[ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Message par jeje12 le Sam 25 Mai - 8:15

Enfin deux bonnes nouvelles pour jer25:

La première: la nouvelle Porshe Panaméra (environ 100 000 euros)de kalilou Kanté a effectué un rodage parfait à 208km heure sur l'A6.
Ca doit faire plaisir au sponsor de Sochaux Peugeot d'apprendre en cette période de crise que les joueurs de Sochaux roulent en Porsche

Faut dire qu'avec un budget de 40 000 000 euros et un salaire de ministre et un match déjà quasi gagné à Bastia, le joueur pêut aussi revenir sur les lieux de l'accident pour la casser et narguer les gendarmes!!!!!.Encore une bonne nouvelle, pour le garage Sochalien qui va la réparer.......On relance la croissance à Sochaux

http://www.leparisien.fr/faits-divers/controle-a-208-km-h-un-footballeur-de-sochaux-casse-sa-porsche-de-rage-24-05-2013-2831041.php

Deuxième bonne nouvelle:

Quoi qui se passe dimanche soir Sochaux pourra revenir sur l'Ile de beautée et à Bastia vu que le............................................... CA bastia monte en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Pilou aura son match Sochalien quoi qui se passe l'an prochain Very Happy

Le dernier match se prépare donc sous de ""prospères"" offices...

Je peux demander aussi à Nantes de te préter Djordjevic qui en a encore mis 2 hier pour remplacer Sio suspendu, n'hésite pas
à m'envoyer un sms, j'appelle Kita

Allez Sochaux

[u]

jeje12
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pilou le Sam 25 Mai - 9:18

Comme dit jeje quoiqu'il se passe dimanche soir, Sochaux jouera en Corse la saison prochaine.

Voici aussi pourquoi on voudrait gagner......
Quels sont les ENJEUX SPORTIFS ?

Assuré depuis la victoire à Nancy de faire partie du Top 14, le Sporting actuellement 12ème vise la 11ème position, avec même en ligne de mire la possibilité d’intégrer le Top 10, ce qui n’est plus arrivée depuis la saison 2000-2001.
Pour cela, il faut absolument battre Sochaux qui vient à Furiani chercher les points qui lui manquent pour se maintenir.

Quels sont les ENJEUX ÉCONOMIQUES ?

En plus de la part fixe de droits TV qui est allouée annuellement à tous les clubs, il existe plusieurs moyens pour les clubs de Ligue 1 d’augmenter leur dotation. Il s’agit de la prime au classement et du classement de notoriété (nombre de diffusions sur les différentes chaines).
S’il a dès à présent, et en une saison seulement, rattrapé en matière de notoriété plusieurs clubs déjà pensionnaires de la Ligue 1 les années précédentes, le SCB peut prétendre à une augmentation substantielle de sa prime de classement.
De quoi permettre d’améliorer les résultats budgétaires de la saison, en compensant notamment la perte liée aux 4 rencontres que le Sporting a dû disputer cette année sans pouvoir évoluer devant son public.
pilou

Message par yvon81 le Lun 27 Mai - 6:07

L1 (J38) /

BASTIA - SOCHAUX : 0-0

Sochaux arrache son maintien à Bastia
Largement dominé par Bastia, Sochaux a réussi l'essentiel en obtenant un point. Un résultat qui permet aux Sochaliens de se maintenir en L1.

Sochaux venait à Bastia avec le spectre de la relégation alors que les Corses souhaitaient avant tout finir la saison en beauté devant leur public. Et pour conclure cette saison, le public de Furiani n’a pas vu de but, un fait rare avec le Sporting. Florian Thauvin voulait lui offrir une victoire aux Corses avant de partir sous les cieux lillois, mais l'ancien Grenoblois n’a pas réussi face à une équipe sochalienne qui a souffert surtout en première période. L’essentiel a été au rendez-vous : le maintien. Pour Bastia, un nouveau cycle va s’ouvrir avec certainement de nombreux départs lors du Mercato. Mais pour ce dernier match, les Bastiais ont encore régalé le public sur certaines actions collectives très abouties. De belles promesses pour l’avenir. Quant à Sochaux, pour la troisième fois en quatre ans, le maintien est arraché in extremis. Une fâcheuse habitude qu’il va falloir perdre sous peine de graves désillusions.

Football 365
yvon81

Message par fp74 le Lun 27 Mai - 7:09

J'en ai déjà l'eau à la bouche des futures confrontations entre NANTES et SOCHAUX et surtout entre JEJE12 et JER-25. Laughing Laughing Laughing
fp74

Message par JER-25 le Lun 27 Mai - 9:59

Tient pas de messages de mon porte bonheur jéjé12 ce matin, bizarre ???

Allez que dire si ce n'est que hier j'ai eu du stress comme jamais surtout après le but de Troyes, et le moment le plus dur fut lorsque Choplin marqua pour Bastia un but refusé pour vraiment peu de chose...

Enfin le maintien est là et comme un bonheur ne vient jamais seul on finit 15ème d'où mon pari de restaurant à gout et couleur non perdu (et oui j'avais parié en début de saison avec jéjé12 que Sochaux ne finira pas dans les 5 derniers -> hé hé gagné !!!!)

J'ai arrosé (un peu) çà avec quelques membres du KOP, manquait jéjé12, bizarre (coup de déception ???)

Pour finir, j'espère que cette période de transfert sera réalisé intelligemment car cette équipe doit être améliorée, car la saison prochaine va encore être rude ...

Mais que c'est bon, hein jéjé

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par fp74 le Lun 27 Mai - 11:00

Tu peux dire merci à AJACCIO et sa pénalité de 2 points sur tapis vert. Sinon SOCHAUX serait bien dans le 5 derniers. Laughing Laughing

Dernière édition par fp74 le Lun 27 Mai - 11:39, édité 1 fois
fp74

Message par jeje12 le Lun 27 Mai - 11:17

fp74 a écrit:Tu peux dire merci à AJACCIO et sa pénalité de 2 points sur tapis vert. Sinon SOCHAUX serait bien dans le 5 derniers. Laughing Laughing

Exactement mais laissons manger son pain blanc à jer25 avec les mains de Poujol toute la saison, le superbe but de Choplin refusé pour rien, le carton rouge oublié sur un tacle assassin en Corse sur khadir.
En fin de première mi temps on peut comprendre que Hantz était énervé et comprendre que Sochaux a été protégé par les arbitres.

40 millions d'euros de budget pour en arriver là, le groupe peugeot en difficulté ,l es salaires de ministres des joueurs, les Porsche des joueurs..

Vous êtes sur la bonne voie, continuez comme ça à Sochaux vous allez me faire rire toute la saison 2013/2014.....

Pour gout et couleurs, j'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais ton point faible

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Lun 27 Mai - 13:40

HHHHHAAAAAAA, enfin jéjé !!!!!!
C'est la déception qui te fait dire tout çà Razz

Allez, on remet çà l'an prochain, gout et couleur pour le meilleur de nous 2 au classement final ???

P.S. : Le budget ne fait pas tout, tu devrais le savoir, regarde Nancy ils avaient bien 38M, et ils sont où ? Lille 100M ils joueront même pas l'Europa League l'an prochain, Uzes est bien monté la saison dernière, cannes cette année ne montent pas, allez j'arrête là !!!! Mais avec Kita, ton FCN devrait même être dans les 10 premiers la saison prochaine non ????

Admin

Message par pilou le Lun 27 Mai - 15:46

Heureusement que vous êtes tombés sur nous alors qu'on été déjà sauvé....... car on si on a pas levé le pied, l'arbitre vous a bien aidé............ affraid et avec le "nouveau Bastia" bien propre, bien LFP c'est pas parti en sucette..... sunny
pilou

Message par jeje12 le Lun 27 Mai - 17:44

JER-25 a écrit:HHHHHAAAAAAA, enfin jéjé !!!!!!
C'est la déception qui te fait dire tout çà Razz

Allez, on remet çà l'an prochain, gout et couleur pour le meilleur de nous 2 au classement final ???

Quel panache!!!!!! je pensais que tu verrais plus haut, j ai surement plus confiance en mes couleurs qu'aux tiennent...

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Lun 27 Mai - 17:53

pari validé ?

Admin

Message par jeje12 le Lun 27 Mai - 20:13

JER-25 a écrit:pari validé ?

je vais y réfléchir mais ca me parait léger comme pari comme le niveau de ton équipe........

On a jusqu'a fin juillet mais vu votre futur recrutement au rabais je veux pas que tu pleures qu'on a fait le pari avant le recrutement pour te justifier sur la future pauvre saison Sochalienne.

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Mar 28 Mai - 6:28

dis plutôt que tu a peur du tien recrutement lol, car ca me parait bien léger pour la L1, mais bon je comprends ta crainte.
A juillet mdr

Admin

Message par JER-25 le Mar 28 Mai - 6:37

Allez pour les fins de contrats :

Yassin Mikari, en commun accord avec les dirigeants sochaliens, va quitter le FCSM. King Osanga, non-conservé pour des raisons sportives, est également dans ce cas.

Frédéric Duplus a refusé le nouveau contrat que lui avait proposé le club et a fait le choix d’un départ.

Omar Daf, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, ne va pas pour autant quitter le club. L’ancien international sénégalais va débuter un stage de reconversion dans l’encadrement technique de l’équipe première.

Par ailleurs, des discussions se poursuivent ou pourraient s’engager avec deux autres éléments en fin de contrat.

Giovanni Sio, prêté sans option d’achat par le VfL Wolfsburg lors du mercato hivernal, doit en théorie quitter le club cet été. Le FCSM souhaite toutefois conserver le joueur dans son effectif et étudie activement la faisabilité de sa présence en 2013/2014.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut