[ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 28 Oct - 19:31

MU et l'arbitre plombent Chelsea


Victime d'erreurs d'arbitrage, Chelsea s'est incliné à domicile face à Manchester United (2-3). Van Persie, auteur d'un très bon match, et les siens reviennent à un point des Blues, toujours premiers. Vainqueur à Southampton (2-1), Tottenham passe à la quatrième place.



L'arbitre a expulsé injustement Ivanovic puis Torres avant de valider un but de Chicharito qui était hors-jeu ! (Reuters)


Dimanche, Stamford Bridge a été témoin d'un des plus beaux matches de ce début de saison... et de l'une des pires prestations arbitrales depuis longtemps en Angleterre. Victorieux à Chelsea (3-2), Manchester United revient à un point de son adversaire du jour, qui reste leader. Les Blues, qui ont terminé la rencontre à neuf, en veulent beaucoup à M.Clattenburg qui arbitrait le premier choc de sa carrière. Il a expulsé Ivanovic pour une faute en tant que dernier défenseur sur Young qui avait été à peine touché dans sa course (63e). Il a ensuite mis un rouge à Torres pour une simulation alors que l'Espagnol avait bien été touché irrégulièrement par le tacle d'Evans (69e). A la 75e, il a validé le but de la victoire des Mancuniens alors que Chicharito Hernandez était en position de hors-jeu au moment de la frappe de Rafael... Jamais dans son match, il n'a pas non plus vu une main flagrante de David Luiz sur un centre de Valencia à la 52e.

En difficulté cette saison, la défense de Manchester a encaissé ses 16e et 17e buts en seulement treize rencontres. Mata a inscrit un joli coup franc puis a été à l'origine de l'égalisation de Ramires.

Avant l'heure de jeu, on avait pourtant vu un match magnifique avec du suspens, des arrêts signés De Gea (36e, 42e, 45e, 55e), des actions collectives, et des buts évidemment. Cela promet d'ailleurs pour le match de Coupe de la Ligue prévu mercredi. Privé de Terry (suspendu) et de Lampard (blessé), Chelsea a fait face à un MU déchaîné en début de match. Auteur d'un triplé avec Arsenal à Stamford Bridge l'an passé (5-3), van Persie a vu Luiz mettre au fond de ses filets son tir qui avait été repoussé par le poteau (3e). Le Néerlandais, auteur de douze buts en quinze rencontres jouées cette saison, a ensuite battu Cech d'une frappe du droit après un centre de Valencia (12e).

En difficulté cette saison, la défense de Manchester a ensuite encaissé ses 16e et 17e buts en seulement treize rencontres. Mata a inscrit un joli coup franc juste avant la pause. Plus appelé en sélection d'Espagne, il vient de marquer quatre fois et de faire cinq passes décisives lors des cinq derniers matches de Premier League. L'ancien joueur de Valence a ensuite été à l'origine de l'égalisation de Ramires, qui a repris de la tête une passe d'Oscar (53e). Tout cela, c'était avant que M.Clattenburg n'entre en scène...

Tottenham passe quatrième

Battu par Chelsea la semaine dernière (2-4), Tottenham s'est rattrapé à Southampton (2-1). Face à son club formateur, Bale a ouvert le score de la tête (15e) avant d'être à l'origine de l'action qui s'est terminée par un but de Dempsey (39e). Les Spurs d'un Lloris toujours remplaçant pointent à la quatrième place de la Premier League. Les Saints, eux, ont fait tomber un triste record : personne n'avait jamais encaissé 26 buts en seulement neuf matches de Championnat. Après trois matches sans victoire, Newcastle est reparti difficilement contre WBA (2-1). Meilleur buteur de la Premier League avec sept réalisations, Ba a ouvert le score à la 35e après une remise d'Ameobi. Ce dernier a donné la victoire aux siens à la 95e, d'une frappe déviée par son équipier Papiss Cissé dans le but adverse.

C.O.

lequipe.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 28 Oct - 21:59

Chelsea dépose plainte pour «insultes racistes»



La mauvaise prestation de Mark Clattenburg, arbitre de la rencontre entre Chelsea et Manchester United (3-2) ce dimanche, n'est pas prête d'être oubliée outre-Manche. Après avoir expulsé Ivanovic et Torres du côté des Blues, et validé un but en position de hors-jeu à Hernandez, une plainte a en effet été déposée par le club londonien. Les champions d'Europe accusent ainsi l'arbitre anglais d'avoir adopté «un langage inapproprié» voir à «caractère raciste» vis-à-vis de certains de ses joueurs.

«Chelsea a déposé une plainte au délégué de la Premier League quant au langage inapproprié utilisé par l'arbitre Marc Clattenburg, rapporte le Daily Telegraph via son compte Twitter. Deux de leurs joueurs auraient été la cible d'insultes à caractère raciste lors du match contre Manchester United.»

Reuters
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Lun 29 Oct - 11:18

Tapis rouge pour Guardiola ?


En recrutant deux proches de Guardiola, Manchester City a relance l'hypothèse de l'arrivée de l'entraîneur catalan en Angleterre.




Pep Guardiola pourrait-il rebondir à Manchester City ? (L'Equipe)

Les arrivées de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans l'encadrement de Manchester City font planer une rumeur autour de l'arrivée de Pep Guardiola, très proche des deux hommes. Actuellement à New York où il a pris une année sabbatique, l'ancien coach du Barça réfléchit à un retour sur un banc de touche européen et il trouverait désormais à City deux hommes qu'il connait très bien, aux postes respectifs de directeur exécutif et de directeur du football.

Soriano a travaillé dans l'ombre de Joan Laporta de 2003 à 2008, Begiristain a été le directeur sportif du Barça jusqu'en 2010. Guardiola pourrait donc être amené à remplacer Roberto Mancini, fragilisé par des résultats médiocres en Ligue des champions et des relations tendues avec certains joueurs comme Balotelli, Hart ou Richards. Et contrairement à Milan, qui veut également attirer le Catalan, le cheikh Mansour a les moyens de lui offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels.

lequipe.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par jeanjean le Lun 29 Oct - 17:31

Enquête de la FA après Chelsea-MU


La Fédération anglaise (FA) annonce lundi une enquête à la suite d'une plainte de Chelsea déposée dans la foulée du premier match perdu par les Blues cette saison en Championnat, face à Manchester United, dimanche (2-3). Cette enquête ne porte pas sur les erreurs de M. Clattenburg (exclusion à tort de Fernando Torres après un 2e avertissement pour simulation et validation du but décisif de MU alors que Hernandez était hors-jeu), mais sur les «propos inappropriés» que le club de Londres l'accuse d'avoir tenu à deux de ses joueurs. Selon le Daily Telegraph, John Obi Mikel, le milieu nigérian de Chelsea, accuserait Clattenburg de lui avoir adressé des propos racistes. L'autre joueur en question serait le milieu espagnol Juan Mata.

lequipe.fr

jeanjean

Messages : 3985
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Mar 30 Oct - 22:43

Arsenal et la folle remontée

Menés 0-4 à la 36e puis 2-4 à la 89e, les Gunners ont effectué une remontée incroyable pour s'imposer à Reading (7-5 a.p.). Avec son équipe remaniée, Arsenal peut remercier Walcott, auteur d'un triplé et de trois passes décisives, et Chamakh (deux buts).


Walcott, auteur d'un triplé, et Arsenal ont vécu un match fou à Reading (7-5, a.p.). (AFP)


Arsenal est à la recherche de son premier titre depuis la Coupe 2005. Tous les fans attendent cela avec impatience et aimeraient bien ajouter la League Cup 2013 à leur palmarès. Il y a quelques jours, Arsène Wenger a prévenu son monde, expliquant qu'elle était le trophée le moins désirable. Bien moins qu'une quatrième place de Premier League qui donne accès à la Ligue des champions par exemple.

Arsenal n'avait plus encaissé 4 buts avant la pause depuis 2001

Alors, le technicien français a joint les actes aux paroles : il a aligné une équipe bis pour le déplacement à Reading. Et cette dernière a eu toutes les difficultés du monde pour s'imposer (7-5, a.p.). Au poste de gardien, le jeune Argentin Martinez a été en grande difficulté toute la rencontre et a commis une faute de main sur une frappe lointaine de Leigertwood (20e). Reading, 18e d'une Premier League où il n'a pas encore gagné un match, avait déjà trouvé le poteau dès la 3e. Tombeur d'Arsenal en demies de la League Cup 2006 avec Wigan, Roberts avait ouvert le score à la 12e sur un centre de l'ancien Gunner Robson-Kanu. McCleary, qui avait forcé Koscielny à marquer contre son camp à la 17e, a ensuite parfaitement centré pour la tête de Hunt (36e, 4-0). Rentrer aux vestiaires en ayant encaissé quatre buts n'était plus arrivé à Arsenal depuis plus de dix ans...

Trois buts et trois passes décisives pour Walcott !

Mais les Gunners, qui n'ont jamais perdu dans leur histoire face aux Royals, ont offert une deuxième période pleine de bravoure. Ils avaient d'abord réduit la marque juste avant la pause par Walcott, bien lancé par Archavine (45e). Giroud a aussi battu le portier adverse sur une tête après un corner (64e). Il n'était sur la pelouse que depuis 113 secondes ! Koscielny s'est ensuite rattrapé de son début de match en marquant le but de l'espoir de la tête à la 90e. Trouvé par un Chamakh qui est monté en puissance toute au long de la rencontre, Walcott a égalisé à la 94e (4-4). Le match avait basculé dans la folie depuis bien longtemps...

Titularisé pour la première fois par Wenger depuis le 9 janvier dernier, Chamakh a profité d'un travail d'Archavine dos au but pour marquer le cinquième but des siens à la 102e et le septième sur un lob à la 124e ! Entretemps, Reading avait égalisé à 5-5 par Pogrebnyak (116e) avant de plier sur le triplé de Walcott, suite à un rush d'Archavine (120e). Quand on vous dit que cette rencontre avait quelque chose d'irréel !

lequipe.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Jeu 1 Nov - 7:06

League Cup - 8es
Chelsea prend sa revanche

Vingt-quatre heures après l'épique Reading-Arsenal (5-7 a.p.), le football anglais a à nouveau offert du grand spectacle à l'occasion des huitièmes de finale de la League Cup. Trois jours après avoir perdu face aux Red Devils en Championnat dans des conditions litigieuses (2-3), Chelsea s'est fait justice en éliminant Manchester United au bout du suspense, sur le score de 5-4 après prolongation ! Sir Alex Ferguson pourra regretter le manque de sérénité défensive de ses jeunes éléments.

Alexander Büttner a ainsi concédé un penalty en première période, transformé par David Luiz (31e), mais c'est son partenaire Scott Woottom qui sera montré du doigt par les supporters mancuniens. Alors que United menait 3-2, ce dernier a commis une faute idiote dans le temps additionnel pour offrir l'égalisation à Eden Hazard sur penalty (90e + 3), avant de manquer complètement une remise de la tête vers son gardien pour permettre à Daniel Sturridge de donner l'avantage aux Blues (98e, photo Reuters). Avant cela, Anderson avait brillé, offrant trois passes décisives à Ryan Giggs (22e), Javier Hernandez (43e) puis Nani (59e). Insuffisant pour aider les jeunes diables à atteindre les quarts de finale.

Tottenham et Liverpool au tapis

Dans les autres rencontres de la soirée, Hugo Lloris, titulaire, a vécu une sale soirée avec l'élimination de Tottenham à Norwich (1-2). Les Spurs menaient pourtant au score mais ont encaissé deux buts en fin de rencontre (Verthongen c.s.c. 84e ; Jackson 87e). Le tenant du titre, Liverpool, est également tombé, à domicile, face à Swansea (1-3). - C.C.

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Sam 3 Nov - 15:12

10e journée:

Manchester U 2-1 Arsenal

Manchester U prend provisoirement la tête.
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 3 Nov - 18:29

les résultats de la 10eme journée

samedi 3 novembre 2012
Manchester United 2-1 Arsenal
Swansea City (1-1 Chelsea
Tottenham Hotspur 0-1 Wigan Athletic
Fulham 2-2 Everton
Norwich City 1-0 Stoke City
Sunderland 0-1 Aston Villa
West Ham Utd 0-0 Manchester City

dimanche 4 novembre 2012
Queens Park Rangers 1-1 Reading(18)
Liverpool 1-1 Newcastle United

lundi 5 novembre 2012
21h00West Bromwich Albion (Cool- Southampton

classement
EquipesPtsJ.G.N.P.bpbc+/-
1 Manchester United 24 10 802261412
2 Chelsea 23 10 721221012
3 Manchester City 22 10 6401899
4 Everton 17 10 45119136
5 Tottenham Hotspur 17 10 52317143
6 Arsenal 15 10 4331587
7 Fulham 15 10 43321165
8 West Ham Utd 15 10 43313112
9 West Bromwich Albion 14 9 42313112
10 Newcastle United 14 10 3521214-2

FF


Dernière édition par yvon81 le Dim 4 Nov - 18:06, édité 1 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 3 Nov - 18:32

ANG - 10e j.
Arsenal n'a pas fait le poids

Dominé et logiquement battu sur la pelouse de Manchester United (1-2), Arsenal a de nouveau pris conscience du fossé qui le sépare des équipes de tête. Les Red Devils en profitent de leur côté pour prendre les commandes de la Premier League. (Photo Reuters)
Arsenal avait encore un léger espoir de prouver qu'il faudrait encore compter sur les Gunners pour jouer les premiers rôles cette saison. Ce déplacement sur la pelouse de son ancien meilleur ennemi, Manchester United, apparaissait comme idéal dans cette optique. Mais les hommes d'Arsène Wenger n'ont pas mis longtemps à mesurer la distance qui les sépare désormais du haut du tableau de la Premier League. Après moins de 180 secondes de jeu, Thomas Vermaelen a offert l'ouverture du score sur un plateau à son ancien capitaine Robin van Persie. Bien supérieurs collectivement, les Red Devils ont ensuite buté sur un excellent Vito Mannone, Wayne Rooney se permettant également de manquer un penalty dans le temps additionnel de la première période.

Evra encore buteur

Malgré un duo Vermaelen-Mertesacker à côté de la plaque, les Gunners ont miraculeusement résisté aux assauts répétés de MU. Mais à force de tirer sur la corde... En trois minutes, Patrice Evra a définitivement éteint le suspense. D'abord en doublant la mise de la tête sur un centre de Rooney (67e), puis en étant victime d'une semelle de Jack Wilshere, qui a valu au jeune milieu d'Arsenal un second avertissement synonyme d'expulsion (69e). Le latéral gauche français a signé son deuxième but de la saison après celui inscrit à Newcastle (3-0), soit autant que lors de ses huit premières saisons et demie à Manchester !

Sans avoir à forcer leur talent, et tout en ayant manqué une multitude d'occasions franches, les hommes de Sir Alex Ferguson s'emparent donc provisoirement de la tête du Championnat. Si la claque n'a rien de comparable avec celle reçue il y a quatorze mois (8-2), Arsenal repart à nouveau d'Old Trafford la tête pleine de doutes. Et ce n'est pas la (jolie) réduction de l'écart de Santi Cazorla (90e + 5) qui va rassurer les Londoniens à quatre jours de leur déplacement crucial sur le terrain de Schalke 04 en Ligue des champions. - C.C.

ANG - 10e j.
Chelsea cale, Tottenham craque

Battu par Manchester United (2-3) le week-end dernier, Chelsea a été accroché par Swansea (1-1) ce samedi en Championnat. Les Blues perdent leur fauteuil de leader, au profit des Red Devils. Dans le même temps, Tottenham a craqué à domicile devant Wigan (0-1). (Photo Reuters)
Après une semaine complètement folle, marquée par la fascinante double confrontation face à Manchester United (2-3 en Premier League, 5-4 a.p. en League Cup), Chelsea a calé, ce samedi en Championnat. Les Blues, sous pression après la victoire des Red Devils sur Arsenal (2-1), ont concédé le nul sur la pelouse de Swansea (1-1) au terme d'un match compliqué. S'ils ont pris les devants grâce à une réalisation de Victor Moses à l'heure de jeu (61e), les hommes de Roberto di Matteo, dont la fébrilité défensive est récurrente, ont craqué en toute fin de rencontre devant Pablo Hernandez (88e). Bousculés par des Swans ambitieux, les Londoniens voient Manchester United leur chiper le fauteuil de leader. Avec un point d'avance.

Deux de chute pour les Spurs

Tottenham, lui, a de nouveau chuté. Déjà battus par Norwich (1-2) en League Cup en milieu de semaine, les Spurs se sont inclinés devant Wigan (0-1) à White Hart Line. Alors qu'ils alternent le bon et moins bon depuis le début de saison, Brad Friedel (une nouvelle fois préféré à Hugo Lloris) et ses coéquipiers, prétendants à la Ligue des champions, glissent à la cinquième place. Et accusent désormais quatre points de retard sur le podium.

Dans les autres rencontres de la journée, Fulham, septième, a arraché le nul (2-2) face à Everton, désormais quatrième, malgré un doublé de Marouane Fellaini (55e, 72e). Enfin, Aston Villa, 17e, a dominé Sunderland (1-0) et prend ses distances sur la zone rouge, tandis que Norwich a battu Stoke (1-0).

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Lun 5 Nov - 17:50

M. Clattenburg reste sur la touche


L'arbitre anglais Mark Clattenburg, au coeur d'enquêtes de la Fédération et de la police, à la suite d'une plainte de Chelsea pour propos déplacés (racistes) envers John Obi Mikel, lors du match des Blues contre Man. United (2-3, le 28 octobre), n'officiera pas ce week end, a indiqué la Ligue anglaise lundi. C'est le deuxième week-end de suite de repos pour Clattenburg. «Nous étions prêt à le faire reprendre ce week-end mais, après en avoir parlé avec lui, les deux parties ont considéré que dans l'intérêt de Mark, il était préférable qu'il n'officie pas, pour aider au mieux les enquêtes» a expliqué lundi le patron des arbitres anglais, Mike Riley.

(Avec AFP)
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 10 Nov - 17:11

les résultats de la 11eme journée

samedi 10 novembre 2012
Everton 2-1 Sunderland
Wigan Athletic 1-2 West Bromwich Albion
Arsenal 3-3 Fulham
Southampton 1-1 Swansea City
Reading 0-0 Norwich City
Stoke City 1-0 Queens Park Rangers
Aston Villa 2-3 Manchester United(1)

dimanche 11 novembre 2012
Manchester City 2-1 Tottenham Hotspur
Newcastle United 0-1 West Ham Utd
Chelsea 1-1 Liverpool

classement
EquipesPtsJ.G.N.P.bpbc+/-
1 Manchester United 27 11 902291613
2 Manchester City 25 11 740201010
3 Chelsea 24 11 731231112
4 Everton 20 11 55121147
5 West Bromwich Albion 20 11 62317125
6 West Ham Utd 18 11 53314113
7 Tottenham Hotspur 17 11 52418162
8 Arsenal 16 11 44318117
9 Fulham 16 11 44324195
10 Newcastle United 14 11 3531215-3

FF


Dernière édition par yvon81 le Dim 11 Nov - 18:09, édité 1 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Dim 11 Nov - 7:43

ANG - 11e j.
MU aime se faire peur

Au fil des matches, le refrain est toujours le même. Même mené au score, Manchester United ne baisse jamais les bras avant le coup de sifflet final. Menés 1-0 à dix minutes de la fin sur la pelouse de Braga, mercredi en Ligue des champions, les Mancuniens étaient finalement parvenus à inverser la tendance pour sortir victorieux (3-1) de leur duel européen. Les protégés d'Alex Ferguson ont remis cela ce samedi, sur la pelouse d'Aston Villa (3-2), cette fois en Premier League.

Surpris avant et après la pause par Weimann (45e, 50e), les Red Devils s'en sont remis à Chicharito (photo Reuters), entré en jeu à la mi-temps, pour se défaire des Villains. Auteur d'un doublé (58e, 88e) et impliqué sur le troisième but (finalement attribué à Vlaar 63e csc), l'attaquant mexicain a offert un huitième succès cette saison à sa formation après avoir été menée au score ! Grâce à cette victoire, MU conserve les commandes du Championnat, avec respectivement quatre longueurs d'avance sur Chelsea (2e) et cinq sur Manchester City (3e), qui jouent dimanche.


ANG - 11e j.
Arsenal cale encore

Malgré un doublé d'Olivier Giroud, son premier avec les Gunners, Arsenal a concédé le nul à domicile face à Fulham, samedi à l'occasion de la 11e journée de Premier League. Battus samedi dernier à Manchester United (1-2) puis accrochés mardi à Schalke en Ligue des champions (2-2), les hommes d'Arsène Wenger, une nouvelle fois décevants dans le jeu, en sont désormais à trois matches de suite sans victoire.

Grâce à Giroud, de la tête (11e), et Podolski (23e), les Gunners menaient pourtant très rapidement 2-0. Mais les visiteurs sont revenus à hauteur avant la pause sur des buts signés Berbatov (29e) et Kacaniklic (40e). Ce même Berbatov a même mis les siens devant en s'offrant un doublé, sur penalty (67e), avant que Giroud n'égalise dans la foulée, toujours de la tête (69e). Plus rien ne sera marqué, Arteta manquant un penalty à la dernière seconde. Arsenal reste septième, à six points du podium, et ne devance son adversaire du jour qu'à la différence de buts.

Everton se réveille, QPR coule encore

Mené au score jusqu'à un quart d'heure de la fin du match par Sunderland, Everton a de son côté renversé la vapeur en deux petites minutes grâce à Fellaini (77e) et Jelavic (79e) et mis un terme à une série de quatre nuls consécutifs. Les Toffees sont quatrièmes, juste devant West Brom, qui est allé s'imposer sur la pelouse de Wigan (2-1). A noter, enfin, la nouvelle défaite de QPR à Stoke (0-1), la septième en onze matches de Championnat, qui laisse Cissé et ses copains à la dernière place du classement, sans la moindre victoire au compteur. Southampton (1-1, but du Français Schneiderlin) et Reading (0-0) ont eux concédé le nul à domicile, face à Swansea et Norwich. Un résultat qui ne les arrange pas, même si Southampton cède la 20e place à QPR. (Photo Reuters)

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 17 Nov - 17:00

les résultats de la 12eme journée

samedi 17 novembre 2012
Arsenal 5-2 Tottenham Hotspur
Manchester City 5-0 Aston Villa
West Bromwich Albion 2-1 Chelsea
Reading 2-1 Everton
Newcastle United 1-2 Swansea City
Liverpool 3-0 Wigan Athletic
Queens Park Rangers 1-3 Southampton
Norwich City 1-0 Manchester United(1)

dimanche 18 novembre 2012
Fulham 1-3 Sunderland

lundi 19 novembre 2012
21h00West Ham Utd (6)- Stoke City(12)

classement
EquipesPtsJ.G.N.P.bpbc+/-
1 Manchester City 28 12 840251015
2 Manchester United 27 12 903291712
3 Chelsea 24 12 732241311
4 West Bromwich Albion 23 12 72319136
5 Everton 20 12 55222166
6 Arsenal 19 12 543231310
7 West Ham Utd 18 11 53314113
8 Tottenham Hotspur 17 12 5252021-1
9 Fulham 16 11 44324195
10 Swansea City 16 12 44418162
1 1Liverpool 15 12 36317161

FF


Dernière édition par yvon81 le Dim 18 Nov - 18:11, édité 2 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 17 Nov - 17:01

ANG - 12e j.
Arsenal coule Lloris et les Spurs

Le derby du Nord de Londres entre Arsenal et Tottenham a encore tenu ses promesses. Menés, les Gunners, profitant de l'expulsion d'Adebayor (18e), ont renversé la tendance face à leur meilleur ennemi (5-2). (Photo Reuters)
Huitième à huit points du podium avant le choc de la 12e journée de Premier League, Arsenal a abordé le 151e derby du nord de Londres avec une énorme pression. Malgré le soutien de Thierry Henry et de Sol Campbell, venus soutenir leur ancienne famille à l'Emirates face à Tottenham, les Gunners ont raté leur entame, vite sanctionnés après une nouvelle boulette de la défense centrale et de Mertesacker. Après un tir de Defoe repoussé par Szczesny, Adebayor ouvrait le score de près (10e) et fêtait son 100e but «made in England». Un coup d'éclat suivi d'un coup de tonnerre.
Auteur d'un tacle grossier sur Cazorla, le Togolais était exclu dans la foulée par Howard Webb (18e). Un fait de jeu qui sonnait la fin des illusions des visiteurs et de Lloris, titularisé pour la deuxième fois en Premier League. Servi par Walcott, Mertesacker, poussé par ses 196 centimètres, réparait son erreur en égalisant de la tête (24e). Battu pour la première fois en Championnat, le gardien français montrait quelques facettes de son talent en gagnant deux duels face à Giroud (31e, 40e). Avant d'encaisser deux buts coup sur coup, abandonné par Gallas et sa défense. Podolski (42e) et Giroud (45e), soulignaient les insuffisances des Spurs avant la pause.
Fatigués et en infériorité numérique, les joueurs de Villas Boas sombraient définitivement à l'heure de jeu avec le quatrième but de Cazorla (60e). Et malgré la réduction de Bale (71e), Walcott scellait le feu d'artifice offensif des Gunners (90e). Plutôt convaincant dans son but, Lloris, qui espérait beaucoup, a quitté la pelouse tête basse en ne pouvant éviter le troisième revers consécutif de son équipe en Premier League. En inscrivant un cinquième but en cinq matches, Giroud, lui, a marqué des points et a permis aux Gunners de revenir à un point de la cinquième place. - L.M.

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 17 Nov - 17:40

ANG - 12e j.
West Brom s'invite au festin

En faisant tomber Chelsea ce samedi (2-1), West Bromwich Albion s'est incrusté dans le Big Four. De son côté, Manchester City a provisoirement pris la tête grâce à son carton face à Aston Villa (5-0). (Photo Reuters)
Pendant qu'Arsenal, Tottenham ou Newcastle ont du mal à lancer leur saison, West Bromwich Albion continue de flamber. Le club de Birmingham a fait tomber Chelsea ce samedi (2-1) pour s'installer à la quatrième place, à seulement un point de leur victime du jour, profitant également du revers d'Everton à Reading (1-2). Ce troisième succès consécutif est signé Shane Long (10e) et Peter Odemwingie (50e). Entre-temps, Eden Hazard avait égalisé à la réception d'un centre de Cesar Azpilicueta (39e).

Les Blues ont donc concédé leur deuxième défaite en Championnat, et laissent filer Manchester City devant. Les champions en titre ont fait exploser la défense d'Aston Villa (5-0) pour s'emparer provisoirement de la tête du classement. Sergio Agüero et Carlos Tevez en ont profité pour inscrire chacun un doublé en seconde période, après que David Silva avait ouvert le score juste avant la pause (43e).

Liverpool remonte, QPR s'enfonce

Un autre sud-américain s'est illustré cet après-midi : Luis Suarez. Porté par un doublé de son avant-centre uruguayen, Liverpool a largement battu Wigan (3-0) pour remonter en onzième position, juste devant Newcastle. Les Magpies sont tombés à domicile face Swansea (1-2), concédant leur deuxième défaite consécutive en Premier League. Enfin, rien ne va plus du côté des Queens Park Rangers, plus que jamais derniers après une nouvelle déconvenue à domicile face à Southampton (1-3). Après douze journées, les Londoniens sont déjà à cinq points du premier non-relégable.

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Dim 18 Nov - 18:13

ANG - 12e j.
MU perd la tête

La victoire de Manchester City face à Aston Villa (5-0), quelques heures plus tôt, obligeait Manchester United à ramener un résultat de Norwich pour conserver son fauteuil de leader de Premier League. Les Red Devils n'ont pas répondu présent à Harrow Road, concédant leur troisième défaite de la saison en Championnat (0-1). C'est Anthony Pilkington qui a inscrit, de la tête, le seul but de la rencontre (60e), avant que le gardien des Canaries, John Ruddy ne réalise un festival d'arrêts décisifs jusqu'au coup de sifflet final.

Privé de Wayne Rooney, mais avec le duo Van Persie-Hernandez devant, MU n'est pas parvenu à se défaire du piège tendu par une équipe qui pointait au quinzième rang au coup d'envoi. Du coup, les hommes de Sir Alex Ferguson rétrogradent donc à la deuxième place du classement. Ils peuvent cependant se rassurer en pensant que leur prochain adversaire sont les Queens Park Rangers, qui ferment la marche avec seulement quatre points en douze matches. (Photo Reuters)

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Lun 19 Nov - 9:10

Le cauchemar de Fulham


Rapidement réduit à dix, Fulham (9e) s'est incliné à domicile contre Sunderland (1-3). Les Cottagers ont en plus perdu Kacaniklic et Ruiz sur blessure...

Sept points en sept matches... Fulham (9e) n'avance plus et s'est incliné ce dimanche à domicile contre Sunderland (1-3). Rien n'a fonctionné pour les Londoniens qui ont perdu deux joueurs sur blessure (Kacaniklic, Ruiz) et vu Hangeland être logiquement expulsé pour un tacle viril sur Cattermole (29e). Chez les Black Cats, Andy Johnson s'est enfin réveillé et a adressé deux passes décisives pour l'inévitable Fletcher (41e) et Sessegnon (frappe magnifique de 25 mètres à la 69e). Cuellar a aussi marqué le premier but de sa carrière en Premier League suite à un corner (64e). Fulham, qui a touché la barre à la 41e par Riise, a marqué par l'intermédiaire de l'entrant Petric (63e, passe de Duff). Et les Cottagers sont aussi tombés sur un grand Mignolet dans les cages des visiteurs... Quinzième, Sunderland gagne de nouveau après cinq matches sans victoire en Premier League.

C.O.

lequipe.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par fp74 le Mer 21 Nov - 11:11

Di Matteo remercié

Pratiquement éliminé en Ligue des champions et à l'arrêt en Championnat, Chelsea a décidé de se séparer de son entraîneur, Roberto Di Matteo, en poste depuis mars dernier.

Chelsea a annoncé mercredi matin que Roberto Di Matteo (42 ans) quittait son poste d'entraîneur. Dans un communiqué, le club explique que l'insuffisance des résultats a motivé les dirigeants à imposer un changement. Mardi, les Blues ont été battus (3-0) par la Juventus en Ligue des champions et se retrouvent donc proches de l'élimination. S'ils ne parvenaient pas rattraper cette situation mal embarquée lors de la dernière journée de phase de poules, ils deviendraient les premiers tenants du titre à quitter la compétition dès le premier tour depuis le passage à la nouvelle formule en 1993.

Mais le problème n'est pas juste là puisqu'en Championnat, les Londoniens n'y arrivent plus non plus, après un début de saison pourtant tonitruant. Désormais troisième derrière les deux Manchester, Chelsea n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. Battus dimanche par West Bromwich Albion (1-2), les partenaires d'Eden Hazard sont méconnaissables depuis quelques semaines. Et c'est sans doute la raison pour laquelle, Roman Abrahamovitch, propriétaire du club, a décidé de secouer ses troupes. Encore ! C'est la septième fois que le Russe limoge un entraîneur depuis son arrivée au club en 2003.

«S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi»

Avant cette annonce, Di Matteo n'avait rien laissé paraître de son inquiétude, mardi à Turin. «Je pense que nous devons rester groupés, pour le moment, je suis là et j'espère y être dans le futur, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, avait-il déclaré, tout en assumant ses responsabilités. Je suis responsable de ce résultat, c'est une soirée négative pour nous, s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. J'ai choisi, je pensais que c'était la bonne équipe pour battre la Juventus, au moins faire match nul. Tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire», avait-il ajouté au sujet de la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions. Une compétition qu'il avait gagnée l'an passé, un peu à la surprise générale après avoir remplacé André Villas-Boas au pied levé en cours de saison. C'est aujourd'hui au tour de l'ancien adjoint de passer la main. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.
avatar
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : ALBI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Mer 21 Nov - 11:26

fp74 a écrit:Di Matteo remercié

Pratiquement éliminé en Ligue des champions et à l'arrêt en Championnat, Chelsea a décidé de se séparer de son entraîneur, Roberto Di Matteo, en poste depuis mars dernier.

Chelsea a annoncé mercredi matin que Roberto Di Matteo (42 ans) quittait son poste d'entraîneur. Dans un communiqué, le club explique que l'insuffisance des résultats a motivé les dirigeants à imposer un changement. Mardi, les Blues ont été battus (3-0) par la Juventus en Ligue des champions et se retrouvent donc proches de l'élimination. S'ils ne parvenaient pas rattraper cette situation mal embarquée lors de la dernière journée de phase de poules, ils deviendraient les premiers tenants du titre à quitter la compétition dès le premier tour depuis le passage à la nouvelle formule en 1993.

Mais le problème n'est pas juste là puisqu'en Championnat, les Londoniens n'y arrivent plus non plus, après un début de saison pourtant tonitruant. Désormais troisième derrière les deux Manchester, Chelsea n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. Battus dimanche par West Bromwich Albion (1-2), les partenaires d'Eden Hazard sont méconnaissables depuis quelques semaines. Et c'est sans doute la raison pour laquelle, Roman Abrahamovitch, propriétaire du club, a décidé de secouer ses troupes. Encore ! C'est la septième fois que le Russe limoge un entraîneur depuis son arrivée au club en 2003.

«S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi»

Avant cette annonce, Di Matteo n'avait rien laissé paraître de son inquiétude, mardi à Turin. «Je pense que nous devons rester groupés, pour le moment, je suis là et j'espère y être dans le futur, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, avait-il déclaré, tout en assumant ses responsabilités. Je suis responsable de ce résultat, c'est une soirée négative pour nous, s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. J'ai choisi, je pensais que c'était la bonne équipe pour battre la Juventus, au moins faire match nul. Tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire», avait-il ajouté au sujet de la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions. Une compétition qu'il avait gagnée l'an passé, un peu à la surprise générale après avoir remplacé André Villas-Boas au pied levé en cours de saison. C'est aujourd'hui au tour de l'ancien adjoint de passer la main. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

Ce Roman Abrahamovitch n'y va pas par quatre chemins .

Des fois cela pourrait arriver à Anceloti apres avec qui ?
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Mer 21 Nov - 19:31

yvon81 a écrit:
fp74 a écrit:Di Matteo remercié

Pratiquement éliminé en Ligue des champions et à l'arrêt en Championnat, Chelsea a décidé de se séparer de son entraîneur, Roberto Di Matteo, en poste depuis mars dernier.

Chelsea a annoncé mercredi matin que Roberto Di Matteo (42 ans) quittait son poste d'entraîneur. Dans un communiqué, le club explique que l'insuffisance des résultats a motivé les dirigeants à imposer un changement. Mardi, les Blues ont été battus (3-0) par la Juventus en Ligue des champions et se retrouvent donc proches de l'élimination. S'ils ne parvenaient pas rattraper cette situation mal embarquée lors de la dernière journée de phase de poules, ils deviendraient les premiers tenants du titre à quitter la compétition dès le premier tour depuis le passage à la nouvelle formule en 1993.

Mais le problème n'est pas juste là puisqu'en Championnat, les Londoniens n'y arrivent plus non plus, après un début de saison pourtant tonitruant. Désormais troisième derrière les deux Manchester, Chelsea n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches. Battus dimanche par West Bromwich Albion (1-2), les partenaires d'Eden Hazard sont méconnaissables depuis quelques semaines. Et c'est sans doute la raison pour laquelle, Roman Abrahamovitch, propriétaire du club, a décidé de secouer ses troupes. Encore ! C'est la septième fois que le Russe limoge un entraîneur depuis son arrivée au club en 2003.

«S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi»



Avant cette annonce, Di Matteo n'avait rien laissé paraître de son inquiétude, mardi à Turin. «Je pense que nous devons rester groupés, pour le moment, je suis là et j'espère y être dans le futur, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, avait-il déclaré, tout en assumant ses responsabilités. Je suis responsable de ce résultat, c'est une soirée négative pour nous, s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. J'ai choisi, je pensais que c'était la bonne équipe pour battre la Juventus, au moins faire match nul. Tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire», avait-il ajouté au sujet de la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions. Une compétition qu'il avait gagnée l'an passé, un peu à la surprise générale après avoir remplacé André Villas-Boas au pied levé en cours de saison. C'est aujourd'hui au tour de l'ancien adjoint de passer la main. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

Ce Roman Abrahamovitch n'y va pas par quatre chemins .

Des fois cela pourrait arriver à Anceloti apres avec qui ?

Guardiola!
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Jeu 22 Nov - 12:17

Foot - Angleterre - Chelsea :

Benitez aux commandes de Chelsea

Rafael Benitez a été nommé mercredi soir manager de Chelsea, et ce jusqu'à la fin de la saison. L'ancien coach de Liverpool et de l'Inter Milan remplace donc Roberto Di Matteo, remercié dans la matinée.
Rafael Benitez succède à Roberto Di Matteo sur le banc de Chelsea. (L'Equipe)

Son nom faisait partie de ceux qui circulaient du côté de Chelsea depuis l'annonce du licenciement de Roberto Di Matteo mercredi matin. Même si les pistes Guardiola, Zola, Redknapp voire Chevtchenko ont été évoquées, Roman Abramovich a décidé de faire appel à Rafael Benitez pour reprendre en main les Blues. Un technicien qui a l'avantage de très bien connaître la Premier League puisqu'il y a officié six ans du côté de Liverpool (2004-2010), avec notamment une Ligue des champions glanée en 2005. L'Espagnol recherchait un poste depuis son départ de l'Inter Milan, où son expérience s'est achevée brutalement en décembre 2010 après à peine six mois en poste.
Benitez a désormais deux missions prioritaires. Tout d'abord retrouver la victoire en Championnat, où Chelsea ne s'est plus imposé depuis le 20 octobre. Et ensuite assurer une place en huitièmes de finale de la Ligue des champions, objectif qui s'est obscurci après la sévère défaite sur le terrain de la Juve mardi soir (3-0). Pour ses grands débuts dimanche, il aura le redoutable privilège de se frotter à Manchester City devant un Stamford Bridge impatient...

l'équipe
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Jeu 22 Nov - 19:29

Les arbitres seront enregistrés


Alors que la Fédération anglaise a estimé Mark Clattenburg innocent, suite à la plainte déposée par Chelsea pour racisme, l'association qui gère l'arbitrage professionnel en Premier League a décidé de prendre des mesures pour éviter «les risques qu'un tel épisode se reproduise» : «les communications des arbitres seront enregistrées», a annoncé Mike Riley, son manager général. «Nos arbitres ont à travers le monde une réputation de professionnalisme, d'impartialité et d'intégrité à préserver.»

lequipe.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 24 Nov - 12:02

ANG
Redknapp à QPR, c'est fait

Comme prévu, Harry Redknapp est bien le nouvel entraîneur des Queens Park Rangers, en remplacement de Mark Hugues, renvoyé vendredi. L'ancien manager de Tottenham, 56 ans, a signé un contrat de deux ans et demi avec le club londonien, lanterne rouge de Premier League. Il sera dans les tribunes d'Old Trafford ce samedi pour voir sa nouvelle équipe face à Manchester United. «Sans aucun doute, il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, a expliqué Redknapp sur le site du club, mais pour une raison ou pour une autre, les choses ne se sont pas passée comme prévues depuis le début de la saison. J'ai hâte de me mettre au travail et d'obtenir des résultats pour enfin lancer notre saison.» (Photo Presse-Sports)

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 24 Nov - 12:03

ANG
Lampard et Cole sur le départ selon Benitez

Le nouvel entraineur de Chelsea, Rafael Benitez, a expliqué qu'il s'attendait au départ de Frank Lampard et Ashley Cole en fin de saison. Questionné sur le fait de savoir si c'était la fin d'une ère pour les deux joueurs emblématiques des Blues qui arrivent en fin de contrat en juin prochain, l'Espagnol a répondu dans le Saturday Daily Mail : «Je le pense, c'est le cas pour le moment. Je suis ici seulement pour sept mois. Si c'est pour deux ou trois ans, je pourrais alors avoir de l'influence». (Photo Presse-Sports)

FF
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Sam 24 Nov - 17:00

les résultats de la 13eme journée

samedi 24 novembre 2012
Sunderland 2-4 West Bromwich Albion
Manchester United 3-1 Queens Park Rangers
Everton 1-1 Norwich City
Stoke City 1-0 Fulham
Wigan Athletic 3-2 Reading
Aston Villa 0-0 Arsenal

dimanche 25 novembre 2012
Swansea City 0-0 Liverpool
Southampton 2-0 Newcastle United
Chelsea 0-0 Manchester City
Tottenham Hotspur 3-1 West Ham Utd

classement
EquipesPtsJ.G.N.P.bpbc+/-
1 Manchester United 30 13 1003321814
2 Manchester City 29 13 850251015
3 West Bromwich Albion 26 13 82323158
4 Chelsea 25 13 742241311
5 Everton 21 13 56223176
6 Arsenal 20 13 553231310
7 West Ham Utd 19 12 54315123
8 Swansea City 17 13 45418162
9 Tottenham Hotspur 17 12 5252021-1
10 Fulham 16 13 44525232
11 Liverpool 16 13 37317161

FF


FF


Dernière édition par yvon81 le Dim 25 Nov - 18:10, édité 2 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Championnat d'ANGLETERRE ] Saison 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum