[Départ de Mr RUI PATACA]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Départ de Mr RUI PATACA]

Message par choups12 le Mar 18 Sep - 12:25

pilou a écrit:VRAIMENT FABULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier il part car l'éloignement des siens est trop dur à vivre

Lisez ceci: c'est EDIFIANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; Coucou Sergio je t'avais bien dit......................;Mais bien sur ici personne n'avait été dupe j'espère

http://www.foot12.fr/CFA-RUI-PATACA-Pourquoi-je-quitte-le-RAF_a206.html
C'est quoi le problème?? Il dit exactement la même chose ici!

choups12

Revenir en haut Aller en bas

Message par JER-25 le Mar 18 Sep - 12:36

Il part de Rodez pour rejoindre sa famille, et il se met sur le marché pour un club pro, c'est pas contradictoire ????

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par pilou le Mar 18 Sep - 12:37

Choups il dit sur cette interview qu'il part car la politique (sans argent) du club ne lui convient pas et de plus le foot amateur ne lui convient pas non plus. Il est sur le marché pour rebondir ailleurs. Que deviennent femme et enfants?

Quel avenir prévoyez-vous au RAF désormais ?
Par la force des choses, le club doit se tourner vers une politique de formation qui ne peut, dans l'immédiat, que déboucher sur la quête du maintien en CFA. Beaucoup de jeunes sont amenés à avoir beaucoup de responsabilités dans l'équipe mais ils ne sont pas encore prêts. Considérant qu'il faut entre 30 et 40 matchs de CFA pour considérer qu'on est un véritable joueur de CFA, il faut compter au minimum une saison pour y parvenir. On parle donc de long terme. En l'état actuel des choses, c'est un projet qui ne peut pas me convenir. Ce changement de cap est trop brusque pour moi, il a fait tout basculer. Mais je suis conscient que le club n'a pas le choix.

Désormais, comment envisagez-vous votre avenir ?
Je suis sur le marché (rires) ! Je vais essayer de rebondir ailleurs, de préférence dans une structure professionnelle. Je dois réfléchir à ça mais il est certain que les conditions offertes en ce moment par le foot amateur ne me conviennent pas. J'espère trouver un vrai projet professionnel où je pourrais travailler avec ambition et dans la sérénité.
pilou

Message par fp74 le Mar 18 Sep - 12:47

C'est clair !! Il pouvait largement partir à l'intersaison car il connaissait les conditions !! Alors que là, il ABANDONNE le club après des contre-performances notoires et le laisse dans la m...e car il n'y a personne pour le remplacer de façon durable. Alors que durant la trève un entraineur aurait pu arriver, batir une équipe et travailler avec ses idées durant les matchs de préparation. Alors que maintenant on aura droit au refrain éternel : "ce n'est pas moi qui ait choisi les joueurs, c'est mon prédécesseur. Donc je fais ce que je peux."

Je retire ce que je disais en lui souhaitant bonne chance ailleurs !!! J'espère qu'aucun club "professionnel" en France ne fera appel à lui !!!

Tu peux rajouter cela aussi :

Pourquoi partez-vous alors ?

Parce que, malgré tout, je je trouvais plus mon équilibre entre mes fonctions au RAF et ma famille. Ma femme étant obligé de rester sur Montpellier où elle travaille, il était devenu de plus en plus difficile de concilier tout à la fois dans ces conditions. N'étant pas Ruthénois, je ne pouvais pas rester ici dans ces conditions, dans un monde de plus en plus amateur, dans un club qui, comme de plus en plus de clubs de ce niveau, souffre financièrement. Il valait mieux pour tout le monde qu'ils trouvent une solution interne.

=> Donc en quelques mots, s'il avait touché plus d'argent (voire beaucoup plus), cela n'aurait pas posé de problème et il serait resté.

Dernière édition par fp74 le Mar 18 Sep - 13:09, édité 1 fois
fp74

Message par yvon81 le Mar 18 Sep - 12:59

Bien vu pilou il est en contradiction permanente.
Plus il veut se justifier..... plus il dérape et avoue ce qu'il voulait taire .
La raison de son départ ne fait aucun doute elle éclate en plein jour .

Merci Mr Pataca
yvon81

Message par choups12 le Mar 18 Sep - 13:57

Vous êtes sévères quand même avec lui... Moi, je respecte son choix!

choups12

Message par pilou le Mar 18 Sep - 14:16

choups12 a écrit:Vous êtes sévères quand même avec lui... Moi, je respecte son choix!

Ce n'est pas tant la décision et le pourquoi de la décision de Pataca que je ne respecte pas.
Moi ce que je ne respecte pas et qui me met hors de moi, c'est qu'on ne respecte pas des gens comme vous qui êtes des supporters depuis que vous aviez les culottes courtes et les socquettes pour certains car en plus vous vous investissez financièrement ( Prix des places, abonnements Conso à la buvette etc....) ceci pour le club. Vous êtes une partie de la manne qui le fait vivre. Alors quand des décisions sont prises on les assume et on ne louvoie pas pour finalement s'enliser dans des explications. Pourquoi n'avoir pas donné les vraies raisons du départ dés l'annonce.
Par contre je ne pensais pas que ce Monsieur est une aussi grande considération de lui même en considérant que le foot amateur n'est pas fait pour lui...
pilou

Message par gilout le Mar 18 Sep - 14:56

pilou a écrit:
choups12 a écrit:Vous êtes sévères quand même avec lui... Moi, je respecte son choix!

Ce n'est pas tant la décision et le pourquoi de la décision de Pataca que je ne respecte pas.
Moi ce que je ne respecte pas et qui me met hors de moi, c'est qu'on ne respecte pas des gens comme vous qui êtes des supporters depuis que vous aviez les culottes courtes et les socquettes pour certains car en plus vous vous investissez financièrement ( Prix des places, abonnements Conso à la buvette etc....) ceci pour le club. Vous êtes une partie de la manne qui le fait vivre. Alors quand des décisions sont prises on les assume et on ne louvoie pas pour finalement s'enliser dans des explications. Pourquoi n'avoir pas donné les vraies raisons du départ dés l'annonce.
Par contre je ne pensais pas que ce Monsieur est une aussi grande considération de lui même en considérant que le foot amateur n'est pas fait pour lui...

a 200 % POUR 100 % d'accord avec toi on demande pas la lune juste la vérité
gilout

Message par tomyraf le Mar 18 Sep - 15:43

Souvenez vous des paroles a la sortie d'un resto envers jéjé12 la saison dernière l’or de la correction subie face a la réserve Bordelaise .
Je ne les relaterais pas ici ,mais ça voulez déjà tout dire sur ses intentions .

tomyraf

Message par jeje12 le Mar 18 Sep - 18:23

J'attends,

Si c'est pour aller dans la région de Montpellier car sa famille lui manque (même si je pense que le métier d'entraineur demande bcoup de sacrifices et on connait les tenants et les aboutissants quand on fait ce métier et signe sinon on fait autre chose pour rester dans sa région) on ne pourra rien lui reprocher là je rejoins Choups mais faut pas être ingénue aussi et faut attendre la suite de cette histoire.......

J'attends de voir où il va aller car l'an dernier il avait des touches à l'intersaison à Créteil et Cannes mais il fallait payer l'année de contrat au RAF (cette phrase est à méditer car en démissionnant plus aucune indemnité à verser au RAF)
Je dis à Choups sur ce point là de ne pas regarder le coté humain mais le coté intéressé de l'humain.....

Comme le dit Gilout ON NE SAIT PAS TOUT et moi je vais pas épiloguer sur certains sujets en public même si ya de quoi dire.......

Moi ce qui me gêne comme le dit Pilou et FRED c'est qu'il a fait son recrutement, ses choix et maintenant le ou els nouveaux entraineurs vont se défausser "si ca marche pas" pour dire comme Pataca l'an dernier....Mais c'est pas moi qui est fait le recrutement on me l'a imposé.......

Avec 10 contrats fédéraux, la place du RAF est largement dans les 5 premiers....

Le Pontet qui vient samedi est second alors qu'il a perdu son meilleur buteur à l'intersaison Samir BENMEZIANE qui a marqué en trois saisons au Pontet 47 BUTS oui vous ne rêvez pas 47 et qui est à UZES en National
Malgré celà ils sont second à date.....Y avait de quoi sacrément douter pourtant NON !!!!!!!!!
Le pontet l'an dernier avait du mal à payer ses joueurs et à failli déposer le bilan et ils sont second je vous le répète

La conclusion vous la ferez vous même, quand vous voyez que Duventru avec 22 buts l'an dernier est à ZERO et que Sané enchaine buts sur buts depuis son départ du RAF comme un certain DUPUY pour les connaisseurs

jeje12
Admin

Message par vistema le Mar 18 Sep - 18:40

Moi à vrai dire je m'en tape un peu^^

Je vais vous dire si financièrement cela ne lui convient pas , et que l'on n'a pas les moyens à quoi bon retenir les gens pour s'endetter davantage..Une erreur de casting de plus, peut être mais bon, l'essentiel c'est l'avenir. Le passé , on ne peut pas i revenir dessus.

Par contre dans l'avenir, on saura qu'il faut recruter des gens du sérail. Rizzetto connaissait le club.Pareil avec la plupart de coachs précédents.Quand tu viens à Rodez, tu dois avoir une envie d'y être parce que tu connais le club.A mon goût , cela est le plus important car les moyens, on ne les aura jamais comme d'autres clubs. On doit savoir composer avec le local.

C'est aussi pour cela que retrouve run club plus modeste certes avec un côté plus familial me plaît davantage.On est amateur plus pro..ou soit disant pro. Wink

vistema

Message par jeanjean le Ven 21 Sep - 18:17

Bon débarrât. Je ne l'est jamais vu (contrairement à Rizetto) mais rien qu'en entendant parlé de cet "accident" avec un supporter on voit bien sa personnalité...Et ça j'aime pas, pas du tout même
Peut être qu'il a la haute ambition de devenir l'entraîneur de Montpellier mdr alors là je ne pense pas qu'il puisse s'en prendre aux supporters...

jeanjean

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut