DNCG et 14ème place

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par JER-25 le Mer 8 Juin - 13:59

jeje12 a écrit:Centre presse annonce l'appel de Colmar faudra donc patienter pour cette piste

S’agissant de Colmar, relégués sportivement de National, la probabilité de profiter de leur malheur n’est cependant peut-être pas aussi évidente que les informations véhiculées par internet. En effet, plombés par un redressement fiscal de plusieurs centaines de milliers d’euros, et rétrogradés administrativement en CFA2 par la DNCG, les dirigeants alsaciens n’auraient pas du tout jeté l’éponge.
Après une entrevue au ministère des finances à Bercy, ces derniers espèrent en effet voir le Fisc diminuer sa sanction dans les prochains jours et ainsi se présenter en appel début juillet devant le gendarme financier avec un réel espoir d’être sauvé. Cette hypothèse serait considérée comme la plus probable: «Il y a 9 chances sur 10», nous a confiés un confrère du quotidien L’Alsace.

Quant à Montceau, sauvé sur le terrain samedi dernier grâce au forfait général de Moulins (groupe B), il a vu mardi la DNCG prononcer sa relégation administrative. De quoi offrir une chance supplémentaire au club aveyronnais qui n’oublie pas Luçon, sauvé en National (11e) mais qui pourrait déposer le bilan, entraînant par effet de dominos le repêchage du Raf.

Source centrepresse

_________________
Le RAF & Sochaux : Mes clubs de cœur
avatar
JER-25
Admin

Messages : 935
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : rodez

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Mer 8 Juin - 15:26

Voici ce que foot national vient de sortir :
Source : Le point sur les repêchages en National, CFA et CFA2
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

CFA ou CFA2 suite aux premières décisions de la DNCG.

Si certaines situations sont certaines d'autres restent sous réserves des résultats des appels passés par les clubs devant la DNCG, puis au TA ou CNOSF.
Situation certaine :
Dépôt de bilan de Luçon (National => DH)
Repêchage de : Les Herbiers (National), Rodez (CFA), Angoulême (CFA2) *
Sous réserves de validation des classements des meilleurs 14èmes ou 12èmes par la FFF
Situation dépendante des appels devant la DNCG :
Si Colmar rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Vitré (CFA)
Si Montceau rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Sarre-Union (CFA)
Possible dépôt de bilan de Moulins (CFA2 => DH)
Repêchage de : Aubagne (CFA2)

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Mer 8 Juin - 15:29

et le communiqué de presse du président de luçon :
Source : Luçon : Le dépôt de bilan est acté (off)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Après l'annonce de son départ, c'est un autre communiqué que vient de fournir le président de Luçon Michel Reculeau. Le club vendéen indique qu'aucun repreneur ne s'est fait connaître et va donc déposer le bilan dans les prochains jours. C'est un terrible constat d'échec pour le club qui avait grimpé les échelons jusqu'à tutoyer la Ligue 2.
Le premier bénéficiaire de ce dépôt de bilan sera le voisin des Herbiers qui sera repêché en National et verra son équipe réserve monter en CFA2. Les Herbiers seul survivant du groupe Carquefou, Le Poiré, Luçon.
En CFA, c'est Rodez qui serait ainsi repêché, en CFA2 le repêchage est pour Angoulême.
Le communiqué de presse de Michel Reculeau
Le samedi 3 juin dernier à la fin d’une saison éprouvante, j’ai annoncé publiquement ma démission de mon poste de Président du VLF après plus de 30 ans au service de ce club et du football vendéen.
Les événements de ces derniers jours m’amènent à préciser le contexte de cette démission et à vous informer du devenir du Club.
La saison 2015-16 a été marquée par notre volonté de créer un grand club vendéen ayant son stade à la Roche sur Yon. J’ai mis dans cet objectif toutes mes forces et toute ma volonté, au détriment de l’intérêt particulier du Club de Luçon et de ma propre santé. Au final, l’échec de ce rapprochement donne un profond sentiment de gâchis pour le football vendéen. Seules des considérations politiques et d’intérêt purement privé nous ont empêchés de réussir. Nos partenaires historiques nous suivaient dans ce projet en augmentant leurs sponsoring et nous permettaient de voir grand club pour le football vendéen, mais des exigences irrationnelles ont mis définitivement fin à ce beau projet d’intérêt général !
A ce stade, il me faut préciser que depuis 30 ans que je préside le Club de Luçon, nous avons toujours été exemplaires en termes de résultats sportifs et de sincérité financière. Nous avons gravi tous les échelons depuis la CFA jusqu’au National. Le Projet que nous portions à la Roche-sur-Yon était parfaitement pensé tant en termes financiers que sportifs.
Toute cette énergie donnée pour rien depuis des mois, alors que tous les éléments étaient réunis pour réussir, est à la source de mon épuisement actuel. Dans ces conditions, je n’ai plus ni la motivation ni les forces pour poursuivre ma mission de Président.
Concernant le Club de Luçon, alors que la saison vient de se terminer, il manquait à notre budget 2015-2016 près de 250 000 euros pour parvenir à l’équilibre financier exigé par la DNCG. Dans le cadre de notre projet sur La Roche-Sur-Yon, nous avions un accord avec nos différents partenaires pour combler ce besoin. Evidemment la tâche s’est compliquée quand nous avons annoncé à nos partenaires que le projet yonnais tombait à l’eau. A ces 250 000 euros s’ajoutent près de 70 000 euros de sponsors 2015-2016 à rentrer qui se font attendre en raison de l’incertitude sur l’avenir du Club. Malgré tout, mais non sans difficulté, la mobilisation a fonctionné puisque de nombreux partenaires historiques du Club se sont manifestés dans la semaine précédant le match contre les Herbiers, nous avions obtenus pour près de 250 000 euros d’engagements.
C’est dans ce contexte, de ma démission et des engagements de différents partenaires pour sauver le club, que s’est tenue lundi 6 juin à 20h00 une réunion à l’initiative de plusieurs partenaires pour évoquer le devenir du Club. Lors de cette réunion, j’ai confirmé que dans mon état de fatigue actuelle je ne pouvais plus présider ce club. La difficulté de la tâche de Président, le contrecoup moral de l’échec de notre rapprochement avec La Roche, la difficulté de mobiliser des partenaires pour bâtir un budget 2016-17 de qualité, le problème financier que rencontre la ville pour la mise en conformité du stade DEMOUZON (qui n’est plus aux normes d’éclairage du National) ont découragé les éventuels candidats à ma succession.
Sans candidat à ma succession, il ne peut plus y avoir de projet sportif en national pour la saison prochaine. Dans ces conditions, il est inutile pour nos partenaires qui se sont déjà beaucoup investi de combler le déficit 2015-16. Cette situation conduira au dépôt de bilan du Club dans les prochains jours.
Au final, si j’ai un regret c’est bien évidemment d’avoir donné toutes mes forces cette année à un projet d’intérêt général vendéen sans avoir suffisamment protéger les intérêts du Club de Luçon.
Une nouvelle équipe dirigeante va s’engager dans les prochains jours, pour pérenniser l’avenir des jeunes au sein d’un nouveau club.
Après 30 ans à la direction de VLF, je souhaite remercier pour la belle aventure humaine que nous avons tous vécue :
La Ville de Luçon qui nous a toujours suivis dans l’intérêt du football et des Luçonnais ;
Le Département et la Région.
Les joueurs, entraineurs et éducateurs.
Nos partenaires sponsors des plus modestes aux plus importants ;
Les bénévoles du Club qui ont tant donné tous les jours pour servir les jeunes ;
Les spectateurs qui nous ont suivis dans ce beau stade Jean DEMOUZON.

Michel RECULEAU,
Président du VLF.

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par tomyraf le Mer 8 Juin - 16:10

Le point sur les repêchages en National, CFA et CFA2
mercredi 08 juin 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article

- Photo :
Foot-National.com fait le point sur les repêchages après les premiers dépôts de bilan ou décisions de la DNCG en National, CFA et CFA2.

Vous êtes nombreux à nous questionner sur les repêchages en National, CFA ou CFA2 suite aux premières décisions de la DNCG. 
Si certaines situations sont certaines d'autres restent sous réserves des résultats des appels passés par les clubs devant la DNCG, puis au TA ou CNOSF.
Situation certaine : 
Dépôt de bilan de Luçon (National => DH)
Repêchage de : Les Herbiers (National), Rodez (CFA), Angoulême (CFA2) *
Sous réserves de validation des classements des meilleurs 14èmes ou 12èmes par  la FFF
 

Situation dépendante des appels devant la DNCG : 

Si Colmar rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Vitré (CFA)

Si Montceau rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Sarre-Union (CFA)

Possible dépôt de bilan de Moulins (CFA2 => DH)
Repêchage de  : Aubagne (CFA2)

http://www.foot-national.com/foot-le-point-sur-les-repechages-en-national-cfa-et-cfa2-85583.html

_________________
Celui qui sera Ruthénois un jour ,le sera pour toujours

avatar
tomyraf

Messages : 2142
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : onet le château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Mer 8 Juin - 16:15

Je pense que les lecteurs de ce forum depuis samedi ont moins eu peur que les autres 
En sachant qu'on était 1er repéché j'avais mis le curseur à 90%.

Mais ça se joue à peu, vitré a fait 7 matchs nuls, une seule aurait été en victoire, ils passaient devant au particulier et si Tarbes avait gagné à NICE on était aussi 3 eme dans l'ordre des repéchages...Tabres sortant au profit de Martugues des 5 comptés devant nous.

L'avantage 1ere place c'est le temps gagné....Pour moi Vitré et Sarre Union aussi seront maintenu, beaucoup de clubs en difficulté( voir tableau)

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Jeu 9 Juin - 8:42

Le tableau DNCG sera mis à jour régulièrement  pour info

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Ven 10 Juin - 15:52

c'est quand même curieux que le repêchage du raf ne soit pas relayé officiellement par la presse ???? N'y a t il pas un problème, car avec cette fédé tout est possible. Enfin, on verra bien, mais ça sent le coup fourré, on a tellement l'habitude avec eux....

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Ven 10 Juin - 17:02

coucou a écrit:c'est quand même curieux que le repêchage du raf ne soit pas relayé officiellement par la presse ???? N'y a t il pas un problème, car avec cette fédé tout est possible. Enfin, on verra bien, mais ça sent le coup fourré, on a tellement l'habitude avec eux....
Centre presse l'évoque, ca ne sent pas le coup fourré mais l'officialisation de la FFF ne peut pas encore se faire, Luçon a rdv DNCG mardi.

Samedi 4 on était sportivement en CFA2, Luçon annonce son dépôt de bilan..Pour moi faut quand même comprendre que, en 4 jours on passe du CFA2 (qu'on mérite sur le terrain) à un CFA à 99% grâce à la DNCG

Faut relativiser et être modeste et faire profil bas...faut qu'on retienne la leçon et que dans les têtes celà sonne en avertissement...

Tout est des fois trop facile.méditons y dessus.

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Ven 10 Juin - 18:07



     
  • CFA Groupe B
  • Montceau relégué en CFA2 : Le communiqué du club


Montceau relégué en CFA2 : Le communiqué du club
vendredi 10 juin 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article


Le club de Montceau attendait de recevoir la notification de la rétrogradation par la DNCG avant de réagir. Le président Claude Menotti a publié ce soir le communiqué suivant :
"La nouvelle équipe en place à la direction du FCMB, a du faire face à plus de 500 000€ de dettes à rembourser à partir de l’année 2011.
Aujourd’hui la situation nette du club, aprés 5 années de
remboursement, n'est plus que de -35 000€, mais nous nous étions effectivement engagés à finir de remettre les comptes à 0 pour l'été 2016.
La DNCG, tout en reconnaissant la bonne gestion du club, estime que les engagements n'ont pas été tenus et a donc décidé de nous
rétrograder.
Toutes les forces sont donc mobilisées, et nous comptons sur tous,
pour gagner en appel, notre droit de jouer de nouveau en CFA la
saison prochaine.
Le club a commencé à rassembler une partie de cette somme, et tout sera fait pour répondre aux attentes de la DNCG lors de notre audition en appel à partir du 1er juillet.
Le FCMB doit rester dans le top des club amateurs nationaux."


jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Sam 11 Juin - 9:16

Ma réflexion concernait uniquement le peu de confiance que j'accorde à la FFF. Le passé on s'en souvient toujours. Je fais moi-même profil bas et je reste tout à fait humble. Oui sportivement on méritait le CFA2. Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut retenir la leçon. Je m'étais peut être mal exprimé. Tous derrière le raf désormais.

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Sam 11 Juin - 17:12

coucou a écrit:Ma réflexion concernait uniquement le peu de confiance que j'accorde à la FFF. Le passé on s'en souvient toujours. Je fais moi-même profil bas et je reste tout à fait humble. Oui sportivement on méritait le CFA2. Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut retenir la leçon. Je m'étais peut être mal exprimé. Tous derrière le raf désormais.  
Sur le fond tu as raison rien d'officiel de la FFF mais ca viendra

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Jeu 16 Juin - 11:39

http://www.foot-national.com/foot-dncg-le-bilan-des-50-clubs-85935.html

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Jeu 16 Juin - 13:55

Centre presse aujourd'hui 15 h :
Au Rodez Aveyron football, l’avenir de l’équipe fanion masculine est toujours en suspens. Reléguée sportivement de CFA à CFA2, la formation entraînée par Laurent Peyrelade pourrait néanmoins être officiellement sauvée administrativement dans les prochains jours.

Premier pas important, la FFF a récemment confirmé «oralement» au club sa position de «meilleur 14e» de la division et donc de premier repêchable, selon le manager Gregory Ursule. Or, avec le dépôt de bilan de Luçon-sauf retournement de situation-, qui induirait le sauvetage des Herbiers en National et donc une place vacante en CFA, l’horizon s’est dégagé.

Au point qu’au Raf, on espère être fixé «au moins mardi prochain lors de la commission de la FFF», voire d’ici à vendredi «puisqu’on a demandé à la Fédération un courrier de confirmation (du repêchage) d’ici la fin de semaine», explique Gregory Ursule. L’officialisation du repêchage est en effet cruciale pour le club ruthénois puisqu’elle lui permettrait de «déclencher le mercato et d’officialiser des départs et des arrivées», conclut Ursule. Pour rappel, deux départs sont déjà actés: Valentin Rosier à Dijon (L1) et Yacine Si Salem (non conservé).

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par chicoua12 le Jeu 16 Juin - 14:43

Confirmation du dépôt de bilan de Luçon, (article du 15/06 sur Sud Vendée info), la quasi totalité des joueurs cherchent un nouveau club.




https://twitter.com/SudVendeeInfotv

chicoua12

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Jeu 16 Juin - 15:25

ENDÉE LUÇON FOOTBALL : COUP DE SIFFLET FINAL


Après sa démission il y a quelques jours, Michel Reculeau a annoncé le dépôt de bilan du club de foot, le Vendée Luçon Football. 






En dépit de nombreux efforts pour permettre au VLF de garder sa place en National, le club Luçonnais a pris la décision de déposer le bilanMichel Reculeau indique que : " depuis l’annulation de la fusion avec La Roche Vendée Football tout a basculé ! " 

Suite à cette constatation, l’envie de continuer du président luçonnais n’était donc plus au rendez-vous et le budget du club en déficit, saison 2015/2016, ne permettait pas de poursuivre sur une autre saison.  

Michel Reculeau - Crédit photo : Alexis Texier




Le staff et les joueurs au chômage



Du côté du staff et des joueurs, il faut rapidement se retourner pour trouver un nouveau club et éviter le chômage. 

Charly Charrier n'a pas perdu de temps et il jouera la saison prochaine à Amiens en Ligue 2. Un transfert mérité que le sauvetage du club n'aurait peut-être pas évité. 

Les joueurs, Pierre Germann et Garland Gbelle, ont rejoint Frédéric Reculeau et Stéphane Masala les entraîneurs au Vendée Les Herbiers Football le club voisin. Ironie du sort, le VHF devrait évoluer enNational la saison prochaine malgré sa position de relégable au classement après le dépôt de bilan de Luçon.



Un nouveau départ ?



Le Vendée Luçon Football n’existant plus, les Luçonnais auront la possibilité de créer, s’ils le souhaitent, un nouveau club de football. Si un nouveau projet a lieu, notamment pour sauver les équipes jeunes, une nouvelle association devra être composée avec une nouvelle équipe dirigeante. 

Le club pourrait espérer repartir en DSR, le niveau de son équipe réserve, si la Ligue Atlantique lui autorise.  Selon le règlement de la FFF, elle peut en effet rétrograder le club d’une division. 

Pour l'heure à Luçon, les tractations vont "bon train", le moment est venu pour tous de prendre du recul, avant de chercher des coupables ou se fixer des nouveaux challenges.

Frédéric Reculeau - Crédit photo : Alexis Texier



Pour terminer sur une note d'humour, malgré cette fin bien douloureuse, après les nombreux articles et vidéos réalisés sur le club : À vendre, écran géant très peu servi valeur 80 000 euros, faire offre à la ville de Luçon....


http://www.sudvendeeinfo.tv/Vendee-Lucon-Football%C2%A0-Coup-de-sifflet-final_a1915.html

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par chicoua12 le Jeu 16 Juin - 15:51

Merci Jéjé 12 de mettre le lien, suis pas vraiment un pro en informatique!...

chicoua12

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par ben 12 le Ven 17 Juin - 13:05

Voici des nouvelles de colmar : http://www.dna.fr/sports/2016/06/16/les-sr-colmar-vers-le-depot-de-bilan

ben 12

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par tomyraf le Lun 20 Juin - 20:50

Colmar dépose le bilan, des repêchés en CFA et CFA2
lundi 20 juin 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article

C'est le président Jaegli qui l'a annoncé ce soir, les SR Colmar vont déposer le bilan.


Après Luçon, un second club de National dépose le bilan. Devant la difficulté d'équilibrer les comptes, le président Jaegli a annoncé déposer le bilan révèle L'Alsace. Déjà sanctionné sportivement avec une relégation en CFA, puis administrativement par la DNCG avec une rétrogradation en CFA2, c'est en DH que Colmar évoluera l'année prochaine suite à ce dépôt de bilan. 
Des repêchés en CFA et CFA2
Voici le point sur les repêchés  : 
Situation certaine : 
Dépôt de bilan de Luçon (National => DH)
Repêchage de : Les Herbiers (National), Rodez (CFA), Angoulême (CFA2) *

Dépôt de bilan de Colmar (CFA => DH)
Repêchage de  : Vitré (CFA), Aubagne (CFA2) *

Situation incertaine (appel dncg ...)
Si Montceau rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Sarre-Union (CFA)
Si Châtellerault rétrogradé en appel (CFA2 => DH)
Repêchage de : Tourcoing (CFA2)

Sous réserves de validation des classements des meilleurs 14èmes ou 12èmes par  la FFF


http://www.foot-national.com/foot-colmar-depose-le-bilan-des-repeches-en-cfa-et-cfa2-86129.html

_________________
Celui qui sera Ruthénois un jour ,le sera pour toujours

avatar
tomyraf

Messages : 2142
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : onet le château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Mar 21 Juin - 9:54

foot national de ce jour :
Source : Luçon : Le dépôt de bilan officialisé par le club
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le club avait gardé espoir mais c'est désormais vain. Luçon dépose le bilan et repartira au niveau Ligue.

Le communiqué du club.
"Le Vendée Luçon Football a déposé le bilan par la voie de son Président, monsieur Michel Reculeau, au tribunal de grande instance en date du jeudi 16 juin 2016.
À la suite de cette procédure, un nouveau club se constitue, avec une nouvelle équipe dirigeante, sous l’appellation future de Luçon Football Club."

Voici le point sur les repêchés :

Situation certaine :
Dépôt de bilan de Luçon (National => DH)
Repêchage de : Les Herbiers (National), Rodez (CFA), Angoulême (CFA2)
Dépôt de bilan de Colmar (CFA => DH)
Repêchage de : Vitré (CFA), Aubagne (CFA2)

Dépôt de bilan de Moulins (CFA2 => DH)
Repêchage de : Tourcoing (CFA2)

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Mar 21 Juin - 15:20

Je vous l'annonçais ICI le soir de la dernière journée avec 90% de chance du maintien avec cette 1ere place de meilleur 14ème


OFFICIEL FFF MAINTIEN DU RAF EN CFA PLACE AU RECRUTEMENT

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par coucou le Mer 22 Juin - 11:31

bravo pour ton flair !!!!. Espèrons que peyrelade aura pris de l'expérience, comme le dit POM dans la presse, et que la demande de changement de poule sera entendue.

coucou

Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 57
Localisation : salles curan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Mer 22 Juin - 17:52

coucou a écrit:bravo pour ton flair !!!!. Espèrons que peyrelade aura pris de l'expérience, comme le dit POM dans la presse, et que la demande de changement de poule sera entendue.
Pour Mr Peyrelade, le Kop a demandé qu'il change d'attitude et respecte plus les supporters. Apparemment le message est passé, la mise sous tutelle avec Greg Ursule, espérons le, portera ses fruits car comme tout le monde l'a compris, il a un an de contrat et financièrement le RAF ne peut pas se permettre de le licencier.....

Un homme peut changer surtout qu'il a loupé ses objectifs avec le non maintien sur le terrain.
C'est le premier responsable de cette situation comme l'a dit justement rené Mori sur la Dépêche.



On va vite le voir mais il a droit aussi à une seconde chance.A lui de la saisir.....

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Mar 28 Juin - 17:48

Source : DNCG : Les décisions de la semaine 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


ccepte le budget en l'état : Grenoble Foot 38 (CFA), CS Sedan Ardennes ( National),  Bergerac Perigord FC ( CFA), Arras FA (CFA), AS Yzeure ( CFA), Le Puy Foot 43 (CFA), Saint Louis Neuweg ( CFA), US Colomiers ( CFA)
Autorisation d'accession en CFA + Encadrement de la masse salariale :
ES Paulhan Pezenas (CFA 2), US Raon L'Etape ( CFA 2)
Autorisation d'accession en National + Encadrement de la masse salariale :
Pau FC (CFA)

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par jeje12 le Ven 15 Juil - 15:09

Source : National - CFA - CFA2 : Les repêchés de l'été 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


BILAN DNCG été 2006

Que ce soit en National, CFA ou CFA2, plusieurs formations ont été promues ou repêchées sur le fil. Tour d'horizon des différents cas de figure de l'été, sur Foot-National. 
Repêchés en National : Les Herbiers, Epinal
 
Repêchés en CFA : Rodez, Vitré
 
Repêchés en CFA2 : Lannion, Angoulême, Aubagne, Tourcoing.

jeje12
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par tomyraf le Mar 2 Aoû - 11:43

tomyraf a écrit:Colmar dépose le bilan, des repêchés en CFA et CFA2
lundi 20 juin 2016 - Erwann Penland - Réagir à cet article

C'est le président Jaegli qui l'a annoncé ce soir, les SR Colmar vont déposer le bilan.


Après Luçon, un second club de National dépose le bilan. Devant la difficulté d'équilibrer les comptes, le président Jaegli a annoncé déposer le bilan révèle L'Alsace. Déjà sanctionné sportivement avec une relégation en CFA, puis administrativement par la DNCG avec une rétrogradation en CFA2, c'est en DH que Colmar évoluera l'année prochaine suite à ce dépôt de bilan. 
Des repêchés en CFA et CFA2
Voici le point sur les repêchés  : 
Situation certaine : 
Dépôt de bilan de Luçon (National => DH)
Repêchage de : Les Herbiers (National), Rodez (CFA), Angoulême (CFA2) *

Dépôt de bilan de Colmar (CFA => DH)
Repêchage de  : Vitré (CFA), Aubagne (CFA2) *

Situation incertaine (appel dncg ...)
Si Montceau rétrogradé en appel (CFA => CFA2)
Repêchage de : Sarre-Union (CFA)
Si Châtellerault rétrogradé en appel (CFA2 => DH)
Repêchage de : Tourcoing (CFA2)

Sous réserves de validation des classements des meilleurs 14èmes ou 12èmes par  la FFF


http://www.foot-national.com/foot-colmar-depose-le-bilan-des-repeches-en-cfa-et-cfa2-86129.html



  • Foot National
  • National
  • Colmar : L'Association dépose aussi le bilan

Colmar : L'Association dépose aussi le bilan
mardi 02 août 2016 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article


Après la SAS, c'est au tour de l'Association des SR Colmar section Football qui va déposer le bilan révèle les DNA. Le club va renaître sous un nouveau nom Stadium Racing Colmar. Cette nouvelle association récupérera le numéro d’affiliation existant. L'incertitude reste sur le niveau auquel évoluera ce nouveau club. Normalement, il devrait débuter au plus bas niveau mais la Ligue d'Alsace indique qu'elle pourrait faire un geste et laisser le club repartir en Excellence. Quoiqu'il en soit, c'est la fin d'une très belle aventure jusqu'aux portes du monde professionnel.

http://www.foot-national.com/foot-colmar-l-association-depose-aussi-le-bilan-87502.html

_________________
Celui qui sera Ruthénois un jour ,le sera pour toujours

avatar
tomyraf

Messages : 2142
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : onet le château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DNCG et 14ème place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum