Les ex Ruthénoise 2016/2017

Les ex Ruthénoise 2016/2017

Message par tomyraf le Lun 25 Juil - 14:22

petit message de Marine Aupais a tout les supporter et au club

copier coller de facebook

Bonjour à tous !
J ai décidé de m'engager avec Montpellier pour les 2 saisons à venir.
J'avais besoin d'un nouveau challenge, de nouvelles ambitions sportives. Et c'est pourquoi j ai pris la décision de quitter le rodez Aveyron football.
Je voulais par ce message remercier toutes les personnes que j ai croisées au sein du club, les bénévoles, les dirigeants, les salariés, les supporteurs, le kop.
J ai porté ces couleurs sang et or 4 ans et je sais ce que c'est d'être une rafette!
Je tenais aussi à remercier le staff médical qui a pris soin de moi et de mes différentes blessures et un grand merci à notre Michou internationale.
Merci à mes différents entraîneurs qui m'ont permis d'évoluer et d'apprendre.
Et enfin pour finir je remercierais mes coéquipières. Pour certaines on se reverra sur un terrain ou à l'occasion. Et pour certaines on ne se quittera jamais car j ai rencontré des vraies amies.
Merci pour les moments de joie, de bonheur que j ai partagés avec vous. Et en 4 ans j'en ai partagé énormément.
C'est le Coeur serré que je vous quitte, mais je n'oublierai jamais qu'à rodez, à Paul Lignon, on est là pour s'arracher . Que c'est l'état d'esprit qui est le plus important ici . Et que pour se maintenir en D1, on a besoin de bonnes joueuses et d'un groupe qui vit bien ensemble.
Voila ce que je retiens de ce passage à rodez qui m'a permise de grandir et de me construire.
ICI C'EST RODEZ X3
Partout nous allons ..... Les gens nous demandent .... Qui nous sommes ....
Merci RODEZ.
Marine haupais.

tomyraf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ex Ruthénoise 2016/2017

Message par jeje12 le Lun 25 Juil - 16:18

[size=45][size=30]L EQUIPE[/size][/size]

[size=45][size=30]Transfert : Marine Haupais pour remplacer Kelly Gadéa à Montpellier[/size]
Le 25/07/2016 à 18:05:00
Marine Haupais arrive à Montpellier pour pallier le départ de Kelly Gadéa.

[/size]

Marine Haupais, la recrue montpelliéraine. (MHSC/D.R)

Après avoir confirmé la signature de l'attaquante Clarisse Le Bihan, Montpellier a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Marine Haupais. La défenseure et capitaine de Rodez devrait s’engager pour deux saisons. «On cherchait quelqu’un pour compenser le départ de Kelly Gadéa en charnière centrale, a expliqué l'entraîneur Jean-Louis Saez cité par le site officiel du MHSCJe suis très heureux de la venue de Marine. Elle possède les qualités pour s’imposer à Montpellier.»

jeje12
Admin

Revenir en haut Aller en bas