ACTUALITES RAF

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par tomyraf le Sam 22 Déc - 14:30

Cette dettes n'étais pas inconnu de tout le monde ,suffit juste d'aller sur ce site .
http://www.societe.com/
Pour avoir toute les infos ,a noter que le RAF est le seul club sportif du département qui a une structure pro est donc visible sur celui ci ,mais attention aussi au chiffres inscrit ,c'est de la comptabilité ,est ce n'est pas forcement a la porter de tout le monde ,mais c'est clair ,net et précis.

tomyraf

Revenir en haut Aller en bas

Message par yvon81 le Sam 22 Déc - 14:33

george de la jungle a écrit:À court de finances ils ont du donner la priorité aux salaires des joueurs

Oui mais il n'y a t'il pas une cotisation inclue dans le salaire patronat+salarié et qui porrait avoir une incidence sur le salarié ???
yvon81

Message par tomyraf le Sam 22 Déc - 14:35

yvon81 a écrit:
george de la jungle a écrit:À court de finances ils ont du donner la priorité aux salaires des joueurs

Oui mais il n'y a t'il pas une cotisation inclue dans le salaire patronat+salarié et qui porrait avoir une incidence sur le salarié ???

Que veux tu dire ?

tomyraf

Message par yvon81 le Sam 22 Déc - 15:00

lorsqu'un salarié reçoit sa fiche de paye il y a des retenues qu'on connait tous + la part patronale qui correspondait à 100% a une certaine époque et qui d'aujourdhui est de 60%.Ce qui pourrait avoir des incidences sur le salarié au cas de non paiement de l'entreprise de ces dites cotisations.
Donc cette dette englobe t'elle les cotisations salariales ??
yvon81

Message par jeje12 le Sam 22 Déc - 17:27

POM s'est dit trés satisfait de l'aide de la Mairie pour le Rugby.....La brèche est ouverte........et il en aurait tord de pas en profiter..

POM avait toujours dit MOI PRESIDENT ce sera toujours un budget bien ficelé...Là vu le déficit annoncé sa crédibilité est mise à mal

De toute façon je ne suis pas surpris: baisse des spectateurs des sponsorts mauvaise gestion des contrats avec la descente en CFA avec des salaires miroblants tel Darchy en CFA.....

Tout ce qu'on dit ici depuis 2 ans se confirme maintenant.

On se rappellera les ambitions de POM arrivé au RAF aprés le fameux RAF PSG

On vise la ligue 2 pour maintenant arriver à espérer se maintenir en CFA......

Je vous laisse méditer sur notre triste sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeje12
Admin

Message par tomyraf le Sam 22 Déc - 19:57

yvon81 a écrit:lorsqu'un salarié reçoit sa fiche de paye il y a des retenues qu'on connait tous + la part patronale qui correspondait à 100% a une certaine époque et qui d'aujourdhui est de 60%.Ce qui pourrait avoir des incidences sur le salarié au cas de non paiement de l'entreprise de ces dites cotisations.
Donc cette dette englobe t'elle les cotisations salariales ??

Oui ça englobe tout ,charge salariale est patronale ,si c'est retenu sur le salaire du salarié ,c'est le patron qui la paye pour le salarié,donc normalement ça englobe tout

tomyraf

Message par tomyraf le Sam 22 Déc - 20:00

jeje12 a écrit:POM s'est dit trés satisfait de l'aide de la Mairie pour le Rugby.....La brèche est ouverte........et il en aurait tord de pas en profiter..

POM avait toujours dit MOI PRESIDENT ce sera toujours un budget bien ficelé...Là vu le déficit annoncé sa crédibilité est mise à mal

De toute façon je ne suis pas surpris: baisse des spectateurs des sponsorts mauvaise gestion des contrats avec la descente en CFA avec des salaires miroblants tel Darchy en CFA.....

Tout ce qu'on dit ici depuis 2 ans se confirme maintenant.

On se rappellera les ambitions de POM arrivé au RAF aprés le fameux RAF PSG

On vise la ligue 2 pour maintenant arriver à espérer se maintenir en CFA......

Je vous laisse méditer sur notre triste sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POM y était avant a la présidence ,il a pris la présidence peut après le décès de MR Pilon ,est c'est lui qui avais recruter Jérémy Choplin

tomyraf

Message par yvon81 le Dim 23 Déc - 14:24

Rodez : le Raf doit près de 250 000 euros à l'Urssaf
Midilibre.fr
22/12/2012, 17 h 33 | Mis à jour le 22/12/2012, 17 h 39
7 réactions

Pierre-Olivier Murat compte sur les collectivités locales. (YVES ESTIVALS)
Dans un entretien accordé à notre confrère de Centre Presse Paulo Dos Santos et paru ce samedi, le président Pierre-Olivier Murat reconnaît que la section professionnelle du Rodez Aveyron Football accuse une dette de près de 250 000 euros à l'Ursaff. Et le dirigeant ruthénois d'avouer, sur la lancée, qu'il se rapprochera dans le courant du mois de janvier de la mairie de Rodez, de la communauté d'agglomération et du conseil général dans l'espoir d'obtenir des aides exceptionnelles. Cela dans le droit fil des démarches identiques effectuées ces temps derniers par le SRA.

Etalement de paiement ?

Pour faire face à cet arrièré, Pierre-Olivier Murat affirme également espérer convaincre l'Urssaf d'accorder un étalement de paiement. Et d'expliquer que si la section professionnelle ruthénoise en est arrivée là, c'est en raison des chutes des entrées au stade, des subventions de la fédération et du sponsoring consécutifs à la relégation de National en CFA à l'issue de la saison 2010-2011. Cela également, malgré une masse salariale en baisse de 25 % et des charges d'exploitations diminuées de 24 % depuis la dernière intersaison.
yvon81

Message par jeje12 le Lun 24 Déc - 9:30

yvon81 a écrit:Rodez : le Raf doit près de 250 000 euros à l'Urssaf
Midilibre.fr
22/12/2012, 17 h 33 | Mis à jour le 22/12/2012, 17 h 39
7 réactions

Pierre-Olivier Murat compte sur les collectivités locales. (YVES ESTIVALS)

La Mairie à travers Teyssèdre a dit dans la depeche de dimanche qu'il aiderait la section amateur et Mr Teffo qui a joué carte sur table avec lui depuis le début sur le déficit....

Par contre pour la SASP:

""il a fallu que le trésorier payeur général (TPG) m'appelle pour que je sois informé il y a 2 semaines. Cela pose pleinement le problème de la sérénité des relations entre les collectivités et cette société privée"""

Cette citation du Maire de rodez inquiète sur l'aide que pourrait donner la mairie à la SASP qui n'est pas adaptée pour la Mairie pour un club amateur de 4ème niveau.
La loi impose des limites à cette aide.

Teyssèdre se dit énervé du manque de franchise et de loyauté de POM....

La DNCG n'a toujours pas, à mi saison, rendu son verdict sur le club Ruthénois bien que trés peu de clubs soient sanctionnés avec au maximum, en CFA, un encadrement de masse salariale.
Aucun club n'a perdu de points en CFA

Comme le dit Hurel de la dépêche sale fin d'année 2012 où les supporters du RAF sont déboussolés et 2013 n'envisage rien de bon........

jeje12
Admin

Message par george de la jungle le Jeu 27 Déc - 10:38

Dans CP et ML de ce jour Jeremy ROUMEGOUS capitaine du RAF règle les comptes avec certains co équipiers qu'il refuse de nommer.Es-ce la le mal dont souffre l'équipe ? Si quelqu'un peut scanner l 'article afin d'instaurer un débat.

george de la jungle

Message par Nyko75 le Jeu 27 Déc - 10:52

george de la jungle a écrit:Dans CP et ML de ce jour Jeremy ROUMEGOUS capitaine du RAF règle les comptes avec certains co équipiers qu'il refuse de nommer.Es-ce la le mal dont souffre l'équipe ? Si quelqu'un peut scanner l 'article afin d'instaurer un débat.

L'article en question: http://img92.xooimage.com/views/2/d/8/imag0159-3aa8cf7.jpg/
Nyko75

Message par JER-25 le Jeu 27 Déc - 11:13

Merci Nyko pour l'article,
Ca montre qu'en plus du sportif, l'extra sportif nous est néfaste, ca annonce rien de bon pour 2013 si tout le monde ne joue pas le même jeu, dirigeants compris !!!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par jeje12 le Jeu 27 Déc - 17:49

surtout que y a des retards de paiement sur les salaires et ça c'est pas bon du tout.

Et y a qu'un pas pour dire qu'à mont de Marsan ils ont pas joué à 100% comme le dit Roumégous

jeje12
Admin

Message par gilout le Jeu 27 Déc - 21:12

jeje12 a écrit:surtout que y a des retards de paiement sur les salaires et ça c'est pas bon du tout.

Et y a qu'un pas pour dire qu'à mont de Marsan ils ont pas joué à 100% comme le dit Roumégous

d’après roumegous il y a 10 jours de retard après les autre retard de novembre son payer après on verra bien ce qu'il viendront jouer sur le terrain et la on serra qui ne joue pas le jeux.

pour ma part nous sommes pas dupe nous voyons très bien les joueurs qui ce donne pas a fond et certain qui entre parenthèse ne sont pas de niveau ou qui joue pas trop sur la pelouse et met le frein de parc quand il joue
gilout

Message par yvon81 le Ven 28 Déc - 9:20

les retards de salaire inconsciemment peuvent créer des mauvaises réactions..mais en tant qu'adulte assimilé et responsable on se doit de réagir ensemble mais différemment .. ces retards entrainent des difficutés dans leur famille.
je pense comme le sous entend Roumegoux qu'il y a certains joueurs qui ne jouent pas le jeu pour des raisons bien évidentes que nous connaissons pas mais que l'on devine.
De toute façon ce problème doit se régler en interne le plus vite possible (financier + mentalité )
yvon81

Message par george de la jungle le Ven 28 Déc - 9:31

Souvenez vous dans la rubrique transfert de l'été un supporter de Roye nous signalait les problémes de vestiaire de Deventru.Es-ce la raisaon de sa mise à l'écart de l'équipe une ?

george de la jungle

Message par yvon81 le Ven 28 Déc - 10:16

george de la jungle a écrit:Souvenez vous dans la rubrique transfert de l'été un supporter de Roye nous signalait les problémes de vestiaire de Deventru.Es-ce la raisaon de sa mise à l'écart de l'équipe une ?

Oui tout à fait d'ailleurs c'est moi qui l'avait mis (page 13)

Effectivement la question peut se poser....une hypothèse parmi tant d'autres
yvon81

Message par george de la jungle le Mar 1 Jan - 17:41

Une délégation de la SASP du RAF à été invitée à Madrid par Zizou

george de la jungle

Message par gilout le Mer 2 Jan - 9:11

george de la jungle a écrit:Une délégation de la SASP du RAF à été invitée à Madrid par Zizou

tu tiens cette info d'ou
gilout

Message par george de la jungle le Mer 2 Jan - 9:25

Centre presse de hier, la délégation comprend des actionnaires de la SASP, programme visite des installations du Réal et invitation 8eme de finale samedi.

george de la jungle

Message par gilout le Mer 2 Jan - 18:07

george de la jungle a écrit:Centre presse de hier, la délégation comprend des actionnaires de la SASP, programme visite des installations du Réal et invitation 8eme de finale samedi.

Arrow Very Happy Razz
gilout

Message par george de la jungle le Mer 2 Jan - 18:46

Voici un bref extrait de l'article de CP d'hier :
"UNE DELEGATION DU RAF VA S'ENVOLER POUR MADRID"
Noël, ce n'est pas fini pour tous.C'est un joli cadeau pour certains acteurs du RAF.Une délégation d'actionnaires et de chefs d'entreprise
partira en fin de semaine à Madrid à la rencontre de Zinedine ZIDANE .........
Au programme visite des infrastructure du stade Santiago Bernabeu et match de 8 éme de finale retour de la coupe du Roi face au Celta Vigo.

Reste a savoir si c'est à l'initiative de Zizou ou si chaque participant a réglé son programme sur le site d'un voyagiste ?

george de la jungle

Message par choups12 le Sam 5 Jan - 9:36

Le titre de Centre Presse : Régis Brouard : "je reviendrai à Rodez". Quelqu'un l'a t'il lu et peut-il nous dire ce que Brouard raconte vraiment?

choups12

Message par george de la jungle le Sam 5 Jan - 10:53

Dans cet article il dit tout son attachement au club et aux ruthenois.Lorsque l e journaliste lui pose la question : Votre retour comme entraîneur a été évoqué à plusieurs reprises par le passé y avez vous réellement songé ? Il répond : j'ai évoque un retour avec les dirigeants à un moment oui.j'y serai revenu avec beaucoup de plaisir et d'ambition.Mais certaines personnes n'ont pas voulu.Le journaliste : du côté des dirigeants ? Régis Oui.Le journaliste : À quel moment exactement ? Régis : À l'époque ou le club s'était maintenu en national.Franck a du partir. Ce moment la je crois .max Marty était au club. En lisant entre les lignes c'est bien Max Marty le grand fautif d l'échec du non retour de Boubou.

george de la jungle

Message par fp74 le Mar 8 Jan - 14:23

Vu sur foot12

Greg URSULE (Rodez AF) : "Nous sommes sur la bonne voie..."
8 Janvier 2013

Aux manettes du RAF depuis qu'il a raccroché les crampons, Gregory Ursule se démène depuis plus d'un an pour permettre à son club de rebondir. Depuis son poste de manager général, il pilote le projet de restructuration qui a été mis en place avec l'aide des nouveaux actionnaires, dont Zinedine Zidane, sur un cycle de quatre ans à l'échéance de 2016. D'ici là, il sera évidemment important que les joueurs de Plenecassagne se maintiennent en CFA.

Greg, comment se présente cette année 2013 pour le RAF ?

Sportivement, nous aurons l'ambition de maintenir toutes nos équipes qui évoluent en championnat national, c'est à dire la CFA, la D1 féminine, les U19 féminines et les U17 nationaux. Pour les autres, nous ferons tout pour les faire évoluer le plus haut possible au niveau régional. On y travaille tous les jours et c'est d'autant plus important qu'on sait que le sportif commande souvent le financier.

Justement, où en est le club exactement au niveau de ses finances ?

Nous avions un budget de 1,7 millions d'euros lorsque nous étions en National, il est passé à 1,2 millions d'euros cette saison et il devra continuer à descendre sous le million d'euros en 2013-2014 si on veut respecter nos engagements et présenter un bilan équilibré. On a réduit la voilure et nous sommes sur la bonne voie. Nous amortissons encore nos années National et il devenait urgent de réagir pour ne pas laisser la situation s'aggraver. Mais nous avons encore des engagements qui datent du National et nous souffrons encore de ce différentiel avec le CFA.

Quelles sont perspectives d'avenir pour le RAF ?

Nous sommes sur un projet de quatre ans qui doit nous permettre de remonter en National mais qui passe par cette nécessaire restructuration. Mais, évidemment, le terrain dictera notre allure de marche sachant que dans une ville comme Rodez, on sait très bien que si les résultats sont là, l'économie suivra.

Du terrain aux bureaux, Greg Ursule témoigne de la même volonté farouche de sortir son club de l'ornière. Quel impact a eu l'arrivée des nouveaux investisseurs ?

Il a été réel et pas seulement symbolique car ils se sont mis au service du club et se tiennent régulièrement informés de la situation. Tous les mois, je les informe de l'évolution avec des compte-rendus précis qui leur permettent de se faire une idée de la réalité économique et financière du RAF. Petit à petit, ça avance mais la restructuration d'un club est quelque chose de long donc il ne faut pas être trop pressé.

Zinedine Zidane est-il concerné par la vie du club ?

Oui, il l'est tellement qu'il nous a invité cette semaine à aller visiter les installations du Real Madrid à l'occasion du match retour de coupe du Roy contre le Celta Vigo. Zidane au RAF, ce n'est pas un "one shot" mais un investissement dans la durée, des liens authentiques qui existent désormais entre lui et nous. Je peux vous dire qu'il est très au fait de ce qui se passe au sein du club.

A titre personnel, comment vous sentez-vous dans votre nouvelle peau de manager ?

Il n'a pas été facile de franchir le cap et de m'éloigner du terrain même si je reste encore proche des joueurs. Il était temps pour moi de passer à autre chose et la conjoncture a fait que nous avions des intérêts en commun, le RAF et moi, pour qu'il en soit ainsi et que je m'investisse à fond dans un nouveau rôle. Je me suis projeté sur un cycle de développement de quatre ans qui doit nous amener à l'horizon 2016 vers un club plus ambitieux. On verra à ce moment là si j'ai réussi ou pas quelles décisions prendre. Mais d'ici là, je reste sur les objectifs que nous avons définis ensemble avec les dirigeants et les actionnaires.

Et si le RAF descendait en CFA2 à la fin de la saison ?

Cela ne remettrait rien en cause mais on ne l'envisage pas. On va se battre pour se maintenir en CFA.

Y aura-t-il des recrues pour ce mercato d'hiver ?

Si des opportunités se présentent on verra mais il ne faudra pas qu'elles soient onéreuses ou alors dans le cadre du remplacement d'un joueur sur le départ.

Quand verra-t-on Zidane à Paul Lignon ?

Il nous a promis de venir avant la fin de la saison en fonction de son emploi du temps. Et c'est un homme de parole...

propos recueillis par J.L.B.
fp74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut