Vincent LABISSIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vincent LABISSIERE

Message par jeje12 le Mer 29 Juin - 10:45

Arrive de Grenoble latéral droit

NB: Les stats   de foot national sont fausses et celles du RAF bonne

jeje12
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vincent LABISSIERE

Message par JER-25 le Mer 29 Juin - 13:48

Football : Vincent Labissière (Grenoble), 3e recrue de Rodez

Après Pierre Ruffaut (Moulins, CFA) et Mohamed Sacko (Onet, DH), Vincent Labissière (Grenoble, CFA) est la 3e recrue du Rodez Aveyron football pour sa prochaine saison de CFA. Latéral droit, "pouvant jouer à gauche ou même dans l’axe" selon son manager général Gregory Ursule, celui qui évoluait au GF 38 la saison dernière aura la lourde tache de faire oublier le prometteur Valentin Rosier parti à Dijon (L1).
À 21 ans, il a signé avec le Raf une licence amateur d’un an. Girondin de naissance, il a été formé à Bordeaux, au FCGB. Notamment avec Pierre Laborde, actuel gardien du Raf qui lui a d’ailleurs conseillé de postuler à Rodez. "J’étais à la recherche d’un projet sportif", a notamment indiqué le joueur d’1,73 m pour 72 kg avant de préciser encore: "Je suis avant tout un défenseur. Mais si on me donne l’occasion de participer devant, je fonce. Enfin, peu importe le jeu, ce que j’aime surtout, c’est gagner !"

Source centre presse

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par jeje12 le Mer 29 Juin - 18:15

jeje12 a écrit:Arrive de Grenoble latéral droit

Rectificatif: assez flou sur ces stats 3 matchs pour un supporters de Grenoble sur foot national confirmé et non 12

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Jeu 30 Juin - 6:52

jeje12 a écrit:
jeje12 a écrit:Arrive de Grenoble latéral droit

Rectificatif: assez flou sur ces stats 3 matchs pour un supporters de Grenoble sur foot national confirmé et non 12
Et bah ils se sont trompés, je ne sais pas d’où ils sortent ce chiffre mais il est faux. Labissiere compte 3 titularisations en CFA et 1 en coupe de France. Au début de saison dernier il évoluait avec la réserve en DHR, il a toujours eu malheureusement qu'un rôle de doublure (ses 3 titularisations en championnat correspondent à la blessure de l'habituel titulaire). Et ensuite il a eu une vilaine blessure qu'il lui a fait finir prématurément sa saison en Avril.
Donc ces 12 titularisations sous le maillot Grenoblois relève malheureusement de l'utopie....

Mais après je vous le redis, je suis certain que c'est une bonne pioche pour le RAF et qu'il va monter en puissance durant la saison. Il a largement le niveau CFA!

jeje12
Admin

Message par pat 12 le Ven 1 Juil - 8:39

EN fait il a été titulaire 3 fois et remplacant 9 fois ou il est toujours rentré en cours de match ce qui fait 12!!!

pat 12

Message par JER-25 le Ven 2 Sep - 10:04

le défenseur Vincent Lavissière s'est gravement blessé à un genou avec pour diagnostic une rupture d'un ligament. Six mois d'arrêt pour le joueur à qui on doit souhaiter un prompt et total rétablissement

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut