-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018 Empty MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018

Message par pilou le Mar 3 Juil - 8:46

Chères et chers ami(e)s ruthénois

Voila de nombreuses années que je suis une de vos fidèles supportrices puisque ça date de l'époque Rizzetto en tant que joueur.   Avec beaucoup de plaisir j'ai également participé au forum..... Je faisais même les lives il y a plusieurs années..Mais je discutais avec moi même d'où peu d'intérêt.. Mais tout ce qui se crée se meurt aussi un jour et c'est ce que je pense du forum. Il meurt chaque saison un peu plus.... 
Vu le peu d'engouement des inscrits j'arête à ce jour la présentation des résultats et plannings ....... Je sais que Facebook a pris le dessus...
J'ai passé de supers saisons à venir sur ce forum, bien sur, je reste une supportrice mais pas plus..... Je vous souhaite une bonne nouvelle saison et espère vous voir sur un terrain. Bises ensoleillées de Corse votre CorsoBalmanaise Régine

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018 Captur10
pilou
pilou

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018 Empty Re: MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018

Message par jeje12 le Mar 3 Juil - 13:20

Merci régine pour ton énorme travail depuis des années sur le forum.

Comme certains le savent déjà, je ne renouvèlerai pas mon mandat de Président au KRF à l'issue de l'AG du jeudi 12 juillet et donc par là même ne m'occuperais plus du forum en tant qu'administrateur mais en simple adhérent.

Gilout reprendra le flambeau pour le forum.

Je remercie à mon tour, tous les pseudos qui ont participé à la vie de ce forum en espérant qu'il y survive n'ayant pas FB.

A bientôt dans les travées de Paul Lignon pour cette nouvelle saison du RAF.

Jérôme

jeje12
Admin

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018 Empty Re: MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018

Message par JER-25 le Mar 3 Juil - 13:31

Coucou Régine,

Merci pour tout le temps que tu as pris pour alimenter ce forum, et tu l'as fait parfaitement.
Tout comme jéjé, je laisse également ma place de trésorier du KOP à gilout (ainsi que les clés du forum).
Au plaisir de se revoir à Paul Lignon...
JER-25

https://kopruthenois.forumgratuit.org

Message par tomyraf le Mar 3 Juil - 17:37

Salut Régine, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le KRF sur ce fofo .Tout comme gégé et jer 25 je ne me re presente pas pour la saison prochaines et donc ne renouvelle pas ma candidature de secrétaire adjoints. Je resterai tout de même dans les travées de PL pour suivre nos rafiste et bien sur nos rafettes qui fêteront leur 10 ans en D1 au moi d'août.

MESSAGE PERSONNEL du 03 juillet 2018 Chiens-dalmatiens-00005
tomyraf
tomyraf

Message par gilout le Mar 10 Juil - 12:22

merci à toi pour tout le travaille que tu as fournie il est vrai que facebook a pris le relais cela vas être dur de gardé ce forum
gilout
gilout
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé