ariège Pyrénées de suspension de la décision du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel du 27 août 2014 refusant d’autoriser le club de Luzenac à participer au championnat de France de ligue 2.

Le juge des référés était saisi de la nouvelle décision du 27 août 2014 prise par la Ligue de Football Professionnel après réexamen de la situation du club de Luzenac conformément à la proposition du conciliateur du Comité National Olympique Sportif Français du 22 août 2014.Après déroulement le 2 septembre 2014 d’une seconde procédure de conciliation devant les conciliateurs du CNOSF à l’issue de laquelle ces derniers ont proposé de s’en tenir à la décision prise par la Ligue de Football Professionnel, les parties ont pu exposer leurs arguments juridiques devant le juge des référés au cours de l’audience du 3 septembre 2014.Par ordonnance du 4 septembre 2014, le juge des référés a rejeté la demande de suspension de la décision du 27 août 2014 en considérant qu’en l’état de l’instruction, et en l’absence notamment de démonstration de la jouissance effective par le club de Luzenac, conformément aux dispositions de l’article 118 du règlement administratif de la LFP, d’installations sportives susceptibles d’accueillir toutes les compétitions prévues, aucun des moyens soulevés par la SASP Luzenac Ariège Pyrénées ne paraît de nature à créer un doute sérieux quant à la légalité de la décision contestée."

ET VOILA COMMENT A CAUSE DE CETTE MAFIA DE LFP UN CLUB VA MOURIR. CA DONNE ENVIE DE VOMIR.

coucou

Message par jeje12 le Jeu 4 Sep - 18:13

Je ne peux aussi que constater une fois de plus que le pot de fer gagne contre le pot de terre.
J'ai essayé pendant 2 mois de vous le faire comprendre et cette fin était  pour moi prévisible.

Bien que je ne soutienne pas le club de Luzenac pour des questions idéologiques (Président peu scrupuleux, club qui n'a jamais bien reçu le RAF et ses supporters et qui a, dans le passé, joué avec sa proximité et son copinage avec les instances de la ligue à Toulouse pour qu'on se fasse  enfler sur le terrain...).
Je regrette une nouvelle fois et j'en suis blazé d'un combat illégal.

J'ai vécu dans mon existence 2 procès ayant été le pot de terre même si sur des actions collectives et donc à plusieurs

La première en allant au bout du bout (dans l'immobilier) et avec de réelles chances de gagner on a TOUT PERDU à la fin notre avocat se trouvant face à une batteries d'avocat en face et même s'y ridiculisant malgrès nos arguments car en face plus de moyen.

La 2 eme dans mon niveau professionnel, ou après plus d'un an de discussion la conciliation a fait qu'on s'en ait  très bien sortie (150 personnes)...d'autres continuant sans réussite ou mieux 2 ans après..

J'ai vu de individus contre des firmes pharmaceutiques etc etc...s'ils ont ont gagné c'était seulement par conciliation...

En résumé, malheureusement, plus tu as du pouvoir, du pognon pour payer les meilleurs avocats,  plus tu gagnes.....

Luzenac a un moment aurait du trouver un terrain d'entente maintenant c'est trop tard.
Et pourtant nous ne sommes pas aux "States" mais en France que le gouvernement soit d'un bord ou d'un autre RIEN NE CHANGE

jeje12
Admin

Message par vistema le Ven 5 Sep - 14:27

On est finalement très bien en cfa ..Pas besoin de viser plus haut pour dépenser plus que cela ne rapporte..

vistema

Message par bidji le Ven 5 Sep - 16:42

Moral de l'histoire: le foot n'est plus un sport populaire mais un sport de businessman. Pour monter en division et gagner des coupes, c'est le resultat financier qui fait gagner les matchs. Ce n'est plus un bon entraineur et des bons joueurs qui font la difference, c'est un associé plein de pognons. Le foot est un merveilleux sport!

bidji

Message par jeanjean le Sam 6 Sep - 13:25

J'avais lu dans La Dépêche du mercredi 3 septembre que le club pouvait saisir le Conseil d'Etat 

Voilà le tout début de l'article

Luzenac-LFP :La fin du "feuilleton" approche

Bien sûr derrière, il y a éventuellement le Conseil d'Etat

jeanjean

Message par JER-25 le Mer 10 Sep - 14:13

Luzenac, «l'histoire s'arrête là»
Après une ultime réunion ce mercredi à Paris, au siège de la Fédération française (FFF), les dirigeants de Luzenac ont annoncé qu'ils refusaient la proposition de repartir en CFA2. Tous les joueurs sont libérés, nous a confié le DG, Fabien Barthez, qui se retire.
0partages Tweeter Partager Partager

a+ a- imprimer RSS
INFO L'ÉQUIPE
Luzenac ne va pas continuer... (AFP)

La réunion entre Noël Le Graet, le président de la Fédération française de football et les dirigeants de Luzenac, Jérôme Ducros, son président, et Fabien Barthez, son Directeur général, n’a abouti à aucun accord sur le maintien du club ariégeois en championnat National. A son arrivée à l’aéroport de Toulouse, en début d’après-midi, Barthez a confié par téléphone que «le refus d’accepter Luzenac en National équivaut à la fin de notre projet. Nous ne pouvons pas accepter de repartir en CFA2 avec des joueurs qui avaient gagné leur place en Ligue 2. Aucune promesse de remontée automatique la saison prochaine non plus. Pour nous, Jerôme et moi, c'est fini, l'histoire s'arrête là

Jérôme Ducros et Fabien Barthez ont donc décidé de se retirer de la scène et de libérer tous les joueurs (dix-sept dont trois gardiens) encore sous contrat. La pérennité du club sera assurée par son équipe réserve qui évolue actuellement en DHR.

Guy ROGER

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par vistema le Mer 10 Sep - 14:52

Vous remarquerez que j'interviens de moins en moins sur le forum ...A vrai dire le foot me débecte de plus en plus..C'est le seul sport où quand tu arrives sportivement , on te dit ben non tu peux pas monter...Très joli sport.Du coup, visons un bon maintien en cfa cela suffira amplement..

vistema

Message par chicoua12 le Mer 10 Sep - 15:21

Malheureusement j'avais vu juste mais le retour de bâton a été au delà de ce que je pensais...Un club sans aucune infrastructure que se soit pour les entrainement ou les matchs... C triste, honte à tout ces technocrates...Il aurait été judicieux de faire repartir ce club en National
Mine de rien le RAF est bien là où il est... et gardons surtout notre identité aveyronnaise...

chicoua12

Message par jeje12 le Mer 10 Sep - 16:06

je comprends vistema et d'autres forumeurs le marque pas mais on le même état d'esprit....
A^res je rejoins l'avis de chicoua12 car comme lui je le dis depuis 2 mois à tounsy et d autres..a un moment fallait arreter de s'obstiner et le bon sens, vu le dossier, aurait été de repartir en national même si celà avait été un demi échec mais foncer la tête première contre une porte n'a jamais été la bonne solution et duo barthez ducros tue le club sans m'inquiéter pour le futur des 2 personnages et j'ai une pensée aux supporters de Luzenac et surtout pas à ses dirigeants

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Jeu 11 Sep - 17:14

Le football amateur demande la démission du président de la Ligue, après l'affaire Luzenac

Publié le 11/09/2014 à 15:19, Mis à jour le 11/09/2014 à 15:22

Luzenac (09)

Le président de la Ligue professionnelle de football (LFP) Frederic Thiriez lors d'une conférence de presse à Bastia. Pascal Pochard Casabianca  /  AFP/Archives

Après l'affaire Luzenac, l'Association française du football amateur (AFFA) a demandé ce jeudi la démission de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP).

"Luzenac est le symbole du foot amateur sacrifié sur l'autel du mépris", regrette l'AFFA dans un communiqué. "Aujourd'hui, une certaine idée du football, faite de morale, d'éthique et de justice est morte assassinée par ceux qui sont censés défendre ses valeurs."
"La mission de la LFP était simple : rendre possible l'accession de Luzenac, l'accompagner vers le professionnalisme en l'aidant à se structurer. Tout a été fait pour empêcher cette montée acquise sur le terrain ! C'est pourquoi, l'AFFA demande la démission immédiate du président de la LFP", ajoute Eric Thomas, le président de l'association et candidat par deux fois à la présidence de la Fédération française de football (FFF).
Outre la démission du président de la LFP, l'AFFA réclame "la tenue immédiate de rencontres nationales du football français, dans tous les districts de France".
Le Luzenac Ariège Pyrénées (LAP) avait gagné sur le terrain de monter en Ligue 2, après s'être classé deuxième du Championnat de National. Mais la LFP avait interdit l'accession en division supérieure, d'abord pour raisons financières, puis pour des problèmes de stade non conforme. Mercredi, la FFF a refusé de le réintégrer en National. Les dirigeants du club ariégeois ont de leur côté refusé d'évoluer en CFA2, l'équivalent de la cinquième division. Tous les joueurs ont été libérés de leur contrat et l'équipe jouera finalement en division d'honneur régionale (DHR, 7e échelon national).

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/11/1949596-football-amateur-demande-demission-president-ligue-apres-affaire-luzenac.html

tomyraf

Message par coucou le Jeu 11 Sep - 18:14

enculé de thiriez. C'est vulgaire mais ça sort du coeur. Honte à la LFP. Bandits.

coucou

Message par tomyraf le Jeu 11 Sep - 18:39

Dimanche en regardant le CFC sur canal ils en ont parler avec un reportage , et la ce n'est que mon avis personnel ,mais il y a du tord des deux cotés et je crois aussi que la LFP a eut peur que le président de Luzenac fasse n'importe quoi ,vu qu'il voulais mette ça boite en caution pour avoir le financement pour le LAP ,si j'ai bien tout compris ,,et pour le stade ,il avais une promesse de location sous condition que les rencontre LAP ,ST soit compatible sur toutes la saison ,ce qui est quasiment impossible au vu des coupe d'Europe et coupe de France dont les réception et retransmission TV sont aléatoire   et non pas un bail signer pour la saison

tomyraf

Message par tomyraf le Mar 9 Déc - 19:05

C'est passer inaperçu ,mais le RAF et passer devant la DNCG .
Les résultat du jour

DNCG : Les décisions de la semaine en National/CFA

Comme elle le fait chaque semaine, la commission fédérale de la DNCG s'est réunie ce mardi 9 décembre afin de statuer sur les dossiers en cours. Voici les décisions rendues concernant plusieurs clubs de National et CFA.
Budget accepté en l'état : PARIS FC (National), STADE BORDELAIS (CFA).

Masse salariale encadrée : FC CHAMBLY THELLE (National), SA EPINAL (National), ARRAS FA (CFA), CS SEDAN ARDENNES (CFA), ES VIRY CHATILLON (CFA).

Mise en délibéré : RODEZ AF (CFA).

http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-de-la-semaine-en-nationalcfa-65530.html

tomyraf

Message par jeje12 le Mar 9 Déc - 19:15

tomyraf a écrit:C'est passer inaperçu ,mais le RAF et passer devant la DNCG .
Les résultat du jour

DNCG : Les décisions de la semaine en National/CFA

Je demande une explication à la com du RAF par mail

jeje12
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut