Les anciens du RAF

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les anciens du RAF

Message par fp74 le Ven 5 Avr - 9:07

Vu sur lequipe.fr

Joueur du mois :
Silva, Thauvin ou Rodelin ?

Vous avez jusqu'au 10 avril pour voter pour le meilleur joueur de Ligue 1 au mois de mars. Qui du Parisien Thiago Silva, du Bastiais Florian Thauvin ou du Lillois Sylvio Ronny Rodelin aura vos faveurs ?

=> Attention pour pouvoir voter, il faut avoir un compte sur le site de lequipe.fr
fp74

Revenir en haut Aller en bas

Message par fp74 le Mer 10 Avr - 7:31

Comme toutes les semaines, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD.

20ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 0 - 0 PFC LITEX LOVECH
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a gagné) et un goal-average indentique. Le 3ème a 6 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 11/04/2013 à l'extérieur contre le CSKA SOFIA (3ème avec 6 points de retard et un goal-average de + 23).
fp74

Message par fp74 le Lun 15 Avr - 13:51

Comme toutes les semaines, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD.

21ème journée :
CSKA SOFIA 0 - 0 PFC LUDOGORETS RAZGRAD

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a fait match nul) et un goal-average indentique. Le 3ème a 6 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 15/04/2013 à domicile contre le LOKOMOTIV PLOVDIV (7ème avec 16 points de retard et un goal-average de + 5).

A noter qu'à l'heure où je mets ce message, les autres clubs ont déjà joué cette 22ème journée et que le LEVSKI SOFIA a remporté sa rencontre (2-1) et passe pour l'instant 1er avec 1 point d'avance.
fp74

Message par Nyko75 le Lun 15 Avr - 19:51

Jérémy SOPALSKI à Paul Lignon le 1 juin avec le Variétés Club de France...

Ruthénois pendant trois années, Jérémy Sopalski a fait partie de la dernière épopée en coupe de France et aura été de la montée en National en 2007. Depuis, le gardien a rebondi à Tours, puis au Paris FC depuis décembre dernier, après une période de six mois de chômage. Il sera de retour à Rodez le 1 juin prochain pour un match de gala.

Sur le dernier venu des sites Footengo, FootIledefrance.fr, l'ancien gardien du RAF, Jérémy Sopalski revient ce matin sur une carrière qui l'aura vu passer par Rodez où il est resté trois saisons et a laissé un excellent souvenir. Elu meilleur joueur à deux reprises, il aura été un élément clé de la belle épopée en coupe de France et de la montée, puis du maintien en National. A 32 ans, le Nordiste est encore en grande forme puisqu'il participe au renouveau du Paris FC en National depuis la trêve... tout en jetant un oeil sur le parcours des joueurs de Plenecassagne. "J'ai encore des potes dans l'effectif et je regarde leurs résultats, évidemment. J'ai garé un excellent souvenir de mon passage là-bas. Nous avions su fédérer tout un club et toute une ville derrière nous. J'y serai d'ailleurs le juin prochain avec l'association Un maillot pour la vie, pour jouer à Paul Lignon contre le Variété Club de France." Parti en 2009 pour évoluer plus haut, serait-il prêt à revenir pour joueur plus bas ? "Non, pas pour le moment, reconnait-il avec franchise. J'ai refusé des clubs de CFA pendant ma période de chômage, j'aspire encore évoluer le plus haut possible. Mais dans deux ou trois ans pourquoi pas..." D'ici là, on espère tous du côté de Paul Lignon que le RAF aura franchi quelques étapes vers ce haut niveau que lorgne tout à fait légitimement Jérémy.

foot12.fr
Nyko75

Message par Math12 le Lun 15 Avr - 21:21

Variétés Club de France c'est France 98 ? Rolling Eyes
Ou alors ça à rien a voir et France 98 serai là le 31 mai et Variétés Club de France le lendemain ?
Math12

Message par tomyraf le Mar 16 Avr - 12:41

Math12 a écrit:Variétés Club de France c'est France 98 ? Rolling Eyes
Ou alors ça à rien a voir et France 98 serai là le 31 mai et Variétés Club de France le lendemain ?

France 98 et le variété club de France sont deux équipes complètement différente

tomyraf

Message par fp74 le Mar 16 Avr - 14:30

22ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 1 - 0 LOKOMOTIV PLOVDIV

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a fait match nul) et un goal-average indentique. Le 3ème a 6 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 20/04/2013 à l'extérieur contre MINYOR PERNIK (14ème avec 34 points de retard et un goal-average de - 21).
fp74

Message par jeje12 le Jeu 25 Avr - 10:47

En cas de nouvelle victoire ce vendredi, le FC Metz pourrait officiellement valider sa remontée en Ligue 2, le tout à quatre journées de la fin de ce championnat de National. Néanmoins, outre l'aspect festif débuterait alors un véritable chantier pour Albert Cartier et son staff. Entre joueurs en fin de contrat, éléments sollicités et renforts éventuels.

Neuf joueurs sur le départ, au moins

Ce jeudi, nos confrères du Républicain Lorrain font le point sur les joueurs qui vont quitter la Lorraine cet été. Ils sont neuf, à savoir Ali Bamba (prêt), Johann Carrasso (prêt), Albert Baning, Olivier Cassan, Bruno Cirillo, Yohan Croizet, Romain Métanire, Guido Milan et Grégory Proment. Mais rien ne dit qu'ils seront les seuls à s'en aller, puisque Thibaut Bourgeois, Romain Inez, Kévin Lejeune, Ahmed Kashi, Samy Kehli, Anthony M’Fa et Yéni Ngbakoto, à qui il reste un an de contrat, devraient être sollicités, pour la plupart, au moins. Vous avez dit casse-tête?[u][b]

jeje12
Admin

Message par fp74 le Jeu 25 Avr - 13:39

23ème journée :
MINYOR PERNIK 1 - 2 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et ne figurait pas sur la feuille de match.

La prochaine journée aura lieu le 27/04/2013 à domicile contre FK BOTEV VRATSA (12ème avec 33 points de retard et un goal-average de - 22).
fp74

Message par stef12 le Ven 26 Avr - 8:35

Transferts

Anigo : «Ecuele-Manga me plaît beaucoup»

Après Fabrice Abriel, Jérémy Morel, Morgan Amalfitano, ou, plus récemment, Alaixys Romao, qui sera le prochain joueur de Lorient à rejoindre l'OM ? José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, a répondu à cette question sur La Provence. Et trois pistes se dégagent.

«Jérémie Aliadière ? Il réussit une très belle saison, a commenté Anigo. Ecuele-Manga me plaît beaucoup depuis pas mal de temps déjà et cette saison, j'ai découvert le jeune Maxime Barthelmé, qui a vraiment un bon pied gauche». (Photo Presse-Sports)
stef12

Message par fp74 le Mar 30 Avr - 7:21

Vu sur francefootball.fr

Alex Barthe, ses amis font les présentations

Après avoir été formé à Saint-Étienne et passé deux saisons à Rodez, Alexandre Barthe (27 ans) a tenté le pari, en 2008, de s'exiler en Bulgarie. Un choix payant puisqu'aujourd'hui, il est l'un des meilleurs joueurs du Championnat. Ses amis et anciens partenaires vous font les présentations.

Eric Bauthéac (milieu offensif de Nice, Ligue 1) : «Il était suivi par Liverpool»
«On se connaît très bien. On a joué ensemble à Orange avant d'arriver en même temps au centre de formation de Saint-Etienne. Maintenant qu'il est en Bulgarie, on communique par sms ou par Facebook. Quand je jouais avec lui, c'était un défenseur costaud. Il impressionnait beaucoup et était capitaine des U17 français. Il avait toutes les qualités pour percer. Je me souviens que Liverpool le suivait avant qu'il aille à Rodez. C'est un bon déconneur, un super type en fait. On peut toujours compter sur lui. On se retrouve souvent l'été dans le Sud, avec Julien Gensel (Sète, CFA 2) et avec Cyril Noyer (Andrézieux, CFA 2). On se régale à jouer aux boules. Une carrière en Bulgarie ? Ça ne me donne pas spécialement envie (rires). Je suis bien à Nice et je crois que je préférerais d'abord découvrir l'Angleterre ou l'Espagne.»

David Merdy (entraîneur de Millau, DHR) : «On foutait le bordel dans les hôtels»
«On a joué ensemble à Rodez. On sentait déjà qu'il avait beaucoup de talent. J'avais d'ailleurs trouvé bizarre qu'il ne soit pas gardé par Saint-Étienne. J'en ai un très bon souvenir, puisqu'on est monté de division. A l'entraînement, on se tirait la bourre vu que j'étais attaquant. C'est quelqu'un de très attachant, un bon vivant aussi. C'était un bon camarade, quelqu'un de sain. Il ne se prenait pas pour quelqu'un d'autre. Il s'est bien démerdé en tout cas, je ne suis pas étonné. On a vraiment rigolé ensemble. Je me souviens des batailles d'eau dans les hôtels. On foutait le bordel (rires).»

Wilfried Niflore (attaquant du Paris FC, National) : «Il s'est fait un nom»
«On s'est connu au Litex Lovetch. On faisait toujours chambre commune. Il s'est vraiment fait un nom là-bas. C'est un élément important du Championnat et il est complètement reconnu comme étant l'un des meilleurs défenseurs du pays. Je le suis toujours d'ailleurs. Mes trois années avec lui ont été super. On avait une bonne relation. On a vécu une superbe aventure, on a gagné des titres, joué l'Europe. Je ne regrette pas du tout d'être allé là-bas, je me suis éclaté footballistiquement parlant. C'était le top niveau. Je suis complètement marqué par ce pays. En France, on aurait peut-être pas réussi.»

Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER (@tang_foot)

Retrouvez ce mardi 30 avril dans France Football le portrait d'Alexandre Barthe, véritable star en Bulgarie où il pourrait rejoindre l'équipe nationale : «Le bon goût bulgare».
fp74

Message par fp74 le Mar 30 Avr - 13:28

24ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 4 - 1 FK BOTEV VRATSA
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et ne figurait pas sur la feuille de match.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a gagné) et un goal-average de + 2. Le 3ème a 7 points de retard (BOTEV PLOVDIV).

La prochaine journée aura lieu le 03/05/2013 à domicile contre PSFC CHERNOMORETS (6ème avec 20 points de retard et un goal-average de + 3).
fp74

Message par jpb12500 le Mer 1 Mai - 9:29

un article dans france football sur alexandre barthe ce mardi

jpb12500

Message par Math12 le Mer 1 Mai - 9:36

jpb12500 a écrit:un article dans france football sur alexandre barthe ce mardi
Il est 2 posts au dessus Smile
Math12

Message par fp74 le Lun 6 Mai - 10:44

25ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 3 - 0 PSFC CHERNOMORETS
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et ne figurait pas sur la feuille de match. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Est-il blessé ? Il n'a presque pas joué en 2013.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a gagné) et un goal-average de + 4. Le 3ème a 9 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 07/05/2013 à l'extérieur contre ETAR TARNOVO (15ème avec 44 points de retard et un goal-average de - 39).
fp74

Message par fp74 le Lun 13 Mai - 9:39

26ème journée :
ETAR TARNOVO 1 - 5 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et il était remplaçant sur la feuille de match.

27ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 2 - 1 SLAVIA SOFIA

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a gagné ses deux renocntres également) et un goal-average de + 6. Le 3ème a 9 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 18/05/2013 à l'extérieur contre le LEVSKI SOFIA (2ème avec 2 points de retard et un goal-average de + 35). C'est la finale du championnat car il ne restera plus que 2 rencontres après celle-ci. Si le LUDOGORETS remporte cette rencontre, il comptera 5 points d'avance. En cas de défaite, le LEVSKI aura 1 point d'avance.
fp74

Message par jeje12 le Jeu 16 Mai - 18:51

Aurélien Badin 2012/2013 en stats

http://www.foot-national.com/3294-joueur-football-Badin-Aurelien.html

jeje12
Admin

Message par fp74 le Ven 17 Mai - 12:01

Source Francefootball.fr

M. Guerbert sur le départ

Le secteur offensif de Dijon étant un peu bouché (Koro Koné, Florin Bérenguer, Romain Philippoteaux), Matthieu Guerbert, le petit frère de Thomas, devrait quitter la Bourgogne l'été prochain. Selon nos informations, celui qui évolue actuellement avec la réserve du DFCO et qui arrive en fin de contrat, ne sera pas prolongé. Il possède actuellement des touches avec plusieurs formations de National, un Championnat qu'il a déjà côtoyé sous les couleurs de Rodez lors de la saison 2010/2011. Agé de 21 ans, il intéresse également certaines équipes de Ligue 2 dont les noms n'ont pas filtré pour le moment.
fp74

Message par stef12 le Ven 24 Mai - 16:31

Info FF

Bayod, bye bye Clermont

Après quasiment une centaine de matches officiels sous les couleurs de Clermont, Nicolas Bayod (31 ans) s'apprête à tourner la page. Avec le sentiment du devoir accompli pour ce milieu de terrain, qui a atterri en Auvergne à l'été 2010. «J’ai disputé 31 matches de Ligue 2 cette saison, nous explique-t-il. Cela restera une belle saison pour moi, même si la fin a été compliquée. Le plus important pour moi était de laisser le club au niveau où il était quand je suis arrivé. C’est à dire au moins en Ligue 2 et ce sera le cas en fin de saison. Désormais, je suis prêt pour relever un nouveau challenge et apporter mon vécu à un groupe. Je veux enchaîner sur une sixième année de suite en Ligue 2 après avoir frôlé la montée l'année dernière. Je ne serai pas contre non plus une expérience à l’étranger, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret.» Capitaine exemplaire en l’absence de Damien Perrinelle cette saison, le natif de Toulouse, à qui le club n'a fait aucune proposition de prolongation, ne devrait pas avoir de mal pour trouver une nouvelle terre d’accueil. – Tanguy LE SEVILLER (@tang_foot
stef12

Message par fp74 le Sam 25 Mai - 23:04

28ème journée :
LEVSKI SOFIA 1 - 0 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et ne figurait pas sur la feuille de match. A noter que lors de cette rencontre 12 cartons jaunes ont été distribués (6 de chaque côté) et une expulsion a eu en plus lieu pour un joueur de LUDOGORETS (pour 2 cartons jaunes non comptabilisés précédemment).

Son équipe passe à la 2ème place avec 1 point de retard sur le LEVSKI SOFIA mais un goal-average de + 4. Le 3ème a 6 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 22/05/2013 à domicile contre le BOTEV PLOVDIV (4ème avec 9 points de retard et un goal-average de + 29). Il reste 2 matchs pour espérer un faux pas du LESKI SOFIA pour reprendre la première place.

Dernière édition par fp74 le Sam 25 Mai - 23:15, édité 2 fois
fp74

Message par fp74 le Sam 25 Mai - 23:09

29ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 2 - 0 BOTEV PLOVDIV
Alexandre n'a pas joué lors de cette rencontre et figurait comme remplaçant sur la feuille de match.

Son équipe reste à la 2ème place avec 1 points de retard sur le LEVSKI SOFIA mais un goal-average de + 3. Le 3ème a 6 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 25/05/2013 à l'extérieur contre le PFC MONTANA (15ème avec 53 points de retard et un goal-average de - 27). C'est la dernière chance pour espérer un faux pas du LESKI SOFIA et reprendre la première place.

Dernière édition par fp74 le Sam 25 Mai - 23:15, édité 1 fois
fp74

Message par fp74 le Sam 25 Mai - 23:14

30ème journée :
PFC MONTANA 0 - 3 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Je n'ai pas encore d'infos sur cette renontre.

LE PFC LUDOGORETS TERMINE CHAMPION DE BULGARIE pour la 2ème saison consécutive.

En effet, le LEVSKI SOFIA a fait match nul contre le SLAVIA SOFIA en marquant contre son camps à la 76ème minute et termine donc 2ème à 1 point.

Le PFC LUDOGORETS est donc qualifié pour les tours qualificatifs à la prochaine Ligue des Champions.
fp74

Message par JER-25 le Lun 27 Mai - 10:01

Hier but de Jérémy CHOPLIN....

... ah non Very Happy

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par pilou le Lun 27 Mai - 15:49

JER-25 a écrit:Hier but de Jérémy CHOPLIN....

... ah non Very Happy

Et en plus ça chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pilou

Message par JER-25 le Lun 27 Mai - 17:54

du bon chambrage lol

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé