DNCG Saison 2015/2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DNCG Saison 2015/2016

Message par JER-25 le Mar 5 Avr - 11:42

yvon81 a écrit:Vous ne croyez pas qu'un maintien se gagne plutôt d'aller chercher midi à quatorze heure....

Donc s'ils le veulent ils doivent se battre et qu'ils auraient du y penser plus tôt car je pense que c'est déjà trop tard , les autres clubs concernés ne vont pas se laisser faire.

Attendons leur réaction positive...

Euh, qu'est ce qu'on fait alors, on arrête la saison ????
Celle là c'est la meilleure, il reste 5 matchs donc 3 contre des équipes non sauvées, donc c'est loin d'être mort, réveil !!!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par yvon81 le Mar 5 Avr - 12:26

JER-25 a écrit:
yvon81 a écrit:Vous ne croyez pas qu'un maintien se gagne plutôt d'aller chercher midi à quatorze heure....

Donc s'ils le veulent ils doivent se battre et qu'ils auraient du y penser plus tôt car je pense que c'est déjà trop tard , les autres clubs concernés ne vont pas se laisser faire.

Attendons leur réaction positive...

Euh, qu'est ce qu'on fait alors, on arrête la saison ????
Celle là c'est la meilleure, il reste 5 matchs donc 3 contre des équipes non sauvées, donc c'est loin d'être mort, réveil !!!
Ce n'est pas ça que j'exprime... Je voulais tout simplement en fonction des analyses de jeje12 et Tomyraf répondre que le maintien se gagne.
Bien sûr j'ai ajouté mon mot parce que je crois beaucoup plus au coté sportif qu'aux règlements !!!!
Mais je pense sincèrement que c'est trop tard on a trop joué avec le feu...
yvon81

Message par jeje12 le Mar 5 Avr - 12:37

Yvon tu les as vu combien de fois jouer cette année pour te permettre de dire qu'il est trop tard!!!!!!!!

Ca sent encore des analyses du gars derrière son PC qui s'est jamais déplacé à paul Lignon pour les voir ou en déplacement.....

jeje12
Admin

Message par gilout le Mer 6 Avr - 8:25

jeje12 a écrit:Yvon tu les as vu combien de fois jouer cette année pour te permettre de dire qu'il est trop tard!!!!!!!!

Ca sent encore des analyses du gars derrière son PC qui s'est jamais déplacé à paul Lignon pour les voir ou en déplacement.....

yvon est de lavaur donc difficile pour lui de venir et il a plus vingt ans non plus.

après ces clair que cela va être difficile de ce maintenir surtout après ce que je viens d'entendre perreira on le fait quasiment j’aimais jouer.et croyais moi que l'année prochaine pas mal de joueur ne seront plus la
gilout

Message par yvon81 le Mer 6 Avr - 9:52

gilout a écrit:
jeje12 a écrit:Yvon tu les as vu combien de fois jouer cette année pour te permettre de dire qu'il est trop tard!!!!!!!!

yvon est de lavaur donc difficile pour lui de venir et il a plus vingt ans non plus.

après ces clair que cela va être difficile de ce maintenir surtout après ce que je viens d'entendre perreira on le fait quasiment j’aimais jouer.et croyais moi que l'année prochaine pas mal de joueur ne seront plus la
Merci gilout toi tu as compris avec mes 76 ans au mois de mai mon énergie n'est plus au rendez-vous le triple pontage est passé par là , de plus le cancer de mon épouse m'oblige à rester aupres d'elle...
Toute fois je ne comprends pas jéjé12 par ses réactions qui me semblent un peu agressives
yvon81

Message par jeje12 le Mer 6 Avr - 12:23

yvon81 a écrit:
gilout a écrit:

Merci gilout toi tu as compris avec mes 76 ans au mois de mai mon énergie n'est plus au rendez-vous le triple pontage est passé par là , de plus le cancer de mon épouse m'oblige à rester aupres d'elle...
Toute fois je ne comprends pas jéjé12 par ses réactions qui me semblent un peu agressives

Je ne connaissais pas tes soucis de santé pour info.

Aprés Gilout te le dis pas car c'est toujours moi qui est ce rôle, on a évoqué lors d'une réunion du KRF,  les gens qui viennent sur le forum mais ne participe pas à la cotisation du Kop qui est seulement de 10 euros par an.Je pense que Gilout (et d'autres), n'était pas le dernier pour dire ce qu'il pensait de ces gens là et  faire remarquer que c'était pas normal de pas cotiser 10 euros à une association......en étant membre actif d'un site gratuit et bénévole pour 10 euros représentant  0,83 euros par mois.

Voilà pour les explications et la clarification des choses.L'âge n'empêchant pas la cotisation il me semble surtout qu'en plus un "ancien" est pour moi plus enclin à aider une association vu son expérience et c'est pas faute de relancer chaque année pour je le rappelle 10 euros seulement.

Tu vois  avec Gilles (je te laisse donner ton adresse et rentrer en mp en contact avec yvon pour celà)comment faire pour la cotisation merci à vous 2 d'avance.

je veux bien qu'on est un esprit toujours critique du RAF, comme tes posts et déjà se résigner à une descente mais je le rappelle, sans les voir jouer pour diverses raisons, je trouve celà limite pour 

Je n'ai effacé aucun de tes posts donc tu peux t'exprimer librement mais accepte mes et nos  interrogations (avec Jer25) car faudra m'expliquer aussi c'est quoi d'avoir joué avec le feu....car moi je comprends pas sans explications  motivées cette expression banale et facile.

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Dim 10 Avr - 19:48

Classement particulier des meilleurs 14èmes de CFA

Ils peuvent être repêchés si une équipe est relégué administrativement. On prend en compte les matchs du 14ème contre les cinq équipes classées avant elle (13e,12e,11e,10e,9e)
Si la rétrogradation de Wasquehal par la DNCG est confirmé par le CNOSF ou le Tribunal Administratif et que Wasquehal termine au dessus de la 14ème place, le meilleur 14ème est sauvé.

[th]Rangs[/th][th]Classement www.foot-national.com[/th][th]Points[/th][th]J[/th][th]V[/th][th]N[/th][th]D[/th][th]BP[/th][th]BC[/th][th]Diff[/th]
1Rodez198323651
2Montceau-les-Mines16822459-4
3Viry Chatillon15722368-2
4Lens116123610-4

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Dim 17 Avr - 9:46

Aprés Toulon:

Source : CFA : Le point sur les classements particuliers 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Classement particulier des meilleurs 14èmes de CFA

Ils peuvent être repêchés si une équipe est relégué administrativement. On prend en compte les matchs du 14ème contre les cinq équipes classées avant elle (13e,12e,11e,10e,9e)
Si la rétrogradation de Wasquehal par la DNCG est confirmé par le CNOSF ou le Tribunal Administratif et que Wasquehal termine au dessus de la 14ème place, le meilleur 14ème est sauvé.
[th]Rangs[/th][th]Classement www.foot-national.com[/th][th]Points[/th][th]J[/th][th]V[/th][th]N[/th][th]D[/th][th]BP[/th][th]BC[/th][th]Diff[/th]
1Le Puy218413871
2Rodez198323550
3Vitré1782331012-2
4Lens1672321011-1

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Lun 25 Avr - 11:56

http://www.t83.fr/infos/04/03/2016/toulon-football-la-fusion-sporting-le-las-cest-fait/

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Lun 16 Mai - 9:23

situation de Wasquehal:

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-retrogradation-en-cfa-2-confirmee-en-appel-pour-ia24b58800n3378443

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Lun 16 Mai - 17:26

http://www.foot-national.com/foot-le-potentiel-des-clubs-de-cfa-et-cfa2-pour-les-repechages-dncg-84602.html

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Lun 23 Mai - 8:40

et un autre......

http://www.foot-national.com/foot-moulins-greve-des-joueurs-forfait-pour-la-fin-84674.html

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Lun 23 Mai - 10:11

jeje12 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-le-potentiel-des-clubs-de-cfa-et-cfa2-pour-les-repechages-dncg-84602.html

http://www.foot-national.com/foot-moulins-greve-des-joueurs-forfait-pour-la-fin-84674.html
S'il y a forfait de Moulin sur les deux derniers matchs, cela ne donne pas un forfait général ?  
À l'époque Cannes avait déclaré forfait contre nous et avait joué la deuxième journée, pour ne pas être en forfait général, et finir dernier, dans le cas Moulin, comment cela se passe-t-il ?

tomyraf

Message par jeje12 le Lun 23 Mai - 10:42

faut effectivement que Moulins ne soit pas forfait les 2 derniers matchs

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Mar 24 Mai - 16:28

Et un de plus Colmar:

http://www.foot-national.com/foot-dncg-colmar-retrograde-en-cfa2-84904.html

http://www.dna.fr/actualite/2016/05/24/les-sr-colmar-retrogrades-administrativement-en-cfa2

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Mar 24 Mai - 16:32

A ce jour Wasquehal: perdu DNCG et appel est au CNOSF (un compromis avec la FFF est en voie d'être trouvé)

Colmar: perdu DNCG (le club semble ne pas vouloir faire appel vu le déficit

Moulins: joueurs non payés

jeje12
Admin

Message par mich le Mer 25 Mai - 10:09

Acceptation du budget en l'etat pour le RAF

http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-de-la-semaine-84916.html

mich

Message par jeje12 le Mer 25 Mai - 10:56

Précisions pour Colmar: le délibéré est un refus de la DNCG appel début juillet.

http://www.dna.fr/sports/2016/05/25/de-mal-en-pis

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Mer 25 Mai - 13:51

Confirmation du compromis dont je vous parlais ce matin d'après mes infos

Source : DNCG - CNOSF : Incroyable retournement de situation pour Wasquehal 

DNCG - CNOSF : Incroyable retournement de situation pour Wasquehal
mercredi 25 mai 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article

Rétrogradé par la DNCG, Wasquehal avait décidé de se battre et de porter l'affaire devant le CNOSF. Les dirigeants ont eu raison.

PLUS DE LIENS

Compétition › CFA Groupe A
Clubs › Wasquehal
Pays › France

Après le merveilleux match face au PSG en coupe de France, l'avenir de Wasquehal était devenu plus sombre avec la rétrogradation prononcée par la DNCG. Le club a obtenu une concilliation devant le CNOSF. 
Selon les informations de Foot-National.com, l'ESW n'est plus rétrogradé en CFA2. Il écope en revanche d'une pénalité de 10 points. Le club passe de la quatrième à la douzième place et doit encore obtenir un nul sur les deux derniers matchs (face à Calais et au PSG) pour se sauver.

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Jeu 26 Mai - 8:37

Dépot de bilan pour Moulins annoncé ce lundi:

Source : Moulins : Fusion rejetée, dépôt de bilan imminent ? 

Moulins : Fusion rejetée, dépôt de bilan imminent ?
jeudi 26 mai 2016 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

Les joueurs de Moulins, ici en Coupe de France face à Angers il y a deux ans.

PLUS DE LIENS

Compétition › CFA Groupe B
Clubs › Yzeure - Moulins
Pays › France

Handicapé par des problèmes financiers, le club de Moulins, pensionnaire de CFA Groupe B, avait clairement envisagé un rapprochement avec son proche voisin de l'Allier, Yzeure, qui évolue dans la même poule. Il n'en sera rien. 
Dépôt de bilan lundi
Selon nos informations, le conseil d'administration de l'ASM vient de rejeter le principe de rapprochement avec l'ASY. Du coup, le président moulinois devrait acter un dépôt de bilan dès lundi prochain, ce qui laisse craindre pour l'avenir du club, inexorablement. 

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Jeu 26 Mai - 13:16

Ca craint pour eux ,ils sont que sous assos et leur équipe fanion n'est pas protéger par une SASP

tomyraf

Message par jeje12 le Ven 27 Mai - 10:59

Source : Colmar : Une baisse des salaires refusée 

Colmar : Une baisse des salaires refusée
vendredi 27 mai 2016 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

PLUS DE LIENS

Compétition › National
Clubs › Colmar
Pays › France

Sous la menace d'une rétrogradation administrative en CFA2, en plus d'une relégation sportive en CFA, déjà actée, Colmar ne sait toujours pas s'il va faire appel de cette sanction. 
Selon les DNA, Jean-Louis Jaegli, le président des SRC, espérait que les joueurs acceptent de baisser leur salaire. Mais l'effectif, pas payé en avril, a catégoriquement refusé. De quoi rendre un dépôt de bilan hélas envisageable. En parallèle, le boss colmarien devait rencontrer Gilbert Meyer, le maire de Colmar, ce vendredi matin, puis François Cattin, membre de la SAS et actionnaire du club, mardi.

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Dim 29 Mai - 9:53

jeje12 a écrit:faut effectivement que Moulins ne soit pas forfait les 2 derniers matchs

sale soirée sur tous les points

Source : Moulins déclare forfait, le communiqué des joueurs 

Moulins déclare forfait, le communiqué des joueurs
samedi 28 mai 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article

PLUS DE LIENS

Compétition › CFA Groupe B
Clubs › Saint-Louis Neuweg - Moulins
Pays › France

Le match avait pris un peu de retard, c'est finalement un forfait pour l'AS Moulins. Les joueurs n'ont pas souhaité disputer la rencontre face à St Louis Neuweg qui remporte donc le match trois à zéro. Les joueurs ont publié le communiqué suivant pour expliquer leur geste : 
Les joueurs ont pris la décision de ne pas jouer ce soir contre Saint Louis. 
Le groupe se sent abandonné par tout le club éducateurs, dirigeants, bénévoles.
Pour autant le groupe a toujours respecté ses engagements auprès du club mais aussi auprès des jeunes(organisation du tournoi S. Mesones, présence des joueurs à l'école de foot et navette auprès des jeunes)
Malgré tout cela le club et ses opposants ont voté la décision de supprimer le groupe CFA l'année prochaine avec aucun avenir à notre sujet.
La tentative de rapprochement des 2 clubs permettrait à un certain nombre de membres du groupe d'avoir un avenir dans l'agglomération moulinoise alors que le projet des éducateurs non.
Le projet de rapprochement nous obligeait à faire des concessions que nous étions tout à fait prêts à accepter.
De plus les éducateurs-joueurs du groupe CFA n'ont pas été concertés lors du projet préparé par les éducateurs. Ce projet prive tous les Moulinois d'une équipe de haut niveau en football, fierté du territoire et les jeunes asémistes d'une perspective d'avenir.
VOUS AVEZ PENSÉ À L'AVENIR DE VOS ENFANTS ET À LA FORMATION MAIS AVEZ VOUS PENSÉ À NOS ENFANTS ET À NOS FAMILLES !
Le groupe CFA.

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Dim 29 Mai - 12:43

C'est bien ce que je craignais, le futur forfait de Moulin les fera finir dernier de leur groupe, et le futur dépôt de bilan ne nous sauvera pas si ont fini meilleurs 14 e , faut vraiment prier pour que le Pontet perde ou que Sète ne gagne pas la semaine prochaine

tomyraf

Message par jeje12 le Dim 29 Mai - 15:58

ya seulement colmar pour le moment  et si martigues (avec qui on a 2 défaites) perd contre sète on est pas sur d'être meilleur 14ème en plus

jeje12
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut