ACTUALITES RAF

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par tomyraf le Mar 8 Jan - 21:48

La reprise, le déplacement à Madrid, Régis Brouard, c'est ici en vidéo (min 2'07")

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_quercy_,cafe_HD_1850_rodez_locale_040113_625_04012013194600_F3.html

_________________
Celui qui sera Ruthénois un jour ,le sera pour toujours

avatar
tomyraf

Messages : 2168
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : onet le château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Nyko75 le Jeu 10 Jan - 9:07

La situation s'améliore sportivement et financièrement


UN POINT À MI-SAISON AVEC LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION, JEAN-FRANÇOIS TEFFO.



Quel est le bilan sportif après 6 mois ?

C'est satisfaisant. Le but, c'est d'être au plus haut niveau, avec le maintien des féminines et des 17 ans nationaux. Sur les autres équipes, il n'y a pas d'ambition de montée. L'objectif principal, c'est la Gambardella, la coupe des 19 ans. On veut aller au moins jusqu'au 32e de finale. Là, on est en 64e et on va affronter Lormont. Ce ne sera pas un match facile. On a demandé des efforts sur cette équipe, même au détriment de la DH et de la DHR. C'est le reflet de l'école de foot. On veut jouer à fond cette carte. Faire parler du club au niveau des jeunes.

Autre point important. Les éducateurs et les bénévoles.

Oui. À mon arrivée au club, j'ai découvert énormément de gens très compétents au niveau technique. Il y a du sérieux, des gens sensés. Il y a une démarche globale et, ça, c'est très intéressant. Les bénévoles sont dévoués corps et âmes au club, avec une énorme disponibilité.

Quand vous êtes arrivés, la situation financière était compliquée. Ou en êtes-vous aujourd'hui ?

C'était très délicat. Aujourd'hui, on a rempli tous nos engagements. Il faut qu'on puisse honorer nos engagements passés. On est plutôt sur la voie de l'amélioration. On n'a pas de problème de trésorerie. La situation est plus sereine que quand je suis arrivé. Le message est bien passé. J'ai d'ailleurs fait mon premier achat hier. On a signé l'achat de deux minibus. On a eu l'accord de la fédération pour la moitié de la somme. L'autre est budgétisé. On tient notre budget prévisionnel.

Autre satisfaction, l'école de foot du RAF.

On est très bien sportivement et au niveau de l'ambiance. C'est souvent le plus dur dans un club ou il y a beaucoup de licenciés. On sera à plus de 560 cette saison. On a même dû refuser des enfants cette année, pour des problèmes de créneau, malgré les efforts de la mairie. On a choisi de faire de la qualité et pas de la quantité. Cela ne doit pas être une garderie. On véhicule des valeurs sportives et civiques. Pour que les jeunes assouvissent leur passion. L'école de foot, c'est le reflet de la société, et il y a des valeurs éducatives. Et chez les plus grands, les 16/17 ans, on a mis en place des travaux d'intérêts collectifs, s'ils prennent des cartons jaunes pour incivilité.

La formation est un point crucial pour l'association ?

Notre but, c'est de former un ou deux jeunes par an pour l'équipe senior. On a des passerelles très ouvertes entre le CFA, la DH et la DHR. On est reconnu pour ne pas tout sacrifier au sport. J'ai un regard sur tous les résultats des jeunes au niveau scolaire.

On vous sent plus serein.

J'ai pris la présidence un peu en aveugle. C'était plus un coup de cœur que de la réflexion. Cela a été délicat au départ. On sent en plus que les partenaires sont prêts à nous soutenir dans notre rebond. Il y a par exemple un engouement pour les filles. On doit pérenniser les filles en D1. C'est la vitrine de l'association.

La Dépêche du Midi
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par george de la jungle le Jeu 10 Jan - 15:13

Ils ont du se régaler nos ruthenois invités de Zizou - Le Réal a atomisé Le Celta Vigo 4 a 0 , 3 buts de Christiano et 1 de Khedira.

george de la jungle

Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par gilout le Sam 12 Jan - 12:44

http://www.foot12.fr/National-Greg-URSULE-Rodez-AF-Nous-sommes-sur-la-bonne-voie_a386.html
avatar
gilout

Messages : 751
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par paga le Dim 13 Jan - 9:19

gilout a écrit:http://www.foot12.fr/National-Greg-URSULE-Rodez-AF-Nous-sommes-sur-la-bonne-voie_a386.html


là c'est certain, on est sur la bonne voie ...

paga

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par JER-25 le Dim 13 Jan - 10:53

lol

_________________
Le RAF & Sochaux : Mes clubs de cœur
avatar
JER-25
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : rodez

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Nyko75 le Sam 19 Jan - 10:18

Zinedine Zidane réaffirme son engagement au RAF


LE CLUB RUTHÉNOIS A RÉCEMMENT VU ARRIVER LE MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANÇAIS COMME ACTIONNAIRE.


Zinedine Zidane est devenu l'un des actionnaires du Rodez Aveyron Football, il y a quelques mois. En compagnie de l'ancien professionnel, Olivier Dacourt, il a provoqué en cette occasion un gros buzz médiatique sur la planète football.

Son lien avec la ville de Rodez, ville où son épouse a vu le jour, et le fait que le directeur sportif du club, Gégory Ursule, suive des cours en sa compagnie à Limoges ont été le déclencheur de cet engagement. Il s'est fait sous la forme d'une entrée dans la SASP du RAF (qui dirige l'équipe première) en tant qu'actionnaire.

Avec d'autres personnes, dont quelques proches du club ruthénois, Zinedine Zidane a acheté des actions du club. C'était, il y a quelques mois, au moment où le président de la SASP du RAF, Pierre-Olivier Murat, était dans l'obligation de trouver de nouveaux actionnaires afin d'augmenter le capital de son club

Au-delà de l'aspect financier dont le RAF avait grand besoin, cette arrivée de Zinedine Zidane a beaucoup fait parler. Quel bénéfice le RAF en a-t-il tiré ?

Un voyage à Madrid
Tout récemment, plusieurs actionnaires du club ont pris le chemin de Madrid afin de rencontrer Zinedine Zidane et découvrir avec lui les installations du Real de Madrid où le plus grand joueur français de tous les temps est impliqué dans la vie sportive du club.

«On a aussi beaucoup parlé du RAF et de son avenir», reconnaît Grégory Ursule au retour de ce voyage en Espagne. Bien évidemment, les supporters du club ruthénois se demandent ce que Zinedine Zidane pourra leur apporter.

La réponse est à double détente. La première est la volonté de s'engager de Zinedine Zidane. «Je sais que dans la ville de Rodez la passion pour le football est forte et vivace. Lorsque je jouais à Cannes, malgré de bons résultats, nous n'avions pas toujours un public aussi passionné». Grégory Ursule a retenu cette analyse sur laquelle il argumente l'engagement de son célèbre ami.

«La venue de Zinedine est un plus énorme pour le RAF en terme de communication. On ne pouvait pas espérer mieux». Pour autant, les supporters aimeraient entendre que des joueurs de valeur vont venir à Rodez aider le RAF en danger de relégation dans son championnat de CFA.

«Zinedine a de nombreux contacts avec de nombreux joueurs. Mais le niveau de ces derniers ne peut pas se contenter de disputer le championnat de CFA…» Une réponse qui laissera des regrets aux passionnés du football ruthénois.

Le domaine financier
Sur ce terrain, le directeur sportif du RAF, Grégory Ursule, se montre très précis. «Nous ne ferons pas de bêtise financière pour sauver le club d'une descente en CFA 2…» En un mot, comme il l'avait indiqué au soir d'une défaite en championnat à Martigues récemment, Grégory Ursule ne pourra pas recruter. «Notre objectif est de maintenir l'équipe en CFA cette saison. Une descente n'est pas envisageable.»

Aussi, à ce moment de la discussion, on pense à l'engagement de Zinedine Zidane. «Il est proche de nous. Il devrait donner le coup d'envoi d'un match cette saison à Paul-Lignon et rencontrer les jeunes et les éducateurs du club».

La Dépêche
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par yvon81 le Sam 19 Jan - 13:11

Oui c'est bien il n'y a rien à dire sur Zizou mais pour l'équipe cela nous sert à quoi!!!
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par gilout le Sam 19 Jan - 18:48

cela était prévisible il va pas amener des grand joueurs pour la cfa après peut être qu'il peut nous aider avec des jeunes joueurs qu'il veulent ce faire connaitre
avatar
gilout

Messages : 751
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par jeanjean le Mar 22 Jan - 15:09

Le RAF invite chaque licencié d'un club de foot Aveyronnais à venir supporter les Ruthénois face à Tarbes samedi 26 janvier à 19h
Il faut poster le nom de votre club en commentaire et récupérer votre place au guichet le jour du match

Page Facebook du RAF

jeanjean

Messages : 3976
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Localisation : RODEZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par yvon81 le Mar 22 Jan - 16:25

oui je l'avais vu.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela engendre une affluence à Paul Lignon.
Ce qui est sûr cela ne va pas contribuer à augmenter les recettes.
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par fp74 le Mar 22 Jan - 16:52

yvon81 a écrit:oui je l'avais vu.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela engendre une affluence à Paul Lignon.
Ce qui est sûr cela ne va pas contribuer à augmenter les recettes.
Quel pessimisme !!! C'est quand même un comble !!! Quand le club fait des offres, on critique !!! Et quand le club ne fait pas d'offre, on critique aussi !!!

Il faudrait savoir à la fin !!!

Je trouve que c'est une très bonne idée, afin d'essayer d'attirer des fans de football n'habitant pas sur RODEZ et cela augmentera les recettes à la buvette aumoins (voire à la boutique des supporters).
avatar
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : ALBI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par david12 le Mar 22 Jan - 16:54

fp74 a écrit:
yvon81 a écrit:oui je l'avais vu.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela engendre une affluence à Paul Lignon.
Ce qui est sûr cela ne va pas contribuer à augmenter les recettes.
Quel pessimisme !!! C'est quand même un comble !!! Quand le club fait des offres, on critique !!! Et quand le club ne fait pas d'offre, on critique aussi !!!

Il faudrait savoir à la fin !!!

Je trouve que c'est une très bonne idée, afin d'essayer d'attirer des fans de football n'habitant pas sur RODEZ et cela augmentera les recettes à la buvette aumoins (voire à la boutique des supporters).
+1 fred
avatar
david12

Messages : 862
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 44
Localisation : rodez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par JER-25 le Mar 22 Jan - 17:42

Oui tu as raison fred, on voit que le RAF essaie de refaire venir du monde, mais je suis sceptique, très sceptique même ...

_________________
Le RAF & Sochaux : Mes clubs de cœur
avatar
JER-25
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : rodez

Voir le profil de l'utilisateur http://kopruthenois.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par yvon81 le Mar 22 Jan - 18:13

JER-25 a écrit:Oui tu as raison fred, on voit que le RAF essaie de refaire venir du monde, mais je suis sceptique, très sceptique même ...

Enfin quelqu'un qui pense comme moi

Tu dis sceptique c'est comme je disais "je ne suis pas tout à fait sûr"

Parce que la seule façon de faire revenir du monde c'est de faire du spectacle.

Cela sous entend une équipe qui gagne et engendre l'envie de les voir....

Mais sinon je suis pas du tout contre mais je suis méfiant sceptique comme le dit JER-25
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par jeje12 le Mar 22 Jan - 18:18

fp74 a écrit:
yvon81 a écrit:oui je l'avais vu.
Mais je ne suis pas tout à fait sûr que cela engendre une affluence à Paul Lignon.
Ce qui est sûr cela ne va pas contribuer à augmenter les recettes.
Quel pessimisme !!! C'est quand même un comble !!! Quand le club fait des offres, on critique !!! Et quand le club ne fait pas d'offre, on critique aussi !!!

Il faudrait savoir à la fin !!!

Je trouve que c'est une très bonne idée, afin d'essayer d'attirer des fans de football n'habitant pas sur RODEZ et cela augmentera les recettes à la buvette aumoins (voire à la boutique des supporters).

Le club est à l'agonie interdiction de recrutement et masse salariale encadrée même albi à eu un RAS de la DNCG.

Merci aussi pour ceux qui ont pris la carte d'abonnement et qui voit à chaque match des entrées gratuites: je pense que l'an prochain il n'y aura plus d'abonnés

Pour la buvette: y aura personne de plus si tu viens samedi on le constatera ensemble la décision de la DNCG montre qu'on est au bord de l'asphixie totale avec des échos de retard de paiements de joeurs et de non paiment de prime pour l'an dernier dont les joueurs partis font maintenant échos

jeje12
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par fp74 le Mar 22 Jan - 18:20

Et alors ???!!! Peut-être que cela n'apportera pas le monde qu'ils espèrent, mais au moins, je salue leur initiative !!!

On sait très bien que pour que les supporters viennent ou reviennent au stade, il faut des résultats. Mais au moins leur initiative va dans le bon sens. On se plaignait toujours que rien ne soit fait pour les supporters et pour attirer le monde au stade. Et là, pour une fois que quelque chose est fait, on fait la fine bouche.

Je ne suis pas d'accord. Je le redis, même s'il n'y a que 2 personnes supplémentaires qui viennent au stade, JE SALUE L'INITIATIVE.
avatar
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : ALBI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Nyko75 le Mar 22 Jan - 18:21

A défaut de grosse recette, espérons une grosse ambiance!!!
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par jeje12 le Mar 22 Jan - 18:22

fp74 a écrit:Et alors ???!!! Peut-être que cela n'apportera pas le monde qu'ils espèrent, mais au moins, je salue leur initiative !!!

On sait très bien que pour que les supporters viennent ou reviennent au stade, il faut des résultats. Mais au moins leur initiative va dans le bon sens. On se plaignait toujours que rien ne soit fait pour les supporters et pour attirer le monde au stade. Et là, pour une fois que quelque chose est fait, on fait la fine bouche.

Je ne suis pas d'accord. Je le redis, même s'il n'y a que 2 personnes supplémentaires qui viennent au stade, JE SALUE L'INITIATIVE.

T''as pensé à ceux qui ont pris l'abonnement et qui voit que chaque match y a des offres gratuites.......!!!!!

jeje12
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par pilou le Mar 22 Jan - 18:47

Sans prendre position "pour ou contre" d'autant plus queje ne suis à aucun match.
Ce que je veux juste vous dire c'est qu' avec Balma à l'époque où nous étions encore en CFA nous avons fait ce genre d'invitations en incluant même des ramasseurs de balles de clubs de la région. On a voulu le faire sur plusieurs rencontres. Mais ça n'a rien donné.... On était toujours 4 pelés et un tondu dans les tribunes. Ce qui est sûr c'est que sans spectacle tu n'auras pas plus de monde surtout en cette période de froid.

Après la décision prise par le club chacun l'apprécie comme il veut .................
avatar
pilou

Messages : 707
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 66
Localisation : FOLELLI (CORSE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par gilout le Mar 22 Jan - 21:20

[quote="fp74"]
yvon81 a écrit:

Je trouve que c'est une très bonne idée, afin d'essayer d'attirer des fans de football n'habitant pas sur RODEZ et cela augmentera les recettes à la buvette aumoins (voire à la boutique des supporters).

alors je te le dis car tu va pas a pl une soupe dans un petit bol avec un verre de vin 5 euros

la boutique des supporter il y a plus a pl tu dois passer commande sur le site du raf

je viens au stade pourquoi pour voir les gens que j'aime et justifie mon abonnement
avatar
gilout

Messages : 751
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : sebazac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Nyko75 le Mer 23 Jan - 10:48

Le Rodez Aveyron football interdit de recrutement


Les soucis continuent à obscurcir l'horizon du Rodez Aveyron football. Après les dettes de l'Urssaf et une situation financière tendue, le club vient de faire une observation sévère de la part de la DNCG.

En effet selon le site internet spécialisé dans le football amateur, Foot 31 la DNCG - gendarme financier de la Ligue de football professionnel - a rendu hier plusieurs avis sur les clubs évoluant en championnat amateur. L'un d'entre eux concerne directement le Rodez Aveyron football. Le club ruthénois se serait vu confirmer un encadrement de la masse salariale, mais de plus ferait l'objet désormais d'une mesure d'interdiction de recrutement.

De ce fait le club va devoir continuer le championnat sans joueur supplémentaire et ne pourra donc renforcer son effectif d'ici le 31 janvier prochain, date de la fin du mercato hivernal.

Midilibre.fr
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par yvon81 le Mer 23 Jan - 12:05

Pour une nouvelle s'en est une de mauvaise .

On est averti cela promet ...

Greg URSULE dit " nous sommes sur la bonne voie " me parait sérieusement compromis


Dernière édition par yvon81 le Mer 23 Jan - 12:11, édité 1 fois
avatar
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 77
Localisation : Lavaur 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Nyko75 le Mer 23 Jan - 12:09

Espérons qu'en fin de saison lors de notre nouveau passage devant le DNCG, les sanctions soient levées...
avatar
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par vistema le Mer 23 Jan - 15:20

Un très bon point positif^^

Cela fera jouer les jeunes et ce sera toujours cela de gagner avec davantage d'expérience pour eux..Parce que si on regarde côté recrutement ,cela coûte souvent plus cher que cela ne rapporte si j'ose dire..

vistema

Messages : 205
Date d'inscription : 04/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITES RAF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum