LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 11 Déc - 6:34

les résultats de la journée du mercredi 10 décembre 2014

Groupe E
Bayern Munich 3 - 0 CSKA Moscou
AS Roma 0 - 2 Manchester City

Bayern Munich et Manchester City qualifiés

Groupe F
FC Barcelone 3 - 1 Paris SG
Ajax Amsterdam 4 - 0 APOEL Nicosie

FC Barcelone et Paris SG qualifiés

Groupe G
Maribor 0 - 1 Schalke 04
Chelsea 3 - 1 Sporting Portugal

Chelsea et Schalke 04 qualifiés

Groupe H
FC Porto 1 - 1 Chakhtior Donetsk
Athletic Bilbao 2 - 0 Bate Borisov

FC Porto et Chakhtior Donetsk qualifiés

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 11 Déc - 6:39

Ligue des Champions - 6e j. 

City en huitièmes, la Roma en C3
    
Manchester City s'est qualifié mercredi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant la Roma (0-2). Les Romains sont reversés en Ligue Europa. Les Allemands de Schalke 04 poursuivent également en C1.
 Joe Hart intervient ici dans les airs : Manchester City n'a pas pris de but chez l'AS Rome et est parvenu à s'y imposer. (Reuters) 

Le match : AS Roma - Manchester City : 0-2
Pour la deuxième année de suite, Manchester City s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Manuel Pellegrini ont pris le deuxième billet du groupe E en s’imposant sur le terrain de l’AS Rome (2-0). En l’absence de Sergio Agüero, blessé, et de Yaya Touré, suspendu, Samir Nasri a porté les Citizens, marquant le premier but d’une superbe frappe à l’entrée de la surface (60e) et offrant le deuxième à Pablo Zabaleta (87e). Joe Hart a également été décisif, en réalisant six parades. Il a notamment remporté un duel face à Holebas (5e) et a détourné en corner un missile de Nainggolan (65e). Le gardien anglais a également eu de la réussite lorsqu’une tête de Manolas a heurté son poteau (72e) ou que Demichelis a détourné sur sa ligne une frappe de Destro (72e). L’aventure européenne des Romains ne s’arrête pas là, puisqu’ils joueront les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Ils terminent troisièmes du groupe grâce à la défaite (0-3) du CSKA Moscou à Munich.

Le record #1 : Thomas Müller
Dans l’autre match du groupe E, Thomas Müller est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Bayern Munich en Ligue des champions. En ouvrant le score sur penalty contre le CSKA Moscou (17e), l’international allemand en est à 24 réalisations en C1, soit une de plus que Mario Gomez et de deux plus que Giovane Elber.

Le fait de la soirée : Le carton plein des Allemands
Il y aura quatre clubs allemands en huitièmes de finale. Après le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen, Schalke 04 est sorti de son groupe G à la deuxième place. Les coéquipiers de Max Meyer, auteur du seul but de la rencontre, ont battu Maribor (1-0). Roberto Di Matteo, l’entraîneur de S04, peut remercier Chelsea, son ancienne équipe, qui s’est imposé (3-1) dans le même temps contre le Sporting, reversé en C3.

Le record #2 : BATE Borisov
Le BATE Borisov a battu un autre record, moins glorieux que celui de Müller, en perdant (0-2) contre l’Athletic Bilbao : les Biélorusses sont désormais l’équipe qui a encaissé le plus de buts dans la phase de groupes de la Ligue des champions : 24.

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Lun 15 Déc - 12:30

Le Tirage des 1/8 de finale

PSG (FRA) - Chelsea (ANG)
Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP)
Juventus (ITA) - Borussia Dortmund (ALL)
Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)
Chakhtior Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL)
Arsenal (ANG) - Monaco (FRA)
FC Bâle (SUI) - FC Porto (POR)

L' ALLER le 17 février 2015

Le RETOUR le 10 mars 2015
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 18 Fév - 14:52

les résultats des huitièmes de finale ALLER

Chakhtior Donetsk 0-0 Bayern Munich
Paris-SG 1-1 Chelsea
Schalke 04 0 - 2 Real Madrid
FC Bale 1 - 1 FC Porto

France Football


Dernière édition par yvon81 le Jeu 19 Fév - 10:42, édité 1 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 18 Fév - 14:56

Ligue des Champions - 

PSG «Notre plus beau match»
    
Tenus en échec par Chelsea (1-1), les joueurs du PSG étaient déçus de ne pas avoir gagné ce qu'ils considèrent comme leur «plus beau match de la saison». Mais cela leur donne de l'espoir pour le match retour...
 
Les Parisiens étaient attendus contre Chelsea et ils ont répondu présent. «Nous avons fait le match qu’il fallait, comme toujours quand le niveau s’élève, a expliqué Blaise Matuidi. Leur gardien a vraiment tenu le match nul.» Thibaut Courtois, préféré à Petr Cech, était dans toutes les conversations après la rencontre. «Il a tout sorti ou presque. Le foot, c’est comme ça», a soufflé Thiago Silva. «Nous méritions mieux. C’est quand nous avons commencé à manquer de respect à l’adversaire que nous avons vraiment pris le jeu à notre compte. Nous avons eu beaucoup d’occasions mais Courtois a été très bon. C’est ça, la C1 !»

Comment inverser la tendance ?
Pour l’attaquant parisien, le PSG a d’abord «trop respecté l’adversaire» et il faudra donc éviter de le faire au retour dans trois semaines. «C’est toujours ouvert, et avec un peu de chance…» a poursuivi le Suédois, très détendu en zone mixte. Preuve qu’il y croit dur comme fer. Thiago Silva estime que le PSG a toujours «50% de chances de passer, surtout si le PSG joue comme il l’a fait ce soir». Si les Blues ont un «léger avantage» pour Blaise Matuidi, la clé est toute trouvée: «Aller à Stamford Bridge sans complexes et sans faire n’importe quoi.» Ce PSG-là en est capable.

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 19 Fév - 10:43

Ligue des Champions - 8es 

Le Real entrevoit les quarts
    
Emmené par un Cristiano Ronaldo auteur d'un but et d'une passe décisive, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de Schalke 04 (2-0) en huitième aller de Ligue des champions et a pris une sérieuse option sur la qualification.
 
Le match: 0-2
Contrairement à la saison passée où les deux équipes s’étaient affrontées au même stade de la compétition, le Real (vainqueur 6-1 à l’époque) n’a pas complètement tué le suspense dès le match aller. Mais les Madrilènes peuvent tout de même envisager le retour au Santiago-Bernabeu avec beaucoup de sérénité. Leurs deux buts d’avance, acquis ce mercredi grâce à leur victoire à la Veltins-Arena (2-0) leur offrent une marge de sécurité. Un confort que le Real doit notamment à un Cristiano Ronaldo à l’efficacité retrouvé, à un Isco dominant au milieu de terrain et à un Marcelo auteur d’un but formidable en fin de rencontre.

Schalke 04 aurait pourtant pu faire douter son adversaire. À deux reprises, le club de la Ruhr eu l’occasion de marquer. Sur la première, Casillas a détourné une frappe croisée d’Huntelaar (25e). Sur la seconde, c’est la barre du gardien espagnol qui a repoussé une volée de Platte (74e). À chaque fois, le Real, dominateur dans le jeu (61% de possession) a aussitôt répliqué en marquant.  C’est d’abord Ronaldo qui a trouvé la faille d’une tête (26e). Le Portugais, comme Benzema (31e), a ensuite pêché dans la finition (35e, 40e, 41e). Mais c’est finalement Marcelo, trouvé par CR7 et auteur d’une frappe du droit en pleine lucarne (79e), qui a offert à son équipe un avantage conséquent.
Le joueur: Cristiano Ronaldo a retrouvé la lumière
Critiqué ces dernières semaines, inhabituellement nerveux et maladroit, Cristiano Ronaldo a mis fin à une série de trois matches sans marquer. «Je crois qu'il est en constante progression, il ne lui manque plus qu'à retrouver le chemin des filets», avait affirmé Carlo Ancelotti à son sujet mardi soir. Le Portugais lui a donné raison en scorant dès la première occasion du Real. Puissant, l’attaquant a ensuite eu à trois reprises l’opportunité de marquer un doublé, mais le gardien de Schalke l’a mis en échec. Il a finalement donné une passe décisive pour le but de Marcelo. CR7 en "reste" donc à 58 buts en 58 matches de Ligue des champions sous les couleurs du Real.

Le tournant: la barre de Platte
S’ils n’ont cadré que trois tirs contre le Real, les joueurs de Schalke ont eu l’occasion de revenir au score à la 74e minute. Sur une remise d’Uchida, Platte, entré en jeu à la place d’un Huntelaar blessé, a envoyé le ballon sur la barre transversale de Casillas qui n’avait pas eu le temps de bouger sur sa ligne de but. Une action qui, si elle avait été conclue, aurait pu relancer le suspense dans cette double confrontation. Le gardien ne s’y est pas trompé, et est venu dans la foulée remercier son montant d’une tape de la main. Cinq minutes plus tard, Marcelo venait doubler la mise en faveur des Espagnols.

Le chiffre: 10
En dominant Schalke, l’équipe madrilène a égalé ce mercredi la plus longue série de victoires de l'histoire en Ligue des champions, soit dix succès de suite. Le Real était la seule formation à avoir remporté cette saison ses six rencontres en phase de groupe. Le Borussia Dortmund est la dernière équipe à lui avoir résisté, en quart de finale retour de la dernière C1 (2-0, le 8 avril 2014, 0-3 à l’aller).

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 25 Fév - 6:37

les résultats des huitièmes de finale (2e) ALLER

Juventus Turin 2 - 1 Borussia Dortmund

Manchester City 1 - 2 FC Barcelone

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 25 Fév - 6:38

Ligue des Champions - 8es 

Le Barça fait un grand pas vers la qualification contre City
    
Grâce notamment à un doublé de Luis Suarez, le Barça a éteint Manchester City (2-1) à l'Etihad Stadium ce mardi en huitième de finale de Ligue des champions. Mais Leo Messi a raté un penalty dans le temps additionnel qui aurait pu tuer le suspense.
 Luis Suarez a été décisif sur la pelouse de Manchester City. (Reuters) 

Le match : 1-2
Il y a eu trois temps. D’abord une domination étincelante du Barça en première période concrétisée par deux buts de Luis Suarez (16e et 30e). Puis une réaction rageuse de City dans le second acte ponctuée par une réduction du score d’Agüero (69e). Et enfin une fin de match dominée de nouveau par l'équipe de Luis Enrique, à 11 contre 10 après l’expulsion de Clichy (74e). Au final, ce sont les Catalans qu’ils l’emportent logiquement (2-1) tant ils ont été justes techniquement (62% de possession, 89% de passes réussies). Ils mettent ainsi une grosse option sur la qualification, comme la saison dernière au même stade de la compétition face au même adversaire (2-0). Les Blaugrana se sont montrés supérieurs dans tous les domaines.

Piqué et Mascherano ont remporté la plupart de leur duel en défense, le milieu du Barça, emmené par Busquets, a étouffé celui de Manchester tandis que Messi et Suarez ont mis à mal la défense anglaise. Positionné sur le côté droit de l’attaque, la Pulga a souvent décroché pour percer le premier rideau défensif adverse. Pas en réussite sur sa première occasion (12e), Suarez a su, lui, régler la mire. L’Uruguayen a ainsi profité d’une intervention ratée de Kompany pour tromper Hart (16e). Le gardien de City a ensuite remporté son duel face à lui (26e) mais l’ancien attaquant de Liverpool a marqué le but du break sur un centre parfait de Jordi Alba. Les offensives catalanes se sont alors succédé, Neymar (32e), Messi (36e) et Dani Alves (44e) trouvant toutefois les gants de Hart ou la transversale.

Si Nasri avait offert un semblant de réaction en fin de première période, le sursaut de Manchester n’est venu que dans le second acte. Les Citizens se sont montrés plus agressifs sur le porteur de balle et ont fait jouer leur physique dans la surface adverse. Dzeko (48e, 49e) et Agüero (69e) ont alors mis en danger Ter Stegen avant que Kun ne réduise la marque de près (69e). La pression des hommes de Manuel Pellegrini était à son sommet quand Clichy a reçu un second carton jaune (74e). Les Catalans ont traversé le dernier quart d’heure du match avec le ballon, et ont même eu l’occasion de tuer le suspense. Mais Messi a raté un penalty qu’il avait lui-même provoqué (90e+3). Donnant un soupçon d’espoir à Manchester.

Le joueur : Suarez est décisif
Avec désormais quatre buts cette saison en Ligue des champions, Luis Suarez compte autant de réalisations en C1 qu’en Liga. L’Uruguayen s’est pourtant montré imprécis en début de rencontre, ratant plusieurs passes, frappant deux fois à côté. Mais l’attaquant a eu un temps de réaction minime au moment où Kompany a laissé traîner un ballon dans la surface. Il a également été tranchant pour couper un centre Jordi Alba. En seconde période, sa combativité a été précieuse pour freiner l’élan anglais.

Le chiffre : 6,93%
C’est le pourcentage de chance de qualification pour City. Après une défaite 1-2 à domicile, seules 6,93% d’équipes ont su renverser la tendance lors du match retour en Coupe d’Europe depuis la saison 1970-1971 (303 précédents). 

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 26 Fév - 6:31

les derniers résultats ALLER

Arsenal 1 - 3 Monaco

Bayer Leverkusen 1 - 0 Atletico Madrid

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 26 Fév - 6:33

Ligue des Champions - 8es 

Monaco sur la voie princière
    
Très solide en défense et efficace en contre, Monaco a pris une très belle option pour les quarts de la Ligue des champions en s'imposant à Londres contre Arsenal (3-1), ce mercredi, grâce à des buts de Kondogbia, Berbatov et Ferreira-Carrasco.

Le match : 1-3
En allant infliger à Arsenal sa première défaite (1-3) face à un club français depuis 2003 (1-2 contre Auxerre), Monaco a écrit une nouvelle page de son histoire, ce mercredi. Dans un Emirates Stadium médusé autant par la pauvre performance des ses joueurs que par l'incroyable maîtrise adverse, l'ASM s'est révélée aux yeux du monde entier. Oui, en dépit de noms moins prestigieux sur le papier, elle ne détonera pas dans les huit meilleures équipes de la compétition. Avec 98,2% de chances de se qualifier désormais, les joueurs du Rocher sont même quasiment assurés d'éliminer les Gunners pour la cinquième fois consécutive à ce stade de la C1

Comme le craignait Arsène Wenger, son équipe a encore encaissé le premier but dans cette confrontation ouverte. Malgré une grosse pression exercée dans le premier quart d'heure par les Londoniens, les Monégasques ont laissé passer l'orage pour frapper en premier, sur un tir lointain de Kondogbia, dévié par Metersacker (38e). La suite du scénario a tout du conte de fées. Les troisièmes de Premier League n'ont pas pratiquement jamais réussi à inquiéter Subasic, exception faite sur le but tardif d'Oxlade Chamberlain (90e+1). Mais c'est bien le coaching gagnant de Leonardo Jardim qui a eu le dernier mot. Car après le contre victorieux conclu par Berbatov sur une passe de Martial (53e), ce sont les deux derniers entrants, Ferreira-Carrasco servi par Bernardo Silva (90e+4), qui ont mis fin au spectacle royal. Et lancé Monaco sur la voie princière.

Un joueur dans le match : la faillite d'Olivier Giroud
Si Arsenal n'a pas été capable de marquer le moindre but face à l'ASM, c'est en grande partie en raison du manque de réussite d'Olivier Giroud. Alors que l'attaquant français s'est créé cinq occasions franches (24e, 37e, 46e, 52e et 57e), il n'a tout simplement pas cadré la moindre de ses tentatives. Si bien qu'après l'une d'entre elles, il a évacué sa frustration en frappant plusieurs fois le sol. Face à ces nombreux ratés, son entraîneur n'a pas eu d'autre choix que de remplacer l'ancien Montpelliérain par Walcott à l'heure de jeu (60e). «Il y a des trucs qui sont dits sur moi qui me font ch...», confiait-il justement ce mercredi dans notre journal. Ce n'est pas avec cette nouvelle prestation que l'international français va faire taire les critiques autour de lui.  

Le fait du match : le milieu monégasque au niveau
Pour pallier la suspension de Jérémy Toulalan, Leonardo Jardim avait effectué un choix fort en titularisant l'habituel latéral droit Fabinho en position de milieu défensif axial. Très propre dans ses interventions et adroit dans ses transmissions comme sur le deuxième but monégasque, le Brésilien a totalement répondu aux attentes de son entraîneur. C'est également le cas pour Geoffrey Kondgobia, dont l'activité (5,83 km en première période) et l'inspiration géniale sur l'ouverture du score, a encore rendu de fiers services à son équipe, même s'il est jeté trop vite devant Oxlade-Chamberlain sur le but londonien. Enfin que dire de Joao Moutinho ? Sa vista a totalement illuminé la rencontre. Sur certaines actions, comme cette talonnade subtile pour Martial (61e) ou cette frappe soudaine (62e), on a même retrouvé l'ex-meneur du FC Porto, capable des gestes les plus fous. Et quand ses meilleurs joueurs évoluent à ce niveau, Monaco est très costaud

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 11 Mar - 6:28

les résultats des huitiemes de finale RETOUR (1er)

Real Madrid 3 -4 Schalke 04
FC Porto 4 - 0 FC Bale

Le Real Madrid et le FC Porto qualifiés

France Football


Dernière édition par yvon81 le Mer 11 Mar - 6:38, édité 2 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 11 Mar - 6:30

Ligue des Champions 

Le Real se qualifie dans la douleur
    
Malgré la défaite face à une équipe de Schalke 04 (4-3) opportuniste et enthousiaste, le Real Madrid, qui a subi sa deuxième défaite en quatre jours, est qualifié pour les quarts de finale.
 
Le match : Real Madrid-Schalke 04 : 3-4
L’avantage quand on n’a rien à perdre, c’est qu’on peut complètement se lâcher. Les joueurs de Schalke l’ont bien compris et ont fait subir un calvaire au Real Madrid ce mardi soir au stade Santiago-Bernabeu (4-3). Pourtant privée de neuf joueurs (blessés ou suspendus), l’équipe de Gelsenkirchen a réalisé un match plein d’opportunisme face à un Real Madrid qui restait sur deux rencontres sans gagner (Villareal ,1-1 et Athletic Bilbao,1-0).

Roberto Di Matteo, l’entraîneur de Schalke, avait dit avant la rencontre que son équipe devrait faire le match parfait pour se qualifier. Ses joueurs ne verront pas les quarts de finale, mais ils ont offert un spectacle plaisant face à une formation madrilène qui n’a pas vraiment été à la hauteur de l’évènement. Les Allemands ont mené à deux reprises grâce à Fuchs (20e) et Huntelaar (40e) avant d'être repris à chaque fois par Cristiano Ronaldo qui a inscrit un nouveau doublé de la tête (25e, 45e). Le Portugais est devenu ce mardi soir le meilleur buteur des Coupes d’Europe avec 78 réalisations (contre 76 pour Raul et 75 pour Messi). Le Real a fini par passer devant au  score grâce à Karim Benzema (53e) mais quatre minutes plus tard, Sané (57e) a égalisé, montrant que Schalke ne comptait pas abdiquer. La preuve: Huntelaar a redonné l’avantage à son équipe à six minutes de la fin du temps règlementaire. Schalke a signé une victoire de prestige mais inutile puisque ce sont les Madrilènes, vainqueurs 2-0 à l'aller, qui disputeront les quarts de finale.

Le joueur : Huntelaar a martyrisé son ancien club
Six mois, c’est temps qu’a passé Klaas-Jan Huntelaar au Real Madrid. L’attaquant néerlandais n’avait jamais su s’adapter au club de la capitale espagnole même s’il y a marqué huit buts en 20 matches. Six ans après son départ, Huntelaar a fait un retour tonitruant sur la pelouse du Bernabeu. Après avoir failli tromper Casillas sur une passe en retrait mal assurée de Raphaël Varane (38e), il a tapé le poteau du portier espagnol (39e). Il a tout de même fini par trouver le chemin des filets profitant d’un tir de Meyer mal repoussé par le gardien du Real. A la 84e minute, Huntelaar a puni une seconde fois son ancienne équipe. Il a même failli se muer en passeur décisif à la 90e minute pour Höwedes qui a finalement perdu son duel contre Casillas.

Le chiffre: 42
Karim Benzema n’a jamais caché son affection pour la Ligue des champions. L’ancien lyonnais est particulièrement en réussite dans cette compétition et l’a encore prouvé ce mardi en inscrivant son 42e but en 71 matches. Après s’être appuyé sur Fabio Coentrao, le Français a passé en revue la défense allemande et son gardien avant de marquer. Si cette réalisation a permis au Real de passer provisoirement devant Schalke, elle n'a pas mis définitivement les Madrilènes à l'abri puisqu'ils ont encaissé un troisième but trois minutes plus tard. L'attaquant porte son total à six buts marqués en sept rencontres de C1 disputées cette saison.

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 11 Mar - 6:37

yvon81 a écrit:les résultats des huitiemes de finale RETOUR (1er)

Real Madrid 3 -4 Schalke 04
FC Porto 4 - 0 FC Bale

Le Real Madrid et le FC Porto qualifiés

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 12 Mar - 7:34

les résultats des huitiemes

Bayer Munich 7 - 0 Chakhtior Donetsk

Chelsea 2 - 2 Paris SG

Ligue des Champions - 

PSG Laurent Blanc: «Le PSG a fait quelque chose de grand»
    
Laurent Blanc a évidemment félicité ses joueurs après la qualification héroïque acquise à Chelsea mercredi soir (2-2, a.p.; 1-1 à l'aller). Mais il rappelle que rien n'est encore gagné.
 
Le scénario était fou mais Laurent Blanc a finalement pris le meilleur sur José Mourinho. (Mounic/L'Equipe) 

Laurent Blanc (entraîneur du Paris-SG, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, au micro d'Infosport +): «C'est une grande joie. Bravo aux joueurs. Ils s'étaient préparés pour ce genre de match et ils ont fait un match extraordinaire du début à la fin. On était convaincu qu'on pouvait se qualifier avant cette double confrontation. Sur l'expulsion (de Zlatan Ibrahimovic), on a pris un coup derrière la tête mais même à la mi-temps, j'ai senti les joueurs sûrs d'eux. Le déroulement du match était un peu fou et fait que c'est une grande performance. Je me suis amusé à regarder les statistiques et je crois qu'on a le même pourcentage de possession, plus de passes, de corners... Même à dix contre onze, on a été vraiment très efficaces. C'était une très belle soirée pour mon équipe et tous les supporters français, je pense. Maintenant, on a fait quelque chose de grand mais on n'a encore rien fait.»

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 18 Mar - 10:32

les résultats des huitiemes de finale RETOUR

Monaco 0 - 2 Arsenal

Atletico Madrid 1 - 0 (AP 3à 2) Leverkusen

L'atletico Madrid et Monaco qualifiés pour les quarts
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 19 Mar - 6:24

les derniers résultats des 1/8 de finale RETOUR

Borussia Dortmund 0 - 3 Juventus Turin

Barcelone 1 - 0 Manchester City

La Juventus et Barcelone qualifiés pour les 1/4

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Ven 20 Mar - 11:57

Le Tirage des Quarts de finale

JUVENTUS TURIN - MONACO
FC PORTO - BAYERN MUNICH
PARIS-SG - FC BARCELONE
ATLETICO MADRID - REAL MADRID
 
France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par jeanjean le Ven 20 Mar - 12:01

Monaco peut le faire. Par contre pour le PSG ça va être dur encore une fois. Surtout sans Verratti ni Zlatan

jeanjean

Messages : 3973
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Ven 20 Mar - 17:16

jeanjean a écrit:Monaco peut le faire. Par contre pour le PSG ça va être dur encore une fois. Surtout sans Verratti ni Zlatan
Monaco non la Juventus oui

Apres pour le PSG c'est autre chose  laissons et attendons les matchs de coupe sont parfois surprenant !!!
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 15 Avr - 13:17

les premiers résultats des 1/4 de finale ALLER

Juventus Turin 1 - 0 Monaco

Atlético Madrid 0 - 0 Real Madrid

FC Porto 3- 1 Bayern Munich

Paris SG 1 - 3 FC Barcelone

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 16 Avr - 9:13

LIGUE DES CHAMPIONS QUARTS Ligue des champions: 
Le PSG vers l'élimination après sa défaite à domicile contre le Barça (1-3) 
En très grande difficulté dans le jeu contre le Barça, le PSG s'est incliné à domicile (1-3), mercredi, en quarts de finale aller de Ligue des champions. La qualification pour le dernier carré relève désormais de la mission impossible pour des Parisiens qui ont perdu Thiago Silva sur blessure.

Les Parisiens, à l'image de David Luiz en difficulté contre Suarez, ont souffert face au Barça et sont quasiment éliminés. 

Le match: 1-3
A moins d’un miracle, le PSG s’arrêtera donc aux portes du dernier carré de la Ligue des champions pour la troisième année de suite. L’objectif des Parisiens, ne pas prendre de but à domicile, s’est vite envolé et ils en ont encaissé trois (1-3)… Vu le match, c’est logique. La première période a d’ailleurs été catastrophique, Paris ne tirant qu’une fois au but et ne bénéficiant que de 34% de possession de balle. De quoi tomber pour la première fois à domicile en Coupe d’Europe depuis novembre 2006 (33 matches) malgré un match impressionnant de Matuidi, le seul Parisien au niveau.

Les blessures et suspensions ont obligé Laurent Blanc à aligner Van der Wiel, Rabiot et Lavezzi sur le côté droit. C’est de là que sont venues toutes les attaques catalanes. Le jeune Français s’est ainsi fait subtiliser le ballon par l’excellent Busquets à la 18e et le contre a été terrible. Parti dans le dos du Néerlandais sur la 23e passe décisive de la saison de Messi, Neymar a ouvert le score de l’intérieur du pied droit. La domination du Barça, qui avait failli payer lorsque Messi avait tiré sur le poteau de Sirigu à la 14e, s’était matérialisée au tableau d’affichage.

La suite a été un peu plus équilibrée, surtout après la pause. Mais l’impressionnante attaque blaugrana a accéléré en fin de rencontre. Par deux fois, Luis Suarez est passé grâce à un petit pont sur David Luiz et il a pu devenir le premier Uruguayen à inscrire un doublé en phase éliminatoire dans toute l’histoire de la C1 (67e, 79e). Constamment mis à mal par le pressing fascinant d’un Barça qui a fait honneur à son rang, le PSG va devoir se faire une raison: malgré le but tardif de Van der Wiel, la Ligue des champions ne devrait encore pas être pour cette saison.
Le fait: Thiago Silva sort sur blessure

Privé d’Ibrahimovic, Verratti, Aurier ou encore Thiago Motta, le PSG a perdu Thiago Silva sur une blessure à la cuisse gauche dès la 18e minute de jeu. Pris en défaut sur l’ouverture du score barcelonaise, le capitaine du PSG est sorti immédiatement et a été remplacé par David Luiz (qui revenait tout juste de blessure lui aussi). Sans l’aura du Brésilien, les joueurs de Laurent Blanc ont coulé. L’entraîneur des champions de France a ainsi grillé un précieux joker à peine le match entamé.
Le joueur: Cavani retombe dans ses travers

Homme des Coupes et de la Ligue des champions en particulier (déjà six buts cette saison), Edinson Cavani a évolué en pointe puisque Zlatan Ibrahimovic était suspendu. Mais alors que Laurent Blanc avait prédit que ce match était fait pour ce joueur «de rupture», l’Uruguayen est passé au travers. Constamment pris au piège du hors-jeu, il s’est uniquement mis en évidence sur une demi-volée puissante bien sortie par Ter Stegen à la 69e. Entre la 27e et la 34e, il a eu trois grosses occasions mais ses mauvais choix n’ont pas permis au PSG d’égaliser. A la 57e, il a manqué un énième contrôle alors que les Parisiens avaient bien mené un contre. En toute fin de match, il a vu Mathieu se jeter devant lui pour éviter le but du 2-3. Un match à oublier pour l’ancien Napolitain.

l'équipe
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 22 Avr - 10:42

les résultats RETOUR des 1/4 de finale

FC Barcelone 2 - 0 Paris SG

Bayern Munich 6 - 1 FC Porto

Le FC Barcelone et Bayern Munich qualifiés pour les 1/2 de finale

France Football
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 23 Avr - 12:09

les derniers résultats

Monaco 0- 0 Juventus Turin

Réal Madrid 1 - 0 Atlético Madrid

Le Real Madrid et Juventus Turin qualifiés pour les 1/2 de finale

France Footbal
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Mer 6 Mai - 5:33

le 1er résultat de la 1/2 finale ALLER

Juventus Turin 2 - 1 Real Madrid

France Footbal
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par yvon81 le Jeu 7 Mai - 6:31

le résultat de la 1/2 finale ALLER (2e)

FC Barcelone 3 - 0 Bayern Munich

l'équipe
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIGUE des CHAMPIONS 2014-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum