ACTUALITES RAF

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTUALITES RAF

Message par pilou le Ven 18 Mai - 8:09

J'ouvre ce topic. Si vous pensez qu'il n'est pas à sa place vous le changez de place.

Gardiens
Challenge "Gants d'Or 2012" : Beuve (Rodez) d'un cheveu !

Source foot31

Toutes les semaines vous pouvez retrouver sur foot31.fr le challenge des "Gants d'Or" concernant les gardiens du National à la DH de la région Midi-Pyrénées. Le vainqueur de ce classement se verra offert par le partenaire de la SARL foot31.fr un week-end pour deux à Port Aventura. Ce classement comme la saison dernière se jouera dans la dernière ligne droite, chacun jouant au chat et à la souris d'un week-end sur l'autre. Alors comme pour les buteurs qui partira en week-end à la fin de saison ? Réponse dans 15 jours...

Challenge "gants d'Or 2011-2012"

1 - BEUVE (Rodez) 0.60 (17 buts / 27 matchs)
2 - COSTES (Balma) 0.65 (16 buts / 24 matchs)

Suite du classement:
http://www.foot31.fr/Challenge-Gants-d-Or-2012-Beuve-Rodez-d-un-cheveu-_a4584.html
pilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par tounsy le Jeu 24 Mai - 15:19

Interview de Murat dans la Depeche d'aujourd'hui.
Quelqu'un peut il mettre l'article???

tounsy

Message par jeje12 le Sam 26 Mai - 8:10

Pour Réponse à Tounsy dragan yvon et autres;............... et ayant attendu comme convenu pour reprendre les discutions que la montée soit définitivement acquise par UZES et laisser un climat serein au club...

Je félicite les joueurs pour leur performances après mon article et la défaite Bordelaise et cette superbe série de victoires....qui a commencé avec la victoire à GAP

Malheureusement d'après l'article de la Depéche Mr Murat n'a toujours pas compris..........qu'il continue avec Mr le Grand Pataca qui cherche une meilleure opportunité partout et qui restera s'il a rien de mieux.....

Il s'est mis les deux périodiques à dos centre presse(midi libre) et la dépêche et casser un KOP...Faut le faire en un an quand même......

On va voir ses performances quand il aura 6/8 contrats fédéraux au lieu de 12 et sans préparateur physique.....(Nevez à mon humble avis ne sera plus là)

L'an prochaine je vous annonce, comme me l'a dit aussi un autre membre du KRF par sms, une razzia du rugby aidé par la Mairie et la grande agglo de rodez et un Basket en N2, qui en préparant intelligemment sa saison va continuer sa progression.

Le RAF a perdu 200/250 abonnés la saison 2011/2012 et va continuer à en perdre la saison prochaine.....

Pour le KRF il ne devrait plus dépasser les 20 abonnés / adhérents alors qu'il était à plus de 100 y a 3 ans.....

La moyenne de spectateur sera explosé par le rugby (ou je vais maintenant je suis franc) et le basket dépassera même peut être le football chose inimaginable dans la ville Ruthénoise ( d'ailleurs je vais surement y aller aussi) sans parler du ROC qui apparemment à de nouveaux "mécènes" donc à découvrir.

Mais à part ça tout va bien et à ce rythme là vous allez voir on tiendra pas jusqu'en juin 2013.....et surement bien des "surprises" avant

Je tiens à rappeler à ceux qui lisent mes messages pour le staff ruthénois, que je ne fais plus partie du KRF et pour porter plainte contre moi avec un avocat Parisien merci de s'adresser à moi directement:ça tombe bien dés le 1er juillet j'aurais de quoi me défendre.....

Bonne continuation à tous.

jeje12
Admin

Message par jeje12 le Mar 29 Mai - 17:03

CENTRE PRESSE DE LUNDI 28 MAI

MR PATACA approché par Cannes et n'aurait pas été contre un départ """selon son entourage"" Je cite Centre presse pour éviter une possible plainte en signalant même la page n°16 à son avocat Parisien car vaut mieux être prudent.

Faviana sur le départ

Beuve;: cherche un autre challenge car a mis une annonce sur "foot national"

Darchy: possible fin de carrière à 32 ans

Deletraz: n contact avec Grenole qui monte en CFA (il est Isérois)

Muthular de Tarbes sondé par le RAF

Plus grave:

""""L'état financier du club pourrait en effet peser lourd dans la réflexion des joueurs dont les honoraires d'avril n'auraient pas encore été versés samedi .(donc le 26 MAI).
Si un mouvement de contestation du groupe sénior aurait été évité de justesse par les dirigeants avant la réception d'HYERES en avril pas sur donc que le club soit en mesure cet été de retenir des joueurs apparemment lassés par cette situation.""""

Maxime RAYNAUD CENTRE PRESSE DU LUNDI 28 MAI

jeje12
Admin

Message par nicogan le Mar 29 Mai - 18:18

et oui il y a 10 ans en 2002 je crois le foot renaissait a rodez avec regis brouard aux commandes des matches avec 3500 personnes et 10 ans apres il retombe dans l anonymat avec 300 personnes au stade .
moi c e que je crois c'est si on veut du sport de haut niveau en aveyron il faut valoriser un seul sport on peut pas avoir le rugby qui ve monter le foot le hand le basket qui veulent monter a la fois dans aucune ville ca existe les subventions ne peuvent pas etre partout moi je crois que a ce jour il faut tout miser sur le rugby pour le moment

nicogan

Message par JER-25 le Mer 30 Mai - 7:40

jeje12 a écrit:
Beuve;: cherche un autre challenge car a mis une annonce sur "foot national"

C'est confirmer, Anthony jouera son dernier match à Paul Lignon ce samedi !

Franchement, je ne sais vraiment pas que va devenir le RAF l'an prochain, que va devenir le Kop l'an prochain.
Celà fait mal de voir que tout est en train de se casser, c'est vraiment dommage car il y a encore peu de temps, tout était OK pour qu'on ai un très bon club de foot à Rodez (équipe, public, ferveur...)
Ne serait pas la saison pour débuter un autre cycle, tout changer quoi ....

Je suis aussi dégouté que toi jéjé, que vous tous.
Le public aveyronnais aime le sport, et en toute légitimité va partir vers le ballon ovale, ce que beaucoup ont commencé a faire en fin de saison afin de rechercher des sensations que l'on a perdu avec "notre" RAF !
JER-25
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par dragan le Mer 30 Mai - 8:24

enorme je le dit depuis presque la creation ou le reveil du kop
pour memoire St Brieuc club qui jouer en D2 je vous laisse deviné pourquoi le club est en DH Maintenant ?!?!
depuis que je suis le raf je les dit a Mme Treziere a M Murat et a d autres .......
domage que j ai raison !!!

dragan

Message par JER-25 le Jeu 31 Mai - 12:07

Témoin de l'équipe.fr, RUI PATACA via l'équipe du Portugal :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldo-et-les-problemes-d-ego/287690
JER-25
Admin

Message par tounsy le Dim 3 Juin - 10:36

Quelqu'un peut il mettre l'article de centre presse de ce dimanche. Apparemment il y a des choses très intéressantes sur l'avenir du RAF. 11 contrats fédéraux pour l'année prochaine....

tounsy

Message par yvon81 le Mar 5 Juin - 6:23

Football CFA Rodez

Samedi soir, pour la dernière de la saison, les Ruthénois sont tombés sur une belle équipe de Cannes et ont dû s'incliner sur le score de 2 buts à 0.

Même si la première période fut équilibrée avec des occasions de buts de part et d'autre, les Azuréens ont maîtrisé les débats lors du second acte, méritant amplement leur succès en terre rouergate. Ce match avait son importance dans l'optique d'un éventuel repêchage des meilleurs deuxièmes de CFA.

à ce classement, les Ruthénois sont aujourd'hui fixés.

Dans le groupe A, les Corses du Bastia CA confirment la bonne santé du football insulaire cette saison en obtenant grâce à leur victoire à Alfortville sur le score de 3 à 0 leur billet pour le championnat National. Aubervilliers termine deuxième et compte le même nombre de points que les Ruthénois au quota désigné par le règlement. Dans le groupe B, Bourg-Péronnas termine deuxième de son championnat derrière la réserve de l'Olympique lyonnais. De ce fait les joueurs de l'Ain accèdent à l'étage supérieur. Ce groupe n'attribue donc pas de candidat pour le classement des meilleurs deuxièmes.

Dans le groupe D, la dernière journée fut palpitante. Carquefou au bénéfice de son match nul à Concarneau et surtout grâce à une différence de buts particulière plus favorable avec Luçon monte en National. Les Vendéens de Luçon, malgré leur victoire sur la pelouse de Saumur, terminent deuxièmes. Pour se consoler, les Luçonnais sont les meilleurs deuxièmes de CFA devant Rodez et Aubervilliers ex æquo.

Ainsi, la saison prochaine, en National, Beauvais, Martigues, Besançon et Bayonne seront remplacés par Bastia CA, Bourg-Péronnas, Uzès-Pont-du-Gard et Carquefou.

L'avenir est aujourd'hui incertain pour les Ruthénois qui se voient sous trois programmes différents. Au meilleur, les Ruthénois peuvent bénéficier des rétrogradations administratives de la DNCG pour intégrer le championnat National, ils peuvent aussi continuer la saison prochaine en CFA comme leur classement d'aujourd'hui l'indique. Ils peuvent aussi, hélas ! subir le joug de la toute puissante DNCG et être eux aussi rétrogradés. Le 5 juin, les dirigeants ruthénois seront auditionnés par cette organisation tant redoutée par les clubs professionnels et amateurs et qui, l'an dernier, n'avait pas hésité à sanctionner fort les clubs en infraction. Cannes, le vainqueur de samedi soir à Paul-Lignon, en sait quelque chose.

Le RAF souhaite conserver ses joueurs aveyronnais, tout en maintenant 11 contrats fédéraux pour la saison à venir. Mais il faudra passer devant la DNCG pour valider tout cela. Un autre match débute dans quelques jours.

la Dépêche du Midi
yvon81

Message par pilou le Mar 5 Juin - 8:36

Quelque chose m'échappe dans cette partie de l'article

"L'avenir est aujourd'hui incertain pour les Ruthénois qui se voient sous trois programmes différents. Au meilleur, les Ruthénois peuvent bénéficier des rétrogradations administratives de la DNCG pour intégrer le championnat National,"..........
Rodez est le combien sur la liste pour espèrer le National, car si je ne me trompe pas ce sont d'abord les clubs de National qui bénéficieront, depuis cette année des rétrogradations. Dites moi si je me trompe.....

"ils peuvent aussi continuer la saison prochaine en CFA comme leur classement d'aujourd'hui l'indique. "
Normal....

"Ils peuvent aussi, hélas ! subir le joug de la toute puissante DNCG et être eux aussi rétrogradés. Le 5 juin, les dirigeants ruthénois seront auditionnés par cette organisation tant redoutée par les clubs professionnels et amateurs et qui, l'an dernier, n'avait pas hésité à sanctionner fort les clubs en infraction. Cannes, le vainqueur de samedi soir à Paul-Lignon, en sait quelque chose."
Triste d'en arriver là....... surtout en sachant que l'année de CDF avec le PSG, il y avait eu une bonne rentrée financière. Dommage si elle n'a pas été utilisée à bon escient.
pilou

Message par choups12 le Mar 5 Juin - 8:47

Rodez est en 5 ou 6è place concernant un éventuel repêchage :
- 3 clubs de national sont avant nous, car Bayonne ne pourra pas être repêché car l'a été l'an passé
- 1 club de CFA (Luçon) est devant nous
- à voir au GA qui est devant entre Aubervilliers et Rodez pour le 5è/6è place

choups12

Message par jeje12 le Mar 5 Juin - 10:03

chance d'être repéché = 0,01%

Donc faut qu'on arrete avec çà et que l'on se concentre sur le CFA 2012/2013

C'est un peu à l'image de POM: l'objectif était la remontée et avec 1,6 millions d'euros je le comprends car on avait plus que bcoup de national.....
Là il dit sur CPresse objectif atteint!!!!!!!!!( dimanche 3 juin ile le dit)

Avec 650 supporters de moyenne et 11% d'occupation du stade et 250 abonnés de moins sur la saison ya de quoi s'inquièter même Mont de Marsan en a plus que nous!!!!!!!!

En janvier 2012 il était pourtant sur de son coup et disait aussi sur Centre Presse Uzès ne me fait pas peur et va s'écrouler....Je ne fais que le citer à un moment ya un soucis sur la perception des choses!!!!!!!! en janvier 2011 aussi il était sur du maintien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On cherche un attaquant mais quand on voit un mec comme Sané 1 but en CFA par saison imposé par POM et avec les millions de doutes émis avec 1 but en CFA avec Toulon la saison d'avant et un mec qui avait un contrat pro à Boulogne qui voulait s'en séparer Toulon eux l'avait qu'en pret,j'espère cette fois ci qu'il va s'entourer pour trouver THE BUTEUR qui nous fait défaut depuis 3 ANS.....
Je rappelle que le montant minimum d'un contrat fédéral pour un ex pro est SUPERIEUR à un contrat fédéral d'un joueur étant avant amteur

Avec tout l'argent investi moi je serai à sa place (et je respecte son investissement) j'aurais les BOULES

jeje12
Admin

Message par Math12 le Mer 6 Juin - 17:15

Notre président pour l'an prochain, des infos ? POM ou autre ?
Math12

Message par tomyraf le Mer 6 Juin - 18:17

réponse après le vote de l'AG du RAF

tomyraf

Message par tounsy le Ven 8 Juin - 5:08

Premier départ officiel : Florent Gache à signé à Créteil. Info : maxifoot.fr. Le seul joueur que je voulais qu'on garde part en premier. J'espère qu'on va à présent faire partir les autres et renouveller l'équipe à 80%.

tounsy

Message par yvon81 le Ven 8 Juin - 6:43

tounsy a écrit:Premier départ officiel : Florent Gache à signé à Créteil. Info : maxifoot.fr. Le seul joueur que je voulais qu'on garde part en premier. J'espère qu'on va à présent faire partir les autres et renouveller l'équipe à 80%.

Florent Gache était pour moi aussi le plus valable et faisait avec Covin avant qu'il parte un DUO percutant .
Ce n'est pas pour rien qu'il aille en National il a l'étoffe de ce niveau .
Bon faire partir 80% de l'effectif n'est pas dans les moyens du RAF par DNCG interposé .
yvon81

Message par fp74 le Ven 8 Juin - 7:03

Oui dommage ce départ, car c'était vraiment le joueur le plus en vue et le plus constant.
fp74

Message par tounsy le Lun 18 Juin - 12:12

Demain mardi, il y a l"Assemblée Extraordinaire du RAF qui se tient... Cette AG doit acter l'arrivée de nouveaux actionnaires entrant au capital.
Nous devrions en savoir plus, sur la destinée du RAF mercredi suite aux décisions prises en AGE.

tounsy

Message par JER-25 le Lun 18 Juin - 12:14

surtout qu'une personne du KOP ira nous représenter à cette AG et nous fera un compte rendus !

Admin

Message par gilout le Lun 18 Juin - 20:27

JER-25 a écrit:surtout qu'une personne du KOP ira nous représenter à cette AG et nous fera un compte rendus !

je suis surpris de cette réunion cela a dure aller 45 minutes il y avait même pas la présence de murat ou de pataca

aucune annonce concernant les arrive ni les départ.

aucune annonce concernant le budget.

juste l’élection du nouveau bureau du raf avec un nouveau président du bureau rien a voir avec le président du RAF celui ci s'appelle mr teffo ancien joueur de foot et responsable de la communication du crédit agricole.

j'ai pue l'interpeller et ma dit qu'il sera présent a la réunion de l'assemble général du kop et on a parler des tarifs et ils vont les revoir a la baisse.
gilout

Message par ben 12 le Lun 18 Juin - 21:02

gilout a écrit:
JER-25 a écrit:surtout qu'une personne du KOP ira nous représenter à cette AG et nous fera un compte rendus !

je suis surpris de cette réunion cela a dure aller 45 minutes il y avait même pas la présence de murat ou de pataca

aucune annonce concernant les arrive ni les départ.

aucune annonce concernant le budget.

juste l’élection du nouveau bureau du raf avec un nouveau président du bureau rien a voir avec le président du RAF celui ci s'appelle mr teffo ancien joueur de foot et responsable de la communication du crédit agricole.

j'ai pue l'interpeller et ma dit qu'il sera présent a la réunion de l'assemble général du kop et on a parler des tarifs et ils vont les revoir a la baisse.

normal ce soir c'était l'AG de l'association donc partie amateur,demain il y a l'AG de la SASP

ben 12

Message par gilout le Mar 19 Juin - 7:51

il serait bien de savoir l'heure de cette assemble et le lieux car j'aimerais y aller merci a toi ben 12 si tu peux me répondre
gilout

Message par gilout le Mar 19 Juin - 8:22

gilout a écrit:il serait bien de savoir l'heure de cette assemble et le lieux car j'aimerais y aller merci a toi ben 12 si tu peux me répondre

bon bah je viens de téléphoner et cette assemble et pas public
gilout

Message par JER-25 le Mar 19 Juin - 8:25

C'est dommage, j'espère qu'on saura ce qu'il s'y est dit !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut