[ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ FC SOCHAUX-MONTBELIARD ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Lun 20 Aoû - 17:23

JER-25 a écrit:c'est le début du championnat, mais sur ce match, le niveau sochalien était pitoyable, allez je me rassure on peut pas faire pire, et puis il va y avoir des retours...

Mais ca sent bien l'échange sochaux/nantes en fin de saison !!!!

comme tu dis c'est le début du championnat et ils ne sont pas les seuls a être pareil.
je note sur les 2 premiers matchs qu'il n'y a pas photo contre Bastia ils avaient été bon autant contre les Marseillais se fut l'inverse.
Donc pas d'affolement et on ne leur demande pas d'être leader la saison ne fait que commencer.........

yvon81

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeje12 le Lun 20 Aoû - 17:30

yvon81 a écrit:
JER-25 a écrit:c'est le début du championnat, mais sur ce match, le niveau sochalien était pitoyable, allez je me rassure on peut pas faire pire, et puis il va y avoir des retours...

comme tu dis c'est le début du championnat et ils ne sont pas les seuls a être pareil.
je note sur les 2 premiers matchs qu'il n'y a pas photo contre Bastia ils avaient été bon autant contre les Marseillais se fut l'inverse.
Donc pas d'affolement et on ne leur demande pas d'être leader la saison ne fait que commencer.........

Leur chance 3 points garantis samedi prochain car Reims n'a plus de défense......

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Dim 26 Aoû - 15:24

jeje12 a écrit:
yvon81 a écrit:

Leur chance 3 points garantis samedi prochain car Reims n'a plus de défense......

Oups j'ai encore surestimé cette équipe Sochalienne.......93 minutes d'attente et la délivrance

Seule équipe à ZERO point sur 9= LANTERNE ROUGE DU CHAMPIONNAT

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Dim 26 Aoû - 17:31

Allez je suis réaliste, je vois pas comment on pourrai s'en sortir cette saison ...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par tomyraf le Dim 26 Aoû - 20:37

Notre jer25 était dans cet état la samedi soir et en même temps le nouveau logo de Sochaux et devenu ce ci

tomyraf

Message par jeje12 le Mar 28 Aoû - 17:32

Je voudrais que tous ici vous soyez gentil avec JER25 car on est pas loin d'une cure d'antidépresseurs et son génélraliste est prévenu.........

Non seulement Sochaux est dernier et Nantes régale la chique (bizarrement plus de sms pour me féliciter alors que quand Nantes était à la rue il se gênait pas.... ) et là j'apprends que Diego longtemps attendu comme le messie par JER25 signe à ..........REIMS qui a un plus petit budget que Sochaux et qui est un concurrent direct pour le maintien avec SOCHAUX

SOCHAUX qui suit DIEGO depuis 2 mois se le fait piquer par le PSG l'OM l'OL LILLE NON ..............REIMS c'est stratosphétrique

Je vais organiser un JER25THON pour notre cher administrateur

SALE DEBUT DE SAISON pour JER25, si vous le croisez dans rodez, au stade ou ailleurs merci de le soutenir et l'aider dans ces moments difficiles
Sa famille et ses amis sont mobilisés

Foot - Transferts : Diego, de Tours à Reims
Diego Rigonato, le milieu offensif du Tours FC, a été acheté par le Stade de Reims. Le montant de la transaction n'est pas précisé, mais le Brésilien de 24 ans s'est engagé avec les promus champenois pour trois ans.

jeje12
Admin

Message par gilout le Mar 28 Aoû - 20:07

il a deux club de coeur heureusement que rodez et la pour relever le niveau
gilout

Message par JER-25 le Mer 29 Aoû - 6:16

lol autant avec Rodez qu'avec Sochaux, ca fait plusieurs saisons que je galère niveau footballistique ...

... Et cette saison, je la sent encore plus mal !

Admin

Message par jeje12 le Mer 29 Aoû - 8:08

PERQUIS bradé bientôt Boudebouz

Sochaux vient de perdre son meilleur buteur Maiga
son meilleur passeur Martin
et bientôt le joueur ayant le plus joué en 2011/2012 Boudebouz

http://www.mercato365.com/infos-clubs/sochaux/betis-seville-perquis-a-signe-886033.shtml

http://www.liberte-algerie.com/sports/signature-imminente-de-boudebouz-a-l-olympique-de-marseille-transfert-184334

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Mer 29 Aoû - 8:17

jeje12 a écrit:PERQUIS bradé bientôt Boudebouz

Sochaux vient de perdre son meilleur buteur Maiga
son meilleur passeur Martin
et bientôt le joueur ayant le plus joué en 2011/2012 Boudebouz

http://www.mercato365.com/infos-clubs/sochaux/betis-seville-perquis-a-signe-886033.shtml

http://www.liberte-algerie.com/sports/signature-imminente-de-boudebouz-a-l-olympique-de-marseille-transfert-184334

Pour Perquis dégouté, car le vendre 700000 euros , il aurait mieux valu le garder et le laisser libre en fin de saison, car c'était un battant et le meilleur défenseur de l'équipe, ca gueule grave contre Lacombe, les premières banderolles apparaitront contre Montpellier Samedi !!!!

Admin

Message par jeje12 le Mer 29 Aoû - 10:04

FC Sochaux-Montbéliard
Sochaux songe à Sinama Pongolle

Le FC Sochaux-Montbéliard s'intéresse à la situation de l'attaquant français Florent Sinama-Pongolle. Prêté l'an passé à l'AS Saint-Etienne, qui a choisi de ne pas le conserver, le joueur, qui s'entraîne actuellement avec son le Havre, son club formateur, doit d'abord résilier son contrat avec le Sporting Portugal, auquel il appartient toujours. (EQ)

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Mer 29 Aoû - 10:08

jeje12 a écrit:FC Sochaux-Montbéliard
Sochaux songe à Sinama Pongolle

Le FC Sochaux-Montbéliard s'intéresse à la situation de l'attaquant français Florent Sinama-Pongolle. Prêté l'an passé à l'AS Saint-Etienne, qui a choisi de ne pas le conserver, le joueur, qui s'entraîne actuellement avec son le Havre, son club formateur, doit d'abord résilier son contrat avec le Sporting Portugal, auquel il appartient toujours. (EQ)

C'est des bruits de chiotte venant d'un journal tout pourri : http://europe-mercato.com/florent-sinama-pongolle-vers-sochaux/

Admin

Message par tomyraf le Sam 1 Sep - 20:14

Montpellier décolle face à Sochaux

Montpellier a obtenu son premier succès de la saison samedi sur la pelouse de Sochaux (3-1), à l'occasion de la 4e journée de Lighue 1. Les buts Héraultais ont été inscrits par Younes Belhanda sur penalty (16e), Emanuel Herrera (58e) et Rémy Cabella (78e), alors que Sloan Privat (64e) a sauvé l'honneur pour les Lionceaux, plus que jamais lanterne rouge avec quatre défaites en autant de matches. De leur côté, les champions de Franc en titre remontent à la 12e place.

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/breves/ligue-1-montpellier-decolle-face-a-sochaux-276912/

tomyraf

Message par jeje12 le Dim 2 Sep - 14:43

Roudet ""on a un niveau Ligue 2""

Boudebouz 3 sur l'équipe sortie sous els sifflets et 3 aussi pour la fameuse recrue du mercato hivernal Banana dit "la Banana Spilt" un régal avec du chocolat chaud hummmmmmm http://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM complètement à la rue et 0 point sur 12 points pour le moment....
Quand à l'autre recrue hivernale Osanga ""au plus haut des cieux" http://www.youtube.com/watch?v=csyeuiXs6p4 il doit jouer en DH à Sochaux et la ""petite pépite""" Yartey annoncé car LA RECRUE phare de la saison cire le banc, sans parler de DAF qui a signé pour surement préparer sa retraite ......

Ce sera aussi 0 point sur 15 après le match à St étienne le réveil sera contre Troyes.........

Et on dit tous merci Jer25 ....... et surtout merci Chochaux

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Lun 3 Sep - 10:35

Aprés avoir fait des yeux doux et meme pleurer pour aller à l'OM plus personne ne veut de lui même plus les supporters de Socahux

La HAINE gagne ce club si calme d'habitude le PIRE EST A VENIR

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Insultes-racistes-pour-boudebouz/310587

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Lun 3 Sep - 12:45

Kalilou Traoré a paraphé un contrat de trois ans avec le FC Sochaux-Montbéliard. Ce joueur malien de 24 ans arrive en provenance d’Odense où il évoluait l’an passé. Alors que Bordeaux et Marseille étaient intéressés, le président sochalien, Alexandre Lacombe a d’ailleurs expliqué pourquoi Sochaux a fait la différence dans ce dossier à nos confrères de L’Est Républicain.

« L’accord que nous avions déjà obtenu par mail dès vendredi avec Odense a tenu bon. Ce qui a fait la différence, je pense, au niveau du joueur c’est que notre intérêt pour lui était vraiment de longue date. On est au final très satisfait d’avoir conclu ce dossier. Cela correspondait à un besoin de l’équipe, car jusqu’ici nous affichions toujours un déficit athlétique. Kalilou est un joueur capable de faire bouger un match. Il déménage… »

Admin

Message par gilout le Lun 3 Sep - 15:43

reprenais martin si vous le voulez car a lille on en veut plus il a rien prouver depuis son arrive
gilout

Message par fp74 le Lun 3 Sep - 16:31

gilout a écrit:reprenais martin si vous le voulez car a lille on en veut plus il a rien prouver depuis son arrive
Pourquoi GILOUT, t'es également Lillois ???
fp74

Message par tomyraf le Lun 3 Sep - 17:42

Même la réserve si met :

Prcic gravement blessé avec la CFA

Si l'équipe réserve du FC Sochaux a fait match nul hier dimanche face à Mulhouse (1-1), elle a surtout perdu Sanijn Prcic pour de nombreux mois. En effet, le milieu de terrain franco-bosnien de 18 huit a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit.

Evacué au bout de vingt minutes de jeu, Prcic sera opéré ce mardi à Strasbourg. Son absence est estimée à six mois. En espérant que son rétablissement soit le plus prompt possible, alors qu'il espérait saisir sa chance avec le groupe pro cette saison.

http://www.foot-national.com/foot-sochaux-prcic-gravement-blesse-avec-la-cfa-38193.html

tomyraf

Message par jeje12 le Mer 5 Sep - 5:52

On se demande des fois si certains joueurs ont un cerveau: Je reste car je suis obligé mais je veux vite partir dés qu'un autre club me voudra. C'est à se tordre de rire...sauf pour JER25.....

Extrait:

Sochaux : Boudebouz en veut à l'OM (04/09/2012)

Longtemps courtisé par l'Olympique de Marseille cet été, le milieu offensif Ryad Boudebouz (22 ans, 3 matchs en L1 cette saison) restera finalement à Sochaux. L'Algérien garde visiblement quelques rancunes envers l'OM…

"Ils m'ont toujours fait croire depuis le début du mercato qu'ils allaient me faire signer, et là, à quelques jours de la fin du marché des transferts, ils me disent que je suis trop cher. Par la suite donc, ils ont abandonné les négociations", fulmine Boudebouz au quotidien algérien Le Buteur. "Je vais rester à Sochaux, mais c'est sûr qu'en fin de saison, je partirai."
Actuellement lanterne rouge de L1, le club doubiste s'apprête à vivre une saison pour le moins délicate, Boudebouz en est déjà conscient…

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Jeu 6 Sep - 8:55

Lettre qui va être diffusé demain dans les journaux relatant le ras le bol envers Alexandre LACOMBE (le pd(t) de sochaux)

M. Lacombe.

Nous supporters du F.C. Sochaux-Montbéliard aurions pu écrire ces quelques lignes il y a bien longtemps, mais nous pensons que l’heure est finalement arrivée de dresser un bilan de votre action, au moment même où vous semblez vouloir déposer celui du club de notre cœur.
Le match du 01/09/2012 contre Montpellier aura servi de déclic. Deux choses nous ont frappés, d’abord « l’affaire Boudebouz » qui fait passer le public de Bonal (avec votre précieuse aide) pour des « crânes rasés refoulés » et surtout la désaffection inquiétante de ce même public : 9554 spectateurs pour accueillir le récent champion de France.

Comme auparavant, vous allez surement nous rétorquer que cette faible affluence est le résultat de la conjecture économique. Mais une autre théorie, se trouve à nos yeux bien plus pertinente : votre gestion calamiteuse de notre club. Deux événements en sont la parfaite illustration : la disparition latente de nos valeurs et la mort progressive de notre passion. Nous les avions pourtant toutes deux solidement chevillés au corps et ce depuis plusieurs décennies pour certains.

Sportivement, bien entendu, ce n’est pas la première période de vache maigre que connait le FC Sochaux-Montbéliard. D’autres avant vous ont manœuvré un navire à la dérive. Mais cette fois, le navire n’a jamais paru si proche de sombrer. A ce titre, le désastre sportif que nous connaissons aujourd’hui remontre au 15 avril 2011. Ce jour-là, vous étiez censé prolonger les contrats de trois joueurs essentiels d’un groupe qui terminera 5eme du championnat. Les discussions ayant mal tournés, ce fut un fiasco total. A ce moment-là encore, de nombreux soutiens salueront votre courage de ne pas céder aux caprices de starlettes en herbe et vanteront votre gestion exemplaire. Cette éclatante vitrine explosera en éclat le 31 août de la même année, où sur les coups de 22h vous finalisez un contrat de 4 ans d’un joueur mis au ban dans son club pour 1,5 millions auquel s’ajoute le salaire et qui finira la saison en réserve… alors qu’une prolongation des contrats revues à la hausse aurait coûté moins cher, les dirigeants grecs n’aurait pas fait mieux. Nous pourrions aussi nous attarder sur la liste impressionnante des victimes de votre gestion humaine déplorables, mais rappelons simplement que fédérer contre soi des gens aux mentalités aussi diverses que Teddy Richert, Modibo Maïga, Jérémie Bréchet, Nicolas Maurice-Belay, Jacques Faty, Kévin Anin ou Romain Pitau est un fait d’armes méritant un accessit.

Alors soit, nous savons pertinemment combien le sportif est aujourd’hui lié à l’économique dans le football moderne. Et nous savons également combien vous êtes attaché aux petites économies quand bien même celles-ci empiètent sur la passion des supporters ou le bien être des joueurs. Nul doute que la suppression des corbeilles de fruits dans les vestiaires des joueurs, la fermeture de tribune et le déplacement d’abonnés de longue date auront permis de rétablir à l’équilibre les comptes du club, davantage que les ventes d’ Erding, Ideye, Martin ou Maïga… Mais pourtant ces questions nous taraudent :
 Est-ce normal que sur les onze titulaires d’il y a deux ans, il n’en reste que deux sans qu’aucun remplaçant de valeur égale ne soit venu suppléer les partants ?
 Est-ce normal, qu’en un an de recherché active, la cellule de recrutement n’ait pas été capable de trouver un attaquant ayant grâce à vos yeux ?
 Est-ce normal d’émasculer la seule tribune véritablement active de Bonal en y appliquant une politique autoritariste ?
 Est-ce normal de tenter de nous faire avaler des couleuvres en attribuant à la crise économique tous les maux de notre club?
La réponse est évidemment non.

Et quid de la morale, de l’exemplarité et des valeurs historiques du peuple Sochalien… on s’en contrefiche, admettez le ! Pourtant comment ne pas exiger d’excuses publiques d’un joueur se mettant en grève et insultant les supporters face caméra. Ou un autre beuglant le chant d’une équipe adverse sans n’en faire aucune remontrance… Nous aurions pourtant tellement aimé vous voir réagir dans la presse avec autant d’aplomb que pour ces « supposés » insultes racistes.

Aujourd’hui nous souffrons, comme quelques dizaines de milliers d’amoureux du FC Sochaux-Montbéliard et comment en pourrait-il autrement tant notre club de cœur s’enfonce dans la médiocrité. Nous souffrons en vous voyant cautionner des attitudes scandaleuses. Nous souffrons en vous voyant vider et réduire au silence notre foyer. Nous souffrons en vous voyant conduire une stratégie sportive illogique. Nous souffrons en vous voyant appliquer la politique de l’autruche en espérant le retour du beau temps. Nous souffrons en voyant disparaitre les unes après les autres les figures historiques du club. Nous souffrons à l’idée que vous ne soyez que le pantin des fondateurs historiques du club ayant décidé de laisser mourir le club.

En clair, nous souffrons de la mentalité désastreuse qui gangrène le FC Sochaux aujourd’hui, qui est le résultat de votre politique cataclysmique aussi bien au niveau humain, sportive qu’économique !!!

C’est pour tout cela, que nous vous demandons de partir et une intervention sans délai de la famille Peugeot. Car le FCSM, c’est nous, toutes ces personnes qui se saignent à la tâche pour venir garnir les tribunes de Bonal, qui se tuent à faire vivre des sites internet, à organiser des déplacements à travers la France. Le FC Sochaux ce sont tous ces gens qui ont le cœur jaune et bleu, pas vous. Et comme disait un célèbre chanteur : « si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde ».

Alors Retournez vite dans le vôtre !!!

Le peuple Jaune & Bleu

Admin

Message par yvon81 le Dim 9 Sep - 13:10

Alexandre Lacombe peine à convaincre que Sochaux n'est pas en danger
Le président de Sochaux, confronté au zéro pointé de son équipe en championnat, a répondu aux critiques. Mais Alexandre Lacombe peine à convaincre que le club n'est pas en mauvaise posture. Le déplacement à Saint-Etienne puis la réception de Troyes s'annoncent chauds.

« Au feu les pompiers, la maison qui brûle… » Zéro point en quatre matchs : Sochaux va mal. Mais la panique est censée ne pas atteindre les bureaux de la direction pour éviter de céder au marasme. Sur le site du club, en bon VRP de la marque, Alexandre Lacombe est donc venu tenter de convaincre ses supporters qui au mieux condamnent en silence et au pire expriment leur rage. Rappelant maladroitement que le club était sixième en septembre 2011 avant d’être 20eme en janvier, une place que le FC Sochaux occupe aujourd’hui, Alexandre Lacombe veut croire et faire croire que le club peut se sauver et inverser la tendance. Bref, que le feu est maîtrisé et surveillé. Un coup de « positive attitude » dont on n’arrive pas à deviner s’il est feint ou non.

Face à la caméra du journaliste du club, l’entrepreneur répond donc à ceux qui estiment que le club ne fait que vendre ses meilleurs pousses à des fins économiques, au détriment des ambitions sportives des Jaune et Bleu : « Les recettes du foot français ne suffisent pas à compenser les charges sans les transferts. Tous les ans, on a besoin, pour équilibrer nos comptes ou pour au moins les rendre présentables, de céder des joueurs. L’un des paris est de garder nos jeunes le plus longtemps possible. Je ne reviens pas sur la cession de Mevlut Erding car on était contraint financièrement de le faire ou celle de Menez ou d’autres, qui n’ont passé qu’une saison. Aujourd’hui, on a des joueurs qu’on essaie de conserver le plus longtemps possible. A un moment aussi, il faut qu’ils passent un échelon supérieur dans des clubs qui ont l’ambition d’être européens régulièrement. Où passe l’argent ? C’est une nécessité mais ça n’obère pas notre capacité à investir. Et ça nous donne un peu plus de confort par rapport à certains de nos concurrents. »

Ayant recruté tôt pour donner au coach les moyens de travailler, les concurrents sont peut-être moins confortablement installés mais ils le sont plus haut dans le classement… Bref, Alexandre Lacombe peine à convaincre que Sochaux va mieux qu’avant, même s’il ne pouvait faire autrement que de céder par exemple un Martin à Lille. Mais voyant déjà le stade s’en prendre à Ryad Boudebouz, il ne veut pas revoir les problèmes de la saison passée quand sur un parking réservé aux sportifs, des affrontements avaient opposé des joueurs et des fans déçus après une défaite face à Ajaccio. « Tout peut s’inverser très vite. Ce qui est important, c’est de garder la solidarité. En interne du vestiaire, elle fonctionne bien. Et elle fonctionnera bien. Mais après, il faut qu’on évite de crier au loup avec tout le monde. Je préfère qu’on perde nos quatre premiers matchs que les quatre derniers. Si on s’en est sorti (la saison passée), c’est grâce au public. On a besoin du public, les joueurs ont besoin du public. Ils me disent : « Ça nous porte, ça nous pousse. » Contre Montpellier, si on avait eu la fronde sur le penalty (ndlr : non sifflé), l’arbitre aurait douté. N’oublions pas le rôle du douzième homme. » Pas sûr que ce discours ait réellement convaincu les sceptiques de Bonal.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS
yvon81

Message par jeje12 le Lun 10 Sep - 7:21

même quand sochaux joue pas, Jer 25 a cette grande faculté d'être royal avec ses amis et de nous régaler à sa façon (l'intéressé comprendra)

Encore merci et

rdv samedi à st Etienne

jeje12
Admin

Message par JER-25 le Lun 10 Sep - 7:22

lol sans commentaire ...

Admin