France 98 à Rodez

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France 98 à Rodez

Message par jeanjean le Dim 2 Juin - 11:32

Le RAF réussit sa promotion

Après la ZZ RAF party qui avait rempli et ravi les spectateurs de l'amphithéâtre à Rodez, vendredi soir, le match entre l'équipe de l'association «un maillot pour la vie» et celle de France 98 a comblé les travées du stade Paul Lignon.

Un stade Paul Lignon des grands soirs, un stade plein qui a répondu aux attentes des organisateurs.

En effet, cette soirée s'est déroulée sans encombre, organisée de main de maître par le RAF et ses bénévoles. Circulation fluide du public au sein du stade, sono bien rodée, spectacle au rendez-vous, rien de tel pour combler de bonheur petits et grands venus supporter et admirer, les stars françaises du ballon rond, mais aussi d'anciens «sang et or» qui en leur temps ont fait vibrer ce chaudron.

Le résultat final entre les deux formations de cinq buts partout importe peu. Le plus important pour l'organisation de cet important rendez-vous de la saison était de donner envie aux gens de revenir au stade à Rodez. Les dirigeants ruthénois sont aujourd'hui dans ce credo. Le public doit revenir à Paul Lignon, doit venir soutenir son équipe fanion.

Le RAF pour ce match de gala n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Assumant financièrement toute la logistique de cette rencontre, l'association «un maillot pour la vie» et le RAF se partageront une partie des recettes, le pourcentage pour l'une et pour l'autre n'étant pas encore déterminé.

Les matchs de gala de l'amphithéâtre et de Paul Lignon, avec entre autre la présence du nouvel actionnaire du Raf, Zinedine Zidane est une vraie aubaine pour le club ruthénois.

L'ancien ballon d'or n'est pas entré dans le capital du club pour du vent bien au contraire, Zinedine Zidane est en permanence en connexion avec son ami, Grégory Ursule le manager du club. «Zizou» conseille, de par son expérience, de par sa notoriété mondiale, le RAF sur la réalisation de ses projets.

Sportivement comme financièrement, son apport au sein de la structure RAF est une vraie cure de jouvence pour un club bien mal en point en début de saison sportive.

Les partenaires, c'est évident, voient d'un bon œil l'arrivée de cet actionnaire de prestige. Le RAF, n'est plus dans la même configuration qui était la sienne au mois de février dernier, où l'URSSAF avait tapé à la porte, où les salaires n'étaient pas versés.L'arrivée de Zidane et le retour des résultats sportifs d'une formation rouergate engluée dans la zone rouge de son groupe C de CFA, sont arrivés au meilleur des moments.

Maintenant, les dirigeants ruthénois ne veulent pas que ce redressement perceptible soit un simple feu de paille, les dirigeants ruthénois veulent redonner des couleurs à un club, soyons en certain, toujours prêt à faire déplacer les foules.

ladepeche.fr

jeanjean

Messages : 3973
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum