[ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Lun 1 Avr - 14:59

Sochaux : Tombeur de cadors ou coupeurs de tête

Sochaux est la seule équipe à avoir battu tous les clubs du top 4 en L1 cette saison : Paris Saint-Germain, Marseille, Lyon et Saint-Etienne.
Grâce à des buts de Giovanni Sio (qui a marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive en six matchs de championnat depuis son arrivée en prêt du VfL Wolfsbourg) et de Cédric Bakambu, Sochaux a glané un précieux succès sur la pelouse de Lyon (2-1, 30eme journée de Ligue 1), dimanche soir. La formation entraînée par Eric Hély est la seule équipe à avoir battu tous les clubs du top 4 de l’élite cette saison : Paris Saint-Germain, Marseille, Lyon et Saint-Etienne. Avec cette première victoire à l’extérieur depuis le 17 novembre dernier (1-0 contre l’AC Ajaccio), les Doubistes se relancent dans l’optique du maintien.

football365
yvon81

Revenir en haut Aller en bas

Message par yvon81 le Lun 1 Avr - 15:31

La vidéo

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/30e-journee/lyon-sochaux/lyon-sochaux-1-2/440b6295f11s/
yvon81

Message par JER-25 le Mar 2 Avr - 6:38

Ces 3 pts font un bien énorme, et encore une fois j'ai pu partagé ce grand moment avec mon ami jéjé, quel plaisir ...

Allez rien n'est fait, et même loin de là, mais en gardant cet état d'esprit le maintien est possible.

Il faut gagner ce samedi à la maison contre Ajaccio, en plus on leur passerai devant, c'est pour moi un tournant de la saison, comme on en a eu plusieurs, mais à chaque fois on les à loupé, alors cette fois çi ???

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par jeje12 le Mar 2 Avr - 20:51

JER-25 a écrit:Ces 3 pts font un bien énorme, et encore une fois j'ai pu partagé ce grand moment avec mon ami jéjé, quel plaisir ...

Allez rien n'est fait, et même loin de là, mais en gardant cet état d'esprit le maintien est possible.

Il faut gagner ce samedi à la maison contre Ajaccio, en plus on leur passerai devant, c'est pour moi un tournant de la saison, comme on en a eu plusieurs, mais à chaque fois on les à loupé, alors cette fois çi ???

Quand on bat le PSG, l'OM, Lyon et St étienne on peut pas descendre c'est pas posible.
Je m'en suis fait une raison

Le maintien de Sochaux étant pour moi effectif je vais viser la 17 et 16 eme place pour le pari et la remontée de Nantes......

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Mer 3 Avr - 17:52

ptit rigolo

Admin

Message par Nyko75 le Sam 6 Avr - 21:12

Hély : "L'équipe progresse"

L'entraineur de Sochaux Eric Hély, retient la bonne volonté de ses joueurs qui ont pourtant fait match nul à domicile face à Ajaccio. Sochaux est 15e de Ligue 1

Eric Hély : "Nous n'étions pas dans un grand soir. Le début de rencontre fut notamment difficile. En mettant plus d'impact on a réussi à être mieux par la suite sans parvenir à nous créer de grosses opportunités en raison d'un manque de justesse technique. En seconde période j'ai essayé d'amener plus de vitesse sur les côtés en décalant Sio et Bakambu et en faisant rentrer Privat. Cela n'a pas marché, mais il fallait essayer. Je retiens que les joueurs se sont battus jusqu'au bout pour garder le point du match nul. Dans ce genre de rencontre, tu n'es jamais à l'abri d'une mauvaise surprise en fin de match. Sur cette phase retour nous avons déjà engrangé autant de points que lors des matches aller. Cela prouve que l'équipe progresse, mais on sait qu'on ne sera pas sereins avant la 38ème journée."

Eurosport
Nyko75

Message par yvon81 le Dim 7 Avr - 6:38

oui mais ils ont raté le "coach" c'est quand même à domicile ;

c'est là qu'il faut faire la différence...
yvon81

Message par yvon81 le Lun 22 Avr - 17:40

Ligue 1 - 33e j

Hély : «Persévérer»A nouveau relégable après son nul (2-2) face à Bordeaux, dimanche, Sochaux devra «reproduire ce type de prestation en espérant que ça veuille bien sourire» positive Eric Hély.

Eric Hély (entraîneur de Sochaux) : «J'attendais une réaction d'orgueil de mon équipe après notre non-match à Nice. Je l'ai eue mais elle n'a pas été récompensée par trois points. C'est dommage car mon équipe a fait preuve de beaucoup de dynamisme sur le plan offensif. Malheureusement, on n'a pas su faire preuve de suffisamment de rigueur en fin de match pour conserver notre but d'avance. On est à nouveau relégable ce soir mais il faut continuer à persévérer. Mon équipe a montré de belles choses ce soir. Il faudra reproduire ce type de prestation lors des derniers matches en espérant que ça veuille bien sourire pour nous».

l'équipe
yvon81

Message par yvon81 le Sam 27 Avr - 11:12

Ligue 1 - 34e J

Hély : «Un point inespéré»

Eric Hély (entraîneur de Sochaux) : «Notre première heure de jeu, on a laissé Lille s'exprimer, je voulais plus de discipline défensivement. C'est arrivé parce que des gens sont entrés pour donner à l'équipe, on prend un point inespéré. Au niveau comptable on est heureux, au niveau de la performance, on voit qu'il y a encore des choses à améliorer. Mais on peut se sauver. Si je n'y croyais plus? C'est l'attitude des joueurs qui fait penser ça. Si tu prends l'eau de partout, l'entraîneur est impuissant. A part demander plus d'énergie sur le terrain. A 3-1, je me dis: peut-être. C'est le bon scénario. Les joueurs ont cru à leur destin pour le scénario final que vous connaissez. Il nous reste quatre matches, il faut qu'on soit consistant collectivement, il faut être conquérant. Ça ne peut pas être qu'une façade. J'ai fait des changements parce que j'attends beaucoup des remplaçants, et on a vu aujourd'hui qu'ils étaient très importants».

l'équipe
yvon81

Message par yvon81 le Dim 5 Mai - 6:20

L1 - 35e j.

Hély : «La victoire du courage»

Seizième de Ligue 1 avec trois longueurs d'avance sur Evian-TG (18e) après sa victoire décrochée samedi face à Lorient (1-0), Sochaux est prêt «à se battre dans cette fin de Championnat», comme l'a assuré Eric Hély. (Photo Presse-Sports)
Eric Hély (entraîneur de Sochaux) : «C'est la victoire du courage. Lorient a confisqué le ballon d'entrée de jeu et nous a été supérieur collectivement. Nos premières relances étaient lentes et on a eu du mal à trouver nos attaquants globalement. Pour autant au nombre d'occasions, on a rivalisé avec les Lorientais. Cette victoire montre que cette équipe croit en elle et qu'elle est prête à se battre dans cette fin de Championnat. Elle a malheureusement besoin d'un coup de pied aux fesses de temps en temps... J'ai eu un peu peur en fin de match que Lorient égalise. Heureusement, le vécu des garçons habitués à la Ligue 1 s'est avéré précieux à ce moment.»

FF

yvon81

Message par yvon81 le Ven 10 Mai - 17:26

L1 - Sochaux

Hély : «Il faut être prêt»

Vainqueur de Lorient la semaine dernière, Sochaux est enfin sorti de la zone rouge. Une satisfaction pour l'entraîneur Eric Hély, même si le plus dur reste à faire. (Photo Presse-Sports)
«Eric, en remportant la semaine dernière une rencontre capitale face à Lorient (1-0), Sochaux est sorti de la zone rouge. Peut-on dire que vous avez repris votre destin en main ?
La victoire sur Lorient représentait un véritable soulagement pour nous dans le sens où elle nous permet d'espérer atteindre l'objectif du maintien. Elle a également confirmé que, quand cette équipe est prête à aller au combat, elle peut obtenir des résultats. Ce n'est certes pas dans sa nature première, mais elle en est capable. Au haut niveau il faut être prêt à souffrir et combattre pour récupérer le ballon. Ensuite tu peux ajouter d'autres ingrédients comme la construction du jeu, l'animation et la percussion offensive.

Justement, la rencontre de samedi à Brest s'annonce extrêmement disputée. En cas de succès vous enterreriez définitivement les Bretons tout en faisant un pas décisif vers le maintien?
C'est effectivement le match de la dernière chance pour Brest. Les Bretons joueront devant leur public et auront forcément à coeur d'agir, d'avoir une réaction d'orgueil. Je m'attends donc à voir une équipe combative qui va tenter de mettre d'entrée beaucoup de dynamisme offensif. Il faudra être prêt à répondre présent. Dans le football tout peut aller très vite, on en a fait l'expérience l'an dernier en décrochant notre maintien grâce à trois victoires pour conclure le championnat. D'ailleurs, même si l'on parvient à s'imposer là-bas, je ne pense pas que le maintien serait acquis. Je ne suis pas certain que 40 points seront suffisants pour renouveler notre bail en Ligue 1.

En termes de préparation, comment s'est déroulée votre semaine ?
La semaine a surtout été axée autour de la récupération afin de se présenter dans les meilleures dispositions physiquement et mentalement. Le succès contre Lorient nous permet de nous présenter dans une position favorable alors que ce n'était pas forcément gagné il y a quelques semaines. En faisant le parallèle avec l'an dernier, je dois avouer que cette rencontre me fait penser à celle que nous avions remportée à Caen lors de la 37e journée (3-1). Ce serait bien de renouveler ce type de résultat. Si on veut rester en Ligue 1, on doit avant tout compter sur nous. Ce sera le moment de tout donner, de montrer que l'on a gagné en maturité». (Avec AFP)

FF
yvon81

Message par gilout le Sam 11 Mai - 19:41

ce soir notre jer25 va etre aux ange ce soir sochaux a gagne sont match et ce place a la 14 eme place
gilout

Message par pilou le Sam 11 Mai - 23:49

et il n'aura pas à jouer (enfin en principe) le maintien contre bastia au dernier match
pilou

Message par yvon81 le Dim 12 Mai - 6:37

Eric Hély (entraîneur de Sochaux)

Je suis content car on fait un pas de plus vers le maintien mais il faut rester prudent : il reste deux journées et un match demain (dimanche). On n'a pas fait une bonne première période car les joueurs étaient crispés, même dans leurs gestes défensifs. A la mi-temps, je leur ai demandé de se lâcher, et on a réussi à marquer avec un peu de réussite, ce qui nous a libérés. Ensuite, on a été plus solides et cohérents au fur et à mesure du match. Cela nous fait du bien moralement, mais on a déjà touché de près le chaud et le froid, donc il faut savourer ce soir (samedi) mais dès demain, se remettre au travail car ce serait dommage de laisser passer l'occasion qui se présente à nous. -

football 365
yvon81

Message par JER-25 le Dim 12 Mai - 9:59

Un très gros pas vers le maintien a était fait avec cette victoire à Brest, ne pas se relâcher et battre ou au moins prendre 1 pt face au TFC et l'objectif du maintien sera réalisé !!!!

En espérant toutefois que Nice aille gagner à Evian cet aprèm !

Mais quelle saison éprouvante ...

Admin

Message par JER-25 le Lun 13 Mai - 10:00

Bon Evian a gagné largement Nice, ce qui fait pas nos affaires.
Je pense que Nancy gagnera ses 2 derniers matchs en recevant un Bastia qui peut enfin souffler avant d'aller à Brest la dernière journée !
Il faut battre le TFC samedi pour ne pas se faire peur lors de l'ultime journée !

Admin

Message par jeje12 le Dim 19 Mai - 9:33

pilou a écrit:et il n'aura pas à jouer (enfin en principe) le maintien contre bastia au dernier match

Bastia va t'il amener Sochaux en Ligue 2 ce serait terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jer25 hier a vécu un véritable cauchemar...avec en photo un geste d'humeur pas trés beau du supporter Sochalien trés trés stessé( que ej garde dans mes archives)

Inconsolable, malgré le soutien de ses nombreux amis au café du stade...................................

Maintenant que Nantes monte faudrait pas que Sochaux se défile en Ligue 2 sachant que le bateau est en train de couler avec les départs quasi acquis de Privat, Corchia, Boudebouz..............

jeje12
Admin

Message par yvon81 le Dim 19 Mai - 9:40

L1 - 37e J

Boudebouz: «La fête est gâchée»

Alors que Sochaux aurait pu se maintenir avec un match nul, l'équipe d'Eric Hély s'est incliné face à Toulouse et reste sous la menace d'une relégation. «On se remet en danger un peu tout seul», a lâché Ryad Boudebouz.

Ryad Boudebouz (milieu de terrain de Sochaux): «C'était l'occasion de faire une belle fête, le stade était plein mais la fête est gâchée... Aujourd'hui on fait la mauvaise affaire des équipes mal classées. On ne fait pas ce qu'il faut en début de match, on prend deux buts et contre une équipe comme Toulouse c'est très difficile de revenir. Le match à Bastia va être très difficile. On avait l'occasion de se maintenir et on se remet en danger un peu tout seul. On sait qu'on a fait une grosse erreur ce soir qui peut nous coûter très cher. Mais on sait aussi qu'on a les capacités d'aller faire un coup à Bastia. Il faut se battre pour sauver ce club.»
«Ce soir, il y a deux équipes éliminées dans la course au maintien, on va tout faire pour que la troisième ce ne soit pas nous.»

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): «On a raté notre début de match, les joueurs ont eu du mal à se libérer. On a manqué d'agressivité, de détermination. On est mené 2-0 au bout d'un quart d'heure. Après, on s'est bien repris. En deuxième mi-temps, on a vu que l'équipe avait du coeur mais on n'a pas eu assez de justesse technique. On n'est pas encore maintenu mais il y a un mois on aurait rêvé d'être dans cette position. Ce soir, il y a deux équipes éliminées dans la course au maintien, on va tout faire pour que la troisième ce ne soit pas nous.» Giovanni Sio (attaquant de Sochaux): «C'est une énorme déception. On savait qu'on pouvait se maintenir ce soir, malheureusement ça n'a pas été le cas. On a vraiment mal débuté, pourtant on était très motivé, on avait à coeur de bien faire. La blessure de Sloan (Privat) nous a un peu fait mal. On ne s'attendait pas à ce que Toulouse joue aussi bien. Ce soir, ils nous ont vraiment étonnés. Le match à Bastia va être une finale, on sait que ça va être très difficile. On va y aller avec une petite peur, on sait que ce n'est jamais évident là-bas. Un point nous suffira à Bastia. Notre destin est entre nos mains. On va y aller pour gagner mais il faudra, surtout, ne pas perdre.»

FF
yvon81

Message par jeje12 le Mar 21 Mai - 18:42

Afin de comprendre la frustration de JER25, Sochaux a 40 Millions d'euros de budget soit le 9eme exéco de ligue 1 avec Toulouse et ils jouent le maintien lors de la dernière journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des salaires et un effectif de luxe pour des performances minables...car JER25 nous ferait presque croire qu'il est un des petits poucets de Ligue 1 mais c'est FAUX.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130513.OBS8826/le-classement-de-la-ligue-1-une-histoire-de-gros-sous.html

Sochaux a le double de budget de Bastia, Reims, Brest d'ajaccio et Troyes avec qui il lutte pour le maintien

Le maintien serait un minimum avec de telles statistiques financières...................................

jeje12
Admin

Message par pilou le Mar 21 Mai - 18:58

Ca c'est le pire des scénarios pour Sochaux car Bastia ne lèvera pas le pied. Après rien n'est joué avant la fin de la rencontre . Dommage je suis déjà ici e ne serai donc pas au match!!
pilou

Message par jeje12 le Mar 21 Mai - 19:00

REPLY MESSAGE DE jer25 le 31 OCTOBRE 2012

PS: Petit Rappel à Jer25: Nantes est monté, Sochaux pas maintenu... cheers

JER-25 a écrit:Allez y allez y, ca fait 3 ans qu'on m'annonce la descente et non ce ne sera pas encore pour cette saison...

Comme je disais si bien à notre jéjé12, je préfère galerer et me maintenir en L1 que galérer et ne pas arriver à remonter comme son FC Nantes...
[u]

jeje12
Admin

Message par pilou le Mer 22 Mai - 6:31

1 point, 1 petit point et c'est suffisant!!!!!!! Si vous faîtes un nul ou si vous gagnez, ce sera la bronca générale contre les joueurs Bastiais, mais c'est surtout que vous l'aurez mérité.
Car ne comptez pas sur une quelconque gentillesse des Bastiais . D'autant plus que pour nous il y a aussi l'aspect financier en jeu. Puis pour un dernier match, le public devrait mettre la pression.
Good luck Ger25!!! Good luck Sochaux!!!!
pilou

Message par JER-25 le Mer 22 Mai - 11:21

on le prendra ce petit point, tu verras ...
Sinon pour jéjé, nantes a mis 4 ans pour montée ...

Admin

Message par jeje12 le Mer 22 Mai - 17:28

JER-25 a écrit:on le prendra ce petit point, tu verras ...
Sinon pour jéjé, nantes a mis 4 ans pour montée ...

Je l'espère il me faut mon Sochaux Nantes l'an prochain........mais quel pied cette pression sur ta tête bounce bounce

Mais comme je me soucis de sa tension, chaque jour je prendrais de ses nouvelles et ce soir il avait l'air d'aller bien.........Soyons rasuré

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Jeu 23 Mai - 6:31

Foot - Ligue 1 - FCSM : Carlao et Roudet incertains
15
a+ a- imprimer RSS
Absents samedi dernier face à Toulouse, Carlão (entorse au niveau du tibia-péroné) et Sébastien Roudet (élongation du mollet) n'ont pas encore repris l'entrainement et sont incertains pour le déplacement de Sochaux à Bastia dimanche (21h00). Vincent Nogueira, qui se plaint des adducteurs, a été ménagé ce mercredi par précaution mais devrait être du voyage en Corse, d'où le FCSM doit au moins ramener un point pour être sûr de se maintenir. Sloan Privat, Mathieu Peybernes et Jérôme Roussillon sont également restés aux soins.

Sio le meilleur Sochalien est suspendu........

jeje12
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut