-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

[ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013

[ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013 Empty [ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013

Message par fp74 le Ven 25 Mai - 7:32

Puel : «Un vrai coup de coeur»

Après plusieurs mois d'inactivité, Claude Puel a enfin retrouvé un banc. Ce jeudi, pour son plus grand bonheur, il a signé pour trois ans avec Nice. «J'ai eu pour ce projet un vrai coup de coeur, a-t-il expliqué lors de sa présentation à la presse. Quelque soit le club que j'ai entraîné, sa dimension, j'ai toujours eu tendance à vouloir améliorer ses structures, m'intéresser à toutes ses composantes. Je m'imprègne à fond, j'essaye de développer. J'aurais pu partir vers l'étranger, rejoindre un club déjà bien en place, disputer la Ligue des champions, c'est vrai. A l'inverse, j'ai conscience qu'il s'agit ici d'un gros challenge, qu'il est difficile, que nous allons devoir avancer sans gros moyens et que ça prendra du temps. Mais c'est ce qui m'a plu
fp74
fp74

Revenir en haut Aller en bas

[ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 21 Oct - 10:02

Quand Estrosi dérape ...

Lors de la présentation des futures tribunes du grand stade de Nice, l'Allianz Riviera, samedi soir en préambule de Nice-Saint-Etienne, le maire UMP de la ville azuréenne Christian Estrosi a lâché ceci : «Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz (compagnie allemand d'assurances) plutôt qu'Emirates (comme celui d'Arsenal, au nom de la compagnie émirienne), vous voyez pourquoi...»

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

[ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ O.G.C. NICE COTE D'AZUR ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Mer 7 Nov - 11:27

Un Suédois à Nice ?

Oscar Hiljemark, international suédois évoluant à Elfsborg, est en contact avec Nice. Le milieu, âgé de 20 ans, a déclaré à TV4 Boras qu'il pourrait rejoindre la Ligue 1 au mercato de janvier en échange de 2,3 millions d'euros. Stefan Andreasson, le président du club, a reconnu l'existence de négociations avec l'OGC.

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Message par Nyko75 le Jeu 8 Nov - 19:24

Pas de supporters à Marseille

Un temps prévu, mais avec un encadrement très strict, le déplacement des supporters niçois à Marseille dimanche a finalement été interdit suite à un arrêté pris jeudi par le ministère de l'Intérieur. Avant cette annonce, les associations de supporters de l'OGCN avaient déjà annoncé l'annulation de leur trajet en bus, en raison des contraintes «délirantes» imposées, selon elles, par la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. Elles évoquaient notamment un «parcage dans un hangar, fouille et contrôle d'identité avec prise de photo».

(Avec AFP)
Nyko75
Nyko75

Message par Nyko75 le Mer 28 Nov - 19:32

Le Ray complet pour Paris

Les dernières places pour la rencontre entre Nice et Paris samedi soir au stade du Ray ont été vendues mercredi après-midi. L'enceinte niçoise sera donc au grand complet pour la venue du PSG.
Nyko75
Nyko75

Message par jeanjean le Dim 2 Déc - 9:10

Bauthéac : «On les a maîtrisés»

Eric Bauthéac, l'attaquant de Nice, a apprécié «l'ambiance de folie» au stade du Ray lors de la rencontre contre le PSG (2-1) et la qualité de la prestation de Nice.

Éric Bauthéac (attaquant de Nice) : «Ce soir je retiens le collectif. Ce sont trois bons points, dans la lignée de notre dernier mois. Le public a vibré, il y avait une ambiance de folie. Après l'égalisation, on n'a pas eu trop le temps de douter. On a produit notre jeu, il fallait imposer de l'impact. On a su profiter de leurs failles, il y avait des coups à jouer. On les a maîtrisés. Cette année, je suis plus porté vers l'offensive. Kolodziejczak derrière fait un boulot énorme, il a un coffre exceptionnel. Je me projette plus et défends moins car il peut faire les efforts derrière. On est conscient que l'on a fait un bon résultat mais le chemin est long. Il faut prendre un maximum de points avant la trêve.»

Claude Puel (entraîneur de Nice) : «C'est une très belle victoire. On savait qu'il fallait un gros investissement dans l'esprit, la qualité. La victoire est méritée. C'était dur de se faire égaliser sur coup de pied arrêté, alors que nous avions la maîtrise. Le deuxième but récompense les joueurs. Il fallait être motivé et sortir un grand match pour rivaliser avec le PSG. Tous les ingrédients étaient réunis. Nous savions qu'on allait tomber sur un PSG motivé, en alerte et qui avait besoin de points. Depuis le début de saison, notre contenu était intéressant. Ce soir on fait un match de haut niveau. Dans le caractère et l'état d'esprit, nous avons été très costauds d'aller chercher ce deuxième but. A la pause, je trouvais que nous avions réalisé une belle première mi-temps. Nous avions fait beaucoup d'efforts. Mon discours a porté sur les détails, comme dans tous les matches de haut niveau. Nous voyions qu'on leur faisait mal. Maintenant l'important c'est de rester régulier. Notre ambition est au niveau du jeu, c'était le mot d'ordre avant le match. Il ne fallait pas jouer Paris en flambant mais rester concentré sur le jeu et bien faire les choses. On a tout donné. Il faut rééditer ce genre de performance.»

AFP

jeanjean

Message par jeanjean le Sam 8 Déc - 12:36

Bauthéac : «On est vraiment bien»

Eric Bauthéac est à l'image de son équipe, c'est-à-dire en pleine confiance. Le milieu de terrain de l'OGC Nice nous parle de cette période faste, avant d'aller à Troyes samedi (20h00).

Paris et le bon mois de novembre...

«On a savouré pendant deux jours, on a vécu un très bon moment, mais on est vite passé à autre chose. C'était une belle performance. Il ne faut toutefois pas rester sur ça sinon à Troyes, samedi, on va se prendre une gifle. On sort d'un très bon mois, on a 22 points et on aimerait bien avoir 5 ou 6 points de plus à la trêve. On aurait alors réalisé une très bonne première partie de saison. En ce moment, on est vraiment bien. Il faut rester sur cette dynamique.»

...après des débuts laborieux

«Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs à l'intersaison et certains, comme Dario (Cvitanich), Jérémy (Pied) et Valentin (Eysseric), sont même arrivés tardivement. Il a fallu qu'on apprenne à se connaître, à jouer ensemble, et à trouver les automatismes. Mais on a vite eu nos repères et maintenant on se connait presque sur le bout des doigts. On peut se trouver les yeux fermés. Devant, avec Dario, Jérémy, Romain (Genevois) et Camel (Meriem), c'est vraiment solide. On marque plus de buts, et on en encaisse moins. On a trouvé une assise défensive. On prenait trop de buts en début de saison.»

La perle Cvitanich

«C'est un très bon joueur. Il peut marquer à tout moment. On pourrait croire, de par son gabarit, qu'il serait en difficulté face aux grands défenseurs centraux. Mais non, car il joue super bien avec son corps. Quand on est un peu en difficulté, notamment dans les temps faibles, on peut balancer sur lui, on sait qu'il va garder le ballon.»

La patte Puel

«C'est la première fois que j'ai un coach comme ça. Il bourre, il nous motive... (rires) Mais c'est mieux, parce que tu sais que tu vas bosser à fond. Si tu as un coup de moins bien, tu sais qu'il va te le dire. Il va te pousser. Du coup, tu es toujours concentré. Que tu fasses partie des titulaires ou pas. Chez nous, les remplaçants font la différence quand ils entrent alors que ce n'est pas un statut évident à assumer. S'ils sont impliqués à 100 %, c'est à mon avis beaucoup grâce au coach.»

Sa réussite

«Pour l'instant je suis assez satisfait de mon début de saison, mais le chemin est encore long. Je ne vais pas m'enflammer parce que j'ai marqué six buts (cinq en Ligue 1 et un en Coupe de la Ligue). Je ne suis pas comme ça. Tant que je peux bosser à fond, je ne baisserai jamais les bras. C'est dans ma mentalité. Je joue pour mon club et je suis très bien à Nice. C'est aussi pour ça que je fais de bons matches. Je me sens bien parce que j'ai été bien accueilli. Ma famille se sent bien dans la ville. Donc je suis bien dans ma tête et ça se ressent sur le terrain.»

Son avis sur le Gym

«Le club manquait un peu de stabilité ces dernières saisons. Les dirigeants sont en train d'y remédier. Le président fait du très bon travail à ce niveau. C'est à n'en pas douter un club d'avenir. Il va grandir avec le nouveau stade l'année prochaine et les nouvelles installations du centre de formation. Je suis au bon endroit !»

Le déplacement à Troyes

«On y va avec beaucoup d'humilité car Troyes, c'est une équipe qui joue très bien au ballon. Je les ai vus évoluer plusieurs fois cette saison. C'est très difficile d'aller gagner là-bas. Ils sont un peu à notre image, ils essayent de jouer au ballon. 0n s'attend à un match très compliqué surtout qu'ils restent sur un revers contre Rennes (2-3) où ils menaient 2-0... Et ils vont vouloir se racheter devant leur public.»

lequipe.fr

jeanjean

Message par Nyko75 le Sam 15 Déc - 21:16

Nice - Evian TG : 3-2

Nice s'impose sur le fil grâce à un but inespéré de Neal Maupay en fin de match. Deux buts de Cvitanich avaient remis l'OGC à flot après avoir été mené 2-0. Evian, opportuniste et solide, a toutefois fini par craquer face à la hargne niçoise.

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Message par Nyko75 le Mer 19 Déc - 21:28

Cvitanich, nouveau prince du Ray

Inconnu en France il y a encore quelques semaines, Dario Cvitanich est en train de se faire un nom dans l'Hexagone. Recruté par Nice pour la modique somme de 400 000 €, l'attaquant argentin a déjà inscrit 10 buts en L1, et conquis le coeur du Stade du Ray. Portrait d'un attaquant autrefois adoubé par sa majesté Van Basten.

"J’aime partager des moments en famille ou entre amis, sortir au restaurant, regarder des films et, maintenant que je suis à Nice, prendre le maté (infusion sud-américaine) face à la Méditerranée". Tranquillité, voilà à quoi pourrait-on résumer le train de vie mené par Dario Cvitanich, attaquant argentin d'origine croate, qui évolue depuis l'été dernier à Nice. En couple avec la belle Cecilia Chechu Bonelli, qu'il a, à l'instar d'un certain Casillas, embrassé en direct à la télévision, l'ancien attaquant de Boca Juniors semble s'épanouir du côté du sud-est de l'Hexagone, où il a gagné le coeur des supporters du Ray en un temps record. Débarqué en août dernier sur la Côte d'Azur, c'est pourtant dans la peau d'un illustre inconnu que ce fan de Tevez, qu'il qualifie volontiers de "meilleur attaquant du monde" a été présenté à la presse française, puis aux supporters de l'OGCN. Son CV parle pourtant pour lui. Adoubé par Marco Van Basten lui-même quand ce dernier entraînait l'Ajax, c'est dans la peau d'un redoutable buteur que l'Argentin débarqua en 2008 aux Pays-Bas. Auteur alors de 38 buts en cinq saisons (91 matches) à Banfield, où il s'illustra notamment en inscrivant la bagatelle de 8 buts lors du Tournoi de Clôture, l'ancien partenaire de club de Civelli ne parvint toutefois pas à frapper les esprits en Hollande, et ce en dépit d'un ratio-buts somme toute intéressant (18 buts en 41 matches d'Eredivisie). Envoyé alors en prêt à Pachuca, au Mexique, celui qui fut empêché en 2009 par une décision de la Fifa de porter les couleurs de la sélection croate (dont est originaire son arrière grand père) se refait une santé, et en profite pour garnir un peu plus son palmarès en s'adjugeant notamment la Ligue des champions CONCACAF, avant de s'incliner de justesse en finale de la Copa Libertadores avec cette fois-ci Boca Juniors.

"Pour un défenseur, c’est un vrai casse-couilles"

Son profil à la Gameiro intéresse alors de plus en plus d'écuries européennes, parmi lesquelles l'OGCN. À la recherche d’un attaquant efficace, le néo-entraîneur niçois Claude Puel compulse les archives de la cellule recrutement du Gym, avant de jeter son dévolu sur le joueur de Boca. "Cvitanich avait été supervisé mais on avait perdu sa trace, expliquait ainsi en début de saison à L'Equipe l'ancien technicien de l'OL. Je me suis procuré des DVD et ça m’a plu. J’ai appelé Juan Simon pour lui dire que je voulais un joueur offensif sans citer de nom. Il m’a spontanément parlé de Dario." Il faut dire que ce dernier - qui évolua avec Puel à Monaco de 1983 à 1986 - fut rapidement conquis par le sens du but du gaucho. "Pour moi, c’est plus un deuxième attaquant. J’ai vu tous ses matches à Boca, l’an passé. Pour un défenseur, c’est un vrai casse-couilles. Il tacle, se bagarre mais il est quand même très adroit devant le but." Il faut dire que malgré sa taille plutôt moyenne (1m74), ce fan de Van Basten (il porte le numéro 12 en son hommage) est capable de "décrocher, prendre les ballons et les espaces. Il a du caractère et de la générosité sur le terrain. C’est le type d’attaquant que j’espérais", corrobore ainsi Puel. Actuel entraîneur de Boca Juniors, l'ancienne gloire du PSG Carlos Bianchi n'en pense pas moins : "C’est un joueur rapide, opportuniste, qui sait frapper des deux pieds, et malgré sa taille, possède un bon jeu aérien. Physiquement et dans le jeu, on peut le comparer à Gameiro."

Faire mieux que Rémy en 2010

Si certains le comparent à l'actuel attaquant du PSG, d'autres n'hésitent pas à le surnommer Inzaghi, pour ses buts de "renard des surfaces", une expression bien française que l'intéressé ne connaissait pas avant d'arriver à Nice, mais qu'il semble plutôt apprécier. "Quand tu joues avant-centre, il faut savoir être là où tombe le ballon, se montrer malin et convertir en but la plus petite occasion qui se présente" expliquait-il à L'Equipe après avoir inscrit un énième but au Stade Vélodrome. Déjà auteur de 10 réalisations en Ligue 1, total faisant de lui le co-second meilleur buteur du Championnat, Cvitanich rêve désormais de franchir la barre des 14 buts, ce qu'aucun Niçois n'est parvenu à faire depuis un certain Loïc Rémy (14 buts en 2009-2010). Au vu de la vague de succès positifs traversés actuellement par le club (classé 5e après 18 journées) et de la réussite de son avant-centre, on ne voit franchement pas comment il ne pourrait pas y parvenir dans les prochains mois.

Salim DIB (lequipe.fr)
Nyko75
Nyko75

Message par Nyko75 le Jeu 10 Jan - 19:45

Transferts:

Maupay passe professionnel

L'attaquant niçois Neal Maupay a paraphé son premier contrat professionnel.

Apparu à sept reprises cette saison en championnat, l’attaquant niçois Neal Maupay (16 ans) a signé son premier contrat professionnel. Il portera le numéro 18.

Eysseric, Nice lève l'option

Prêté l'été dernier par Monaco, le jeune milieu de terrain Valentin Eysseric a été définitivement engagé par l'OGC Nice qui a annoncé jeudi avoir levé son option d'achat. Eysseric, 20 ans, a marqué deux buts et réussi une passe décisive en 16 matches de Ligue 1 ainsi que deux buts en coupes. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais il tournerait autour du million et demi d'euros.

L'équipe
Nyko75
Nyko75

Message par yvon81 le Dim 13 Jan - 18:16

L1 - 20e j.

NICE reçu cinq sur cinq

Écrasant vainqueur de Valenciennes (5-0) ce dimanche grâce notamment à l'inévitable Cvitanich, Nice se hisse à la cinquième place de la L1. Les Aiglons sont à égalité de points avec Bordeaux, à six longueurs du podium. (Photo Presse-Sports)
A l'aube de la reprise de la Ligue 1, le 11 août dernier, Nice faisait du «maintien» son principal objectif. Alors que se termine la 20e journée, l'équipe de Claude Puel, s'affiche comme un plausible prétendant à l'Europe. Après avoir écarté Metz de la Coupe de France (3-2 a.p.), dimanche dernier, les Aiglons, particulièrement inspirés, ont dominé sans encombre Valenciennes, ce dimanche en Championnat (5-0).
Une démonstration offensive
Libérés par l'ouverture du score de Dario Cvitanich (45e), venu concrétiser la légère domination des siens juste avant la pause, les Niçois ont su se montrer solides défensivement, tout en exploitant parfaitement leurs nombreux atouts offensifs. Les Nordistes, en grande difficulté hors de leurs bases, n'ont pas pu rivaliser. Leur frilosité et leurs (trop) nombreux errements défensifs ont été sanctionnés par Renato Civelli (59e), puis Valentin Eysseric (64e).
Didier Digard a corsé l'addition en fin de rencontre (87e), tandis que Cvitanich s'est offert son douzième but de la saison parmi l'élite (79e). Cette large victoire propulse les Niçois, invaincus au Ray depuis la première journée, au cinquième rang du classement, à égalité de points avec Bordeaux, et à six unités du podium. De quoi, peut-être, revoir les objectifs à la hausse... -P.J.

FF
yvon81
yvon81

Message par Nyko75 le Mar 15 Jan - 17:56

Transferts

Bruins à Nice (off.)

Testé en août dernier, Luigi Bruins rejoint l'OGC Nice. Passé par l'Excelsior Rotterdam (Pays-Bas), le Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas) et le Red Bull Salzbourg (Autriche), le milieu offensif néerlandais de 25 ans s'est engagé, ce mardi, en faveur du Gym. La durée du contrat n'a pas été communiquée.

FF
Nyko75
Nyko75

Message par yvon81 le Ven 25 Jan - 15:20

Puel, l'homme qui réveille Nice

Bien sûr, il y a les buts à la pelle de Dario Cvitanich, qui a mis des «râteaux» a pas mal de défenseurs, cette saison. Mais, à Nice, la meilleure recrue de l'intersaison, c'est l'entraîneur général, Claude Puel. Sous sa conduite, les Aiglons, quatrièmes du classement depuis le week-end dernier, planent. «C'est un travailleur, exigeant, qui a la gagne au fond de lui, considère son président, Jean-Pierre Rivère. Cependant, malgré tout ce qu'on peut entendre, il sait répandre la bonne humeur dans un groupe. Il parvient aussi à faire adhérer les joueurs à ces idées, qu'ils soient jeunes ou anciens.»

En écho à ces louanges qui tombent en cascade, Julien Fournier, le directeur général, ajoute : «Ce qui me plaît, c'est qu'il apporte au quotidien l'expérience du haut niveau. C'est ce qui manquait à ce club. En outre, dès qu'un objectif est atteint, Claude fixe le suivant.» L'ancien coach de l'OL, très ambitieux, espère hisser un jour le Gym en Ligue des champions. «Quand je rejoins un club, je suis à fond pour ce club, je ne me dis pas je vais rester un an ou deux puis vogue la galère, dit-il. Je construis pour le club et ceux qui viendront derrière...» - V.V.

FF
yvon81
yvon81

Message par yvon81 le Dim 3 Fév - 18:51

L1 -23J

Nice carbure

Qui c'est les meilleurs ? Le PSG ? Raté. Lyon ? Non. L'OM ? Non plus ! Eh non, l'équipe qui possède le meilleur bilan en L1 depuis le mois de novembre s'appelle... Nice. En 13 matches, les Aiglons, vainqueurs à Brest samedi (2-0), ont empilé 29 points (9 succès, 2 nuls et 2 revers). Soit une magnifique moyenne de 2,23 points par match en moyenne. Au classement, ils pointent au 5e rang, à quatre points de la 3e place détenue par Marseille, qui reçoit Nancy dimanche soir, et dix du PSG (26 points depuis novembre). (Photo Presse-Sports)

FF
yvon81
yvon81

Message par Nyko75 le Jeu 7 Mar - 21:48

Discipline :

Eysseric : saison terminée

Valentin Eysseric a été suspendu 11 matches, soit jusqu’à la fin de la saison, par la commission de discipline de la LFP. Le milieu de terrain de Nice avait été expulsé le week-end dernier face à Saint-Etienne (0-4) après avoir gravement blessé Jérémy Clément (fracture ouverte tibia-péroné de la jambe droite). «J'ai expliqué l'action et mon sentiment, avait expliqué le joueur à la sortie de son audition. Ils ont tout écouté. Je n'ai rien à dire sur la sanction, c'est leur décision». Il a déjà annoncé qu'il ne ferait pas appel.

Lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Message par yvon81 le Mar 12 Mar - 11:53

Inquietant !!!!! pour lui

Anin : «Qu'on m'aime pour ce que je suis»

Après des mois de mutisme, Kevin Anin a accepté de s'épancher. Avec une légitime appréhension dans un premier temps, puis avec une authenticité et une sincérité désarmantes. (Photo Presse-Sports)
C'est l'histoire peu ordinaire d'un footballeur qui a failli tout plaquer. De retour sur les terrains après plus de quatre mois à soigner son mal-être, Kevin Anin, le milieu de terrain de l'OGC Nice, a accepté un voyage introspectif ce mardi dans les colonnes de France Football. Début septembre 2012, à bout, les paroles qu'il lâche à son agent sont fortes et traduisent un mal-être réel, et inquiétant. «Ça me dégoûte, tous ces gens me dégoûtent. J'en ai marre. Et maintenant on profite de moi.»

«Je me suis retourné et me suis dit : Qu'est-ce que je fais dans ce milieu-là ? Ça ne me ressemble pas. Je vais me retirer.» Au Havre, la ville où il a grandi, là où il a sa famille et ses amis, ses repères et son repaire. Il entre alors «dans un cercle vicieux». «Je voyais mes proches mal de me voir comme ça. Je culpabilisais. J'étais bien chez moi, tout seul, confie-t-il à FF. Ce moment-là, je n'aimerais pas le revivre. Je parlais profondément aux gens et ils avaient l'impression de me comprendre. Et le lendemain, ils ne me comprenaient plus. Et moi non plus, je ne me comprenais plus. Je leur disais: Ne parlez pas avec moi, laissez-moi, ça sert à rien. Et laissez-moi tranquille avec le foot, j'arrête de jouer ! Ca y est, je suis comme vous, on est pareils. Voyez-moi comme je suis ! J'ai envie qu'on m'aime pour ce que je suis.»

vu dans FF
yvon81
yvon81

Message par yvon81 le Dim 17 Mar - 15:35

L1 - 29e j.

Nice rechute

Alors qu'ils avaient l'occasion de grimper sur le podium, les Niçois sont logiquement tombés à Nancy, ce dimanche (0-1). Les Lorrains reviennent du coup à cinq points du premier non-relégable. (Photo Presse-Sports)
L'OGC Nice s'y voyait déjà. Le 31 mars prochain, le Gym recevra l'OM et espérait profiter de son déplacement à Nancy pour dépasser les Olympiens au classement. Une victoire en Lorraine les aurait en effet installés, au moins provisoirement, sur la troisième marche du podium à la différence de buts. Mais au stade Marcel-Picot, les Niçois sont logiquement tombés (0-1), incapables de mettre en danger Damien Gregorini (seulement deux tirs cadrés). Face à une équipe nancéienne qui a retrouvé la confiance ces dernières semaines, les hommes de Claude Puel ont été dominés de la tête et des épaules. Ils ont cédé à la 23e minute, suite à un centre de Lossemy Karaboué repris en deux temps par Djamel Bakar après une parade de David Ospina.

Deux buts injustement refusés pour Nancy

Sans son gardien colombien, l'addition aurait d'ailleurs pu être plus lourde pour le club azuréen. Ospina a réalisé plusieurs arrêts qui ont maintenu son équipe dans le match, avant de s'incliner deux fois dans le temps additionnel. Deux buts de Thomas Mangani et Benjamin Moukandjo injustement refusés à Nancy pour des hors-jeux inexistants. Heureusement pour M. Buquet, les trois points terminent bien dans l'escarcelle des Lorrains, qui reviennent à hauteur de Troyes (19e), et à cinq longueurs de Brest, 17e. Nice, de son côté, reste 5e, et confirme qu'il réussit très peu à Marcel-Picot en Championnat (quatre points et trois buts inscrits lors de ses neuf dernières visites). Mais le Gym peut se rassurer en se disant que l'ambiance sera tout de même bouillante dans deux semaines au stade du Ray... - C.C.

FF
yvon81
yvon81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé