[Communiqué du RAF]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par jeje12 le Mar 24 Nov - 16:46

Avant Bayonne:

Lundi : 

-          18h30 - Trauc
Mardi : 
-          10h00 – Vabre (spé gardien)
-          18h30 – Trauc
Mercredi :
-          18h30 - Trauc
Jeudi :
-          10h00 - Vabre
Vendredi :
-          10h00 – Trauc

jeje12
Admin

Messages : 1163
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par jeje12 le Lun 30 Nov - 17:45

Ci-joint le planning de la semaine.

Lundi : 
-          18h30 - Trauc
Mardi : 
-          /
Mercredi :
-          18h30 - Trauc
Jeudi :
-          10h00 – Vabre
-          18h30 - Trauc
Vendredi :
-          18h30 – Trauc

jeje12
Admin

Messages : 1163
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Jeu 14 Jan - 19:39

Samedi dernier, avec la réception de Marignane, le Rodez Aveyron Football clôturait cette phase aller des matches du Groupe C du Championnat de France Amateur.

Entraineur principal de l’équipe CFA et arrivé depuis le mois de juin au sein du Rodez Aveyron Football, Laurent Peyrelade, à travers cette entrevue, nous livre son analyse sur cette première moitié de saison.

  • Laurent, cette première moitié de saison s’est achevée, Rodez se situe à la 10ème place (4 victoires, 4 matches nuls, 6 défaites), quelle est ton analyse sur ces 6 premiers mois de compétition ?


Laurent Peyrelade : « En terme comptable, il nous manque 4 à 6 points, dans un groupe très serré où peu d’équipes ont la volonté de jouer. En terme de jeu, on essaie de mettre des principes en place et il faut du temps. Je pensais qu’on y arriverait plus vite mais on commence à être dans la réalité du championnat ».

  • Tu en parlais justement, es-tu surpris du niveau de ce Groupe C ?


L.P : « Je pensais les équipes plus joueuses, plus audacieuses dans le pressing, la volonté de repartir, alors que c’est âpre, compact, très défensif. Il faut se battre tous les samedis. Dans notre poule, à part les clubs pro, peu d’équipe peuvent mettre des tôles. A moi et à nous de nous adapter sans se renier ».

  • Comment trouves-tu tes joueurs physiquement ? Est-ce que ce qu’ils montrent en match correspond à tes attentes ?


L.P : « Je les trouve bien et je pense que sur la durée du championnat, qui est un marathon, le travail fait portera ses fruits. On peut toujours faire mieux, mais je nous trouve en progrès dans l’équilibre de l’équipe ».

  • Quelle est ta plus grande satisfaction de ce début de saison ?


L.P :  »
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-bottom: 20px; margin-left: 0px; color: rgb(37, 44, 51); font-family: Arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; background-color: rgb(245, 245, 245);"]
[*]Que mes joueurs essaient de mettre en oeuvre ma vision du foot et s’approprient les principes pour avoir une identité. On doit garder l’ADN de Rodez et créer notre identité.

[*]D’avoir relevé la tête après nos 5 défaites consécutives et de continuer notre série sans défaite depuis. Il faut que cela dure et nous mettent en éveil »

[/list]

  • Et l’axe à améliorer ?


L.P : « On doit être plus efficace offensivement. On est encore déficient dans nos anticipations de course, on doit mieux deviner les intentions de nos partenaires. Mais c’est ce qui est le plus dur dans le foot. Denoueix disait « un bon joueur, c’est cher ; un très bon joueur, c’est très cher ; mais la relation entre 2 joueurs, cela n’a pas de prix ». Il faut du temps, de la continuité, de l’intelligence et du vécu collectif ».

[size=30]Laurent Peyrelade : « C’est notre identité de jeu qui nous permettra de garder nos joueurs et d’en séduire d’autres »[/size]


  • Après la série de 5 défaites consécutives, as-tu douté ? Qu’est ce qui vous a permit de relever la tête ?


L.P : « Des doutes, non. Se poser des questions par rapport aux principes de jeu que je veux mettre en place, oui. Mais ce n’est pas parce qu’il y a des obstacles que je change mes convictions sur le jeu ou ma façon de vouloir jouer. On a juste amélioré notre état d’esprit défensif et notre équilibre d’équipe ».

  • Est-ce que ton système de jeu a évolué entre la 1ère et la 14ème journée de championnat ?


L.P : « Non, mais c’est possible sur la seconde partie. Mais cette adaptation ne peut pas se faire au détriment de notre identité. Un système est toujours un placement défensif et nos intentions offensives doivent perdurer. On doit garder nos principes, notre identité, même en changeant de système. On y travaille.

  • Comment abordes-tu la 2ème partie de saison ? Quels sont les objectifs ?


L.P : « On connait la réalité de cette poule et j’aimerai que notre série de matches invaincus dure le plus longtemps possible. En mettant les bons ingrédients, on va faire mieux sur la 2ème partie. Mon objectif est d’intégrer le Top 5 dans un premier temps et après on verra ».

  • Commences-tu déjà à passer à la saison prochaine ?


L.P : « Evidemment que l’on travaille en anticipation ! J’aimerai garder mes joueurs pour être dans la continuité de travail et pas avoir des principes à remettre en place. Et amener des touches pour rendre l’équipe plus performante. Certains diront que je rêve, mais je préfère l’idée de souhaits : nos principes, notre volonté de jouer, notre état d’esprit doivent nous permettre de les réaliser. C’est notre identité de jeu qui nous permettra de garder nos joueurs et d’en séduire d’autres.

Partager :

avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Ven 15 Jan - 20:31

[size=30]Laurent Peyrelade répond aux questions des supporters du Raf[/size]

Le 14 janvier à 18h57 par Aurélien Parayre | Mis à jour il y a 6 heures

Le coach Laurent Peyrelade répond sans langue de bois, avec l’honnêteté qui le caractérise (Jean-Louis Bories)

Après avoir vécu une première partie de saison cauchemardesque ponctuée par une place de lanterne rouge occupée durant plusieurs semaines et une élimination précoce en coupe de France, les supporters du Raf sont logiquement dubitatifs.
Pour autant, le regain de forme actuel (10e) et ces six matches de rang sans défaite laissent espérer. Mais, pour une équipe dont l’objectif de début de saison était de jouer les premiers rôles, voire la montée, ce n’est évidemment pas assez. Et ça fait grincer les aficionados.

Réceptacle des commentaires tous azimuts sur l’équipe «sang et or», Jérôme Maillebuau, le coprésident de l’association de supporters «le kop ruthénois», a synthétisé, à notre demande, les inquiétudes des supporters en deux interrogations. Tout en rappelant que le kop «reste derrière le club, soutient l’équipe et les dirigeants».
Jérôme Maillebuau : «On voit bien que, individuellement les joueurs sont bons, peut-être meilleurs que l’an passé. Mais, on se pose des questions sur le schéma de jeu, les choix stratégiques notamment au milieu de terrain où ça semble manquer de liant... »
Le coach Laurent Peyrelade répond sans langue de bois, avec l’honnêteté qui le caractérise : «Je ne suis pas d’accord ! Beaucoup de gens à Paul-Lignon voudraient deux choses: que le ballon aille vite devant ou que tu joues comme Barcelone. Sauf que ce n’est pas possible. Si c’était si simple, tout le monde le ferait. Il y a deux stratégies possibles: soit des grands coups de pompe devant [...] mais nous, on ne le conçoit pas; soit on décide de vouloir jouer. D’avoir de la qualité, de la possession. Mais cela, c’est long, c’est difficile, ça demande du temps pour le travailler et une qualité technique très forte; et aussi d’être conciliant vis-à-vis de l’échec. Je les (les supporters) invite à regarder les cassettes de l’an dernier ou encore de l’an d’avant...»Avant de convenir d’une chose: «Notre liaison milieu-attaque n’est pas bonne ou du moins pas efficace. Les milieux doivent davantage se projeter.»
Jérôme Maillebuau : «Que se passe-t-il à domicile (2 victoires, 2 nuls, 3 défaites)? Y a-t-il un problème, un syndrome de stress?»
Laurent Peyrelade : «Je ne pense pas. En revanche, si mon équipe fait plus de quatre passes, ce n’est pas une bonne équipe... Dans le sens où il y a plein de situations où les joueurs vont forcer le jeu long car il y a une pression populaire alors que ce n’est pas du tout le jeu. Et ça ne correspond pas du tout à nos principes. Ça, ça existe oui. Ce que l’on ne retrouve pas à l’extérieur où personne ne nous embête et où on peut faire 30 ou 40 passes. On a une façon de jouer qui ne correspond pas à ce qu’il se passait avant (au club), mais si je suis venu ce n’est pas pour faire ce qu’il se faisait avant. Mais pour amener quelque chose. À Paul-Lignon, on n’a pas forcément les résultats qu’on aimerait. J’espère qu’en deuxième partie de saison, on y sera plus efficace.»
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Sam 13 Fév - 19:40

Samedi 18h? 20h? Dimanche?
Votez pour votre moment préféré!






Rodez repasse à l’heure d’été : qu'en pensez vous ?
réagir Rodez repasse à l’heure d’été : qu'en pensez vous ? 07h00 Samedi, il n’y aura certainement pas le moindre petit rayon de soleil sur Paul-Lignon... Pourtant, le Rodez Aveyron football repasse à l’heure d’été en recevant Hyères, à 20…
CENTREPRESSEAVEYRON.FR
voila encore une nouvelle que j'aime pas le raf fait un sondage pour savoir si on joue le samedi a 18h00 en ete ou a 20h00 le dimanche
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Sam 13 Fév - 19:45

pour ma part je pense que cela est débile pour la bonne raison 
l'hiver les match sont a 18h00 et pas trop de monde dans le stade
alors imaginer un peu a 18h00 le samedi en été des personnes finissent leur travail a 20h00 donc plus de match pour eux et je parle pas des partenaire du raf.
et le dimanche a 20h00 non mais ça vas pas la tète et la vie de famille pour les joueurs elle est ou.
pour ma part si les match ce joue le samedi a 18h00 je viendrais plus au stade je vais pas prendre un abonnement pour voir 6 match par an.

et je vous parle pas le dimanche pour les repas du kop apres le match
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par yvon81 le Dim 14 Fév - 10:10

je ne suis pas concerné mais je suis d'accord avec toi..

La logique putain c'est à croire que même le Raf est à coté de ses pompes !!
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par tomyraf le Dim 14 Fév - 14:27

Évidement que le samedi à 20 H  c'est mieux pour les sponsors ,les partenaires ,qui sont ouvert à 19 H  et les gens qui travaillent le samedi   .

_________________
Celui qui sera Ruthénois un jour ,le sera pour toujours

avatar
tomyraf

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : onet le château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Mer 23 Mar - 22:45


[size=14]RAF - Rodez Aveyron Football PAGE OFFICIELLE

10 min · 

Grégory Ursule intègre le staff technique du Rodez Aveyron Football.
Il participera à chaque séance d’entraînement avec Laurent Peyrelade et Thomas Frette et fera part de son expérience pour aider l’équipe à rester en CFA.
[/size]
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Mer 13 Avr - 10:23

jeudi 7 Avril dernier avait lieu au siège du Rodez Aveyron Football, à Vabre, l’officialisation du partenariat entre le RAF et le MHSC. Mr Stambouli, Directeur du Centre de Formation de Montpellier était présent pour l’occasion.

Du fait des bonnes relations entre le Rodez Aveyron Football et le Montpellier Hérault Sport Club, et de la signature de Frédéric Hantz, entraineur né à Rodez et désormais à la tête de Montpellier, les deux clubs se sont réunis le Jeudi 7 Avril afin d’officialiser ce partenariat de manière écrite.
Ce partenariat porte essentiellement sur la pré-formation, qui est une réelle volonté du RAF de se spécialiser sur cette catégorie. Ce lien entre les deux clubs comprend également des échanges techniques et de méthodologie, notamment sur les catégories U14 et U15. Le MHSC accompagnera le RAF grâce à leur savoir-faire.
Sur les quatre dernières saisons, cinq joueurs ont quitté Rodez pour Montpellier : Morgan Poaty (CFA 2), Amir Adouyev (U17), Malcom Bringer (U17), Lucas Llort (U17) et Paul Noël (U16).
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Mer 4 Mai - 9:04

Détection au Rodez Aveyron Football


Source : Détection au Rodez Aveyron Football 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Le Rodez Aveyron Football organise une détection les Mercredi 1er et 8 juin pour son équipe évoluant en Championnat de France Amateur (CFA).
 
Inscriptions uniquement par mail (franck@rodezaveyronfootball.com) ou sur le service PRO Foot National.
 
(Merci de bien vouloir joindre votre CV sportif, niveau minimum requis CFA2)
Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateur
Depuis juin 2013, 1000joueurs ayant un CV PRO Foot-National.com ont signé dans un club de la L1 à la DH. En juin 2015 près de 50% des transferts dans un groupe de CFA étaient des CV PRO.
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Ven 13 Mai - 18:21

faviana raccroche les crampons 

suarez y réfléchie

julien y réfléchie aussi
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par jeje12 le Ven 13 Mai - 19:48

gilout a écrit:faviana raccroche les crampons 

suarez y réfléchie

julien y réfléchie aussi
Ca choque personne qu'on évoque déjà les fins de carrière alors qu'on joue le
 maintien et demain un match crucial....
On attends demain des guerriers sur le terrain les choix de carrière  on a 2 mois pour le faire.

jeje12
Admin

Messages : 1163
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par caesar le Sam 14 Mai - 15:50

Ce n'est pas une information du RAF, car les entretiens entre staff et joueurs n'ont pas commencé
Faviana arrête .. c'est plus ou moins normal, il travaille et avec ses blessures à répétitions , il a fait le choix
David .. ça fait déjà quelques temps que le coach ne fait plus appel à lui..
Julien a toujours dit qu'il se sentait bien pour continuer mais pareil, depuis plusieurs matches, il est sur le banc - et pour info - ce soir encore... et pour motiver l'équipe, je crois que lui et Jérémy le font bien
Alors, la décision ne lui appartient pas à 100%
En tout cas, VICTOIRE impérative ce soir
On croise les doigts
ALLEZ LE RAF

caesar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Dim 15 Mai - 8:48

avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par gilout le Jeu 19 Mai - 17:24

RAF - Rodez Aveyron Football PAGE OFFICIELLE a ajouté un évènement.
1 h




[size=32]28[/size]
MAI
[size]
Intéressé(e)
Déplacement en bus à Marignane!
sam18:00 · Marignane
3 personnes intéressées[/size]
avatar
gilout

Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communiqué du RAF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum