Les anciens du RAF

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Les anciens du RAF

Message par fp74 le Lun 3 Déc - 10:44

Comme toutes les semaines, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD

14ème journée :
BOTEV PLOVDIV 0 - 1 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Il n'a pas joué cette rencontre.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 1 point d'avance sur le LEVSKI SOFIA et 2 buts de retard au goal-average. Le 3ème a 7 points de retard (CSKA SOFIA).

La prochaine journée aura lieu le 08 décembre prochain, à domicile contre le PFC MONTANA (12ème avec 23 points de retard et un goal-average de - 5).

Entre temps, il y a eu le match retour du 2ème tour de la COUPE DE BULGARIE, le 24/11/2012. Le PFC LUDOGORETS l'a remporté 1 à 0 sur le terrain du CSKA SOFIA. Sur l'ensemble des 2 renocntres (aller et retour), c'est le CSKA SOFIA qui est qualifié pour les 16ème de finale, car le PFC LUDOGORETS RAZGRAD avait perdu le match aller à domicile sur le score de 2 à 1. Il n'y aura donc pas de doublé pour le club d'Alexandre (à l'inverse de la saison dernière).
fp74

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeje12 le Lun 3 Déc - 11:56

gilout a écrit:
Math12 a écrit:Si seulement il pouvait revenir à Rodez ... Embarassed

je lui est déjà poser la question il ma répondu cela est impossible

La réponse est simple on en a plus les moyens

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Mar 4 Déc - 18:13

Vendredi dernier, Jérémy Sopalski a participé à l'entraînement de l'AS Beauvais-Oise. Il semblait d'ailleurs agréablement surpris par ce nouvel environnement, et espérait trouver un accord avec les dirigeants picards pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Mais selon nos informations, l'ancien gardien de but du Tours FC ne signera pas chez le récent relégué de National : "J'ai décliné la proposition de Beauvais, nous n'avons pu conclure à un accord. Je suis bien évidemment déçu, mais je continue à chercher un nouveau challenge et j'y crois encore", a-t-il expliqué. Autrement dit, le portier de 31 ans est toujours libre et Beauvais, sans son renfort espéré au poste de dernier rempart.

jeje12
Admin

Message par aveynor le Mar 4 Déc - 19:08

jeje12 a écrit:
gilout a écrit:
Math12 a écrit:Si seulement il pouvait revenir à Rodez ... Embarassed

je lui est déjà poser la question il ma répondu cela est impossible

La réponse est simple on en a plus les moyens

Et Beauvais surement non plus !!!

aveynor

Message par tomyraf le Mer 5 Déc - 20:36

Rodelin titulaire ce soir en ligue des champions

tomyraf

Message par yvon81 le Jeu 6 Déc - 14:58

NAT - Créteil

Gache de retour en 2013

Florent Gache ne foulera plus les pelouses de National cette année. Touché mercredi à l'entraînement, le milieu cristolien de 24 ans, apparu à onze reprises en Championnat cette saison, souffre d'une entorse à un genou. Son retour à la compétition est programmé début 2013. (Photo Presse-Sports)

FF
yvon81

Message par jeje12 le Ven 7 Déc - 19:43

Choplin et Harek cote à cote avant de rentrée au stadium sur Bein sport.

Quand je vois qu'on est relégable en CFA, je me dis mais comment ont 'il fait pour en arriver là???????????????????????

jeje12
Admin

Message par Nyko75 le Sam 8 Déc - 18:41

tomyraf a écrit:Rodelin titulaire ce soir en ligue des champions

Rodelin de nouveau titulaire ce soir face à Sochaux:

Rodelin d'entrée

Ronny Rodelin a été préféré à Gianni Bruno et Ryan Mendes pour débuter sur le flanc droit de l'attaque du LOSC à Sochaux. L'ancien Nantais accompagnera Dimitri Payet et Nolan Roux en attaque. Au milieu, Mavuba prend le poste de sentinelle et Martin et Balmont seront chargés de l'animation. Dans les buts, Elana est titulaire après la rupture de contrat de Mickaël Landreau. En défense, pas de surprise avec la suspension de Chedjou. Béria et Basa dans l'axe, Digne à gauche et Debuchy à droite.

lequipe.fr
Nyko75

Message par gilout le Mar 11 Déc - 19:18

Jérémy Sopalski
Nouveau challenge!!!
C'est officiel je viens de m'engager avec le Paris FC.
gilout

Message par fp74 le Mar 11 Déc - 19:34

Comme toutes les semaines, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD

15ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 3 - 0 PFC MONTANA
Il n'a pas joué cette rencontre et n'était même pas sur la feuille de match. Est-il blessé car cela fait 2 rencontres où il ne joue pas ?

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 1 point d'avance sur le LEVSKI SOFIA et 1 but de retard au goal-average. Le 3ème a 9 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu en 2013 (je n'ai pas le jour), à domicile contre le CHERNO MORE VARNA (10ème avec 22 points de retard et un goal-average de - 9).
fp74

Message par jeje12 le Mar 11 Déc - 22:03

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Jeu 27 Déc - 14:25

tomyraf

Message par yvon81 le Dim 30 Déc - 10:42

Un lien tres interessant concernant un historique du Foot ruthenois

http://ruth-foot.over-blog.com/75-index.html
yvon81

Message par fp74 le Ven 25 Jan - 12:44

Ecuele Manga, six mois après

Victime d'une rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur du genou droit au Parc des Princes face au PSG (2-2-, 1ère j. de L1) le 11 août dernier, Bruno Ecuele Manga effectue son retour dans le groupe lorientais, qui se rend à Nancy ce samedi (20h00).
Vu sur francefootball.fr
fp74

Message par Nyko75 le Mer 30 Jan - 8:36

Football : une nouvelle recrue au Trélissac FC

Le club de CFA renforce son effectif défensif.

A la suite des blessures de Jordane Chevalier et d'Anthony Billaud, qui risquent de durer, le Trélissac FC a décidé de renforcer son secteur défensif et vient de faire appel à Guillaume Laneau pour 4 mois.

Ce joueur, en provenance d'un club de DHR de Midi-Pyrénées, a joué une dizaine d'années à Rodez en CFA et, surtout, en National, où il a participé à 96 rencontres, dont 70 en tant que titulaire. Il a également évolué deux saisons aux Herbiers en CFA2 et CFA.

Il sera présent dès jeudi à l'entraînement. Sa venue s'ajoute aux retours de Yannick Four, alix Salles et Rachid Housni, blessés depuis le début de la saison.

http://www.sudouest.fr/2013/01/29/football-une-nouvelle-recrue-au-trelissac-fc-950295-2179.php
Nyko75

Message par gilout le Jeu 31 Jan - 13:57

Mathieu Rangoly
J'ai pris une licence au FC Versailles. Pressé de reprendre la compétition. En espérant que les objectifs du club seront atteints..
gilout

Message par jeje12 le Ven 22 Fév - 8:44

Saunier jusqu'en 2016
Titularisé à douze reprises cette saison en Ligue 1 avec Troyes, Matthieu Saunier a prolongé son contrat. Le défenseur de 23 ans, arrivé en 2010 en provenance de Rodez, est désormais lié au club jusqu'en 2016.

L'équipe

jeje12
Admin

Message par Nyko75 le Mer 27 Fév - 8:08

Jérémy Choplin. L'ancien Ruthénois, qui évolue à Bastia, se confie sur sa saison, son avenir, ses souvenirs de Rodez, et sur le RAF.

Comment se passe ta saison à Bastia, en Ligue 1?

C'est un peu plus compliqué cette saison. Il faut dire que l'année dernière, en ligue 2, on a survolé le championnat, et on était champion à quelques journées de la fin. On avait fait une saison exceptionnelle. Là, on découvre la Ligue 1, pour la plupart d'entre nous. C'est un championnat qui est bien au-dessus de la Ligue 2. Maintenant, ça se passe bien, avec des bons et des mauvais résultats. On apprend tous les jours.

C'est ta 3e saison à Bastia. Tu as tout connu, du National à la Ligue 1.

Quand je suis arrivé, j'ai joué en National. J'ai fait tous les matchs et on est monté en Ligue 2. J'ai également joué toute cette saison, qui nous a vus accéder à la Ligue 1. J'ai débuté la saison en jouant tous les matchs. Là, je suis sur le banc depuis 2-3 rencontres. Je me suis bien intégré à la vie ici, à la région, au club. Je suis bien ici.

Tu évolues depuis 3 saisons à Bastia. Comment vois-tu ton avenir?

Il me reste encore un an de contrat à Bastia. Je découvre vraiment la Ligue 1 cette saison. C'est vrai que j'avais joué quelques matchs au Mans, mais je n'avais pas fait une saison complète. Je vais donc continuer mon évolution, continuer à emmagasiner de l'expérience.

Comment expliques-tu la présence de deux clubs de Ligue 1 en Corse, Bastia et Ajaccio?

La mentalité, je pense. C'est ça leur force. Il y a deux clubs en Ligue 1, un en Ligue 2 et un en National. C'est assez impressionnant. La mentalité ici, c'est de ne jamais rien lâcher. D'essayer d'aller toujours plus haut. C'est ancré dans la région. C'est un peu une vraie mentalité de gagneur.

Avant de partir à Bastia, tu as évolué deux saisons à Rodez. Quels souvenirs en gardes-tu?

De très très bons souvenirs. J'y ai encore beaucoup d'amis, au sein du club, dans l'équipe dirigeante mais aussi en dehors. J'ai passé deux superannées, et j'essaie d'y revenir régulièrement. Bien évidemment, le plus beau restera la victoire contre le PSG et le parcours en Coupe, qui restera dans les annales du RAF.

Tu as donc dû espérer que le match Bastia-Évian se joue à Paul-Lignon?

J'aurais beaucoup aimé. J'ai eu des infos au début, disant que ça pourrait se faire. Mais très vite, on a été déçu d'apprendre que ça ne serait pas possible. Que ça soit moi, mais aussi Fethi ou le coach. Cela aurait été très sympa de venir jouer à Rodez, un petit clin d'œil.

Pour finir, que dirais-tu à tes anciens coéquipiers ou dirigeants du RAF?

D'abord, que je les suis toujours. Que je regarde leurs résultats. Là, depuis une ou deux saisons, c'est plus compliqué, depuis la descente. Qu'il faut qu'ils continuent à s'accrocher, même si ça ne marche pas bien cette saison. C'est difficile le championnat de CFA. Mais il faut qu'ils consolident, qu'ils repartent sur de bonnes bases, pour essayer de remonter d'ici une saison ou deux en National. Car le RAF a largement sa place dans ce championnat.

La Dépêche
Nyko75

Message par fp74 le Jeu 28 Fév - 15:32

Pour faire suite à la trève hivernale, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD

Pour rappel : Son équipe est toujours à la 1ère place avec 1 point d'avance sur le LEVSKI SOFIA et 1 but de retard au goal-average. Le 3ème a 9 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu le week-end prochain (3 mars 2013), à domicile contre le CHERNO MORE VARNA (10ème avec 22 points de retard et un goal-average de - 9).
fp74

Message par fp74 le Mer 6 Mar - 9:25

16ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 2 - 0 CHERNO MORE VARNA
Il n'a pas joué cette rencontre et n'était même pas sur la feuille de match. Que se passe-t-il car cela fait 3 rencontres où il ne joue pas (dont les 2 dernières avant la trève) ? Est-ce que quelqu'un est au courant ?

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 1 point d'avance sur le LEVSKI SOFIA et 1 but de retard au goal-average. Le 3ème a 9 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu le 10/03/2013 à l'extérieur contre PFC BEROE (12ème avec 26 points de retard et un goal-average de - 10).
fp74

Message par choups12 le Sam 9 Mar - 10:59

http://www.foot12.fr/L-entretien-Footengo-Michel-POISSON-On-avait-touche-sans-le-savoir-la-dimension-spirituelle-du-sport_a478.html
Interview excessivement intéressante de Michel Poisson qui parle entre autres, du Stade Rodez (qui a loupé de peu Laslandes et Graveleine dans son recrutement), du RAF actuel et du foot en général.

choups12

Message par yvon81 le Sam 9 Mar - 12:05

choups12 a écrit:http://www.foot12.fr/L-entretien-Footengo-Michel-POISSON-On-avait-touche-sans-le-savoir-la-dimension-spirituelle-du-sport_a478.html
Interview excessivement intéressante de Michel Poisson qui parle entre autres, du Stade Rodez (qui a loupé de peu Laslandes et Graveleine dans son recrutement), du RAF actuel et du foot en général.

Excellent ITW de Michel Poisson que je connais

Faut donc le lire et je pense choups12 que l'entretien devrait être entierement retranscris en plus du lien
yvon81

Message par fp74 le Lun 11 Mar - 19:15

17ème journée :
PFC BEROE 0 - 0 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Il n'a pas joué cette rencontre et n'était même pas sur la feuille de match. Que se passe-t-il car cela fait 4 rencontres où il ne joue pas (dont les 2 dernières avant la trève) ? Est-ce que quelqu'un est au courant ?

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a perdu) et 1 but d'avance au goal-average. Le 3ème a 9 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu le 16/03/2013 à domicile contre PFC PIRIN GOTSE DELCHEV (8ème avec 21 points de retard et un goal-average de - 17).
fp74

Message par fp74 le Mar 19 Mar - 8:18

18ème journée :
PFC LUDOGORETS RAZGRAD 1 - 1 PFC PIRIN GOTSE DELCHEV
Il a joué toute cette rencontre et a marqué le but égalisateur à la 87ème minute. Il n'a pas reçu de carton.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 2 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a aussi fait le nul contre le dernier) et 1 but d'avance au goal-average. Le 3ème a 7 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu le 31/03/2013 à l'extérieur contre le LOKOMOTIV SOFIA (6ème avec 15 points de retard et un goal-average de + 4). Il va falloir qu'ils se réveillent car cela fait 2 matchs nuls de suite.
fp74

Message par fp74 le Mar 2 Avr - 10:01

Comme toutes les semaines, voici les nouvelles concernant ALEXANDRE BARTHE. qui joue toujours au PFC LUDOGORETS RAZGRAD.

19ème journée :
LOKOMOTIV SOFIA 0 - 1 PFC LUDOGORETS RAZGRAD
Il n'a joué lors de cette rencontre.

Son équipe est toujours à la 1ère place avec 4 points d'avance sur le LEVSKI SOFIA (qui a fait match nul) et 2 buts d'avance au goal-average. Le 3ème a 7 points de retard (PFC LITEX LOVECH).

La prochaine journée aura lieu le 07/04/2013 à domicile contre son ancien club, le PFC LITEX LOVECH (3ème avec 7 points de retard et un goal-average de + 24).
fp74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant