actualité insolite

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Sam 6 Avr - 7:39

Espagne: 100 kg de cocaïne découverts dans des bananes vendues au marché

Quelque 100 kilos de cocaïne ont été découverts par la police espagnole dans des cageots de bananes, dont certaines avaient déjà été mises en vente sur le marché central de Barcelone, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

L'alerte a été donnée jeudi après-midi lorsque des commerçants de Mercabarna, le marché de gros de la deuxième ville d'Espagne, ont informé la police régionale de la présence, "dans un cageot de bananes, d'un paquet de drogue", a expliqué à l'AFP un porte-parole de la police.

Les agents "ont alors saisi tous les cageots du chargement", dont certains avaient été vendus et avaient commencé à être distribués à des commerçants, a-t-il ajouté.

Au total, "85 paquets de drogue, représentant 100 kilos répartis dans différents cageots", ont été saisis, a-t-il poursuivi. Il semble, selon lui, "que la drogue venait de Colombie et était entrée dans le pays par le port de Tarragone".

Principal point d'entrée en Europe de la cocaïne en provenance d'Amérique latine, l'Espagne a cumulé 40% à 50% des saisies de cocaïne entre 2001 et 2010 en Europe, selon l'Observatoire européen des drogues.

Entre janvier et novembre 2012, 17,65 tonnes de cocaïne ont été saisies en Espagne.

Les chargements de bananes sont l'une des méthodes privilégiées des trafiquants, a expliqué à l'AFP José Antonio Rodriguez, chef du service spécialisé dans la cocaïne de la Brigade centrale des stupéfiants de la police nationale.

"Les conteneurs de bateaux sont l'une des voies actuelles les plus fréquentes. Le mouvement est très important dans les ports et les produits périssables doivent sortir rapidement" du port pour être livrés, a-t-il poursuivi.

La drogue peut arriver "cachée dans des doubles fonds, comme des palettes de bois qui servent de support, ou dans la marchandise", a expliqué le responsable, en montrant deux moitiés d'une banane de plastique dans laquelle se trouvait de la cocaïne.

"Le problème, c'est qu'un conteneur charge 24 tonnes de marchandises, dont tout au plus 200 ou 300 kg qui sont de fausses bananes. Sans information en amont, il n'est pas possible de les trouver", admet-il.

D'habitude, les trafiquants parviennent à récupérer le butin avant la livraison des denrées sur le marché. Mais apparemment, pas cette fois-ci.

AFP

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Sam 6 Avr - 16:07

Le chameau malien de François Hollande finit en tajine


François Hollande avait reçu le 2 février dernier un cadeau certes encombrant mais le Président de la République ne s’imaginait pas que son chameau allait terminer dans une bonne assiette !
Offert au chef de l’Etat lors de son déplacement à Tombouctou au Mali, l’animal devait être rapatrié dans un zoo français. Mais selon les confidences de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, recueillies par le magazine « Valeurs Actuelles », le chameau  aurait finalement été confié à une famille locale qui a décidé de manger la bête en tajine !

La Dépêche
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Sam 6 Avr - 20:54

Un sans-abri remporte 40 000 euros à la loterie !

Un sans-abri a vu son destin bouleversée il y a quelques jours en gagnant 40 000 euros à la loterie. Une chance inespérée qui ne va pourtant pas le faire changer de train de vie.

Dennis, dit "Double D", vit dehors depuis de nombreuses années. Aujourd'hui âgé de 59 ans, ce sans abri a vu son destin basculer en achetant un ticket de loterie à la station essence du coin.

Une vie précaire bouleversée par 40 000 euros

Par choix, Dennis vit dehors. "Je suis indépendant et j'adore la nature", déclare l'homme âgé de 59 ans dans une vidéo tournée pour ABC News. Celui que l'on surnomme "Double D" s'est construit un campement de fortune dans les bois environnant sa ville natale dans l'Illinois, aux États-Unis. Tente, barbecue improvisé, fil pour étendre son linge et fauteuil trouvé dans la rue, Dennis s'est construit son repère au beau milieu de la nature.Depuis trente ans, il passe ses journées à chercher de la nourriture et à faire la quête. Une vie précaire qui s'est soudain vue chamboulée par un ticket de loterie acheté au Circle K, la station service de son quartier.

"La vendeuse a scanné le ticket et s'en est décroché la mâchoire", se rappelle Dennis. "Elle m'a dit que je venais de gagner 50 000 dollars (environ 40 000 euros) ! Et là, c'est ma mâchoire qui en est tombée". La chance semble avoir enfin sourit à Dennis, pour qui la vie n'a pas toujours été qu'un long fleuve tranquille.

"Je vais m'acheter une nouvelle tente"

Malgré cette fortune fortuite, Dennis n'a pas l'intention de changer son style de vie. "J'ai toujours été Dennis, pendant 59 ans, je vais continuer à être Dennis", philosophe l'américain. Avec son argent, le sans abri ne compte pas louer un appartement ou démarrer une nouvelle vie. Son seul objectif ? "Acheter une autre tente", répond-il en toute simplicité. Généreux, il projette aussi de donner 100 dollars (77 euros) à chacun de ses compagnons de vagabondage.

L'argent ne semble pas important pour cet homme pour qui la vraie richesse est de savoir profiter de la vie comme elle vient. Tout de même, il se ravit de cette somme inespérée qu'il perçoit comme une nouvelle opportunité. "J'ai toujours dit que Dieu avait un plan pour moi, je ne savais juste pas lequel. C'est une porte qui commence à s'ouvrir", se réjouit-il. Dennis continuera donc à mener la vie de bohème, mais avec une bourse un peu plus lourde.

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Sam 6 Avr - 20:56

Ils ont osé inventer le préservatif au goût de bacon !

Si on savait depuis longtemps que certains préservatifs possédaient le goût de fraise ou encore de banane, on savait moins en revanche que ceux-ci puissent également avoir le goût… de bacon ! Une manière comme une autre d'apporter aux moments coquins plus de saveurs ?

Il fallait oser... L’entreprise américaine J&D's Foods a eu l’idée d’éditer tout récemment un préservatif au goût étonnant de bacon ! Fabriqué comme à son habitude en latex, ce préservatif avant tout destiné à protéger des maladies sexuellement transmissibles s'est doté ici d’un étrange goût, mais aussi odeur de bacon grillé permettant certainement d'émoustiller les papilles de ses utilisateurs.

À l’origine une blague destinée au 1er avril

Si aujourd’hui ce préservatif au goût bacon de J&D's Foods existe bel et bien sur le marché, ce qu’il est intéressant de savoir néanmoins c’est qu’au tout début de son existence, celui-ci ne devait se destiner qu’à faire l’objet d’une blague pour le 1er avril. Mais devant le succès rencontré par l’annonce de la sortie de ce préservatif et les milliers de mails reçus à la suite de celle-ci, ses créateurs ont dû se résoudre à le fabriquer réellement afin de satisfaire la demande d’une hypothétique clientèle.

Poussant le concept jusqu’au bout, J&D's Foods a également souhaité que son préservatif se dote d’un graphisme ahurissant permettant de faire ressembler le sexe celui qui le porte à une tranche de bacon cuit ! Humour et décalage sont donc au rendez-vous à travers cette initiative qui tend très certainement à dédramatiser l’usage du port du préservatif. Vendu aujourd’hui pour environ 7 euros le pack de trois, le préservatif au goût et à l’odeur bacon de J&D's Foods part comme des petits pains et donne déjà à ses créateurs l’idée de décliner d’autres produits au même goût de viande.

Un préservatif en aérosol

Si aux États-Unis, on propose au consommateur d’utiliser un préservatif au goût de viande, en Allemagne on a bien d’autres idées, comme celle de vous faire acheter un préservatif distribué en aérosol. Comment celui-ci s'utilise-t-il ? C’est très simple : pulvérisé sur la partie concernée, ce préservatif se solidifie au bout d’une vingtaine de secondes et se trouve alors prêt à l’emploi !

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mar 9 Avr - 16:45

C'est pas insolite mais c'est très beau

Atteint d'un cancer, un enfant de 7 ans réalise le rêve de sa vie

Cette séquence vidéo est remplie d'émotion. Jack Hoffman, un garçon de 7 ans, se bat contre le cancer depuis deux ans. Il a réalisé son rêve le plus fou : pouvoir marquer un "touchdown". Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Jack Hoffman se souviendra certainement de ce moment toute sa vie. Âgé de sept ans, ce garçon se bat depuis deux ans contre le cancer. Fan de football américain, son rêve le plus fou était de pouvoir, un jour, franchir la ligne d’en-but, balle à la main et, ainsi, inscrire un "touchdown" comme on le dit dans le vocabulaire du football US. On peut voir le garçonnet porter un maillot avec le numéro 22. Après être entré sur le terrain et que la balle soit engagée, le "quaterback" de l’équipe en rouge lui donne le ballon pour qu’il puisse courir 69 yards (63 mètres). Publiée sur YouTube, la vidéo a ému tous les Américains et tout l’univers du football américain.


http://www.gentside.com/enfant/atteint-d-039-un-cancer-un-enfant-de-7-ans-realise-le-reve-de-sa-vie_art49729.html

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mar 9 Avr - 16:56


Ils perdent en route le coffre-fort qu'ils venaient d'arracher dans un commerce

Des cambrioleurs, pris en chasse par la police, ont perdu vendredi, en accélérant trop brutalement, le coffre-fort qu'ils traînaient derrière leur voiture après l'avoir arraché dans un commerce à Petit-Quevilly, près de Rouen.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ils auraient fracturé plusieurs portes d'un commerce de boucherie et de charcuterie avant de se rendre dans la pièce où se trouvait le coffre-fort qu'ils ont arraché avec la voiture.

Ils ont ensuite démarré brutalement au moment de l'arrivée de la police, appelée après le déclenchement de l'alarme. Les sangles avec lesquelles ils avaient ceinturé le coffre-fort, pesant plusieurs centaines de kilos, ont vraisemblablement cédé au moment de l'accélération.

Ils ont été interpellés quelques kilomètres plus loin.

AFP

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mer 10 Avr - 16:39

C'est hôpitaux c'est vraiment honteux des fois...

Vienne : un patient opéré en urgence... à la place d'un autre


Un patient d'un centre hospitalier de Vienne (Isère) a été opéré en urgence à la place d'un autre qui avait été renvoyé chez lui par erreur, a indiqué ce mercredi le directeur de l'hôpital.

Terrible malentendu au centre hospitalier de Vienne (Isère). Un patient a été opéré de toute urgence à la place d'un autre. Ce dernier avait, de son côté, été renvoyé chez lui par erreur comme l'a indiqué ce mercredi le directeur de l'hôpital, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Le centre hospitalier Lucien-Hussel effectue actuellement des recherches pour identifier cette dernière personne. L'erreur sur les identités, survenue lors de scanographies "malgré de nombreuses procédures de contrôle", remonte au 27 novembre 2012. Mais l'information n'a été portée à la connaissance de l'hôpital que le 4 avril, a précisé le directeur de l'établissement, Gérard Servais.

"Une confusion qui a amené à orienter un patient vers un traitement inadéquat, et n'a pas permis la prise en charge du patient qui le nécessitait", souligne-t-il, sans donner davantage d'informations sur la pathologie traitée, par respect du secret médical. C'est lors d'une visite de contrôle chez un radiologue d'un autre établissement que le patient opéré par erreur a été informé du problème. "Il a accepté nos explications, et ne court aucun risque du fait de l'intervention qui a été pratiquée", a commenté Gérard Servais.

Le centre hospitalier Lucien-Hussel n'a pas réussi à identifier le patient qui aurait dû être opéré, indiquant simplement, d'après ses radios, qu'il s'agissait d'un homme de plus de 50 ans. Dès lors, 145 personnes correspondant à ce profil et présentes dans l'établissement le 27 novembre 2012 ont été convoquées à une visite immédiate, la pathologie décelée requérant "un caractère d'urgence" selon Gérard Servais. Une enquête administrative est en cours à l'hôpital pour déceler une éventuelle défaillance humaine.

atlantico.fr

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mer 10 Avr - 16:43

Parti chez le dentiste pour soigner trois caries, Chrisopher Crist se retrouve sans dent

Il voulait se faire retirer trois dents, le dentiste lui en a ôté 32 C'est un malentendu médical qui fait grincer des dents. Chrisopher Crist, un jeune homme autiste originaire d'Indianapolis aux États-Unis, se rendait chez le dentiste pour se faire arracher trois dents. Malheureusement ce n'est pas allégé de trois mais de ses 32 dents qu'il est ressorti du cabinet dentaire. A l'origine de cette opération étonnante, une incompréhension entre le dentiste et son patient. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat La famille de Christopher l'avait pourtant coaché avant qu'il ne se rende à son rendez-vous, en lui spécifiant bien qu'il ne devait se faire ôter que trois dents et pas d'avantage, explique ABC 57 News. En voyant revenir leur fils édenté, les parents ont immédiatement tenté de récupérer son dossier médical mais leur requête demeure sans réponse depuis plusieurs jours. Ils envisagent à présent de porter plainte auprès de l'état d'Indianapolis dans l'espoir que Christopher puisse un jour à nouveau sourire de toutes ses dents.

En savoir plus: http://www.gentside.com/insolite/parti-chez-le-dentiste-pour-soigner-trois-caries-chrisopher-crist-se-retrouve-sans-dent_art49700.html
Copyright © Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Jeu 11 Avr - 9:13

Nabilla dépose son célèbre «Non mais Allô quoi ?» comme marque


Pur produit de la téléréalité, Nabilla a très vite appris à faire fructifier son image. De retour de Floride où elle vient d’achever le tournage des Anges de la Téléréalité sur NRJ12, la jeune femme s’est empressée de déposer à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) son fameux « Non mais Allô quoi ? ».
Selon le site « Le petit musée des marques », Nabilla Benattia a déposé la marque : « Nabilla Allo, t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux. » Désormais, la phrase-culte de la bimbo ne pourra pas être utilisée à des fins commerciales, à moins que des royalties soient prévues pour Nabilla.
De son côté, la production des Anges aurait également déposé plusieurs autres versions du « Allô » de Nabilla.



La Dépêche
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Lun 15 Avr - 8:39

Chargé de monter la garde, le chien s'enfuit avec le cambrioleur

Samedi dernier, un cambrioleur a pénétré par effraction dans une maison dans l'Etat de Washington. Mais pour seul butin, il a uniquement emporté le chien de la famille sous le regard ébahi des propriétaires. Dans la ville d'East Wenatchee, située dans l’État de Washington, un couple a été victime d'un cambriolage assez incroyable. En effet, après qu'un individu a pénétré par effraction dans sa propriété, la seule chose qui lui a été dérobé, c'est son chien ! Il nourrit le chien en attendant le retour des propriétaires. Habituellement utilisé pour monter la garde et effrayer les bandits, ce chien s'est pourtant montré particulièrement cordial avec un cambrioleur. En rentrant chez elle, samedi soir, cette famille est tombée sur le cambrioleur qui était dans la cuisine, pudding à la main en train de nourrir leur animal de compagnie. "Il était debout, la porte du réfrigérateur ouverte et nourrissait leur chien avec du pudding", a rapporté Dan Reierson, le chef adjoint chargé de cette affaire, au site Wenatcheeworld.com. Dan Reierson a également expliqué que le suspect avait pénétré dans la maison en passant par une fenêtre cassée au sous-sol. L'homme âgé de 38 ans était à la recherche d'une personne qu'il voulait abattre. En apprenant que sa future victime n'habitait pas dans cette maison, il s'est installé dans une chaise à bascule avant de s'enfuir lorsque les propriétaires sont rentrés. Le cambrioleur s'enfuit suivi par le chien de la famille Seulement, avant de s'enfuir, il a appelé son nouvel ami : le chien. Malgré la présence de ses maîtres, le chien n'a pas hésité à suivre cet inconnu. Un geste d'ingratitude que ce couple mettra du temps à oublier. Un peu de nourrir a donc permis à ce cambrioleur de devenir l'allier du fidèle compagnon à ce couple. Pendant qu'il était encore sur les lieux, le couple a appris que le bandit répondait au nom de Jason L. McDaniel. La police a rapidement mis la main sur lui. Seulement, le chien Buddy n'a pas été retrouvé dans sa propriété. Cette mésaventure a certes entrainé la disparition de Buddy qui est activement recherché, mais elle a surtout permis à la personne que Jason L. McDaniel voulait éliminer d'échapper au désir de ce dernier.

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Jeu 18 Avr - 6:48

Un malade sauve la vie de son ambulancier sur le chemin de l'hôpital

Un patient gravement malade du Pas-de-Calais a sauvé récemment la vie de son ambulancier, alors que celui-ci le conduisait à l'hôpital pour des examens, a-t-on appris mercredi de source hospitalière, confirmant une information de la Voix du Nord.

Cet habitant de Berck-sur-mer (Pas-de-Calais) s'est rendu compte que son ambulancier, qui l'emmenait à Lille, le 11 avril, présentait les "symptômes d'une pathologie" et à donc décidé de prendre le volant pour l'emmener à l'hôpital le plus proche, celui de Lens, a indiqué à l'AFP un cadre de cet hôpital.

Christian Nayet, 60 ans, souffre d'un cancer à un stade avancé, selon le quotidien nordiste, auquel il a rapporté s'être rendu compte en plein trajet que son ambulancier était en train de faire une crise cardiaque.

L'habitant de Berck, craignant que le Samu ne mettre trop de temps à arriver, s'est, selon son témoignage rapporté par la Voix du Nord, adressé à l'ambulancier.

"Je lui ai dit : +Donne-moi tes clés, fais-moi confiance. Ma vie n'est pas en danger, mais la tienne, oui ! On va rouler vite. Mon scanner peut attendre. Dans dix minutes, t'es sorti d'affaire.+ Je n'arrivais pas à trouver la sirène, j'ai mis les phares et je lui ai dit de passer son bras par la fenêtre pour que les voitures nous laissent passer".

"Il a entré le véhicule dans le sas des ambulances comme l'aurait fait n'importe-quel ambulancier", a raconté à l'AFP Frédéric Allienne, cadre de santé au service des urgences de l'hôpital de Lens.

"Le patient a donné les bonnes informations, a eu les bons réflexes, ce qui a permis une prise en charge rapide de l'ambulancier" sur le "plateau technique de cardiologie", poursuit-il, admiratif.

L'ambulancier a été tout de suite admis dans le secteur des "urgences vitales, à prendre en charge médicalement en moins de cinq minutes", selon le cadre de l'hôpital.

Auparavant, M. Nayet avait administré à l'ambulancier un anti-coagulant qu'il avait sur lui, pour fluidifier son sang et favoriser ainsi une meilleure circulation sanguine.

Sans cette intervention, l'ambulancier "serait peut-être décédé", estime M. Allienne.

Le patient, qui est atteint d'une pathologie lourde, mais "ne nécessitait pas une prise en charge urgente", a pris une autre ambulance pour se rendre à son hôpital à Lille et y subir les examens prévus.

AFP

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Jeu 18 Avr - 17:52

Les habitants du Maryland devront payer une taxe sur la pluie

Dans le Maryland, le gouverneur Martin O’Malley a décidé d'instaurer une taxe sur l'eau de pluie. Les propriétaires devront payer une taxe qui servira à nettoyer les rivières et fleuves de la région. Dans le Maryland, le gouverneur, Martin O’Malley, vient de créer une taxe sur l'eau de pluie afin d'augmenter le budget consacré au nettoyage de la baie de Chesapeake. Une taxe environnementale d'après celui-ci puisque l'argent recueilli devrait servir à nettoyer la Baie de Chesapeake, dans laquelle se déverse toute cette eau de pluie, explique CBS. La pluie a un coût pour l’État du Maryland. Les habitants seront taxés proportionnellement à la taille des surfaces imperméables de leur propriété telles que les toits ou les parkings. L'eau sale qui provient des fleuves et rivières est la cause des mauvaises notes de la Baie de Chesapeake. Le gouverneur a donc décidé de compenser cette situation en créant une nouvelle taxe. Cette loi concerne les particuliers mais également "les entreprises, les organisations caritatives et même des lieux de culte" qui devront payer cette taxe "basée sur la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété et les surfaces imperméables", dénonce l'ancien candidat au sénat, Dan Bongino, dans un communiqué de presse. Neufs comtés sont touchés par cette taxe Avec cette nouvelle taxe, l'état du Maryland devrait récolter près de 300 millions de dollars (228 millions d'euros). Les rivières et fleuves sont excessivement pollués. Le gouverneur a donc de traité le problème à la source, à partir des surfaces où ces déchets sont dispersés. The rain tax ou les "frais de gestion des eaux pluviales" fait sourire les internautes mais fait surtout grincer les dents des habitants qui ont se voir taxer pour un événement qu'ils sont loin de contrôler. La taxe touchera neuf comtés de l’État du Maryland. Cette nouvelle taxe sera contrôlée en prenant en compte la surveillance par satellite des propriétés. En temps de pluie, il n'y a pas que le temps qui sera morose dans le Maryland, le budget des familles va également devenir nuageux à chaque goutte de pluie. Cette nouvelle loi prendra effet le 1er juillet prochain.

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Ven 19 Avr - 17:38

Coincé sous sa voiture pendant 4 jours, Herbert Schutz a été sauvé grâce à son chien

Après un accident de voiture, Boidy a veillé Herbert Schutz pendant 4 jours Après un accident de voiture, pendant quatre jours, le chien Boydy est resté aux côtés de son maître, bloqué sous son véhicule. Herbert Schutz, un Australien âgé de 76 ans, peut compter sur la fidélité et le côté protecteur de son chien Boydy. Victime d'un accident de voiture, ce fermier est resté quatre jours bloqué sous son véhicule. Il se couchait sur son maître pour le garder au chaud Jeudi dernier, cet Australien a heurté de plein fouet un arbre avec sa voiture dans sa propriété de Rylstone. Il a ensuite réussi s'extraire du véhicule. Seulement, cette dernière lui a roulé dessus le piégeant ainsi sous la carcasse du véhicule. A ce moment, Boydy a pris très au sérieux son rôle de compagnon fidèle. Il a veillé sur son maître pendant toute la durée de son calvaire. Les voisins ainsi que les secours étaient étonnés de retrouver un homme de cet âge en si bon état après avoir passé quatre jours sans boire ni manger. Pour le protéger du froid, Boydy a joué un rôle primordial. L'animal se blottissait contre le torse de son maître et le maintenait ainsi au chaud. "Il est conscient et lucide, ce qui est étonnant compte tenu ce qu'il a vécu" Lundi dernier, sans nouvelles de son père, c'est Heika, la fille d'Herbert Schutz, qui a contacté les voisins, en leur demandant de jeter un œil dans la propriété de son père pour s'assurer que tout allait bien. Lors de sa petite inspection, Eric Merrett a aperçu la voiture accidentée, mais ne voyait personne. C'est lorsqu'il a entendu Herbert Schutz appeler son chien qu'il a compris que l'homme était bloqué sous le véhicule. Le septuagénaire australien souffre de quelques côtes cassées, d'une fracture crânienne et d'une fracture du bassin. Mais à l'arrivée des secours, il était conscient et a pu expliquer ce qui s'était passé. "Il se porte très bien, il est conscient et lucide, ce qui est étonnant compte tenu ce qu'il a vécu", précise Heika au Daily Telegraph australien. En attendant que son maître se remette de ses blessures, ce sont les voisins qui s'occupent de Boydy, un chien de berger qui s'est montré héroïque avec son propriétaire.

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Sam 20 Avr - 17:32

Au Japon, une brasserie propose une bière produite à partir de bouses d'éléphants

Au Japon, il est désormais possible de siroter une bière à base de bouse d'éléphant. La boisson est réalisée à partir des grains de café qui ont voyagé dans le système digestif de l'animal. L'an dernier, c'est le café digéré par les éléphants qui faisait grand bruit. Mais à l’occasion du 1er avril, la journée des farces, la brasserie japonaise, Sankt Gallen, a vendu des bières réalisées avec du café provenant de la bouse d'éléphant. "Une boisson très lisse, sans l’amertume du simple café" Pour réaliser ce breuvage, les grains de café sont donnés aux animaux. Une fois qu'ils sont passés dans le tube digestif de l'animal, les grains sont récupérés au milieu des excréments. Le goût, affirment les connaisseurs n'est pas comparable au café habituel. D'après Blake Dunkin, le créateur de ce nouveau café, "quand un éléphant mange du café, l’acide de son estomac décompose les protéines contenues dans le café, qui est à l’origine de l’amertume. Vous vous retrouvez avec un breuvage très lisse, sans l’amertume du simple café", rapporte le Daily Mail. Une brasserie japonaise s'est donc lancée dans la bière production d'une bière réalisée à partir des excréments de cet animal. En effet, le café incrusté dans la bouse de l'animal est maintenant utilisé pour créer cette boisson. La bière mise en vente au Japon. Ce mélange de bière et de café a su convaincre les buveurs. En très peu de temps, la brasserie avait écoulé tout son stock. C'est l'odeur et le gout de cette nouvelle boisson qui marque le plus les consommateurs. Lors de la Saint-Valentin, la brasserie avait déjà proposé une bière à base de chocolat. Mise en vente un 1er avril, les clients auraient pu croire que cette bière réalisée à partir de la bouse d'éléphant n'était rien d'autre qu'une blague. Pourtant, cette brasserie a bien osé sauter le pas. Elle a eu raison puisque cette nouvelle bière a rencontré un franc succès. La bière Un, Kono Kuro est un jeu de mot puisque Unko signifie "Merde" en japonais. Sankt Gallen a créé l'événement en mettant en vente cette boisson, mais elle n'est pas encore proposée sur la carte.

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Mar 23 Avr - 8:29

Il oublie de serrer le frein à main : sa voiture sombre dans le canal du Midi



La voiture a été sortie par une dépaneuse./ Photo DDM, D Pouydebat

Un stationnement rapide, juste une minute pour aller chercher une clef Usb oubliée et… plus de voiture !

Mauvaise blague hier pour un habitant de Cintegabelle qui risque de ne pas oublier son passage à Toulouse. Au port Saint-Sauveur, devant le centre de secours de Lougnon, ce conducteur de 42 ans a stationné son véhicule le temps de réaliser une course très rapide. À son retour, sa Renault Clio flottait dans le canal du Midi ! Des policiers qui se trouvaient en face ont donné l'alerte, un peu surpris de voir passer la voiture entre deux eaux. Les plongeurs des sapeurs-pompiers de Lougnon ont cherché quelques minutes l'épave qui avec le courant avait dérivé sur environ 5 mètres avant de sombrer. La voiture a été sortie du canal par le bras mécanique d'une dépanneuse. «À cet endroit, le parking est en très légère pente. Si on ne se méfie pas…», témoigne un habitué des lieux. Peut-être la faute à un oubli de frein à main ?

La Dépêche du Midi
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mar 23 Avr - 8:57

En 2068, Internet pourrait avoir détruit notre monde !

Population brisée, civilisation au bord du gouffre et tout ça, à cause de vidéos de chats. Dans un faux reportage, le site The Poke met en scène les retombées terribles d'Internet sur l'Humanité. Image LOL, GIF de chats et vidéos de chiens qui tombent... Les apanages d'Internet pourraient bien mener l'Humanité à sa perte. Accaparée par la source inépuisable de divertissement et par les contenus stupides mais chronophages, la population mondiale se laisserait peu à peu dépérir. C'est du moins le scénario qu'un reportage parodique réalisé par le site humoristique The Poke imagine. Internet, destructeur de la civilisation Après avoir blâmé la télévision d'être la responsable de la déliquescence de la civilisation, c'est maintenant la toile que les intellectuels considèrent comme le nouveau fléau de l'Humanité. Manque de fiabilité, déversoir à rumeurs, contenu neuneu et pratique abêtissante... Tous les maux sont reprochés à cet outil qui fait désormais partie intégrante et à outrance de notre quotidien. Alors, pour mettre en scène ces propos prophétiques, l'équipe du site anglais humoristique The Poke s'est amusé à tourner un faux reportage dans lequel ils imaginent les dégâts dramatiques causés par Internet, 50 ans après. Plus jamais ça ! En 2068, les habitants se remettent peu à peu du terrible drame qui a bien failli dévaster la planète. La caméra suit deux vétérans qui relatent, plein d'émotions et de dégoût, l'âge d'or d'Internet. "J'ai sacrifié 11 ans de ma vie à Internet, à regarder des photos de chats. On aurait jamais dû permettre cela d'arriver", confie une personne âgée avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je n'ai toujours aucune idée de qui est Kim Kardashian". Se propageant jusque dans les régions rurales, le réseau a empêché ses utilisateurs d'effectuer toute activité IRL. Famine, désertion, le monde est au bord de la ruine, jusqu'à ce qu'une bande de protestataires aveugles et sourds se rebelle et coupe la connexion. Ainsi libérés du joug, les habitants sortent dans la rue et recommencent une vie normale. "C'est presque incroyable aujourd'hui de se dire qu'il y a seulement 50 ans, les hommes, les femmes et même les enfants étaient forcés de perdre près de 90 heures par semaine devant Internet", résume la voix off d'un ton sentencieux. Une vidéo qui, derrière son prétexte parodique, nous fait insidieusement prendre du recul quant à nos pratiques en ligne.


Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mar 23 Avr - 8:59


Facebook : un Français retrouve sa fille 32 ans après

Employé dans les travaux publics, cet homme qui vit désormais à Bollène dans le Vaucluse, a beaucoup travaillé à l’étranger et n'habitait pas non plus près du domicile de sa fille.


L'attente a été longue. Terriblement longue. Interminable même. Mais 32 ans après, les voilà de nouveau réunis. Raymond Rémy, un Vauclusien, vient de retrouver sa fille Sandra qu'il n'avait plus vu depuis 32 ans. Et ces retrouvailles ont eu lieu grâce à Facebook comme l'indique ce lundi le journal l'Est républicain. Le père et la fille se sont revus ce week-end à Nancy (Meurthe-et-Moselle), où elle vit avec son ami et sa fille de 8 ans, Kenza.

"Nous nous étions séparés d’avec sa mère, peu après sa naissance. Je l’avais revue seulement une fois quand elle avait trois ans", raconte Raymond Rémy dans le quotidien lorrain. "J’en suis encore tout chamboulé" ajout-t-il. Employé dans les travaux publics, cet homme qui vit désormais à Bollène dans le Vaucluse, a beaucoup travaillé à l’étranger et n'habitait pas non plus près du domicile de sa fille. Du coup, les liens se sont distendus pour ne plus se voir du tout. Aidé par sa nouvelle épouse, Suzanne, il se met à la recherche de sa fille. En vain pendant très longtemps.

Jusqu'au jour où, Suzanne croit reconnaître Sandra sur internet. "Elle m’a montré sa photo sur son profil Facebook, il y avait une ressemblance, forcément je suis Martiniquais", explique Raymond Rémy à l'Est Républicain. Un premier message est envoyé sur le réseau social en juillet dernier. Mais là encore chou blanc. Pas de réponse. Mais quelques mois plus tard, la semaine dernière plus précisément, c'est Sandra qui fait la démarche. Le jour de son anniversaire (elle est aujourd'hui âgée de 35 ans) elle envoie à son tour un petit mot à son père sur Facebook. Entre coups de fil et échanges de photo, un rendez-vous est pris. Il a eu lieu ce week-end. "C’est un poids en moins, confie-elle à l'Est republicain. Je voyais mes demi-sœurs appeler leur père. Moi, je n’avais jamais prononcé le mot «papa». C’est un chamboulement ! ". Emouvant.

atlantico

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Mar 23 Avr - 18:39

Un Américain sur dix est prêt à faire l'amour avec... un robot !

Faire l’amour avec des robots, cela vous tenterait-il ? Pour 9% des Américains, la réponse est oui ! Mieux que la poupée de latex, le robot pourrait-il devenir dans le futur le partenaire privilégié de nos nuits d’amour? Sexy les robots? Attractifs en tous cas pour un certain pourcentage d’Américains qui envisageraient très sérieusement de se laisser tenter un jour ou l'autre pour faire l’amour avec un androïde ! Coucher avec un robot aiderait à augmenter l’espérance de vie Selon un sondage réalisé pour l’édition américaine du Huffington Post, ils sont 9% à se dire partant pour faire l'amour avec un robot ! Si l’hypothèse d’avoir des relations sexuelles avec un androïde paraît encore à l’heure actuelle de l’ordre de l’utopie, certains Américains semblent déjà être prêts à se laisser tenter par l’aventure. En revanche, 81% des personnes interrogées se disent peu sûres d'avoir recours à ce choix et 10% semblent encore vouloir peser le pour et le contre. Autre révélation étonnante de ce sondage : pour 31% des Américains, coucher avec un robot ne serait pas tromper son partenaire. Si beaucoup ne voient donc pas le mal à faire des câlins avec une machine, certains affirmeraient même que faire l’amour avec un androïde permet d’augmenter l'ampleur des orgasmes et contribuerait à accroître l’espérance de vie, selon le site Transhumanity.com. Les prostituées remplacées par des robots Dans le même esprit que ce sondage réalisé par le Huffington Post, le professeur spécialisé dans l’industrie touristique Ian Yeoman et la sexologue Michelle Mars publiaient tous deux l’année dernière dans la revue Futures un étonnant article décrivant un monde dans lequel les prostituées seraient remplacées par des robots. À travers un récit d’anticipation, les deux chercheurs imaginaient un Amsterdam des années 2050 où pour la somme de 10 000 euros, les clients d’un club pouvaient se voir offrir les faveurs sexuelles de robots d’allure grande femme blonde de type slave !

Gentside

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Jeu 25 Avr - 11:45

60 000 abeilles arrivent à l'Assemblée nationale

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS), "accueillera jeudi à 16 heures trois essaims d'abeilles dans les ruches bleu, blanc et rouge installées le 3 avril dernier sur le toit du Palais-Bourbon", a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué. "60 000 abeilles côtoieront désormais les députés et les fonctionnaires de l'Assemblée nationale. Elles ont été acquises, comme le matériel, auprès de la société Lerouge Apiculture. L'exploitation du rucher a été confiée à un groupe de salariés volontaires de l'institution. La Société centrale d'apiculture, qui assure depuis sa création en 1856 l'exploitation du rucher du Sénat au jardin du Luxembourg à Paris, apportera une assistance technique et un cursus de formation", précise le communiqué.

"Depuis son élection, Claude Bartolone a engagé plusieurs actions en faveur du développement durable, notamment la compensation carbone des déplacements aériens, et l'acquisition d'une flotte de véhicules hybrides", souligne le texte. "De nouvelles initiatives viendront compléter cette première étape symbolique et pédagogique en faveur d'une gestion plus responsable de l'institution durant la législature".

lepoint.fr

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Jeu 25 Avr - 11:47

Enchères : 73 000 dollars pour prendre un café avec le patron d'Apple

Un petit café avec le patron d'Apple, Tim Cook ? L'offre a été mise aux enchères sur Internet afin de lever des fonds pour une organisation de défense des droits de l'homme et mercredi, il fallait débourser près de 73 000 dollars pour espérer l'emporter.

Selon l'organisateur de cette vente aux enchères, Charitybuzz, un internaute, "rory.oneill3", était mercredi le mieux placé pour remporter cet instant café, d'une durée de 30 minutes à une heure, avec le successeur de Steve Jobs dans son bureau de Cupertino, en Californie. Son offre de 72 777 dollars restait la plus élevée. Le café est limité à deux invités.

C'est la première fois que Tim Cook, qui cherche à se construire une image depuis qu'il a succédé au charismatique Steve Jobs, met son temps à la disposition de cet événement annuel de collecte de fonds en faveur de l'organisation américaine de défense des droits de l'homme Robert F. Kennedy Center.

lepoint.fr

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Jeu 25 Avr - 20:01

Naissance de moutons phosphorescents


Fini le casse-tête pour les bergers afin de regrouper leurs moutons la nuit. Des scientifiques uruguayens, en partenariat avec l'Institut Pasteur, ont annoncé mercredi la naissance de moutons phosphorescents.

"La transgenèse sur cette espèce n'était pas disponible en Amérique latine et cette réussite positionne l'Uruguay au plus haut niveau scientifique mondial", se sont félicités l'Institut de reproduction animal Uruguay (IRAUy) et l'Institut Pasteur dans un communiqué.

Ces moutons sont nés en octobre 2012 à l'IRAUy. Ils se sont développés normalement, sans présenter de différences avec leurs homologues non-transgéniques, a précisé Alejo Menchaca, président de l'institut. Leur seule spécificité est d'être phosphorescents quand on les place sous une lumière ultra-violette, du fait de l'introduction d'un gène de méduse dans leur ADN. Si l'opération n'a pas de but en soi, elle permet néanmoins de vérifier l'efficacité de la méthode d'implantation d'un gène étranger dans l'ADN d'animaux. "C'est une technique très efficace, car tous ceux qui sont nés sont positifs. Maintenant, nous pouvons travailler avec un autre gène, qui sera d'un plus grand intérêt, pour produire une protéine spécifique", a poursuivi Alejo Menchaca.

D'autres expériences scientifiques ont permis de créer en Argentine une vache transgénique produisant des protéines humaines dans son lait, ainsi que des chèvres, au Brésil, créant également des protéines à usage humain.

LaDépêche.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Ven 26 Avr - 7:49

Comment un hacker a fait vaciller Wall Street


Prenez AP, Associated Press, principale agence de presse généraliste aux Etats-Unis, et ses 1,9 million d'abonnés sur Twitter, l'un des principaux réseaux sociaux au monde. Ajoutez-y un hacker, un pirate du web, et l'alchimie est explosive. C'est cette équation qui a conduit, mardi en fin de journée, à faire vaciller Wall Street, la Bourse américaine .

Il aura suffi d'un tweet, publié à 13h07 (heure locale) sur le compte twitter d'AP par des pirates de l'Armée électronique syrienne (pro-Assad), annonçant «Deux explosions à la Maison Blanche, Obama blessé», pour provoquer un véritable vent de panique outre-Atlantique.

Entre 13h08 et 13h10, le Dow Jones chute de 145 points, soit une perte de 105 milliards d'euros de capitalisation. C'est l'affolement général. Très vite, heureusement, les responsables d'AP dénoncent la supercherie, via un autre tweet. Et Wall Street reprend immédiatement ce qu'elle venait de perdre.

Si des erreurs de traders ont déjà provoqué des krachs temporaires, c'est bien la première fois qu'un piratage via internet parvient à faire trembler la première économie mondiale. D'où de nombreuses interrogations des acteurs des marchés boursiers. Et une principale mise en cause : le réseau Twitter lui-même, accusé de légèreté dans la protection de ses comptes. Contrairement à Facebook, Microsoft ou Google, la firme de San Francisco ne propose pas de double authentification pour ses comptes. Hier, elle affirmait y réfléchir.

D'autres hackings de comptes Twitter officiels ont déjà eu lieu précédemment : celui de la diplomatie française, en 2010, diffusant un message d'insultes à l'égard des Roumains, le compte de Reuters l'an dernier, dévoilant des informations sur les rebelles syriens, sur Al-Qaïda et sur le 11-Septembre 2001, ou encore celui de la FIFA, la fédération internationale de football, hier, dénonçant des actes de corruptions par le Quatar.

La Dépêche du Midi
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Nyko75 le Sam 27 Avr - 9:29

Police de Dubaï. Avant ils n’avaient qu'une Lamborghini, mais ça, c’était avant...



La nouvelle Ferrari FF de la brigade policière de Dubaï KARIM SAHIB

Il y a deux semaines, la police de Dubaï défilait dans les rues avec sa nouvelle voiture de patrouille : une Lamborghini.

Les policiers du monde entier vont de nouveau pouvoir jalouser la nouvelle acquisition de la police de Dubaï de couleur blanche et verte : une Ferrari FF.

La présentation du bijou au cheval cabré s’est déroulée ce jeudi, aux pieds de Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde (828 mètres de haut), dans le centre de Dubaï. Son lancement aurait pour but de renforcer « l’image de luxe et de prospérité » de l’émirat.

Comme la Lamborghini Aventador, la Ferrari ne sera pas utilisée dans la course poursuite des amateurs de vitesse sur les routes périphériques, mais servira à patrouiller dans les zones touristiques de Dubaï.

Les courses poursuites étant l'apanage des Camaro du constructeur américain Chevrolet, détenues par d’autres équipes de la brigade. La collection de véhicule de la police de Dubaï contient principalement de puissantes voitures de marque allemande et de 4x4 de marque japonaise.

Les récentes acquisitions d'automobiles de luxe traduisent une santé économique retrouvée à Dubaï. Une situation qui fait contraste avec fin 2008, les Emirats arabes avait subi une crise, à la suite de la chute de l’immobilier.

Autre motif de jalousie pour les policiers du monde entier : la belle rutilante sera principalement réservée à la brigade de police… féminine.

LaDépêche.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par jeanjean le Lun 29 Avr - 13:05

Elle se gare mal et voit la fourrière enlever sa voiture... et son bébé

Une mère, qui avait mal garé sa voiture aux vitres teintées à Paris, a eu vendredi la désagréable surprise de voir la fourrière l'enlever avec son bébé qu'elle avait laissé à l'intérieur, a indiqué la préfecture de police, confirmant une information du Parisien.

Vendredi, vers 08H30, en pleine heure de pointe, la fourrière repère un véhicule gênant la circulation rue Descamps, dans le XVIème arrondissement de Paris. Les employés ne voient pas un bébé, à l'arrière du véhicule muni de vitres teintées, a expliqué la source policière.

La mère de l'enfant a toutefois "suivi la voiture en fourrière" où elle a pu rapidement récupérer son enfant, a indiqué la préfecture de Police.

Un incident similaire est survenu non loin de là, dans le XVIIème arrondissement, une heure plus tard, avec un autre véhicule en stationnement gênant à l'arrière duquel était un enfant de neuf ans. Mais celui-ci, plus grand, "a bougé", signalant ainsi sa présence aux employés.

Soulignant le caractère "exceptionnel" de ce type d'événements, la préfecture de police a diligenté "une enquête administrative" au cours de laquelle "le personnel de la fourrière va être entendu".

AFP

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par fp74 le Lun 29 Avr - 13:06

Suède. Quand une loi veut interdire aux hommes d'uriner debout


Ce n'est pas une blague, un député de gauche suédois a proposé une loi obligeant les hommes à uriner assis. L'objectif de cette loi déposée au conseil général de la région de Södermanland est de renforcer l'hygiène et d'améliorer l'égalité homme-femme.

Les partisans de cette loi, déposée le 12 juin 2012, déclarent que les toilettes publiques et privées gagneraient en propreté en limitant le risque d'éclaboussures. De plus, pour ces derniers cela placerait les hommes et femmes sur un même pied d'égalité. Viggo Hansen, le député suédois, a expliqué que le fait d’uriner assis permettrait aux hommes de développer « une vie sexuelle meilleure et plus longue » et réduirait le risque de cancer de la prostate.

Cependant, les opposants affirment que cette loi est une aberration et qu'il serait impossible de contrôler ces comportements. Des médecins ont également affirmé que les arguments médicaux de Viggo Hansen ne sont pas fondés.
En août 2012, le ministre de l’Environnement taïwanais, Stephen Shen, avait aussi tenté d'obliger les hommes à uriner assis. Cependant, ce projet n'avait pas pu être mis en œuvre.
avatar
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : ALBI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité insolite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum