ma petite fille par alliance a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma petite fille par alliance a besoin de vous

Message par gilout le Lun 24 Aoû - 8:46

Une Vie Pour Roxanne
Je m'appelle Roxanne, j'ai 2ans et demi. Je suis une petite fille pleine de vie entourée par ma famille et mes amis. J'ai très envie de jouer au loup garou avec mes copines, 1-2-3 soleil, de dessiner des princesses, de cueillir des fleurs pour ma maman, d'aller à l'école ... Mais pour l'instant je ne peux pas faire tout ça. J'ai eu un AVC juste avant de naître qui m'handicape lourdement. Je ne peux pas apprendre à marcher, j'ai mon pied droit équin, j'ai un strabisme qui m'oblige à porter des lunettes toute la journée, je ne peux pas me servir de ma main droite car je n'ai ni sensibilité ni motricité, je ne parle pas, je suis épileptique et suis forcée de prendre un traitement quotidien et à heures fixes. Mon emploi du temps est très chargé, je vais à 8 rendez vous chaque semaine au minimum (1 orthophoniste, 4 kinésithérapie, 1 psychomotricité ...). Je ne peux plus grandir normalement, j'ai besoin de votre aide.

Une vie pour Roxanne est une association créée mi-Août 2015 pour que cette petite fille puisse se faire opérer à Barcelone en Mars 2016 par un grand chirurgien Russe qui a développé une technique unique en Europe. En effet cette opération l'aidera à marcher, s'exprimer, mobiliser son bras droit, améliorer son strabisme et donc s'épanouir dans sa vie de petite fille.
L'association lui permettra de bénéficier de séances d'ergothérapie hebdomadaires. Elle permettra également d'aider tous le enfants victimes d'un AVC à la naissance et leurs familles à obtenir un soutien moral et financier.

Comment aider l'association ?

Vous pouvez faire un don à l'adresse suivante:
Association une vie pour Roxanne
Le bourg - Route de Marcillac
12330 Salles la Source
Tel: 06 08 85 39 42 ou 06 74 90 33 69
E-mail: associationroxanne@gmail.com

Pour tous dons apportés, vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 70%, les reçu fiscaux vous seront directement adressés à réception du don.
gilout

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite fille par alliance a besoin de vous

Message par gilout le Sam 29 Aoû - 8:29

gilout

Message par gilout le Mer 2 Sep - 18:00

https://www.facebook.com/groups/933631653349760/

bonjour les amies l'association vous attends dans la galerie marchande de géant demain toute la journée venez acheter les bijoux ou faire un don a onet le châteaux on vous donnera les documents afin de bénéficie de 70% de réduction de vos impôts sur le revenue pour tout les don
gilout

Message par gilout le Mar 8 Mar - 14:10

et voila chère ami(e) la petite Roxane vas partir demain en Espagne ce faire opéré je vous donnerais de ces nouvelle mardi dans la journée.

nous tenons a vous remercié pour votre contribution car sans vous cela ne serait pas fait.
Voilà la petite roxanne et partie au bloc opératoire après avoir fait une monter de fièvre je tiens au courant pour suite.

sa y est Roxanne est revenue en chambre . Vraisemblablement tout c'est bien passé , on attends de voir le chirurgien ce soir . 
Roxanne a beaucoup pleurer en revenant en chambre, certainement quelques douleurs et beaucoup d'appréhension à la vue du cathéter fixé sur la main. repos et dodo pour elle maintenant.
gilout

Message par gilout le Mer 9 Mar - 9:53

une très mauvaise soirée pour roxanne douleur toute la nuit on attend la validation du chirurgien pour savoir quand elle peut sortir
gilout

Message par gilout le Sam 12 Mar - 11:26

Une Vie Pour Roxanne

Départ de Barcelone. Roxanne est contente de rentrer. Elle a mieux dormi cette nuit . Toujours dafalgan /advil en systématique . Pas de fièvre ce matin avec le traitement.
gilout

Message par gilout le Sam 2 Avr - 10:04

Soirée Musicale exceptionnelle pour Roxanne... A Rodez, entrée gratuite, 2 One Man show inédits et originaux pour soutenir la petite Roxanne et ses parents... Une soirée Entr'Amis ouverte à Toutes les personnes de Cœur! Parlez-en autour de vous!
gilout

Message par gilout le Dim 22 Mai - 16:23

gilout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut