[ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Dim 2 Déc - 9:54

Aller chercher le nul à Bordeaux est quand même une victoire et fait croire que Sochaux n'est pas fini!!
yvon81

Revenir en haut Aller en bas

Message par JER-25 le Dim 2 Déc - 11:18

important avant de recevoir Lille !!!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par yvon81 le Dim 2 Déc - 13:01

Les possibles erreurs de stratégie!!!

Sur les 10 matchs j'ai compté :
- 3 victoires
- 2 nuls
- 4 défaites

Si les résultats me paraissent normaux il en y a 2 à domicile qui auraient dû se transformer au moins en nul.
Il s'agit de sochaux-Rennes et de Sochaux- Nice et peut-être sur Nancy-Sochaux ou ils ont fait nul 1 à 1 qui aurait pu avoir une victoire...et se trouver dans la classement au-dessus d'Evian.

yvon81

Message par JER-25 le Lun 3 Déc - 7:20

Malheureusement on est à notre place sur ce début de championnat, mais tout est tellement serrée qu'avec une victoire tu peut gagner 5 places.
Ce sera serrée jusqu'au bout !!!!

Admin

Message par jeanjean le Ven 7 Déc - 15:11

Sochaux-Lille maintenu à 20h00!

Sochaux et Lille ont conjointement demandé à la Ligue que leur confrontation, dont le coup d'envoi est théoriquement prévu ce samedi, à 20h00, soit avancée à 15h00. En cause : le froid glacial (-15° C) attendu demain en début de soirée au stade Bonal, qui ferait geler la pelouse en profondeur une fois celle-ci débâchée. À 15h00, on prévoit «seulement» 0° C à Sochaux, ce qui devrait permettre à la rencontre d'aller à son terme. La LFP a finalement refusé cette proposition, comme l'a confirmé le président des Lionceaux Alexandre Lacombe

lequipe.fr

jeanjean

Message par JER-25 le Ven 7 Déc - 19:33

Franchement quelle bande de con la LFP !!!!

Admin

Message par tomyraf le Ven 7 Déc - 21:57

Tu t'en aperçoit que maintenant ??????????????

tomyraf

Message par yvon81 le Sam 8 Déc - 11:34

JER-25 a écrit:Franchement quelle bande de con la LFP !!!!

cela on le savait.....le problème sur quel critère se base-t'il ?

Apres je pense que Sochaux doit profiter des pertubations qu'il y a en ce moment pour faire le "break"
yvon81

Message par yvon81 le Sam 8 Déc - 11:39

Pour être plus clair

L1 - 16e j.

Hély : «Prêt à livrer un gros match»

Rassuré par le point décroché à Bordeaux (2-2) la semaine passée, l'entraîneur sochalien Eric Hély souhaite que ses protégés puissent enchaîner face à Lille, «un adversaire prestigieux», samedi en Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
«Dans quelles dispositions abordez-vous ce match ?
Moralement, le point arraché en fin de match à Bordeaux nous a fait beaucoup de bien, il nous a permis de bien travailler cette semaine. Derrière ce type de rencontre, il est toujours plus facile de préparer la suivante. L'enthousiasme et l'espoir de bien faire nous ont accompagnés toute la semaine. En dépit des conditions météo délicates, on a réussi à s'entraîner convenablement afin de mettre en place certaines choses bien précises.

Lille tourne au ralenti ces dernières semaines et vient de se séparer de son gardien Mickaël Landreau. Cela vous donne-t-il des idées ?
Ce qui me donne des idées et de la confiance, c'est l'attitude de mes joueurs tout au long de la semaine. On sera prêt à livrer un gros match face à un adversaire prestigieux qui sort tout juste de sa campagne de Ligue des champions. Lille dispose d'un effectif riche composé de plusieurs joueurs à fort potentiel. Nous respectons cette équipe et ses valeurs. Pour un entraîneur, ce type de rencontre est facile à préparer. Quand on affronte un adversaire de cette qualité, les joueurs ont forcément un peu d'appréhension. Du coup, ils sont concentrés à 120%.

Une victoire vous permettrait sans doute de quitter la zone rouge. S'agit-il d'une donnée importante à vos yeux ?
Je ne me projette pas sur ce qui découlera du résultat. Il y a deux semaines, tout le monde nous expliquait que le match contre Nice pouvait nous permettre de décoller. Au final, nous avons livré l'une de nos plus mauvaises prestations de la saison (défaite 1-0, ndlr). Sur nos cinq derniers matches, c'est la seule fois où nous sommes passés au travers. Plus que le classement, ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe gagne en régularité. Les gens des autres clubs me disent qu'on s'en sortira parce qu'on propose des choses cohérentes. Quand tu es cohérent, tu restes la plupart du temps dans une rencontre et tu t'offres la possibilité d'espérer la remporter.» (Avec AFP)

FF
yvon81

Message par Nyko75 le Sam 8 Déc - 12:48

Dias : «Je veux m'imposer à Sochaux»

Sauveur la semaine passée du côté de Bordeaux (2-2), Rafaël Dias a de nouveau été convoqué par Eric Hély face à Lille, ce samedi. Le milieu de terrain portugais de Sochaux espère encore gratter du temps de jeu et pourquoi pas briller sur coup franc. L'une de ses spécialités.

«Rafaël, alors comment s'est déroulée cette semaine après votre but à Bordeaux (2-2) ?
C'était une bonne semaine, oui. On a fait un bon résultat à Bordeaux, c'est vrai, mais on est encore dans la charrette (sic). C'était mon premier but, donc vous pouvez imaginer qu'il y avait de la joie. Même si on s'est fait dominer, on a été solidaire, c'était important. C'est un point qui a fait du bien, surtout après la défaite face à Nice, contre qui on avait perdu des points bêtement.

Racontez-nous votre but sur coup franc contre Bordeaux ?
Y'a pas trop de tireurs attitrés au club. Ceux qui sont sur le terrain s'arrangent généralement pour frapper. Le coach sait très bien que je peux les tirer aussi, il n'y voit pas d'inconvénient. J'ai dit à Sébastien (Corchia, ndlr) que je me sentais bien pour tirer. Y'a Ryad (Boudebouz, ndlr) qui a également dit «s'il le sent bien, laissez-le, il va marquer», et j'ai marqué. Tout simplement. En fait, en rigolant, j'avais dit que je marquerais avant la rencontre. J'ai tenu parole (rires).

C'est votre exercice préféré ?
J'en ai déjà mis en réserve, en CFA ou en 18 ans. J'ai dû en mettre quatre ou cinq déjà. C'est un exercice que j'apprécie et qu'on travaille souvent. La saison dernière, on les travaillait avec Marvin (Martin, ndlr) et Ryad. Cette saison, il n'y a plus que Ryad. A l'entraînement, on reste après les séances pour en faire.

Comment vous sentez-vous cette saison à Sochaux ?
Je suis en train d'apparaître de plus en plus dans le groupe. Je suis rentré dix bonnes minutes à Bordeaux, ça fait du bien. Alterner CFA - Ligue 1, ce n'est pas facile, mais je m'adapte. On fait avec. C'est toujours mieux de jouer en Ligue 1. Je suis en progression. Je suis dans les dix-huit régulièrement, il ne me reste plus qu'à m'imposer dans le onze. Pour l'instant, j'essaye d'apporter un maximum. Et si un jour je dois débuter, je serai prêt. J'ai eu un petit coup de mou fin septembre, j'ai vite oublié ça et je me suis remis à travailler davantage. Je travaille plus. J'ai envie de m'imposer à Sochaux.

Bon et pour info, il ne neige pas trop à Sochaux cette semaine ?
Si ! Depuis le début de semaine, c'était vraiment incroyable. J'ai pas pris mes skis pour aller à l'entraînement, mais j'ai carrément pris le jet ski (rires). Ici, c'est la folie. C'est la seule ville où il neige comme ça, je crois.

Enfin, un petit mot sur le Portugal, pays dont vous portiez les couleurs chez les moins de 20 ans.
Les U20, c'est terminé pour moi. Maintenant, c'est les Espoirs. Mais pour ça, il faut jouer. J'attends ma chance. Quand je jouerai à Sochaux, on repensera à la sélection. Priorité au club pour le moment, mais la sélection reste un objectif. Comme tous les joueurs, je pense.»

Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER (@tang_foot) (FF)
Nyko75

Message par Nyko75 le Sam 8 Déc - 20:55

Sochaux 1-1 Lille

Les deux formations se séparent sur un nul logique au vu de la physionomie de la rencontre. Sochaux a parfaitement réagi à l'ouverture du score lilloise et sort de la zone rouge à la faveur d'un goal average favorable.. Le LOSC stagne dans le ventre mou.

lequipe.fr
Nyko75

Message par JER-25 le Dim 9 Déc - 10:54

on grappille, on grappille...

Admin

Message par yvon81 le Dim 9 Déc - 12:48

Comme tu dis ils grappillent ( qui va doucement va loin )

15 Stade De Reims 16 15 4 4 7 0 13 15 0 -2
16 Sochaux Montbeliard 16 16 4 4 8 0 16 23 0 -7
17 A.C Ajaccio 16 16 4 6 6 0 15 22 2 -7
18 Evian Tg Fc 16 16 4 4 8 0 17 27 0 -10
19 Estac Troyes 9 16 1 6 9 0 17 33 0 -16
20 A.S Nancy Lorraine 9 16 1 6 9 0 11 27 0 -16

FFF
yvon81

Message par jeje12 le Lun 10 Déc - 20:41

JER-25 a écrit:on grappille, on grappille...

A ce rythme là ca sent la champions ligue à la fin de la saison

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Mar 11 Déc - 21:19

jeje12 a écrit:
A ce rythme là ca sent la champions ligue à la fin de la saison

on a pas tous le monde un groupe qui règne en ... ... Ligue 2 lol

Sinon on s'en sort très bien surtout avec tous ces blessés :

Banana (mollet), Kanté (genou), Cros (genou), Duplus (cuisse), Lopy (cheville), Doubaï (genou), Butin (genou), K.Traoré (genou), Prcic (genou), Sauget (côte), Roudet (mollet), Poujol (suspendu)

Admin

Message par Nyko75 le Sam 15 Déc - 21:16

Sochaux - Brest : 1-2

Brest crée l'évènement en décrochant son premier succès à l'extérieur en L1 ! Sochaux aura dominé dans le jeu mais Brest tire son épingle du jeu grâce notamment aux contres bien menés. Brest respire au classement alors que Sochaux reste relégable.

lequipe.fr
Nyko75

Message par yvon81 le Dim 16 Déc - 8:37

Hély :«Une erreur professionnelle»
Les Sochaliens ont très vite compris l'impact de leur défaite face à Brest (1-2) à Bonal.
Et ils se retrouvent plus que jamais relégables.

Eric Hély a apprécié la réaction d'orgueil de ses joueurs face à Evian. (L'Equipe)
Au moins, ils sont allés à l’essentiel, sans chercher d’excuses ou de circonstances atténuantes. A l’instant même où Benoît Millot a mis un terme à la rencontre, les Sochaliens ont mesuré les conséquences de cet échec (1-2) contre des Brestois vainqueurs pour la première fois de la saison à l’extérieur. « C’est une grosse déception, car après une première période correcte, nous avons réussi à ouvrir le score. Et ensuite, il y a eu des manques au niveau de la concentration et de la détermination », a analysé Eric Hély, avant de livrer une sentence définitive. « Nous avons fait une erreur professionnelle. Je suis préoccupé et énervé », a poursuivi l’entraîneur sochalien, dont quelques supporters ont demandé la démission, ainsi celle d’Alexandre Lacombe, son président.

Bakambu : « Aucune excuse »
Tout aussi abattu, Mathieu Peybernes a abondé dans le sens de son entraîneur, appelant à une prise de conscience générale. « Il va falloir se mettre du plomb dans la tête. On devrait commencer à comprendre, depuis le temps que les saisons sont difficiles. Nous devons aller chercher quelque chose à Toulouse (le 23 décembre) », a ajouté le défenseur des Lionceaux. « Il ne faut chercher aucune excuse, comme celle de l’inexpérience, car nous avons déjà gagné avec cette équipe », a tranché Cédric Bakambu.

Chauvin : «Le message est passé»
La tonalité du discours était forcément différente dans le camp d’en face. « C’est très important d’avoir gagné à Sochaux et de mettre notre adversaire à cinq points, s’est félicité Landry Chauvin, l’entraîneur breton. Après la défaite face à Montpellier mercredi (1-2), j’avais un peu secoué mon équipe, et je crois que le message est passé. » Son capitaine Ahmed Kantari a judicieusement rappelé que « Brest a pris beaucoup de points face à des équipes de notre championnat, celles qui vont lutter pour le maintien. » Sochaux aimerait pouvoir en dire autant...
Alexis BILLEBAULT, à Bonal

l'équipe
yvon81

Message par jeanjean le Jeu 20 Déc - 19:22

Lopy a repris

Blessé à une cheville depuis le mois de septembre, le milieu de terrain sochalien Joseph Lopy a repris l’entraînement collectif jeudi. Frédéric Duplus, victime d’une rupture des ligaments du genou droit le 11 juillet dernier lors d’un match amical face à Brest (1-1), devrait effectuer sa reprise en janvier.

lequipe.fr

jeanjean

Message par jeje12 le Lun 24 Déc - 10:15

Si JER25 qui était au stadium de Toulouse hier soir peut nous faire un Compte rendu ce serait bien...

Souvent on voit les matchs depuis sa télé, j'aimerais qu'il nous disent ce qu'il a pensé de la performance de Sochaux en live.

Merci d'avance.

jeje12
Admin

Message par yvon81 le Mer 26 Déc - 18:29

L1 - Sochaux

Hély : «J'espérais que ça serait plus facile»

Dix-huitième de Ligue 1 et premier réglable à la trêve, Sochaux connait actuellement une situation assez délicate. Pour l'entraîneur Eric Hély, débarqué cet été à la tête du club doubiste, la «mission» ne s'annonçait déjà pas facile au mois d'août.

«Quand j'ai pris l'équipe, je connaissais la situation, estime l'entraîneur du FCSM dans les colonnes de l'Est Républicain. J'espérais que ça serait un peu plus facile mais tout en imaginant que ça serait compliqué à des moments. Quand tu perds Martin, Maïga, Richert ou Perquis, si tu penses que tu vas te renforcer avec peu d'argent à dépenser, tu es dans le rêve. J'en étais conscient et si je n'étais pas content, je n'avais qu'à refuser la mission...» (Photo Presse-Sports)

FF
yvon81

Message par jeje12 le Jeu 27 Déc - 18:56

Et vu en direct c'est encore plus beau....m'enfin pas pour tout le monde

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Regattin-haut-la-main/338650

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Ven 28 Déc - 9:56

élu plus beau but de la journée pffff

Admin

Message par yvon81 le Ven 28 Déc - 12:45

Sochaux se trouve dans la même configuration que la saison derniere un peu moins pour être plus précis 18e au lieu de 20e

Cela ne change pas grand chose l'objectif c'est de se maintenir gros effort en perspective qui demande une tres forte concentration et prendre les bonnes décisions au moment qu'il le faudra.
Cela veut dire qu'il y a des matchs qui ne faut pas rater n'est ce pas JER-25
yvon81

Message par Nyko75 le Dim 13 Jan - 21:56

L1 - 20e j.

Sochaux refroidit l'OM

Emmené par Privat et Bakambu, Sochaux a logiquement dominé Marseille (3-1), ce dimanche soir en Championnat. Les joueurs d'Eric Hély, dix-septièmes, sortent de la zone rouge alors que les Phocéens, décevants, laissent les commandes de la L1 à Lyon, désormais seul leader.

FF
Nyko75

Message par pilou le Lun 14 Jan - 5:08

Même si une défaite de Sochaux avait creusé un peu plus l'écart avec Bastia, mais il ne faut pas compter sur les autres, contente pour toi Jérome de cette victoire. En plus contre l'OM, c'est le TOP. Encore quelques points et c'est le maintien.
pilou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut