CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par pilou le Sam 28 Juil - 16:02

pilou
pilou

Messages : 758
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : FOLELLI (CORSE)

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par jeanjean le Jeu 29 Nov - 8:56

Rodez. Alexis Chambéry : «On doit gagner à l'extérieur»


Les U17 nationaux sont actuellement 9es du classement de leur poule après 9 rencontres. Comment jugez-vous ce début de saison ?

On a un début de saison intéressant. Après un début difficile, on s'est bien repris. On a de bons résultats face au club professionnel puisqu'on est invaincus face à ces équipes. On a plus de mal à l'extérieur pour le moment. On doit maintenant continuer à limiter la casse sur la phase aller puisqu'il ne nous reste que des déplacements.

Quels sont les objectifs pour Rodez cette saison ?

On est, à Rodez, dans une poule face à beaucoup de clubs professionnels. On doit donc assurer le maintien en priorité. Ensuite, notre principal objectif, c'est la formation. C'est d'amener ces jeunes vers l'équipe fanion. On essaye aussi, contrairement à d'autres équipes, de jouer au football, de produire du jeu. Là, cette saison, on a 7 jeunes de première année. Il y a donc un bel objectif de formation.

En ayant des jeunes de première et de deuxième années, y a-t-il une différence de préparation, d'entraînements ?

Non. On fait les mêmes tests en début de saison. Il n'y a aucune différence entre un jeune première année et un jeune deuxième année. Les entraînements ne changent pas. On verra plus un changement en fin de saison, vers le mois de mai. Là, on essayera d'intégrer les jeunes de deuxième année avec les U19, voire avec les seniors. Ceci afin de préparer au mieux la saison prochaine.

Même si ces jeunes font beaucoup de football, le côté scolaire n'est pas oublié ?

On a une relation très suivie avec les CPE des lycées, notamment Monteil où presque tous les jeunes sont scolarisés. Il y a suivi de la scolarité, et s'il y a des difficultés, on peut supprimer des entraînements. Si c'est des problèmes de comportements, on les fait entraîner les petits de l'école de foot le mercredi après-midi, qu'il y ait un côté éducatif, qu'ils reviennent sur le droit chemin. On leur fait comprendre l'importance du côté scolaire en leur expliquant que peu sortiront pro.

Ce week-end, vous allez jouer à Toulouse-Fontaines…

Oui, c'est un concurrent direct au maintien, à 2 points derrière nous. C'est une équipe avec un jeu très direct, de bons joueurs. On doit gagner à l'extérieur, ce que l'on n'a pas encore fait. Cet objectif est dur à atteindre, mais ça nous ferait le plus grand bien.

La Dépêche du Midi

jeanjean

Messages : 4008
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : RODEZ

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par fp74 le Mer 12 Déc - 13:45

Vu sur foot12

U17 nationaux - Le RODEZ AF d'Alexis Chambéry veut bien finir l'année

Le RAF n’est pas passé loin de l’exploit dimanche sur ses terres face à l’ogre de la poule, le FC Nantes, et sa pléiade d’internationaux (1-2). Cette cinquième défaite ne remet pas en cause le bon début de championnat des protégés d’Alexis Chambéry qui, bien que n’étant pas trop éloignés de la zone rouge (10ème sur 14, 23 points), ont « limité la casse » selon son entraîneur et s’attendent à des jours meilleurs avec un calendrier plus favorable en 2013. Avant un match crucial ce week-end chez la lanterne rouge tarbaise, l’entraîneur des Ruthénois fait le point avant la trêve.

Le match face au leader nantais

« On savait que Nantes était une grosse équipe, avec bon nombre d’internationaux. Ils avaient déjà étrillé les Girondins à Bordeaux (1-4), ce qui représente une énorme performance, et possèdent de grosses individualités. Mais ça s’est très bien passé, et, malgré la défaite, il y a quand même la satisfaction d’avoir tenu tête à une des références de la poule. On aurait même pu ramener des points… En première mi-temps, on a 7-8 occasions qu’on ne convertit pas, contrairement à eux, qui ne ratent pas la seule qu’ils ont. On est allé les chercher très haut et ça a plutôt bien fonctionné, sauf en début de deuxième mi-temps où on encaisse le second. On réduira l’écart par la suite (Chrifi, 65e), mais on ne parviendra pas à égaliser. Mais dans le contenu, c’est intéressant. »

"Tarbes évolue dans la méchanceté, prend beaucoup de rouges..."

Le match à Tarbes ce week-end


« Un match très important, face à un concurrent direct dans la course au maintien (Tarbes est dernier avec 16 points). On sait que c’est une équipe qui évolue dans la méchanceté, qui provoque, et qui prend beaucoup de rouges. On va essayer de garder notre calme, tout en sachant que les conditions météos ne vont pas nous aider. Eux, ce n’est pas le cas. Ils privilégient le jeu long avec pas mal de duels. Il faudra répondre présent, c’est un beau challenge à relever. »

Son équipe

« J’ai un groupe de 22 joueurs, dont deux gardiens, mais surtout sept joueurs de première année, ce qui n’est pas loin d’être un record en France. On privilégie la formation, c’est logique. On essaie de mettre en place un jeu court de qualité, fait de mouvement, le tout en essayant de progresser à chaque match. On est sur la bonne voie. En face, on rencontre souvent des équipes plus athlétiques, qui pratiquent un jeu long et basé sur le duel. Mais on s’en tire plutôt bien. »

La suite du championnat

« Je suis plutôt satisfait de ce début de saison. Le calendrier ne nous était pas favorable, mais malgré tout, on n’est pas relégable. On a limité la casse. Maintenant, le travail reste à faire à la maison. On recevra les Fontaines, Pau, Tarbes, des concurrents directs. .. Il faudra en profiter. »
fp74
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par fp74 le Mar 15 Jan - 16:39

A noter que les derniers résultats de 17 Nationaux suite à cette interview :


Tarbes 1 - 0 Rodez Aveyron

Rodez Aveyron 4 - 0 Perpignan



RODEZ est donc 9ème / 14 à l'issu de cette dernière rencontre.
fp74
fp74

Messages : 1782
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 16 Fév - 9:39

Rodez ambitieux


MÉRIGNAC-RODEZ

À Mérignac, samedi, à 15 heures, Mérignac reçoit Rodez

Beaucoup de matchs remis ou reportés le week-end dernier pour cause de terrains enneigés et impraticables. Seulement trois matchs de joués, quatre de remis, dont le match Rodez-TFC. D'où la perte d'une place, la neuvième place que lui a ravie Perpignan (33 points pour 30 points pour Rodez) avec cependant deux matchs de retard pour les Ruthénois.
Rodez qui jouera ce samedi face à Mérignac. Une équipe girondine qui également avec 14 matchs joués est classée à la cinquième place avec 41 points.
Les jeunes Ruthénois vont tenter de refaire le coup d'il y a quinze jours contre Bordeaux où ils avaient ramené le nul (0 à 0) de la Gironde.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Lun 18 Fév - 8:59

Mérignac 2-Rodez 1


Les jeunes Ruthénois ont perdu ce week-end sur la marque de 2 à 1 en déplacement à Mérignac samedi après-midi. Face à l'une des meilleures équipes de la poule, les Aveyronnais n'ont pas démérité, parvenant à sauver l'honneur dans un match où le partage des points aurait pu être possible. Lors du match aller, Mérignac avait dèjà battu le RAF sur cette marque de 2 à 1 à Rodez. Dimanche prochain, les U 17 du RAF joueront le matin à Niort contre une nouvelle équipe de qualité.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 23 Fév - 8:34

Dimanche, à 11 heures, Niort accueille Rodez.

Dimanche, Niort recevra les jeunes Ruthénois du RAF. Dix points séparent les 2 formations à l'avantage des locaux. Rodez enchaînera un 2e déplacement de suite après une défaite la semaine dernière à Mérignac, 2 à 1, alors que Niort perdait chez lui, 1 à 0, contre Colomiers. Pour être complet, Rodez n'aura pas de complexe à développer car lors du match aller le RAF avait dominé Niort, 2 à 1.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 2 Mar - 7:37

LIMOGES-RODEZ


À Limoges, dimanche, à 15 heures : Limoges-Rodez.

Match reporté du dimanche 27 janvier pour cause de terrain impraticable à Limoges. Un match dans le chef-lieu de la Haute-Vienne entre deux équipes classées dans la deuxième moitié du classement. L'équipe ruthénoise classée à la dixième place avec 32 points pour seize matchs joués, l'équipe limougeaude classée à la onzième place avec 30 points pour quinze matchs joués, soit un match de retard des Limougeauds sur les Ruthénois.
Rodez et Limoges, bien évidemment, luttent pour obtenir leur maintien. D'où l'importance de cette rencontre pour les U17 nationaux d'Alexis Chambéry. En effet, pour garder leur avance sur Limoges, les Ruthénois sont dans l'obligation de ne pas revenir bredouilles. D'autant que la troisième place de relégable, c'est-à-dire la douzième, est détenue par Toulouse-Fontaines (29 points), soit trois points d'écart avec Rodez.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Lun 4 Mar - 7:44

RODEZ AF 2 - LIMOGES 1

Hier après-midi, au stade Louis-Polonia : Rodez bat Limoges 2 à 1. Les jeunes ruthénois ont fait un très grand pas en direction du maintien. Opposés à une formation de Limoges qui était dans la même posture, les juvéniles ruthénois ont donc assuré l'essentiel en s'imposant sur la plus petite marge.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 9 Mar - 8:46

LA ROCHELLE-RODEZ

À La Rochelle, dimanche, à 14 heures : La Rochelle-Rodez.

Très bonne opération réalisée, dimanche dernier, par les U17 Nationaux ruthénois. Une précieuse victoire face à Limoges, candidat comme Rodez au maintien. Après 17 matchs joués, les jeunes Ruthénois d'Alexis Chambéry sont classés à la dixième place avec 36 points. Ils se sont donné une bonne bouffée d'oxygène, quatre, douze et huit points d'avance respectivement sur Toulouse-Fontaines, Pau et Tarbes, les actuels relégables. Ce dimanche, ils se déplacent à La Rochelle, huitième au classement avec 45 points, soit neuf points d'avance sur les Ruthénois. Une bonne équipe charentaise au programme de l'équipe ruthénoise…

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Lun 11 Mar - 6:57

Rodez méritait mieux


Rodez 1 - La Rochelle 1
(Mi-temps : 0-0)

Pelouse artificielle, Louis Polonia. 200 spectateurs. But pour La Rochelle : Christophe Dos Nos (52e). But pour Rodez : Kevin Bruneteau (57e scs).

Il est des jours où rien ne va, c'est ce que peuvent penser les jeunes Ruthénois à leur rentrée dans les vestiaires, après avoir dominé de la tête et des épaules une rencontre qui ne pouvait pas leur échapper. Et pourtant, malgré un jeu attaque-défense en faveur des locaux, le cuir n'a pas franchi la ligne de but de La Rochelle. La transversale heurtée sur une frappe d'Albinet (22e) déviée par le gardien, Olliéro. Ce même joueur se voit offrir une deuxième chance (30e) mais là encore la transversale a suppléé le gardien.
En seconde période, Rodez, toujours dominateur, s'use petit à petit face à l'excellent goal adverse. Comme souvent, La Rochelle tire les marrons du jeu, sur une des rares occasions d'occuper le terrain ruthénois, la frappe contrée de Dos Nos fait mouche. À force de pression, Rodez revient au score sur une bonne frappe de Chrifi que Bruneteau prolonge dans ses propres filets. Les dernières attaques, trop confuses et sans accélérations, privent Rodez d'une victoire qui lui tendait les bras.

J.-M. N.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Lun 18 Mar - 10:39

Les Ruthénois remporte le match.


Hier, à Muret, les Ruthénois ont réalisé un joli coup en gagnant sur la pelouse de Muret, 1 à 0. Pourtant, l'écart existant entre les deux formations ne plaidait pas en faveur des Aveyronnais. Mais ces derniers, sérieux et appliqués, ont su conserver leur avantage. Ce dernier s'avère déterminant dans leur maintien en championnat de France.

La Dépêche du Midi
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 23 Mar - 8:04

RODEZ-PAU


À Rodez, dimanche, à 15 heures, stade Polonia : Rodez-Pau.

Dimanche dernier, sur la pelouse du stade Clément-Ader de Muret, les U17 nationaux ruthénois ont réalisé une très bonne opération en gagnant 1 à 0 contre Muret.
Un résultat probant face à une équipe murétaine qui au coup d'envoi de ce match était classée à la sixième place avec un écart de dix points avec Rodez.
Cette victoire s'est avérée comme une grosse bouffée d'oxygène pour les jeunes joueurs d'Alexis Chambéry et pourrait même s'avérer déterminante en fin de saison dans leur maintien en championnat de France.
Ce dimanche, au stade Polonia, l'occasion est donnée aux Ruthénois de faire fructifier leur capital en recevant les Béarnais de Pau, classés à la treizième place avec 29 points, soit treize points d'avance pour les Ruthénois. Pau, avant-dernier, et Tarbes, dernier, ayant déjà un pied dans le championnat Ligue. Une victoire des Ruthénois serait déterminante en vue du maintien en championnat de France.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Lun 25 Mar - 10:06

Rodez 7 - 0 Pau


Mi-temps: 4-0.

Buts pour Rodez: Camilleri (7e), Rosier (9e et 45e), Tousart (11e), El Bagdhadi (26e), Albinet (56e), Chrifi (70e et 80e).

Score important en faveur des Ruthénois qui ont fait exploser la défense paloise presque à chaque attaque, et si d'aventure les jeunes Ruthénois avaient été en réussite, l'addition aurait été terriblement lourde pour des Palois dépassés par les événements. Il ne fallait pas rater ce match dans l'optique d'un maintien au niveau national pour Rodez et c'est avec panache qu'ils se sont acquittés de leur tâche. C'est cavalier seul que les joueurs locaux ont joué la première mi-temps, Pau n'ayant en tout et pour tout à leur actif un tir à la 8e minute de jeu par Naranjo et un autre à la 82e minute par Focone. Le milieu de terrain aveyronnais, excellent récupérateur, oriente son jeu fréquemment côté droit pour servir Albinet, malheureux sur le match, ratant 4 fois son face-à-face avec le gardien palois. En seconde période, c'est un copié-collé de la première période, domination totale de Rodez qui mérite amplement sa victoire.

La Dépêche
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par jeanjean le Lun 15 Avr - 7:34

Nantes 4 - Rodez 3 (mi-temps : 3-0)

Rodez s'incline chez le leader. Après une mauvaise entame et trois «cadeaux» (5e, 8e et 15e), les visiteurs se reprenaient mais concédaient un nouveau but après la pause (59e). Les jeunes Ruthénois réduisaient la marque grâce à un triplé de Rosier (65e, 78e et 86e).

lequipe.fr

jeanjean

Messages : 4008
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : RODEZ

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 20 Avr - 21:20

Rodez - Tarbes 7-0

En gagnant largement Tarbes 7-0 cet après midi, les U17 du RAF assurent leur maintien en National.

foot12.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par jeanjean le Mar 23 Avr - 8:20


1 NANTES F.C 80 24 17 5 2 0 56 18 0 38
2 MÉRIGNAC S.A 71 24 14 5 5 0 45 26 0 19
3 BORDEAUX GIRONDINS 67 24 12 7 5 0 58 21 0 37
4 TOULOUSE F.C 66 23 12 7 4 0 43 20 0 23
5 COLOMIERS U.S 66 24 12 6 6 0 37 24 0 13
6 NIORT CHAMOIS F.C 62 24 10 8 6 0 45 26 0 19
7 LA ROCHELLE E.S.R 61 24 10 7 7 0 30 26 0 4
8 MURET A.S 57 24 9 6 9 0 27 23 0 4
9 PERPIGNAN CANET F.C 54 24 8 6 10 0 33 40 0 -7
10 RODEZ AVEYRON F. 53 23 8 6 9 0 41 34 0 7
11 TOULOUSE FONTAINES 45 24 6 3 15 0 31 67 0 -36
12 PAU F.C 40 24 4 4 16 0 20 79 0 -59
13 LIMOGES F.C 39 23 4 4 15 0 31 51 0 -20
14 TARBES PYRENEES F. 31 23 2 2 19 0 7 49 0 -42

jeanjean

Messages : 4008
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : RODEZ

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 27 Avr - 19:11

Rodez 0 - 2 TFC


Cet après midi, les U17 du RAF ont perdu à domicile face au TFC mais restent bien placés pour conserver leur place en National.

foot12.fr
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Nyko75 le Sam 27 Avr - 19:14

Les résultats au 27 avril 2013


SAMEDI 27 AVRIL 2013 - 15:00
RODEZ AVEYRON F. 0 - 2 TOULOUSE F.C

SAMEDI 27 AVRIL 2013 - 17:00
TARBES PYRENEES F. 1 - 4 LIMOGES F.C


Classement au 27 avril 2013


PI EQUIPE PTS JO G N P F Bp Bc Pé Dif
1 NANTES F.C 80 24 17 5 2 0 56 18 0 38
2 MÉRIGNAC S.A 71 24 14 5 5 0 45 26 0 19
3 TOULOUSE F.C 70 24 13 7 4 0 45 20 0 25
4 BORDEAUX GIRONDINS 67 24 12 7 5 0 58 21 0 37
5 COLOMIERS U.S 66 24 12 6 6 0 36 24 0 12
6 NIORT CHAMOIS F.C 62 24 10 8 6 0 45 26 0 19
7 LA ROCHELLE E.S.R 61 24 10 7 7 0 30 25 0 5
8 MURET A.S 57 24 9 6 9 0 27 23 0 4
9 RODEZ AVEYRON F. 54 24 8 6 10 0 41 36 0 5
10 PERPIGNAN CANET F.C 54 24 8 6 10 0 33 40 0 -7
11 TOULOUSE FONTAINES 45 24 6 3 15 0 31 67 0 -36
12 LIMOGES F.C 43 24 5 4 15 0 35 52 0 -17
13 PAU F.C 40 24 4 4 16 0 20 79 0 -59
14 TARBES PYRENEES F. 32 24 2 2 20 0 8 53 0 -45
Nyko75
Nyko75

Messages : 2297
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par jeanjean le Lun 20 Mai - 8:52

Les U17 ruthénois terminent sur une victoire

Rodez 3 - Colomiers 1

(Mi-temps: 2-1)

«9e place au classement. On était assuré du maintien depuis 4 matchs. Je suis satisfait de notre saison. Aujourd'hui, j'ai fait jouer beaucoup de 1re année, une récompense pour leur travail tout au long de l'année», le coach Chambéry, pour sa première année à la tête du groupe, finit celle-ci victorieusement face à Colomiers. Une première mi-temps pleine d'opportunisme puisque les deux occasions franches ont été transformées en buts, Albinet (13e et 15e). Forts de cette avance, les jeunes Ruthénois ont su maîtriser le jeu jusqu'au but visiteur, tête de Hamidi (44e) suite à un corner. Après la pause, le jeu s'équilibre et Chrifi saisit l'occasion d'aggraver la marque en fin de match (88e).

La Dépêche du Midi

jeanjean

Messages : 4008
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : RODEZ

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E Empty Re: CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum