Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par fp74 le Jeu 31 Mai - 13:33

Ouverture du topic concernant la saison à venir.
fp74
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 28 Oct - 8:46

Rousselot chercherait à vendre


Selon une information du Parisien, samedi, L'AS Nancy-Lorraine est à vendre. Jacques Rousselot, président du club et détenteur du capital de la SASP depuis 1995, a mandaté un intermédiaire pour trouver un partenaire susceptible de prendre une participation majoritaire. «Depuis trois ans, j'ai le sentiment de ne plus y arriver et de mettre mon patrimoine en danger. Je souffre de plus en plus et Je vais peut-être passer la main», explique Rousselot dans un entretien au journal.

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 18 Nov - 8:59

Nancy, «la peur de gagner»


Alors qu'il menait 3-1 à dix minutes du terme, l'AS Nancy Lorraine a été tenu en échec par Troyes (3-3). Sevrés de victoire depuis la 1ère journée, les Lorrains restent lanterne rouge, deux point derrière l'ESTAC (19e). «Il nous faut absolument une victoire pour se remettre en selle», insiste Fernandez.

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «Les deux équipes ont évolué dans le but de prendre les trois points, ce qui explique sans doute la physionomie de ce match. La première période fut à notre avantage, la seconde pour eux. Il n'y a rien à dire sur les quarante-cinq premières minutes : on marque trois buts, on touche le poteau, on a des occasions... On a fait ce qu'il fallait. Maintenant, on menait encore 3-1 à la 80e minute. On a été incapables de gérer, nous aurions dû aller jusqu'au bout. Finalement, Troyes marque le 2e, le 3e but et aurait même pu l'emporter car on sauve sur la ligne, et Camus perd son duel face au gardien à l'ultime minute du match. Le penalty ? Je ne sais pas s'il est justifié ou pas, je n'ai pas revu les images. C'est le juge de touche qui le signale et l'arbitre siffle à retardement. Cela dit, c'est la peur de gagner qui nous a fait reculer. C'est dommage car on n'a pas le droit de se faire rattraper, surtout dans notre situation. On a pris trois buts face à Rennes (le 9 novembre en L1, ndlr) et encore trois ce soir, ça fait beaucoup. Il nous faut absolument une victoire pour se remettre en selle.»

Furlan : «On est passé de l'enfer au presque paradis»

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : «Quel sentiment domine ? Il est mitigé. Etre mené 3-1 à la pause face à une équipe de Nancy spécialiste de la défense, ça se présentait effectivement mal. Autant dire que le contenu de la causerie à la mi-temps était délicat. En tout cas, on est passé de l'enfer au presque paradis. Nous étions tétanisés en première période. On était en deçà de notre niveau, y compris celui qui était le nôtre en Ligue 2 la saison passée. On était fébriles dans toutes les lignes. Il n'y a rien à retirer de cette première mi-temps au cours de laquelle seul Yohann Thuram a surnagé. Puis mon équipe a fait preuve de caractère en dégageant de l'engouement, de la solidarité... Au final, je vais retenir l'aspect positif de cette rencontre, à savoir l'obtention de ce point alors que l'on était en perdition à un certain moment du match. Et dire que l'on s'est arraché les cheveux en fin de rencontre avec ce sauvetage d'un joueur nancéien sur sa ligne, et la balle de but manquée à la dernière minute par Fabien Camus...»

(Ave AFP)
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Sam 24 Nov - 22:30

Fernandez :«Le doute s'est installé»

L'entraîneur de Nancy Jean Fernandez était très déçu par les deux points lâchés ce samedi à domicile face à l'AC Ajaccio (1-1). Mais il a reconnu que le nul était logique.


Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «C'est encore une contre-performance. On se devait de gagner mais on n'a pas su le faire. On a encore montré des lacunes, surtout en deuxième période. Je pense que sur la physionomie du match, le nul est logique. Dans la situation où on est, on doit faire beaucoup plus que ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. On n'a pratiquement pas eu une occasion de but. On voit que c'est une équipe qui doute. Ce n'est pas la volonté qui manque mais le doute s'est installé. On garde espoir mais cela devient de plus en plus compliqué. C'est difficile parce que les équipes qui sont devant nous gagnent».

Dupont :«Savoir se contenter d'un point»

Alex Dupont (entraîneur d'Ajaccio) : «C'est un bon point de pris. Les intentions sont bonnes mais on a du mal dans la finition, et dans ces cas-là, les occasions adverses, on les paie "cash". Bakar marque un superbe but et ensuite, on court après. Mais l'égalisation me semble logique, comme le nul. Il faut savoir se contenter d'un point. Si on n'avait pas pris un point ce soir (samedi), j'aurais été extrêmement déçu et frustré parce que je pense qu'il y avait la place pour faire mieux. Au niveau de la maîtrise collective, on a su contenir cette équipe de Nancy, mais bien jouer, c'est gagner, il faut marquer des buts. A mon avis, Mutu est accompagné d'un chat noir car c'est la cinquième ou sixième barre, ou poteau, qu'il met depuis le début (de la saison)». (AFP)
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Dim 2 Déc - 10:22

Fernandez : «Je suis frustré»

Jean Fernandez, l'entraîneur de Nancy, a encore souligné le manque de réalisme de son équipe, accrochée par Evian-TG (1-1). (Photo Presse-Sports)

Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard) : «Ce soir (samedi), on prend un point. Avec un peu plus de chance, Nancy aurait dû gagner. Il faut reconnaître la relative supériorité de notre adversaire sur ce match. Le motif de satisfaction, c'est notre quatrième match consécutif sans défaite, nous avons pris 8 points sur 12, il faut positiver. Les joueurs sont animés de bonnes intentions mais il leur manque un brin de confiance. C'est la crainte qui les empêche de se libérer, notamment à domicile.»

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «On méritait mieux. On aurait pu repartir avec les trois points, on a eu les occasions pour remporter ce match mais on a manqué de réalisme. Le bilan comptable sur les trois derniers matches est négatif, même si on ne les a pas perdus. Je suis frustré car je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, comme lors des deux dernières rencontres. Il y a encore de l'espoir, il nous reste quatre matches avant la trêve. On fera le bilan à l'issue de ces matches.»

(AFP)
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Sam 8 Déc - 12:44

Rousselot : «Une chance sur dix»

Jacques Rousselot, le président de Nancy, vit les moments les plus difficiles de ses 18 ans de carrière de dirigeant. Il estime que son club, dernier, n'a «qu'une chance sur dix de s'en sortir.»

«Jacques Rousselot, vous avez haussé le ton dans le vestiaire, dit leurs quatre vérités aux joueurs puis vous avez préféré les soutenir, les encourager en venant sur le banc. Pourquoi cette différence ?
Quand j'ai relayé le coach dans le vestiaire, j'ai tout de suite senti un groupe ébranlé, touché. J'ai donc re-distillé des propos différents et j'ai fait deux matches sur le banc. Aujourd'hui, on sent de l'envie, une prise de conscience mais il nous manque toujours la réussite. Je me défends d'avancer la malchance ou l'arbitrage. Nous sommes les seuls responsables de cette situation.

Vous avez un passé d'homme d'affaires avisé dans la grande distribution, réputé dur, peut-on gérer un club de foot comme un hypermarché??
L'entreprise a les mêmes principes de gouvernance : un patron, des collaborateurs directs, des subalternes mais dans le foot on est dans l'irrationnel, c'est une alchimie particulière. Vingt cinq joueurs commandent aux destinées de la société par leurs résultats. Il faut être tout près des acteurs. Dans le foot, un président doit faire un numéro de funambule. Parfois, la mayonnaise ne prend pas, à cause de petits détails. C'est notre cas. J'ai ma petite idée. Je préfère garder ça pour moi pour l'instant.

«On aurait dû garder Berenguer et Vahirua»

Dans la situation actuelle, ne fallait-il pas prendre des risques et lancer les jeunes, intégrés à l'effectif pro ?
Le coach est réceptif et attentif à ce que je lui dis. Après c'est lui qui fait l'équipe. Je m'interdis de m'immiscer dans son domaine. Ce n'est pas le moment de se désunir. Il faut qu'on trouve des solutions ensemble. Aujourd'hui l'ASNL est un petit laboratoire. Il y a plusieurs formules à l'essai. On n'a pas trouvé le bon équilibre mais il y a un bon état d'esprit et tout le monde joue le jeu.

En cette période d'austérité, comment acceptez-vous de payer de gros salaires comme celui de Berenguer (100 %, prêté à Tours) ou Vahirua (70%, prêté à Pantrakikos, Grèce) ?
J'en ai discuté avec le coach. Pour moi, on aurait dû garder ces joueurs-là. Avec l'expérience de Berenguer et de Vahirua, on peut penser qu'on aurait eu des solutions supplémentaires, que la concurrence aurait été plus vive. Je n'irai pas plus loin. Après, j'ai dit "tant pis" et je me suis complètement adapté aux souhaits du coach. Ce n'est pas le moment de revenir sur ce qui a été fait. La décision est actée et il faut avancer.

Quelle est l'ambiance dans la rue à Nancy ?
Je vois bien aujourd'hui que les gens ne sont pas heureux et ça me bouffe de l'intérieur. Je suis en train d'y laisser la santé. Mais l'affect, les gens, leur donner du bonheur, c'est mon vrai moteur. Tant que j'aurai l'énergie nécessaire, je me battrai pour sauver le club.»?

Recueillis par Guy ROGER (lequipe.fr)
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Sam 8 Déc - 20:59

Nancy 1-1 Valenciennes


Nancy enchaîne un quatrième match nul consécutif face à une faible équipe de Valenciennes qui doit beaucoup à l'entrée de Kadir. Le maintien semble s'éloigner un peu plus pour les hommes de Jean Fernandez.

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Sam 15 Déc - 9:23

Transferts :

Hadji de retour à Nancy ?


Plus mauvaise attaque de Ligue 1 (12 buts en 17 matches), Nancy essaie actuellement de faire revenir Youssouf Hadji, qui a quitté le club cet été pour Al Arabi au Qatar. Selon nos informations, l’international marocain, qui n’a été titularisé qu’à deux reprises en onze matches de Championnat avec le club de Doha et n’a plus été appelé en équipe première depuis le 20 octobre, négocierait un retour depuis quelques semaines. Ce transfert est néanmoins compliqué à réaliser pour l’ASNL, qui manque de liquidités.

lequipe.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Lun 31 Déc - 16:51

Transferts:

Ouaddou revient à Nancy


Comme prévu, Abdeslam Ouaddou s'est engagé avec l'AS Nancy-Lorraine pour les six prochains mois.

Selon France Football, le défenseur marocain rejoint l'ASNL pour une durée de six mois. Ouaddou s'entraînait avec l'équipe réserve depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, le club lorrain a confirmé le départ de Yohan Mollo à Saint-Etienne.

Foot123

Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Ven 4 Jan - 10:32

Nancy

Jean Fernandez reste

Jacques Rousselot a annoncé jeudi devant la presse que le départ de Jean Fernandez n'était pas d'actualité.

Jacques Rousselot avait convié les journalistes jeudi après-midi pour faire un point sur la situation du club et évoquer notamment le cas Jean Fernandez. « J’ai lu qu’il avait l’intention de partir, mais on ne m’a rien dit. Si Jean Fernandez, qui est le patron du sportif, veut partir, qu’il me le dise… », a répondu sèchement le président de Nancy avant d'évoquer le Mercato. Un marché qui s’annonce croustillant dans la mesure où le président nancéien a profité de cette conférence de presse pour annoncer que « quatre à cinq joueurs » quitteraient le club cet hiver. Pour Rousselot, repris sur le site du club nancéien, ces départs sont capitaux « pour assurer la pérennité du club. » « Nous avons décidé de céder quatre à cinq joueurs, ce qui peut nous permettre d’assurer l’équilibre », a dévoilé l’homme fort de l’ASNL avant de préciser que ces pertes seraient toutes compensées. Sans pour autant perdre de vue l’objectif n°1 : assurer l’avenir économique du club.

Nancy va donc « la jouer malin » en recrutant « des joueurs en difficulté en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Italie voire en France ». Un bouleversement au sein de l’effectif de Jean Fernandez qui ne devrait pas pour autant mettre en péril les ambitions de maintien, à entendre Jacques Rousselot, qui a déjà obtenu le renfort d'un revenant, Abdeslam Ouaddou. « Il existe encore un mince espoir et on doit s’y accrocher. Sept victoires et deux nuls pourraient être suffisants. Bien sûr, je suis conscient que nous partons avec un lourd handicap, mais nous devons essayer. C’est ce que j’ai expliqué ce matin (jeudi matin) aux joueurs. J’espère que mon message a été reçu. Si on doit mourir, cela sera les armes à la main. »

Des armes qui pourraient être encore plus tranchantes et aiguisées au moment d’attaquer la seconde moitié de saison si l'actuel dernier du championnat trouve un repreneur au plus vite. Celui-ci pourrait venir des Etats-Unis, d’Argentine ou du Luxembourg, a-t-on appris jeudi de la bouche de Jacques Rousselot « Nous aimerions aller le plus vite possible afin de profiter de cette augmentation de capital afin d’ajuster notre effectif durant ce Mercato d’hiver. Cela pourrait donner du souffle à la trésorerie de l’ASNL. »

Football 365
yvon81
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 79
Localisation : Lavaur 81

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Jeu 10 Jan - 10:05

Nancy : Fernandez quitte le club

Selon L'Est Républicain, Jean Fernandez a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine. L'ancien coach de l'OM l'a annoncé jeudi matin via son agent, Jean-Pierre Bernès.

Jean Fernandez et Nancy, c’est fini ! L’entraîneur de l’ASNL a annoncé la fin de son contrat, via son agent Jean-Pierre Bernès, ce jeudi matin. L’annonce a été faite dans les colonnes de L’Est Républicain. Jacques Rousselot avait pourtant expliqué n’avoir reçu aucune demande de départ de la part de son coach dans une conférence de presse il y a quelques jours. Le nom de son successeur sera connu dans la journée. Olivier Rouyer, ancien joueur de l'ASNL et actuel consultant sur Canal +, s'était récemment proposé mais Jacques Rousselot, le président lorrain souhaiterait le retour de Pablo Correa (ndlri : entraîneur de l'ASNL de 2002 à 2011), libre depuis qu'il a été écarté de l'Evian TGFC en septembre dernier.

football 365
yvon81
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 79
Localisation : Lavaur 81

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Ven 11 Jan - 9:11

EXCLUSIF JEAN FERNANDEZ S’EXPRIME

Jean Fernandez : « Il fallait tourner la page »

Jean Fernandez est sorti pour la première fois de son silence hier soir pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à quitter l’ASNL. Il assume totalement sa part de responsabilités et souhaite bon vent au club.


Jean Fernandez, avant de s'exprimer ce vendredi matin sur les radios, avait dès jeudi soir répondu en exclusivité à nos questions.
Confirmez-vous votre départ de l’ASNL ?

Oui, il ne reste que quelques détails à régler. Je suis très déçu que ça se termine comme ça sportivement parce que je vois le président, les supporters et tout le club souffrir. Moi aussi je souffre énormément depuis plusieurs semaines. Je m’excuse auprès d’eux en remerciant Jacques Rousselot pour la confiance qu’il m’a accordée lorsqu’il m’a fait venir. Mais il fallait tourner la page. L’idée, c’est de quitter l’ASNL en bons termes. Le respect et les relations humaines, c’est quelque chose d’essentiel pour moi.


Quelle est votre part de responsabilités dans cette première moitié de saison complètement ratée ?

Elle est grande parce que j’étais le patron sportif. J’assume ma part de responsabilités, c’est normal. Tous ensemble la saison dernière, on avait réussi un miracle en terminant onzième après une très belle phase retour. Si j’avais eu une lueur d’espoir que l’équipe puisse de nouveau s’en sortir avec moi, je me serais battu au maximum mais ce n’était pas le cas. Il n’y a pas les moyens de renforcer l’équipe comme on l’avait fait l’hiver dernier en prenant Puygrenier et Mollo. C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. Il faut respecter ça en tenant compte de toute l’énergie et de tout l’argent dépensés par le président Rousselot.


Le timing de votre départ, à deux jours du match contre Lille, est curieux. Expliquez-nous…

J’ai pensé à la pression populaire et médiatique, je me suis dit que le contexte serait plus serein pour l’équipe si je n’étais pas sur le banc. Il faut mettre l’équipe dans les meilleures dispositions. En battant le LOSC, il y aurait encore des chances de maintien avec l’arrivée du nouvel entraîneur. J’ai aussi pensé à ’’Dédé’’ (André Luiz), je ne voulais pas que l’hostilité à mon égard gâche ses adieux. Maintenant, le contexte va s’apaiser de lui-même.

« Je ne suis pas un homme d’argent »


N’aurait-il pas été préférable de concrétiser cette séparation lors de la trêve hivernale ?

Si, bien sûr, surtout pour que le club puisse préparer la suite. Comme vous l’avez écrit, mon départ était devenu inéluctable avec une seule victoire en dix-neuf matches de championnat. Dans une situation normale, j’aurais été licencié à la trêve mais le club ne pouvait pas le faire financièrement parce qu’il me restait deux ans et demi de contrat. Mais je n’ai jamais été dans la logique de m’agripper à ce contrat. Je ne suis pas un homme d’argent, je ne le serai jamais. Mon moteur, c’est la passion du foot et de mon métier. Savez-vous ce qui m’a beaucoup embêté dans la réflexion concernant mon départ ? Eh bien, c’est le fait de ne plus me lever le matin en allant sur le terrain avec un challenge et des objectifs. Cela fait trente-huit ans que j’ai cette vie, dix ans en tant que joueur et vingt-huit ans en tant qu’entraîneur.


Comment imaginez-vous la suite de votre carrière, justement ?

Je le répète, je n’ai jamais vécu une situation comme celle-là, je ne me suis jamais retrouvé sans club. J’ai décidé de voyager à l’étranger, de regarder beaucoup de matches. Je vais commencer par aller en Espagne pendant un moment, je vais sortir mon cahier et mes stylos pour apprendre encore et toujours. J’ai 58 ans mais il faut se remettre en cause à tout âge pour avancer.


Des rumeurs vous ont envoyé au Moyen-Orient. Sont-elles fondées ?

Pas du tout, ce n’est pas dans mes intentions. Mon but, c’est de rebondir le plus vite possible dans le foot français, c’est le championnat que je connais le mieux et il n’y a pas la barrière de la langue. On verra ce qui se passera en juin. En attendant, je souhaite bon vent à l’ASNL. J’espère aussi que le club parviendra à rebondir le plus vite possible.

Propos recueillis
par Romain JACQUOT (L'EST RÉPUBLICAIN)
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Ven 11 Jan - 11:30

P. Gabriel assure l'intérim à Nancy

Suite au départ de Jean Fernandez ce jeudi, l'AS Nancy-Lorraine a annoncé, ce vendredi midi, que Patrick Gabriel allait assurer l'intérim sur le banc nancéien ce samedi (20h00) lors de la réception de Lille (20e journée de L1). (Photo Presse-Sports)

Après avoir entraîné la réserve de l'ASNL, Patrick Gabriel, titulaire du DEPF, occupe actuellement le poste de directeur du centre de formation du club lorrain.

FF
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Mar 15 Jan - 17:57

Transferts

Ouaddou quitte Nancy

A peine de retour, déjà reparti. Abdeslam Ouaddou a décidé d'annuler ses retrouvailles avec Nancy «afin de ne pas devenir un frein pour le président Jacques Rousselot suite aux rumeurs propagées sur un éventuel futur entraîneur (Pablo Correa)», explique Nicolas Holveck sur le site de l'ASNL.

Le défenseur marocain de 34 ans «a fait ce choix pour le club, poursuit le directeur général lorrain. Même si cela n'augure en rien de la suite puisque Patrick Gabriel demeure notre entraîneur».

FF
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Mar 22 Jan - 21:19

Transferts

Jebbour prêté à Nancy


Apparu à cinq reprises cette saison en L1 sous les couleurs du Stade Rennais, Yassine Jebbour rejoint Nancy. Le latéral droit de 21 ans est prêté six mois (sans option d'achat) au club lorrain, actuellement lanterne rouge du Championnat de France.

FF
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Nyko75 le Jeu 24 Jan - 13:45

Transferts

Simon Zenke quitte l'ASNL


L'ASNL annonce le départ de son attaquant nigérian Simon Zenke.
Il s'est engagé pour un an et demi avec le 12e du championnat de Turquie, le club d’Istanbul Büyükşehir Belediyesi.

Transferts

Newcastle officialise l'arrivée d'Haïdara


Un nouveau Français est officiellement joueur de Newcastle. Le désormais ex-Nancéien Massadio Haïdara s'est engagé pour cinq ans et demi, ont annoncé les Magpies.

eurosport.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par yvon81 le Dim 31 Mar - 10:52

L1- 30e j
Triple prime pour Nancy

Nancy (19e) n'est plus lanterne rouge depuis sa belle victoire décrochée à Rennes (2-0), samedi soir. Pour récompenser ses joueurs, qui viennent de l'emporter trois fois en quatre sorties de L1, le président lorrain Jacques Rousselot a décidé de leur accorder une triple prime. Une annonce réalisée dans le vestiaire à la plus grande joie des Nancéens qui accueilleront Troyes (20e) samedi prochain. (Photo Presse-Sports)

FF
yvon81
yvon81

Messages : 2503
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 79
Localisation : Lavaur 81

Revenir en haut Aller en bas

[ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013 Empty Re: [ AS NANCY LORRAINE ] Saison 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum